Démarrage de Windows

Résolu
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 nov. 2013 à 18:14
Bonjour,

Mon pc de bureau (monté à la main), me met un message au démarrage "Récupération d'erreurs Windows" j'ai le choix entre "Lancer outil de redémarrage système (recommandé)" et "Démarrer Windows normalement" lorsque que je fais Démarrer Windows normalement le pc montrer l'icône de Windows et ce redémarre sans ouvrir de session; lorsque je fais "Lancer l'outil de redémarrage système (recommander)" j'ai une fenêtre qui s'ouvre:

"Gestionnaire de démarrage Windows

Le fichier de stockage des données de configuration de démarrage windows contient de informations incorrectes.

GUID de l'objet : {e1342307-3162-11e1-99f6-d2791dc19b2e}

Etat :0xc0000034
Infos : la configuration d'un élément dans l'objet est incorrecte dans le magasin des données de configuration de démarrage.

L'entrée du chargeur de démarrage Windows associée peut ne pas être disponible pour la sélection tant que l'istrateur n'aura pas corrigé le problème"

Quand j'appuie sur entrée pour continuer je doit le faire 10 fois avant de tomber sur ce message:

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel out tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000ED (0x82382c08,0xC0000032,0x00000000,0x00000000)"

Voila je suis dans une ime et j'ai lu https://.microsoft.com/en-us/help/315403 mais je n'ais plus de cd Windows donc HELP ME

][_, ([]) ][_,
------SuXi------
A voir également:

1 réponse

suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0