Les discussions

Logiciels anti-espion

Résolu

Bonjour, j'aimerais des logiciel gratuit contre le piratage avec la langue française si possible merci davance

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
raptor789

Problèmes avec des malwares

Résolu

Salut à tous. Récemment, je remarques bons nombres de problèmes et de défaillance sur mon ordinateur. Des publicités de sites de rencontres apparaisse...

207 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer s'interrompt!

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack de sécurité de SFR. Cependant, le centre de sécurité Windows m'indique que "Windows n'a détecté aucun logiciel antivir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
benurrr

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de pop up intempestifs depuis que j'ai installé WebmediaPlayer (que j'ai désinstallé depuis...) malgré un nettoyag...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
luciole

Probleme page internet de pub s ouvre seule

Résolu

Bonjour, voila j ai des pages internet qui s ouvrent seules et j ai essayé un antivirus + spybot et il trouve rien , est ce que l on peut m aidera so...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gen-hackman

Cheval de troie audiode.dll

Résolu

Bonjour, petit souci!!! NOD32 me detecte un cheval dans windows/system32/audiode.dll impossible de le supprimer pas de reponse a mes recherche sur...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
absolutcacal

Quelqu'un aurait deux minutes a m'accorder?

Résolu

Bonjour, voila mon probleme mon laptop rame et ma connection a internet est tres lente j'ai scanné avec antivir et malwares bytes mais rien donc je p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Happy Hour

Ie7 et pub intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Ce problème n'est malheureusement pas nouveau mais lorsque j'ouvre IE 7, des onglets pub s'ouvrent en parallèle et de façon aléato...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
eZula

Probléme avec un maleware inconnu

Résolu

Bonjour à tous, Mon probléme est dû à un maleware que je ne sais même pas quel est son nom ni si c'es un virus ou torjan ou je ne sais quoi .. La s...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aresfran

Problemes de desinstalation

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai installer avast il y a quelque temps mais au bout de troi mois je devais le reinstaller seulement le probleme c est q...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
caramba

Publicités aléatoire sur internet explorer.

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 3 jours que j'essaie désespérément de supprimer une infection sur mon PC Symptomes : Lors de la navigation avec Inter...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
crapoulou

Infection virus win32 skimorp et win32 navipo

Résolu

Bonjour, Suit à un scan avast, il apparait que je suis infectée par win32 skimorph et win32 navipo. J'ai éffectué un 1er nettoyage mais le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
siamousse

Infecté par un malware

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon pc est infecté par un malware , impossible à m'en débarrasser et cela, même si mon spybot me dit qu'il a corri...

138 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
loli

Infectè par un trojan et hacktool

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide . depuis quelque jours mon pc rames. alors avec un gros doute j'ai fait un scan avec SPYWARE fighter. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Virus (pub+lsass infecté par trojan)

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème, depuis que ma licence avast c'est terminé je suis é a kaspersky, puis après 1 jours j'ai chopé des vi...

66 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spyware ou trojan

Résolu

Bonjour, Je vous e car je pense avoir un spyware sur mon ordinateur! En effet celui-ci rame un peu et j'ai toujours des fenetres intempestiv...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Duaro

Rapport mbam

Résolu

Bonjour, Je m'occupe en ce moment d'un PC sous windows 2000. Les logiciels de sécurités installés dessus sont: - Avast - Zone Alarm - MBAM -...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Feelgood1

Clam win me trouve ceci mais

Résolu

Bonjour, clam win me trouve ceci ( Data\Microsoft\CardSpace\CardSpace.db: Permission denied C:\Documents and Settings\benoit\Local Settings\T...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ginga2

Jai faite un test pour les port est ca dit...

Résolu

Bonjour,Attention ! Il existe un ou plusieurs ports ouverts ainsi que un ou plusieurs ports détectés comme fermés ! Comment fair pour fermer cest po...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
empty_files

Infecté par win32.myzor.fk@yf

Résolu

Bonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
TrojanVictim

Processus ose00000 est-il un virus ??

Résolu

Bonjour, J'ai le processus ose00000 qui vient de se mettre dans mon gestionnaire des tâches alors que je visitais un site un peu douteux niveau séc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mmsl35_

Save\saveupdate.exe

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le pc un message de mona nti virus avira apparaît. Celui-ci m'indique un problème avec un fichier dont le nom es...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gen-hackman

Sos, heur/crypted à bord !

