Les discussions

Windows 7. fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant mon nouvel ordi. Je sais pas si le probleme vien de Windows7 ou si c'est du fait que mon PC portable soit un Son...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Pc vendu avec 7 starter instalé 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si je poste dans la bonne section désolé si je me suis trompé =/ Bon alors mon problème c'est que pour Noël je vais avoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Fond d ecran windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un fond d ecran j ai windows 7 merci

jee pee

Dvd d'installation remplace par une cle usb ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de réinstaller Windows 7 sans le dvd d'installation mais avec l'iso sur clé usb. Cela est du au faite que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
azertyuiop19

Code itune

Résolu

Bonjour, j'ai un ipodtouch pour le téléchargement on me demande mon code itune qu'est ce que c'est ? Ou je peux me le procurer ? merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jumeaux

Changement fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7 et quand je vais chercher un fond d'écran sur internet et que je clique sur "choisir comme imag...

jee pee

Partage de donnée a distance

Résolu

Bonjour, J'ai mon patron qui veut mettre en place un partage de donnée a distance. En effet il a plusieurs boite en et il veut a partir de son...

goldy91

Windows 7 gratis

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
cybergirll

Sauvegarde sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis mon netbook asus avec windows 7. A la première utilisation, l'ordinateur a effectué une sauvegarde sur mon disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ouestexpress

Instalation delphi + vista

Résolu

Bonjour, slt à tous , j'ai un probleme de compatibiliter de programme delphi avec le windows vista alors j n peut pas installer le logiciel delphi es...

Boo Freecker

Hp total care advisor

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit probléme après une installation de Windows 7 Je cherche désespérément de réinstaller le logiciel HP...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kasskrane

Problème formatage à partir du cd d'xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon portable. J'ai été dans le bios pour boot à partir du CD, je mets le CD et j'arrive a l'écran bleu d'installation de...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation système sur une partition

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur de 250Go que j'ai partitioné en un lecteur C et un lecteur E. A la base, le C ne devait contenir que Windows, m...

ITOKYOPEYA

Comment s'appelle ce programme

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme semblable à Netmeeting avec lequel on peut aller sur l'ordinateur d'un autre pour lui solutionner de...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jeneblouis

Probleme taille disque

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7. j'aimerais savoir ce qui cloche dans mon disque dur !! j'ai une partition 'C:' qui a en total :132 Go et 113 Go de libre...

papy-ion

Téléchargement royale noir

Résolu

Bonjour,est-ce que quel'qu'un pourrait me donner l'adresse pour télécharger le théme Windows Xp Royale Noir et qui reste ( méme au démarrage de l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
zerymar

Window 7 langue

Résolu

Bonjour, jai window 7 32 bit en anglais et je ne sais pas comment le mettre en francais jai ete voir sur le net et ya rien qui marche -_- quel qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jojo2435

Rapport

Résolu

Bonsoir, Voici le rapport de Hijack This Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:37:24, on 24/12/2009 Platform: Windows XP S...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver "ezsharedsvc" au déma

Résolu

Salut, Je n'arrive pas a désactiver le service "ezSharedSvc" au démarrage de vista. en double cliquant dessus, les cases sont grisées. Son nom comp...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ekim55

Windows 7 configuration de langage

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un laptop récement qui venait avec Windows 7. Il est venu installé en francais me je voulais savoir si on ne pourrait pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
halomarc

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui peut faire du montage photo exemple prendre la tete de quelqun est la mettre sur un autre corps :P merci ...

Utilisateur anonyme

Reboutage d'explorer a l'ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows XP, et depuis quelques temps, lorsque j'ouvre certains dossiers, n'importe lequel, je me retrouve avec une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
genu

Mises à jour windows

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon portable aujourd'hui, je réinstalle tout avec les cd "recovery" d'asus, windows XP service pack 1 dans un premier temps. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
dax

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai vista, j'ai un écran de 19 pouces, je télécharge des fonds d'écran de 1280x1024, j'ai toujours de chaque coté de mon écran une bande ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
freechoumi

Ie8 vista 64bits

Résolu

Bonjour,voila mon probléme quand j'ouvre IE8 je tombe sur le moteur de recherche AOL j'aimerai retrouver IE8 en page d'accueil mais je trouve pas le l...

ekim55

Seven + xp eeepc

Résolu

Bonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...

