Les discussions
Cherche drivers compaq presario a900
Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...
Windows ou linux?
Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...
Changer win 8 pour win 7
RésoluBonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...
J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.
RésoluBonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...
Problème de désinstallation de real player
Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...
Disque dur
Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...
Recherche pilotes msi kt4v
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse
Installation système d'exploitation
Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi
Où se trouve les information de mon système
RésoluBonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...
Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...
Mon ordi ne s'allume plus
bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.
Le logiciel appelé fraps crée d'étranges dossiers
Bonjour, Fraps crée des dossiers bizarres et comme je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo grâce a ce que je vais vous montrer s'il vous plait...
Comment formater mon ordi qui ne démarre pas ?
Bonjour, je vous fait part d'un gros problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L750/L755 J'étais sur YouTube quand tout à coup écran bleu ou p...
Changer ou retrouver son tout premier m.d.p sur asus
Bonjour, J'ai un problème pour réinitialiser mon ordi. J'ai besoin de mon tout premier mot de e, mais hélas je m'en souviens plus. J'ai mon mot de...
Problème d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...
Comment télécharger le logiciel d'installation de ma canon pixma
comment télécharger le logiciel d'installation de ma Canon Pixma si je n'ai pas de cd d'installation?
Afficher l'activité de ma machine [résolu]
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...
Windows8
slt a tous ,je vient d'acquérir un pc ou est déjà installé Windows 8 (anglais) . j'ai tenté de le mettre en français mais apparemment sa ne marche pas...
Ecran noir avec tiret qui clignote, au démarrage
Bonjour, je voudrais savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à résoudre mon problème :Après l'apparition de l'écran du bios, un écran noir apparaît...
Probleme pour réparer mon disque dur...
Résolubonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...
Restauration systéme asus
bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour restaurer aux paramètres d'usine un ordinateur portable Asus modèle Eee pc 1201 HA ( mini portable de 12...
Probleme avec mon pc asus a6000 au demarrage
salut a tous j'ai un pc asus.com asus.com asus a6000 qui me demande au demarrage de mainteniir crtl+alt+del mais apres cela il m'apporte le meme me...
Reinitialisation packard bell ms2290
RésoluBonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...
Boot mgr manquant !
Bonjour, j ai recement remis mon ordinateur portable qui est un toshiba en etat d usine. Tous c est bien e mais lorsque je rallume mon ordinateur...
Mon ordinateur se reinitialise à chaque démarage.
Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauveg...
Problème démarrage windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de ...
Mon pc s'allume, la souris bouge mais l'écran reste noir
Bonjour, Je possède un Acer aspire 5733 sa fait une semaine que j'essaie de comprendre pourquoi il ne veut plus s'allumer, mais après tant de discu...
Installation windows 7
RésoluBonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...
Le numero de série de idm
Résolu/FerméBonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Plus de son sur netbook
Bonjour, je suis nul en info voilà mon problème : j'ai un acer netbook aspire one et d'un coup plus de son et impossible de voir pour le volume il ...
Windows ne démarre plus (écran bleu)
Bonjours à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème. Ce matin en allumant mon pc, tout se er bien, jusqu'à que mon antivirus "Windows D...
Mot de e oublié
Résolu/Fermébonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...
Help problème vista
Bonjour, mon PC me demande de réinstaller mon CD vista mais je ne l ai pas comment faire? Mon te hnicien m as dit que la dernière fois pour réinstalle...
Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...
Problème avec ma bibliotheque ma musique
J'ai un problème avec l'icône ma musique sur mon bureau ,car si je la supprime cela va endommager mon système ci t un lien mais je ne sais p...
Probleme apres formatage
Bonjour, je vous explique mon pb enfin mes problemesapres le formatage demon pc portable. depuis que je l ai formate mon pc est en anglais donc je ...
Téléchargement
Bonjour je rencontre un souci mon ordi me demande de réinséré le CD du système vista home mais il ne m as pas étais fourni mais j ai la licenc...
Utilisation de ccleaner
RésoluBonjour, J'ai installé CCleaner, on m'a dit plusieurs fois à quel point ce logiciel était génial mais j'ai peur de trop en effacer avec x') Donc je...
Pc rame de plus en plus
bonjour, j'ai un pc acer aspire m5800, plus ca va plus il rame, démarrage long, ouverture de fenêtre, ..... J' ai réinstallé Windows 7, j ai défra...
Installer flash player
Depuis quelques jours, je n'ai plus flash player, et il m'est actuellement impossible de l'installer, j'ai systématiquement un message d'erreur. Je r...
Problème pour arrêter un processus
RésoluBonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en istrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...
Tails
bonjour , que pensez-vous du système d'exploitation : TAILS ? bien ou pas bien ? - facile à utiliser ? pas de problème pour windows ? cordialeme...
Speedfan surchauffe ?
Bonjour, SpeedFan m'indique a peu prêt que chaque processeur es a 60° avec une flamme c'est grave ? Merci
Supprimer deuxième xp
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai XP Familial et je souhaiterais aussi supprimer un deuxième XP, avez vous une solution. J'ai déjà essayais ...
Help jai un pc windows 7 et il a plnanter
voila je vou explique je commencer a avoir trop de chose enconbrente sur mon pc du coup jai pri tout les ficier ke je vouler garder sur mon pc mon ...
Formatage ordi 60
Bonjour, j'ai un ordi 60 (fournit par le conseil général de l'oise ) Toshiba . J'aimerais le formater et le retrouver dans le même etat que je l'ai ...
Reinstallé xp sur un dd vierge
Bonjour, Hier, une drole d'envie ma pris, celle de faire retournée un pc portable qui fonctionnait sous Win7 à son etat d'usine soit win XP. Jusque l...
Groupe residentiel
bonjour ; Qui peut m'aider a créer un groupe résidentiel ?