Les discussions
Windows 7. fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un probleme concernant mon nouvel ordi. Je sais pas si le probleme vien de Windows7 ou si c'est du fait que mon PC portable soit un Son...
Pc vendu avec 7 starter instalé 7 intégrale
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je poste dans la bonne section désolé si je me suis trompé =/ Bon alors mon problème c'est que pour Noël je vais avoi...
Fond d ecran windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un fond d ecran j ai windows 7 merci
Dvd d'installation remplace par une cle usb ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de réinstaller Windows 7 sans le dvd d'installation mais avec l'iso sur clé usb. Cela est du au faite que j'ai ...
Code itune
RésoluBonjour, j'ai un ipodtouch pour le téléchargement on me demande mon code itune qu'est ce que c'est ? Ou je peux me le procurer ? merci
Changement fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7 et quand je vais chercher un fond d'écran sur internet et que je clique sur "choisir comme imag...
Partage de donnée a distance
RésoluBonjour, J'ai mon patron qui veut mettre en place un partage de donnée a distance. En effet il a plusieurs boite en et il veut a partir de son...
Windows 7 gratis
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...
Sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis mon netbook asus avec windows 7. A la première utilisation, l'ordinateur a effectué une sauvegarde sur mon disque dur...
Instalation delphi + vista
RésoluBonjour, slt à tous , j'ai un probleme de compatibiliter de programme delphi avec le windows vista alors j n peut pas installer le logiciel delphi es...
Hp total care advisor
RésoluBonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit probléme après une installation de Windows 7 Je cherche désespérément de réinstaller le logiciel HP...
Problème formatage à partir du cd d'xp
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon portable. J'ai été dans le bios pour boot à partir du CD, je mets le CD et j'arrive a l'écran bleu d'installation de...
Réinstallation système sur une partition
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un disque dur de 250Go que j'ai partitioné en un lecteur C et un lecteur E. A la base, le C ne devait contenir que Windows, m...
Comment s'appelle ce programme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme semblable à Netmeeting avec lequel on peut aller sur l'ordinateur d'un autre pour lui solutionner de...
Probleme taille disque
RésoluBonjour, j'ai windows 7. j'aimerais savoir ce qui cloche dans mon disque dur !! j'ai une partition 'C:' qui a en total :132 Go et 113 Go de libre...
Téléchargement royale noir
RésoluBonjour,est-ce que quel'qu'un pourrait me donner l'adresse pour télécharger le théme Windows Xp Royale Noir et qui reste ( méme au démarrage de l'ordi...
Window 7 langue
RésoluBonjour, jai window 7 32 bit en anglais et je ne sais pas comment le mettre en francais jai ete voir sur le net et ya rien qui marche -_- quel qu...
Rapport
RésoluBonsoir, Voici le rapport de Hijack This Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:37:24, on 24/12/2009 Platform: Windows XP S...
Comment désactiver "ezsharedsvc" au déma
RésoluSalut, Je n'arrive pas a désactiver le service "ezSharedSvc" au démarrage de vista. en double cliquant dessus, les cases sont grisées. Son nom comp...
Windows 7 configuration de langage
RésoluBonjour, je me suis acheté un laptop récement qui venait avec Windows 7. Il est venu installé en francais me je voulais savoir si on ne pourrait pa...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui peut faire du montage photo exemple prendre la tete de quelqun est la mettre sur un autre corps :P merci ...
Reboutage d'explorer a l'ouverture de dossier
RésoluBonjour, Je travaille sur windows XP, et depuis quelques temps, lorsque j'ouvre certains dossiers, n'importe lequel, je me retrouve avec une fenêtre ...
Mises à jour windows
RésoluBonjour, j'ai formaté mon portable aujourd'hui, je réinstalle tout avec les cd "recovery" d'asus, windows XP service pack 1 dans un premier temps. ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai vista, j'ai un écran de 19 pouces, je télécharge des fonds d'écran de 1280x1024, j'ai toujours de chaque coté de mon écran une bande ...
