Les discussions
Surement une virus .........mon raport hijack
RésoluBonjour,bonsoir, Soit j'ai riré quelque chose qu'il ne fallait soit le virus trouvé par antivir a fait des dégats . Comme je disait dans un autre ...
"mises à jour automatiques" impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques heures sur mon pc, je fonctionne sous windows xp, équipé du McAfee security Center d'origine (periode d'ess...
Suite probleme sécurité (resolu)
RésoluBonjour, ce probleme a été résolu avec l'aide de jlpjlp salut mon probleme est résolu mais je trouve un repertoire Qoobox sous mon disk syst D a...
Js:fakeav-a [trj] ou pas?
RésoluBonjour, hier, en ouvrant une page web, avast a déclenché une alert internet m'informant qu'un virus cherche a entrer dans mon ordi. Je suis quasi su...
Il rame ,rame,rame
RésoluBonjour, depuis 15j sans avoir modifié ma configuration(à part installer désinstaller réinstalller ou inversement des logiciels existants)je de plus ...
Virus msn virtumonde
RésoluBonjour, je suis infectée par virtumonde, j'ai désinfecté comme indiqué mas je ne sais pas si tout est revenu dans l'ordre, pouvez vous m'aider? ...
Norton 360?
RésoluBonjour, Je me suis installer récemment un petit ordinateur portable qui a une version d'évaluation de Norton 360 de 60 jours, je voudrais savoir si ...
Pc ne démarre plus en mode normal
RésoluBonjour, Voici un scan hijackThis, pour probleme PC windows xp pack 3 pour info je ne peux plus démarrer en mode normal, je suis actuellement en...
Encore des puplicitées intempestives !!!
RésoluBonjour, je suis comme beaucoup victime d'ouverture de fenêtres publicitaires intempestives. J'ai donc analysé mon ordi avec Navilog1 dont vous tro...
Mon 1er rapport avec avg anti-spyware !!!.
RésoluBonjour, voila on m'as conseillé de faire le pas à pas (ayant déjà tout essayé), car mon Pc rame de plus en plus. J'ai déjà installé Cleaner et fais t...
Help jfk
RésoluBonjour, Suite a mes navigations j'ai plein d'images jpeg qui se retrouvent en lecture dès que j'ouvre les piéces tes jpeg avec adobe photoshop...
Reg/zapchast fichier a.bat, sous vista
RésoluBonjour, NOD32 me détecte depuis quelques jour un troyen REG/ZAPCHAST à chaque redémarrage. Il place systématiquement le fichier A.BAT créé, mais c...
Listing à controler merci hijackthis v2.0.2
RésoluBonjour, Pouvez vous SVP regarde mon fichier TXT fait par HijackThis v2.0.2. Je vous remercie d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Trojan vm killer b
RésoluBonjour, mon ami a reussi a localisé un "trojan vm killer b" avec trend micro house call mais il n'arrive pas a la supprimer. comment doit il faire?...
Toolscleaner 2.2.5
RésoluBonjour, C:\!Killbox: trouvé ! C:\Documents and Settings\All s\Documents\SFKIX\SDFIX: trouvé ! C:\Documents and Settings\All s\Menu Démar...
A propos de hijack this...
Résolu/FerméBonsoir, Cet aprés midi au sujet de hijack this ,un correspondant ccm m' a indiqué que mon pc était infecté.rapports a l'appui pouvez vous m'aider a...
Mot de e - dossier
RésoluBonjour, J'ai une petite question, qui me trote dans la tête depuis quelques temps... Peut-on mettre un mot de e sur un dossier dans notre ordi...
Pubs itempestives
Résolubonjour, j ai execute navilog 1 et j en arrive au bloc notes avec tous les progammes windows. mais je ne sais pas l analiser avant d executer la de...
Fenetre de pu intempestives
RésoluBonjour, etant actuellement sans ordi j emprunte regulierement celui d un ami mais il y a pleins de fentre de pub qui souvrent !!! je lui ai install...
Rapport de scan par kaspersky on-line
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'icônes dans la barre de notification et Norton et avast semblent ne pas être actifs (depuis quand ?)...
Logfile of hijackthis v1.99.1 ,urgent svp
RésoluLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:18:32, on 05/12/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai téléchargé puis installé Avira antivir Guard, aussitôt installé celui-ci m'a bombardé de messages m'informant de la présence de deux ch...
Demande explications ccleaner
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé le nettoyeur CCleaner sur les conseils de ce site sans aucuns pb. Je suis plus frileux quant à la réparation d'er...
Aide sur rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de problèmes pour ouvrir mes pages,l'ordinateur plante des pilotes( imprimante,navigateur internet..)il est très lent v...
