Les discussions

Infection pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SpeedTouch suite à un message me proposant de gagner du temps sur le telechargement. Depuis j'entends des tàches s'execu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
garantia

Utilisation de l'uc à 99%

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon UC s'affole à la moindre manip , notamment à l'ouverture de pages internet , et gèle l'image de temps à autres ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bst31

Infecté par un virus backdoor

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Athena

Problémes avec un virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense etre infecté par un virus Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Adrien at 2009-06-0...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
^^Marie^^

Quels sont ces virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé la question pour mon problème AVAST toujours non réglé malgré tous les essais que j'ai faits. D'autre part, j'ai fait des an...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
^^Marie^^

Recherche aide pour port ouvert de backdoor.

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine, mon ordinateur avait quelques problèmes (lags, bugs, etc...). J'ai analyser mon pc avec avast (rien trouvé) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
L'Internaute du Jour

Comparatif

Résolu

Bonjour, je voudrais des sites de comparatif récents pour : pare-feu, anti spyware, anti malware et anti rootkit S'il vous plait Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kex94

Qun pourrais minterpreter hijack this svp

Résolu

Bonjour, mon ordi gele depuis un certtain temps, qqun pourrais me conseiller svp merci davance voici mon hijackthis Logfile of Trend Micro Hijack...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
manuel venegas

Infecté par malware + spyware virtumonde réc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier, apres avoir mater une vidéo en streaming, tout s'est barré et j'ai eu droit au "warning" en f...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jejersk8

Virus qui me rend folle ;-) deuxième round!

Résolu

Bonjour, Voilà je reviens demander votre aide.... car ce matin, j'ai encore reçu un mail d'une amie qui me disait qu'elle recevait des mails bizarr...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
plopus

Systeme volume informatio

Résolu

Bonjour, alor voila lors d'une defragmentation mon ordi se bloque a = c:\systeme volume Information\_restore{5225DCBD-4828-4D21-B16A-A49A3FCA3279}\RP...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jlpjlp

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sKe69

Attaqué par des malwares [please help]

Résolu

Bonsoir tout le monde, Cet aprem' je me suis fait bombarder de Malwares, Spywares, Trojan, etc... 'fin bref, on me propose tout un tas d'anti-vir...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Leasi18

Virus détectés !

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes qui a décelé deux virus...Je les ai supprimé mais apparemment s...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte de antivir guard

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger ici même AVIRA Antivir et, depuis, il y a toujours ce message qui apparait tout le temps : Un virus ou programme ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jlpjlp

7search (à priori)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a commencé par une redirection lorsque je recherche un site par Google j'arrive sur des sites partenaires de 7search ...

54 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sKe69

Avast imposs activer protection résidente sos

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je pense que mon ordinateur est sérieusement infecté. AVAST a téléchargé une mise à jour du programme et m'a demandé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
golfytag

Problème trojan tiny.705

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert internet. Symantec a détecté une menace Brackdoor.Tidserv!inf. Depuis quand j'utilise mon clavier mes...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cinnamal

Virus suite au p2p

Résolu

Bonjour, alors voila ce qui se e depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...

56 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
eZula

Ron ads by snappyads

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que des fenêtres de pub snappyads envahissent mon ordinateur. J'ai é Avast & Spybot qui ne détectent rien. ...

71 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sKe69

Cheval de troie navipromo aa et af

Résolu

Bonjour, j'ai été infectée par 2 virus, cheval de troie navipromo AA et AF, j'ai AVG free et après nettoyage ils ne cessent de revenir. J'ai installé...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nanoo

Dropper gen detecter par antivir

Résolu

Bonjour,je viens de er d avast a antivir qui ma détecter un troyen Le fichier 'C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Application Dat...

83 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable se plantant régulièrement (écran bleu... message crash down...) , j'aurais besoin de votre aide sur le rapport hij...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fix200

Aide pour virus bagle svp !

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière mais après recherche, tout porte à croire que le virus qui a infecté mon pc est "bagle" Mon avast ne se lanc...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
zanarkand8

Question apres scan quad registry cleaner

Résolu

hello je viens de tester quad et 672 problèmes trouvés , je teste ce logiciel et j'aimerais savoir vos avis , je mets "réparer" ??? , j'ai confianc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gen-hackman

Comment etre sur de n etre pas piraté

Résolu

merci pour la reponse bonne journée a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marc571

Encore un cheval de troie navipromoaa help!!!

