Les discussions
Infection pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SpeedTouch suite à un message me proposant de gagner du temps sur le telechargement. Depuis j'entends des tàches s'execu...
Utilisation de l'uc à 99%
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon UC s'affole à la moindre manip , notamment à l'ouverture de pages internet , et gèle l'image de temps à autres ...
Infecté par un virus backdoor
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...
Problémes avec un virus
Résolu/FerméBonjour, je pense etre infecté par un virus Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Adrien at 2009-06-0...
Quels sont ces virus ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà posé la question pour mon problème AVAST toujours non réglé malgré tous les essais que j'ai faits. D'autre part, j'ai fait des an...
Recherche aide pour port ouvert de backdoor.
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine, mon ordinateur avait quelques problèmes (lags, bugs, etc...). J'ai analyser mon pc avec avast (rien trouvé) ...
Comparatif
RésoluBonjour, je voudrais des sites de comparatif récents pour : pare-feu, anti spyware, anti malware et anti rootkit S'il vous plait Merci
Qun pourrais minterpreter hijack this svp
RésoluBonjour, mon ordi gele depuis un certtain temps, qqun pourrais me conseiller svp merci davance voici mon hijackthis Logfile of Trend Micro Hijack...
Infecté par malware + spyware virtumonde réc
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier, apres avoir mater une vidéo en streaming, tout s'est barré et j'ai eu droit au "warning" en f...
Virus qui me rend folle ;-) deuxième round!
RésoluBonjour, Voilà je reviens demander votre aide.... car ce matin, j'ai encore reçu un mail d'une amie qui me disait qu'elle recevait des mails bizarr...
Systeme volume informatio
RésoluBonjour, alor voila lors d'une defragmentation mon ordi se bloque a = c:\systeme volume Information\_restore{5225DCBD-4828-4D21-B16A-A49A3FCA3279}\RP...
Infection
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, svp. En effet l'écran de mon bureau est devenu noir et des fenêtres s'ouvrent constamment pour me dire "your comp...
Attaqué par des malwares [please help]
RésoluBonsoir tout le monde, Cet aprem' je me suis fait bombarder de Malwares, Spywares, Trojan, etc... 'fin bref, on me propose tout un tas d'anti-vir...
Virus détectés !
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes qui a décelé deux virus...Je les ai supprimé mais apparemment s...
Alerte de antivir guard
RésoluBonjour, Voilà, j'ai télécharger ici même AVIRA Antivir et, depuis, il y a toujours ce message qui apparait tout le temps : Un virus ou programme ...
7search (à priori)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui a commencé par une redirection lorsque je recherche un site par Google j'arrive sur des sites partenaires de 7search ...
Avast imposs activer protection résidente sos
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je pense que mon ordinateur est sérieusement infecté. AVAST a téléchargé une mise à jour du programme et m'a demandé ...
Problème trojan tiny.705
RésoluBonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert internet. Symantec a détecté une menace Brackdoor.Tidserv!inf. Depuis quand j'utilise mon clavier mes...
Virus suite au p2p
RésoluBonjour, alors voila ce qui se e depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...
Ron ads by snappyads
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que des fenêtres de pub snappyads envahissent mon ordinateur. J'ai é Avast & Spybot qui ne détectent rien. ...
Cheval de troie navipromo aa et af
RésoluBonjour, j'ai été infectée par 2 virus, cheval de troie navipromo AA et AF, j'ai AVG free et après nettoyage ils ne cessent de revenir. J'ai installé...
Dropper gen detecter par antivir
RésoluBonjour,je viens de er d avast a antivir qui ma détecter un troyen Le fichier 'C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Application Dat...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable se plantant régulièrement (écran bleu... message crash down...) , j'aurais besoin de votre aide sur le rapport hij...
Aide pour virus bagle svp !
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière mais après recherche, tout porte à croire que le virus qui a infecté mon pc est "bagle" Mon avast ne se lanc...
Question apres scan quad registry cleaner
Résoluhello je viens de tester quad et 672 problèmes trouvés , je teste ce logiciel et j'aimerais savoir vos avis , je mets "réparer" ??? , j'ai confianc...
Encore un cheval de troie navipromoaa help!!!
