Hijackthis version 2.0 ( BETA) ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:11
Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu sur le forum Virus/Sécurité, un "" helpeur "" proposant une version hijackthis 2.0 ( BETA) et j'aimerais savoir si il est normal que cette version puisse etre utilisé dans le cadre d'une desinfection ? Merci d'avance pour vous réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un lien?
++
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Re,
Le lien donné par Archet9 renvoi à : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Note globale: 	5 sur 5
Editeur: Trend Micro
Version: 2.0.2
Système: 95/98/Me/2000/XP/Vista
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Anglais
Taille: 812 Ko
.

Je pense plutôt que c'est l'internaute qui a utilisé une version qu'il possédait déjà ;)

++
0
Utilisateur anonyme

Oups! bien vu!, si les " helpés " commencent a faire ce qu'il veulent... peut-etre pour ça que le " helpeur" n'a pas répondu... mais ça ne répond qu'à moitié à ma question : elle est valable ou pas cette version ( BETA) ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

" L'helpeur " n'a pas du vérifier la version d'HJT.
elle est valable ou pas cette version ( BETA) ?

Je ne sais pas exactement ce qui à changé entre cette version et la 2.0.2, mais comme tout les logiciels, il est préférable d'utiliser les versions à jour.

;)

++
0
Utilisateur anonyme

Ok, et merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Merci à la modération d'avoir déplacé le sujet vers le forum "Virus/Sécurité". Je l'avais mis sur le forum "Ccmistes", pensant que c'était un problème de telechargement... ( Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...)
0