Les discussions
Logiciels anti-espion
RésoluBonjour, j'aimerais des logiciel gratuit contre le piratage avec la langue française si possible merci davance
Problèmes avec des malwares
RésoluSalut à tous. Récemment, je remarques bons nombres de problèmes et de défaillance sur mon ordinateur. Des publicités de sites de rencontres apparaisse...
Internet explorer s'interrompt!
RésoluBonjour, J'ai installé le pack de sécurité de SFR. Cependant, le centre de sécurité Windows m'indique que "Windows n'a détecté aucun logiciel antivir...
Infection
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de pop up intempestifs depuis que j'ai installé WebmediaPlayer (que j'ai désinstallé depuis...) malgré un nettoyag...
Probleme page internet de pub s ouvre seule
RésoluBonjour, voila j ai des pages internet qui s ouvrent seules et j ai essayé un antivirus + spybot et il trouve rien , est ce que l on peut m aidera so...
Cheval de troie audiode.dll
RésoluBonjour, petit souci!!! NOD32 me detecte un cheval dans windows/system32/audiode.dll impossible de le supprimer pas de reponse a mes recherche sur...
Quelqu'un aurait deux minutes a m'accorder?
RésoluBonjour, voila mon probleme mon laptop rame et ma connection a internet est tres lente j'ai scanné avec antivir et malwares bytes mais rien donc je p...
Ie7 et pub intempestives
RésoluBonjour à tous, Ce problème n'est malheureusement pas nouveau mais lorsque j'ouvre IE 7, des onglets pub s'ouvrent en parallèle et de façon aléato...
Probléme avec un maleware inconnu
RésoluBonjour à tous, Mon probléme est dû à un maleware que je ne sais même pas quel est son nom ni si c'es un virus ou torjan ou je ne sais quoi .. La s...
Problemes de desinstalation
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai installer avast il y a quelque temps mais au bout de troi mois je devais le reinstaller seulement le probleme c est q...
Publicités aléatoire sur internet explorer.
RésoluBonjour, Cela fait plus de 3 jours que j'essaie désespérément de supprimer une infection sur mon PC Symptomes : Lors de la navigation avec Inter...
Infection virus win32 skimorp et win32 navipo
RésoluBonjour, Suit à un scan avast, il apparait que je suis infectée par win32 skimorph et win32 navipo. J'ai éffectué un 1er nettoyage mais le problèm...
Infecté par un malware
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine mon pc est infecté par un malware , impossible à m'en débarrasser et cela, même si mon spybot me dit qu'il a corri...
Infectè par un trojan et hacktool
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide . depuis quelque jours mon pc rames. alors avec un gros doute j'ai fait un scan avec SPYWARE fighter. ...
Virus (pub+lsass infecté par trojan)
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème, depuis que ma licence avast c'est terminé je suis é a kaspersky, puis après 1 jours j'ai chopé des vi...
Spyware ou trojan
RésoluBonjour, Je vous e car je pense avoir un spyware sur mon ordinateur! En effet celui-ci rame un peu et j'ai toujours des fenetres intempestiv...
Rapport mbam
RésoluBonjour, Je m'occupe en ce moment d'un PC sous windows 2000. Les logiciels de sécurités installés dessus sont: - Avast - Zone Alarm - MBAM -...
Clam win me trouve ceci mais
RésoluBonjour, clam win me trouve ceci ( Data\Microsoft\CardSpace\CardSpace.db: Permission denied C:\Documents and Settings\benoit\Local Settings\T...
Jai faite un test pour les port est ca dit...
RésoluBonjour,Attention ! Il existe un ou plusieurs ports ouverts ainsi que un ou plusieurs ports détectés comme fermés ! Comment fair pour fermer cest po...
Infecté par win32.myzor.fk@yf
RésoluBonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...
Processus ose00000 est-il un virus ??
RésoluBonjour, J'ai le processus ose00000 qui vient de se mettre dans mon gestionnaire des tâches alors que je visitais un site un peu douteux niveau séc...
Save\saveupdate.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume le pc un message de mona nti virus avira apparaît. Celui-ci m'indique un problème avec un fichier dont le nom es...
Sos, heur/crypted à bord !
RésoluBonjour, depuis hier mes conexions internet sont trés aléatoires, les raccourcis du bureau sont innopérants, et mon pare feu windows hs. j'ais scanné...