Fenêtre cid et adverser5
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des fenêtres apparaissent souvent telles que les CiD et les Adverser5. Je suis allé dans le panneau de configuration...
Infection virusreponse 2009
RésoluBonjour, depuis ce matin plus posible d'aller sur internet (firefox ou explorer) et depuis ce moment j'ai un bouclier qui clignote dans la barre de...
Antivir enfin en français ^^
RésoluBonjour, Á tout ceux qui désesperaient de voir un jour la version free enfin en français ben ça y est ^^ et ce depuis quelques jours et c'est OFFICIE...
Problème explorasi.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable.C'est ...
Quel logiciel produit des fichiers .encrypted
RésoluBonjour, un ami ayant changé de service a conservé une clé usb avec des fichiers chiffrés, mais il ne souvient pas du logiciel de chiffrement, seul...
Je cherche comment hacker msn
Résolu/FerméBonjour, je suis etudiant. jai un exposé sur les technique de hacking en cour de sécurité informatique. je souhaite tapé dans le mil si vous voulez b...
Scan avec anti vir je sait pas si il a viré
RésoluBonjour, je soumais un scan de anti vir mais je suis nul en englais si quelqu un peut me dire si il a viré le problème de trojan merci Avira Anti...
Backdoor.irc.blackcode.a = faux positif ?
RésoluBonjour, A-squared me trouve ce spyware (trojan ou adware ou je ne sais quoi). Il est localisé dans un script gratuit, téléchargé sur le site off...
Mon pc et infecter il faut m'aiderrrrrrrrrrrr
RésoluBonjour, donc il ya 3jour j'ai accepter un fichier photo sur msn c'est un virus maintenent je ne connais absolument rien a sa comme antivirus j' ai a...
Rapport smitfraud
RésoluBonjour, Voici un rapport smitfraud que je viens de faire est ce que quelqu'un peut me l'analyser s'il vous plait merci Je trouve que mon ordi ra...
Window ne demarre plus
RésoluBonjour, en ce moment même mon ordinateur ne veu plus demarrer correctement, en realité la barre de menu ainsi que les icones du bureau ne s'affichent...
Problème avec spysecure
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car le PC d'un ami vient certainement d'être attaqué par un logiciel indésirable ou autre virus, et j'ai vu...
Virtumonde !!! que faire ????
RésoluBonjour, spybot bloque sur les fichiers "virtumonde " en tout 4h de scan, et aucuns mouchards de détectés. mais depuis mon ordi n'est plus comme avant...
Rallentissement suspect de la connexion
RésoluBonjour, Depuis quelque jour je constate un rallentissement sous I.E. , des erreurs d'actualisation de page. Avira antivir et SpybotS&D ne voi...
Problème avec un portable
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon portable ! Il envoie des courriels quand je ne lui demande pas. Il envoie des messages instantanées sur sur...
Warning! spyware detected on your computer!
RésoluBonjour, moi aussi j'ai un fond d'écran bleu et une inscription au milieu qui dit ceci :- Warning! Spyware detected on your computer! et je fais t...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Qui a du temps a consacrer a mon rapport pour voir si tout va bien ?? MErki -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'aura...
Win 32 dialer
RésoluBonjour,je ne comprends rien aux explications que vous donnez,quelqun pourrais t il me dire tous sa plus simplement,car mon win 32 dialer se porte bie...
Sos virus probleme msn +plantage pc
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus msn qui envoie des messages instantanées tout seul, les programmes plantes les un apres les autres voici le résulata...
Inefction d'un verus
Résolusalut j'ai problème dans mon ordi quand je l'allume il entre normalement au windows xp mais apres enivrent 5 et 6 min il bloque rien ne marche ni le ...
Rapport d analyse hijackthis
RésoluBonjour, J ai mon ordi qui rame depuis quelque jour quant je me connect a internet, mais telechargement aussi. j ai fais une analyse avec hijackth...
Infection infostealer 17pcholmes
RésoluBonjour, Bonjour ! Voilà il semblerait que je sois victime d’une petite infection (dûe à ma fille et un téléchargement sur MSN ?) Hier message de n...
Infection
RésoluBonjour, Je crois que mon est encore sévèrement infecté, yen a marre : voir ceci : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 7705160 infection ...
Comment suprimer les virus spyware et trojan
RésoluBonjour, j'ai plein de virus et spyware et trojan j'ai mon ordi depuis 1 ans pouver vous maider et je voudrais savoir il vous installer quoi comme an...
Java
RésoluBonjour,jorais voulut avoire la nouvelle version de java si quelqu un de sympathique au pu me donner un lien sa serait sympa ofaite merci davance
Spyware insupprimable
RésoluBonjour, J'ai spybot et ad-aware installé sur mon ordnateur ; pour le scan avec le premier, tout fonctionne, par contre avec ad-aware, NON... celui-c...