RésoluBonjour, je suis comme b d'autre infecté par un navipromoAA récurrent, j'ai besoin qu'on m'aide car je ne suis pas assez calé dans le domaine infor...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, puis je savoir si mon pc a des virus?car avast m a trouvé beaucoup de trojans.voici mon rapport hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackTh...
Help!! virus msn win32/packed.autoit.gen.appl
RésoluBonjour, j'ai attrapé ce virus ( win32/Packed.Autoit.Gen.application) sur msn qui envoi une adresse pour consulter des photos sur facebook. J'ai Nod3...
Infection par ircbot.cnk
RésoluBonjour, Mon ordinateur est à priori infecté par ce virus IRCBot.CNK, je l'ai découvert en utilisant ma clef USB quand j'ai vu que 2 fichiers cachés ...
Analyse de vulnerabilite
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement J'ai l'antivirus bitdefender, quand je fais une analyse de vulnerabilite, il me trouve des mise a jour windows,...
Blocomsn
RésoluBonjour j'ai ete sur le site blocomsn.com je voudrais savoir si je peux avoir eu un virus ou cheval de troie en visitant le site? merci
Virus winfile.jpg
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider svp a desinstaller ce virus de mon pc ?? bien à vous !
Nod 32 :/
RésoluBonjour, suite a un probleme que s'est crée NOD 32 version 4, il me demandait de le réinstaller. Hors celle ci c'est mal é. J'ai donc décid...
Pour delta
RésoluBonjour Delta, merci de votre aide comme demandé voici le log, à + Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 10/09/2008 à 12:21:22,96 !!! Att...
Svp probleme d'infection
RésoluBonjour, Depuis 2 à 3h mon ordinateur est très lent ! Suite à une alerte trojan théoriquement supprimé. De plus pleins d'options on disparues de...
Fond d ecran noir !! sauf souris help :s
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin de votre aide :s tout à coup, mon ordinateur s'est éteint, je l'ai rallumé, tout allait bien jusque quand il est ar...
Virus:au secours
RésoluBonjour, je voudrais savoir si formater un DD peut détruire tous les virus qui sont ds ma mon ordi.Biensur que je vais en suite refaire le system d'e...
Ccleaner
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert ccleaner? est ce que je devrai l'installer sur l'ordi? merci
Analyse log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un PC qui rame surtout au lancement de Windows XP. J'ai é hijackthis! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des choses pas normal? Me...
Méthode préliminaire de désinfection
RésoluBonjour, Je viens de terminer la procédure de "Méthode préliminaire de désinfection" pouvez vous me dire si mon PC est clean. Merci d'avance Rappo...
Un trojan
RésoluBonjour, Je ne sais plus quel fichier j'ai ouvert, mais je vois que j'ai une alerte "trojan Horse dowloader. Banload. ALSW" de mon antivirus AVG. ...
J'ai le virus recycler
RésoluBonjour, Comment le viré de mon ordinateur svp !! merci d'avance -- Vive linux !!!!
Cheval de troie hijacker
RésoluBonjour, depuis hier quand j'allume mon PC antivir me prévient avec une sonnerie et un encadré qui dit: C:\windows\system32\jfuwhrp32.dll contient...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai le message suivant qui apparait au démarrage de windows xp PCTSTRAY.exe . composant introuvable : Cette applic...
Probleme avec navilog
RésoluBonjour, Voila, j'ai des virus sur mo ordinateur ainsi que des publicite imtempestive site a l'installation du logiciel Web Media Player En suivant ...
Le virus pote de virut
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème je viens de choper le pote du virus virut en effet maintenant au lieu que ce soit tous les point exe qui ...
Page de pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai des pages de pub qui s'ouvre de maniere intempestive....je sais pas comment j'ai attrapé ca... si qq'un peu m'aider à résoudre mon pro...
Messages bizarrr avec msn!!!!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Ces derniers jours je reçoit souvent des messages automatiques sur msn et ces messages n'apparaissent que lorsque mes amis sont dé...
Comment supprimer ce virus
RésoluBonjour, bon, j'ai 1 avast , il me dit qu'il ya un virus de type C:\DOCUME~1\I~1\LOCALS~1\Temp\3550.exe et qunad j veu le supprimer "impossible ...