Résolu

Bonjour, je suis comme b d'autre infecté par un navipromoAA récurrent, j'ai besoin qu'on m'aide car je ne suis pas assez calé dans le domaine infor...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
davidoul66

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, puis je savoir si mon pc a des virus?car avast m a trouvé beaucoup de trojans.voici mon rapport hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackTh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lyonnais92

Help!! virus msn win32/packed.autoit.gen.appl

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé ce virus ( win32/Packed.Autoit.Gen.application) sur msn qui envoi une adresse pour consulter des photos sur facebook. J'ai Nod3...

48 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sKe69

Infection par ircbot.cnk

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est à priori infecté par ce virus IRCBot.CNK, je l'ai découvert en utilisant ma clef USB quand j'ai vu que 2 fichiers cachés ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jacques.gache

Analyse de vulnerabilite

Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement J'ai l'antivirus bitdefender, quand je fais une analyse de vulnerabilite, il me trouve des mise a jour windows,...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fashionnini

Blocomsn

Résolu

Bonjour j'ai ete sur le site blocomsn.com je voudrais savoir si je peux avoir eu un virus ou cheval de troie en visitant le site? merci

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fashionnini

Virus winfile.jpg

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider svp a desinstaller ce virus de mon pc ?? bien à vous !

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Lyonnais92

Nod 32 :/

Résolu

Bonjour, suite a un probleme que s'est crée NOD 32 version 4, il me demandait de le réinstaller. Hors celle ci c'est mal é. J'ai donc décid...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour delta

Résolu

Bonjour Delta, merci de votre aide comme demandé voici le log, à + Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 10/09/2008 à 12:21:22,96 !!! Att...

48 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Choune'

Svp probleme d'infection

Résolu

Bonjour, Depuis 2 à 3h mon ordinateur est très lent ! Suite à une alerte trojan théoriquement supprimé. De plus pleins d'options on disparues de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Narco!4

Fond d ecran noir !! sauf souris help :s

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide :s tout à coup, mon ordinateur s'est éteint, je l'ai rallumé, tout allait bien jusque quand il est ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bench-003

Virus:au secours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si formater un DD peut détruire tous les virus qui sont ds ma mon ordi.Biensur que je vais en suite refaire le system d'e...

duclaire

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ccleaner? est ce que je devrai l'installer sur l'ordi? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sayce

Analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui rame surtout au lancement de Windows XP. J'ai é hijackthis! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des choses pas normal? Me...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

Méthode préliminaire de désinfection

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la procédure de "Méthode préliminaire de désinfection" pouvez vous me dire si mon PC est clean. Merci d'avance Rappo...

gen-hackman

Un trojan

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quel fichier j'ai ouvert, mais je vois que j'ai une alerte "trojan Horse dowloader. Banload. ALSW" de mon antivirus AVG. ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
V-X

J'ai le virus recycler

Résolu

Bonjour, Comment le viré de mon ordinateur svp !! merci d'avance -- Vive linux !!!!

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zaki590

Cheval de troie hijacker

Résolu

Bonjour, depuis hier quand j'allume mon PC antivir me prévient avec une sonnerie et un encadré qui dit: C:\windows\system32\jfuwhrp32.dll contient...

59 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

Message au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai le message suivant qui apparait au démarrage de windows xp PCTSTRAY.exe . composant introuvable : Cette applic...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

Probleme avec navilog

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai des virus sur mo ordinateur ainsi que des publicite imtempestive site a l'installation du logiciel Web Media Player En suivant ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Mr_Bull

Le virus pote de virut

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je viens de choper le pote du virus virut en effet maintenant au lieu que ce soit tous les point exe qui ...

46 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

Page de pub intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai des pages de pub qui s'ouvre de maniere intempestive....je sais pas comment j'ai attrapé ca... si qq'un peu m'aider à résoudre mon pro...

39 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gen-hackman

Messages bizarrr avec msn!!!!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ces derniers jours je reçoit souvent des messages automatiques sur msn et ces messages n'apparaissent que lorsque mes amis sont dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
hejerm

Comment supprimer ce virus

Résolu

Bonjour, bon, j'ai 1 avast , il me dit qu'il ya un virus de type C:\DOCUME~1\I~1\LOCALS~1\Temp\3550.exe et qunad j veu le supprimer "impossible ...

60 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gen-hackman
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000