Résolu

Bonjour, depuis hier mes conexions internet sont trés aléatoires, les raccourcis du bureau sont innopérants, et mon pare feu windows hs. j'ais scanné...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Regis59

Help mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de faire un hit jack est ce que quelqu'un peut m'aider. je trouve que mon PC rame. De plus a chaque fois que je rallume mon ordi. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
maghis

Explorateur a cessé de fonctionner bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je n'ai pas trouvé de solution avec les différents forums sur internet... J'ai semble t-il un fichier vidéo qui c...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
john

Infection generic.deepscan et autres...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué un scan BitDefender récemment et j'ai obtenu plusieurs alertes concernant un virus Generic.Deepscan. Voici un scan...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gen-hackman

Virus sur mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'option 2 de findykill, voici le rapport : ----------------- FindyKill V4.705 ------------------ * : St‚phane - P...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
toptitbal

Probleme de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de licence pour activer mon anti-virus kaspersky 7 version 2009. pouvez vous me l'envoyer dans mon mail? Cordialement

myke

Trojan-er.win32.agent

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui ...

48 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
val

Win32/labezat.a virus

Résolu

Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...

55 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour,je voudrai savoire si il y a un probleme sur mon pc? kar je trouve kil ram bocou.SVP MERCI DE ME REPONDRE Logfile of Trend Micro HijackThis v...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adware generic2.zhx

Résolu

Bonjour, Je suis pris avec un Virus Adware Generic2.zhx Il revien toujours mem si je crois le suprimer avec Avg 8.0 Il revien dans C:\System Volum...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Shini

Il est temps de travailler

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir une fenêtre s'affiche avec un message me disant: "il est maintenant 12:06:49 il est temps de se mettre à travail...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win32 sur world of warcraft

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance WOW, Avast me signale le célèbre trojan Win32 qui apparement sévit sur un fichier nommé : "Scan.dll" situé dans C: Progra...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpou

Hijackthis version 2.0 ( beta) ?

Résolu

Bonjour à tous, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Feelgood1

Mon pc est il infecté?

Résolu

Bonjour, Mon pc semble infecté par quelques virus,qui pourrait m'aider? voici mon rapport hijackthiLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sylvie81

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà mon PC a toujours été un peu lent au démarrage (environ 4 min.) mais depuis peu c'est encore pire (genre 5 - 6 min.) pour utiliser m...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mmsl35_

Virus oiu autre

Résolu

bonsoir, alors voila, j'ai telecharger vista glazz j'ai cliquer, et sa ma changer ma barre des taches et tous le reste en windows 98 ( apparence) et q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
taz17du51

Raport navilog

Résolu/Fermé

Bonjour, raport navilog Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 19/11/2008 à 14:59:57,37 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichie...

noctambule28

Rapport hitjackis svp

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j ai un gros probleme avec mon ordi.plus moyen de le mettre a jour,et il rame ,jusqu a reste bloque des que j ouvre...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gen-hackman

Menacé par un pirate

Résolu

Bonjourà tous, Je fait partie d'un groupe de modérateurs sur un forum, et pour de multiples raisons envers un membre, je l'ai prévenu de corriger s...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
FillPCA

Comment eliminer trosjean

Résolu

Bonjour, avec Avast je n'arrive toujours pas a éliminer le virus Trosjean, qq a t'il la sollution? Merci

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ric025

Infection bagle?

Résolu

Bonjour, mon antivirus me dit: infecté par beagle, et ça rame grave sur internet, il y a des comportements bizarre avec certains programmes..je ne sa...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bv:autorun-h dès que je connecte un prériphér

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais faire simple, comme tout le monde içi j'ai un problème de virus ou ver dès que je connecte un périphérique (clé u...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
C_XX

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger avira antivir. mais je m'appercoie que se n'ai pas en francais . ya t'il une version en francais car je ne comprend r...

48 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
di27

Pb pub cid:

Résolu

Bonjour, Depuis hier, des fenêtres de pub apparaissent sans arrêt. J'ai donc un peu fouiller dans les forums et il s'averre que pour remedier à cel...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
E..T

Popup personal defender

Résolu

Bonjour, Apparmment, je suis pas le seul à être infecté par ce spyware. Mais comme j'ai pas forcément compris le manip à effectué, je crée mon prop...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Kawawach

Pub intempestive

Résolu

Bonjour,Suis toute nouvelle et novice egalement en informatique.Mon pc affiche des fenetres de pub a chaque connexion.Pourriez vous me dire que dois j...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
343434

Virus accent circonflexe...

Résolu

bonsoir, suite a une demande sous le lien suivant accents circonflexes#dernier et suite a la reponse, je me suis posé la question bête de cela, j...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Syld

Quesqu'un trojan?

Résolu

Bonjour, Avec toute les autres question on parle souvent de trojant et on c'est souvent pas ce que c'est. Alors c'est quoi? On ma souvent dit: " C'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lucas71
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000