Les discussions

Surement une virus .........mon raport hijack

Résolu

Bonjour,bonsoir, Soit j'ai riré quelque chose qu'il ne fallait soit le virus trouvé par antivir a fait des dégats . Comme je disait dans un autre ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
izbcemoi

"mises à jour automatiques" impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures sur mon pc, je fonctionne sous windows xp, équipé du McAfee security Center d'origine (periode d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mmsl35_

Suite probleme sécurité (resolu)

Résolu

Bonjour, ce probleme a été résolu avec l'aide de jlpjlp salut mon probleme est résolu mais je trouve un repertoire Qoobox sous mon disk syst D a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jpapiet

Js:fakeav-a [trj] ou pas?

Résolu

Bonjour, hier, en ouvrant une page web, avast a déclenché une alert internet m'informant qu'un virus cherche a entrer dans mon ordi. Je suis quasi su...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jorginho67

Il rame ,rame,rame

Résolu

Bonjour, depuis 15j sans avoir modifié ma configuration(à part installer désinstaller réinstalller ou inversement des logiciels existants)je de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kinou42

Virus msn virtumonde

Résolu

Bonjour, je suis infectée par virtumonde, j'ai désinfecté comme indiqué mas je ne sais pas si tout est revenu dans l'ordre, pouvez vous m'aider? ...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
stef26011981

Norton 360?

Résolu

Bonjour, Je me suis installer récemment un petit ordinateur portable qui a une version d'évaluation de Norton 360 de 60 jours, je voudrais savoir si ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus en mode normal

Résolu

Bonjour, Voici un scan hijackThis, pour probleme PC windows xp pack 3 pour info je ne peux plus démarrer en mode normal, je suis actuellement en...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gen-hackman

Encore des puplicitées intempestives !!!

Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup victime d'ouverture de fenêtres publicitaires intempestives. J'ai donc analysé mon ordi avec Navilog1 dont vous tro...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
canondall

Mon 1er rapport avec avg anti-spyware !!!.

Résolu

Bonjour, voila on m'as conseillé de faire le pas à pas (ayant déjà tout essayé), car mon Pc rame de plus en plus. J'ai déjà installé Cleaner et fais t...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help jfk

Résolu

Bonjour, Suite a mes navigations j'ai plein d'images jpeg qui se retrouvent en lecture dès que j'ouvre les piéces tes jpeg avec adobe photoshop...

64 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
yor1-44

Reg/zapchast fichier a.bat, sous vista

Résolu

Bonjour, NOD32 me détecte depuis quelques jour un troyen REG/ZAPCHAST à chaque redémarrage. Il place systématiquement le fichier A.BAT créé, mais c...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Listing à controler merci hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP regarde mon fichier TXT fait par HijackThis v2.0.2. Je vous remercie d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gaetan66

Trojan vm killer b

Résolu

Bonjour, mon ami a reussi a localisé un "trojan vm killer b" avec trend micro house call mais il n'arrive pas a la supprimer. comment doit il faire?...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
marc571

Toolscleaner 2.2.5

Résolu

Bonjour, C:\!Killbox: trouvé ! C:\Documents and Settings\All s\Documents\SFKIX\SDFIX: trouvé ! C:\Documents and Settings\All s\Menu Démar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
CaMarche!

A propos de hijack this...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cet aprés midi au sujet de hijack this ,un correspondant ccm m' a indiqué que mon pc était infecté.rapports a l'appui pouvez vous m'aider a...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sKe69

Mot de e - dossier

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, qui me trote dans la tête depuis quelques temps... Peut-on mettre un mot de e sur un dossier dans notre ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jorginho67

Pubs itempestives

Résolu

bonjour, j ai execute navilog 1 et j en arrive au bloc notes avec tous les progammes windows. mais je ne sais pas l analiser avant d executer la de...

37 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fenderrory

Fenetre de pu intempestives

Résolu

Bonjour, etant actuellement sans ordi j emprunte regulierement celui d un ami mais il y a pleins de fentre de pub qui souvrent !!! je lui ai install...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
poesia

Rapport de scan par kaspersky on-line

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'icônes dans la barre de notification et Norton et avast semblent ne pas être actifs (depuis quand ?)...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
leplot

Logfile of hijackthis v1.99.1 ,urgent svp

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:18:32, on 05/12/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jorginho67

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé puis installé Avira antivir Guard, aussitôt installé celui-ci m'a bombardé de messages m'informant de la présence de deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Destrio5

Demande explications ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé le nettoyeur CCleaner sur les conseils de ce site sans aucuns pb. Je suis plus frileux quant à la réparation d'er...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ric025

Aide sur rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de problèmes pour ouvrir mes pages,l'ordinateur plante des pilotes( imprimante,navigateur internet..)il est très lent v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kinou42

Fenêtre cid et adverser5

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres apparaissent souvent telles que les CiD et les Adverser5. Je suis allé dans le panneau de configuration...

