Les discussions
Reboot and select proper boot device sur windows 7 ...
RésoluBonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce e quand le prob...
Pavé tactile
RésoluBonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...
Mon ordinateur rame énormément au démarrage!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Désactiver programmes au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...
Écran bleu/ ordi bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...
Suppression de intel graphics driver pour windows 7
RésoluBonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...
Je ne trouve pas ma webcam
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...
Suppression compte istrateur
RésoluBonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte istrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...
Enorme problème lors de l'installation de windows
RésoluBonjour, Alors gros souci ici. Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement. Au...
Cd original de windows 7 pro
RésoluBonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...
Faire défiler phtos sur le bureau.
RésoluBonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...
Problème écran bleu : 0x000000e1
RésoluBonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.
Suppression partition ubuntu windows 7 ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...
Bootmgr is missing
RésoluBonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Les mises a jour
RésoluBonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.
Configurator.exe *32
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...
Réinstaller windows 7 après le 8.1
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...
Renseignement installation
RésoluBonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...
Disque de 300 go a départitionner......
RésoluBonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...
Ajouter des logiciels dans un dvd windows 7
RésoluBonjour, je souhaite de ajouter des logiceils dans un dvd windows 7 ...par example l'installation de windows est términer les logiciels comme office...
Retrouver un programme/fichier supprimé.
RésoluSuite à un scan par mon antivirus NOD32 et par spybot.... je n'ai plus du tout accès au site Badoo. (sans doute supprimer par spybot..mais pas certain...
Accès au bios
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'accéder au bios. Je sais qu'il faut que j'appuie sur F2 mais c'est sans effet. Je voudrais faire démarrer sur le ...
Problème sur mon ordi avec service bonjour
RésoluBonjour, j'ai l'ordinateur qui crashe beaucoup ces jours ci et au redemarrage j'ai ce logfile qui indique un problème que j'arrive pas a comprendr...
Paramètres changés après maj de windows update
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...
Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...
Formater partition 7 avec license identique
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...
Ecran bleu à répétition
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC. Pour télécharger les dernières mises à jour de mes drivers, j'utilise le service le site touslesdrivers.co...
Restauration bloquée à mise à jour 1%
RésoluBonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le ...
[win7] impossible de désinstaller adobe reader 11.0.0.3 ?
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...
Ordinateur qui rame depuis un "crash/plantage"
RésoluBonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...
Problème démarrage windows 7 - réparer win 7
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...
Restauration
RésoluBonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien ée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...
Invite de commandes en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...
Gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...
Radio sur le pc
RésoluBonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.
Fichier pictures de windows
RésoluBonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...
Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?
RésoluBonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...
Onglet performance dans le gestionnaire de tache
RésoluBonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...
Ecran noir window7 sur hp
RésoluPour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...
Nom de fichier ou extension trop long sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...
Lecteur cd/dvd ne détecte plus.
RésoluBonjour; Donc, Moi j'ai un gros problème. C'est que mon lecteur CD/DVD ne détecte plus les CD/DVD/JEUX. Mais, il détecte les CLÉS USB. Si vo...
Windows 7 version d'essais
Résolu/FerméBonjour, ou telecharger la version d'essais de 30jours sur windows 7? avec un petit tutoriel pour l'installer de preference :) Configuration: w...
Mon ssd ne boot plus
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé une nouvelle carte mère et un deuxième SSD. J'avais il y a un an installé windows 7 (32bit) sur...
Ecran ordinateur
RésoluBonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand u...
Impossible de démarrer windows !
RésoluBonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...
Erreur de fichier dwm.exe au démarage de win7
RésoluBonjour, J'ai une erreur de fichier DWM.exe qui s'affiche à chaque démarrage de Windows 7. "le fichier dwm.exe ne peut pas s'exécuter". Comment l...
[w7] - formatage complet
RésoluBonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...