Help mozilla
RésoluBonjour, je viens de faire un hit jack est ce que quelqu'un peut m'aider. je trouve que mon PC rame. De plus a chaque fois que je rallume mon ordi. ...
Explorateur a cessé de fonctionner bureau
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et je n'ai pas trouvé de solution avec les différents forums sur internet... J'ai semble t-il un fichier vidéo qui c...
Infection generic.deepscan et autres...
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué un scan BitDefender récemment et j'ai obtenu plusieurs alertes concernant un virus Generic.Deepscan. Voici un scan...
Virus sur mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Suite à l'option 2 de findykill, voici le rapport : ----------------- FindyKill V4.705 ------------------ * : St‚phane - P...
Probleme de licence
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de licence pour activer mon anti-virus kaspersky 7 version 2009. pouvez vous me l'envoyer dans mon mail? Cordialement
Trojan-er.win32.agent
RésoluBonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui ...
Win32/labezat.a virus
RésoluBonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...
Virus
RésoluBonjour,je voudrai savoire si il y a un probleme sur mon pc? kar je trouve kil ram bocou.SVP MERCI DE ME REPONDRE Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Adware generic2.zhx
RésoluBonjour, Je suis pris avec un Virus Adware Generic2.zhx Il revien toujours mem si je crois le suprimer avec Avg 8.0 Il revien dans C:\System Volum...
Il est temps de travailler
RésoluBonjour à tous, depuis hier soir une fenêtre s'affiche avec un message me disant: "il est maintenant 12:06:49 il est temps de se mettre à travail...
Win32 sur world of warcraft
RésoluBonjour, Lorsque je lance WOW, Avast me signale le célèbre trojan Win32 qui apparement sévit sur un fichier nommé : "Scan.dll" situé dans C: Progra...
Mon pc est il infecté?
RésoluBonjour, Mon pc semble infecté par quelques virus,qui pourrait m'aider? voici mon rapport hijackthiLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, Voilà mon PC a toujours été un peu lent au démarrage (environ 4 min.) mais depuis peu c'est encore pire (genre 5 - 6 min.) pour utiliser m...
Virus oiu autre
Résolubonsoir, alors voila, j'ai telecharger vista glazz j'ai cliquer, et sa ma changer ma barre des taches et tous le reste en windows 98 ( apparence) et q...
Raport navilog
Résolu/FerméBonjour, raport navilog Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 19/11/2008 à 14:59:57,37 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichie...
Rapport hitjackis svp
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j ai un gros probleme avec mon ordi.plus moyen de le mettre a jour,et il rame ,jusqu a reste bloque des que j ouvre...
Menacé par un pirate
RésoluBonjourà tous, Je fait partie d'un groupe de modérateurs sur un forum, et pour de multiples raisons envers un membre, je l'ai prévenu de corriger s...
Comment eliminer trosjean
RésoluBonjour, avec Avast je n'arrive toujours pas a éliminer le virus Trosjean, qq a t'il la sollution? Merci
Infection bagle?
RésoluBonjour, mon antivirus me dit: infecté par beagle, et ça rame grave sur internet, il y a des comportements bizarre avec certains programmes..je ne sa...
Bv:autorun-h dès que je connecte un prériphér
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais faire simple, comme tout le monde içi j'ai un problème de virus ou ver dès que je connecte un périphérique (clé u...
Avira antivir
RésoluBonjour, je vien de telecharger avira antivir. mais je m'appercoie que se n'ai pas en francais . ya t'il une version en francais car je ne comprend r...
Pb pub cid:
RésoluBonjour, Depuis hier, des fenêtres de pub apparaissent sans arrêt. J'ai donc un peu fouiller dans les forums et il s'averre que pour remedier à cel...
Popup personal defender
RésoluBonjour, Apparmment, je suis pas le seul à être infecté par ce spyware. Mais comme j'ai pas forcément compris le manip à effectué, je crée mon prop...
Pub intempestive
RésoluBonjour,Suis toute nouvelle et novice egalement en informatique.Mon pc affiche des fenetres de pub a chaque connexion.Pourriez vous me dire que dois j...
Virus accent circonflexe...
Résolubonsoir, suite a une demande sous le lien suivant accents circonflexes#dernier et suite a la reponse, je me suis posé la question bête de cela, j...
Quesqu'un trojan?
RésoluBonjour, Avec toute les autres question on parle souvent de trojant et on c'est souvent pas ce que c'est. Alors c'est quoi? On ma souvent dit: " C'e...