Charlielle

Infection virusreponse 2009

Résolu

Bonjour, depuis ce matin plus posible d'aller sur internet (firefox ou explorer) et depuis ce moment j'ai un bouclier qui clignote dans la barre de...

orkidee_76

Antivir enfin en français ^^

Résolu

Bonjour, Á tout ceux qui désesperaient de voir un jour la version free enfin en français ben ça y est ^^ et ce depuis quelques jours et c'est OFFICIE...

^^Marie^^

Problème explorasi.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable.C'est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
benurrr

Quel logiciel produit des fichiers .encrypted

Résolu

Bonjour, un ami ayant changé de service a conservé une clé usb avec des fichiers chiffrés, mais il ne souvient pas du logiciel de chiffrement, seul...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fromwintolin

Je cherche comment hacker msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant. jai un exposé sur les technique de hacking en cour de sécurité informatique. je souhaite tapé dans le mil si vous voulez b...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Scan avec anti vir je sait pas si il a viré

Résolu

Bonjour, je soumais un scan de anti vir mais je suis nul en englais si quelqu un peut me dire si il a viré le problème de trojan merci Avira Anti...

Utilisateur anonyme

Backdoor.irc.blackcode.a = faux positif ?

Résolu

Bonjour, A-squared me trouve ce spyware (trojan ou adware ou je ne sais quoi). Il est localisé dans un script gratuit, téléchargé sur le site off...

Annhydrium

Mon pc et infecter il faut m'aiderrrrrrrrrrrr

Résolu

Bonjour, donc il ya 3jour j'ai accepter un fichier photo sur msn c'est un virus maintenent je ne connais absolument rien a sa comme antivirus j' ai a...

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
benurrr

Rapport smitfraud

Résolu

Bonjour, Voici un rapport smitfraud que je viens de faire est ce que quelqu'un peut me l'analyser s'il vous plait merci Je trouve que mon ordi ra...

lioneld41

Window ne demarre plus

Résolu

Bonjour, en ce moment même mon ordinateur ne veu plus demarrer correctement, en realité la barre de menu ainsi que les icones du bureau ne s'affichent...

just-berni

Problème avec spysecure

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car le PC d'un ami vient certainement d'être attaqué par un logiciel indésirable ou autre virus, et j'ai vu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Puig

Virtumonde !!! que faire ????

Résolu

Bonjour, spybot bloque sur les fichiers "virtumonde " en tout 4h de scan, et aucuns mouchards de détectés. mais depuis mon ordi n'est plus comme avant...

louflette

Rallentissement suspect de la connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour je constate un rallentissement sous I.E. , des erreurs d'actualisation de page. Avira antivir et SpybotS&D ne voi...

72 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Illitch

Problème avec un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable ! Il envoie des courriels quand je ne lui demande pas. Il envoie des messages instantanées sur sur...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jodamours

Warning! spyware detected on your computer!

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un fond d'écran bleu et une inscription au milieu qui dit ceci :- Warning! Spyware detected on your computer! et je fais t...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dlucky

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Qui a du temps a consacrer a mon rapport pour voir si tout va bien ?? MErki -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'aura...

anthony5151

Win 32 dialer

Résolu

Bonjour,je ne comprends rien aux explications que vous donnez,quelqun pourrais t il me dire tous sa plus simplement,car mon win 32 dialer se porte bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
djmimixxx

Sos virus probleme msn +plantage pc

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus msn qui envoie des messages instantanées tout seul, les programmes plantes les un apres les autres voici le résulata...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gen-hackman

Inefction d'un verus

Résolu

salut j'ai problème dans mon ordi quand je l'allume il entre normalement au windows xp mais apres enivrent 5 et 6 min il bloque rien ne marche ni le ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
benurrr

Rapport d analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, J ai mon ordi qui rame depuis quelque jour quant je me connect a internet, mais telechargement aussi. j ai fais une analyse avec hijackth...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
benurrr

Infection infostealer 17pcholmes

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà il semblerait que je sois victime d’une petite infection (dûe à ma fille et un téléchargement sur MSN ?) Hier message de n...

66 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jlpjlp

Infection

Résolu

Bonjour, Je crois que mon est encore sévèrement infecté, yen a marre : voir ceci : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 7705160 infection ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tristan.h

Comment suprimer les virus spyware et trojan

Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus et spyware et trojan j'ai mon ordi depuis 1 ans pouver vous maider et je voudrais savoir il vous installer quoi comme an...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
benurrr

Java

Résolu

Bonjour,jorais voulut avoire la nouvelle version de java si quelqu un de sympathique au pu me donner un lien sa serait sympa ofaite merci davance

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Spyware insupprimable

Résolu

Bonjour, J'ai spybot et ad-aware installé sur mon ordnateur ; pour le scan avec le premier, tout fonctionne, par contre avec ad-aware, NON... celui-c...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crapoulou
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000