Mouton2007

4go sous vista 32bits

Résolu

Bonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Disque local f: en e:

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Alors il y a quelque jours, j'ai emprunté le disque dur extern...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
zenbe

Coment défragmenter le disque dur?

Résolu

Bonjour, comment défragmenter le disque dur,?vais je perdre des donnés par la?des informations? c'est quoi au juste ce procédé,il permet de faire qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
reux

Windows trust (s.v.p)

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telecharger windows trust pour xp sp3 , aider moi svp

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
joelxax

Problèmes avec windows live 2008 et 2009

Résolu

Bonjour, La version 2008 refuse de s'ouvrir et un message me conseille de er à la version 2009. J'ai des problèmes d'installation avec la vers...

joelxax

Erreur 17 grub/pas de cd d'installation vista

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à enlever ubuntu de mon disque dur, car je ne l'utilise strictement jamais, et qu'il pompe de la mémoire vive. J'avais déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hisaeh

Installation win 7 : error code5

Résolu

Bonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...

coolpas

Déconnecter votre ordinateur du réseau

Résolu

Bonjour, Alors voila je e de vista a 7!!! par contre j'ai un petit souci; un manuel d'installation me dis de : déconnecter votre ordinateur du r...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Molette4

Fenetre intempestive windows - pas de disque

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai cliqué sur un message m'invitant à ouvrir une "foto" qui d'un premier abord venait d'une amie, c'était bel et bien son pseu...

Jekiff

Besoin d'aide internet ne marche plus

Résolu

Bonjour, et joyeux noel ^^ voila je vous explique mon probleme ... depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur internet quand je cl...

ekim55

Page windows seven

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc. Le probleme c'est que les icones en haut a droite (fermer , reduire...) sont des petits car...

Utilisateur anonyme

Javascript

Résolu

Bonjour, Enfaite c'est pareil pour javascript à chaque fois que j'esseye de le télécharger et bien sa ne marche pas ils me mettent éxactement la même...

myriam93400

Gros beug xp

Résolu

Bonjour,voila je pense que tout est dans le titre du message voila plusieurs jours que mon ordi plante au bout d'un certain temps... Impossible de fai...

35 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma

Plantage http.sys

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche : STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC) HTTP.sys - Adres...

6trons

Ventilateur tourne en permanence!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant mon problème de ventilateur je pense. Il fait un bruit effarant et tourne en permanence depuis pas...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
stefane69170

La question du mois aide!!!

Résolu

Bonjour, Tout bete mais Vista ou 7? Il y a b d'avantages dans les deux vista moins chèr mais à ce qui parais 7 est b plus fonctionnel :/ à l'ai...

cybergirll

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...

mimissou

Mon pc ne reconnait plus les ports usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché un chargeur de mini carte de la taille d'une clef usb dans une prise usb de mon pc et j'ai oublié de l'enlever. En rallumant ...

REGINE

Windows 7 -

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Yac' j'ai 12 ans et j'ai un petit soucis, ça serait sympatique de m'aider. (: "Je suis actuellement sous W7 et j'ai rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
FanaPhone

Blem encore msn!!! mdr

Résolu

Bonjour, mercii maii ptiin chui pa douer mdr... tpeu essayer dmaider???

crapoulou

Ordi ne reconnait pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je n'y comprend plus rien A L'AIDE !!!!!!!! J'ai un disque dur externe WD, qui a déjà fonctionné sur mon ordi mais dernièrement j'ai voulu ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
leclair

Chauffe anormal i5

Résolu

Bonjour à tous, donc voila mon petit souci, je viens d'installer mon nouveau i5 sur une gigabytes p55-ud4 et je constate que ca chauffe dur-dur -->...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tintin8579

Un antivirus qui bloque mon ordi au démarrage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi comme tout les autres jours, j'ai tapé mon mot de e, mais une fenêtre venant du programme Privacy (...

hisaeh

Ordinateur portable lent et redémarre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordi portable, celui-ci est très lent à s'allumer, et des fois redemarre, ou bug et se bloque au démarrage, je voul...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000