Ie8 vista 64bits
RésoluBonjour,voila mon probléme quand j'ouvre IE8 je tombe sur le moteur de recherche AOL j'aimerai retrouver IE8 en page d'accueil mais je trouve pas le l...
Seven + xp eeepc
RésoluBonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...
4go sous vista 32bits
RésoluBonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...
Disque local f: en e:
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Alors il y a quelque jours, j'ai emprunté le disque dur extern...
Coment défragmenter le disque dur?
RésoluBonjour, comment défragmenter le disque dur,?vais je perdre des donnés par la?des informations? c'est quoi au juste ce procédé,il permet de faire qu...
Windows trust (s.v.p)
Résolu/FerméBonjour, je veut telecharger windows trust pour xp sp3 , aider moi svp
Problèmes avec windows live 2008 et 2009
RésoluBonjour, La version 2008 refuse de s'ouvrir et un message me conseille de er à la version 2009. J'ai des problèmes d'installation avec la vers...
Erreur 17 grub/pas de cd d'installation vista
RésoluBonjour, Je m'apprête à enlever ubuntu de mon disque dur, car je ne l'utilise strictement jamais, et qu'il pompe de la mémoire vive. J'avais déjà ...
Installation win 7 : error code5
RésoluBonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...
Déconnecter votre ordinateur du réseau
RésoluBonjour, Alors voila je e de vista a 7!!! par contre j'ai un petit souci; un manuel d'installation me dis de : déconnecter votre ordinateur du r...
Fenetre intempestive windows - pas de disque
RésoluBonjour, par erreur, j'ai cliqué sur un message m'invitant à ouvrir une "foto" qui d'un premier abord venait d'une amie, c'était bel et bien son pseu...
Besoin d'aide internet ne marche plus
RésoluBonjour, et joyeux noel ^^ voila je vous explique mon probleme ... depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur internet quand je cl...
Page windows seven
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc. Le probleme c'est que les icones en haut a droite (fermer , reduire...) sont des petits car...
Javascript
RésoluBonjour, Enfaite c'est pareil pour javascript à chaque fois que j'esseye de le télécharger et bien sa ne marche pas ils me mettent éxactement la même...
Gros beug xp
RésoluBonjour,voila je pense que tout est dans le titre du message voila plusieurs jours que mon ordi plante au bout d'un certain temps... Impossible de fai...
Plantage http.sys
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche : STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC) HTTP.sys - Adres...
Ventilateur tourne en permanence!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant mon problème de ventilateur je pense. Il fait un bruit effarant et tourne en permanence depuis pas...
La question du mois aide!!!
RésoluBonjour, Tout bete mais Vista ou 7? Il y a b d'avantages dans les deux vista moins chèr mais à ce qui parais 7 est b plus fonctionnel :/ à l'ai...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...
Mon pc ne reconnait plus les ports usb
RésoluBonjour, J'ai branché un chargeur de mini carte de la taille d'une clef usb dans une prise usb de mon pc et j'ai oublié de l'enlever. En rallumant ...
Windows 7 -
RésoluBonjour, Je m'appelle Yac' j'ai 12 ans et j'ai un petit soucis, ça serait sympatique de m'aider. (: "Je suis actuellement sous W7 et j'ai rencontr...
Blem encore msn!!! mdr
RésoluBonjour, mercii maii ptiin chui pa douer mdr... tpeu essayer dmaider???
Ordi ne reconnait pas mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je n'y comprend plus rien A L'AIDE !!!!!!!! J'ai un disque dur externe WD, qui a déjà fonctionné sur mon ordi mais dernièrement j'ai voulu ...
Chauffe anormal i5
RésoluBonjour à tous, donc voila mon petit souci, je viens d'installer mon nouveau i5 sur une gigabytes p55-ud4 et je constate que ca chauffe dur-dur -->...
Un antivirus qui bloque mon ordi au démarrage
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi comme tout les autres jours, j'ai tapé mon mot de e, mais une fenêtre venant du programme Privacy (...
Ordinateur portable lent et redémarre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordi portable, celui-ci est très lent à s'allumer, et des fois redemarre, ou bug et se bloque au démarrage, je voul...