Renseignement installation

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 nov. 2013 à 11:04
Bonjour,

voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai jamais fait :-(
venant de le retrouver au fond d'un tiroir je me demande si je peux toujours l'installer et si il y a des risques
merci et bonne journée

A voir également:

5 réponses

snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,

Normalement il n'y a aucun risque et tu peux l'installer
0
Hydhen Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Oui tu peux toujours l'installer, si tu as la clé d'activation.
De quelle risque tu parles ? Que veux tu faire exactement ?
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci :-)
oui j'ai la clé le risque...........rien de spécial juste que je suis pas très très douée donc je ne voudrais rien perdre en faisant la transition

merci pour vos renseignements !!! je vais me lancer
0
snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu ne perdra rien si tu fais juste une mise à niveau Vista ---> Seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok vais le faire et encore merci

bonne journée
0