Les discussions
Transferer les donnée d'un trancend vers un autre espace de stockage
Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend storejet 250 gb qui semble donner des signes de faiblesse ( ne se connecte plus sur toutes les prises ...
Recherche d'adaptateur nmve/m2
RésoluBonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...
Sauvegarde photos sur dde
RésoluBonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Partition du disque d'ur
bonjour. Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur ...
Problème clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...
Code oublié sur disque dur externe iomega ego
Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?
Ma cle usb n'est pas reconnue
Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...
Disue dur externe ne s affiche pas
bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...
Mon disque dur d disparait
Alors, c'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais à chaque fois je dois attendre plusieurs jours pour que ça se règle. Mon disque dur D: a ...
Choix de répartition entre 2 dd internes
Bonjour Mon PC portable dispose de deux disques dur internes, 1 SSD 256Go, et 1 HDD 1 To, quel répartition (si cela est nécéssaire ?) faire pour s...
Ordinateur sans disque
Bonjour, est-ce possible d'utiliser un micro-ordinateur sans disque dur?
Incohérences espace de stockage sur ssd
Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...
Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia western digital wd tv
Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...
Mettre un disque dur sur hp
Bonjour, J'ai acheté un pc hp laptop 14-df30004nf qui n'a pas de disque dur dedans, j'ai la place pour en mettre un mais il n'y a rien pour le bra...
Problème partition de mon dd
RésoluBonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...
Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...
Ajouter un ssd sur mon pc en plus du hdd existant. windows 10.
Bonjour, j'ai lu les explications à ce sujet sur le forum mais....je vais vous dire ce que je veux faire. Mon PC comporte un seul HDD de 1T qui est s...
Fichiers illisibles
RésoluBonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...
Peut on utiliser un lecteur bleu ray comme disque dur interne ?
Coucou bonjour Bonsoir Hello hi holla hallo salut salutations salma saba salome a toi et aussi a toutes. J'ai une petite question peut ont utiliser ...
Mon pc ne lit pas mon disque dur interne
Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon pc de bureau :
Hdd non reconnu dans le bios
Bonjour, j’ai fais monter mon pc par Topachat et depuis pas mal de temps j’ai remarqué que mon HDD de 1To n’était pas détecté dans les disques dur (i...
Transfère ssd vers hdd
RésoluBonjour sur mon ordinateur portable j'ai un SSD de 118 Go (ou il y a mon Windows 10 dessus) c'est mon stockage principale et en stockage secondaire j'...
Ssd en raw = j'ai tout essayé j'ai besoin d'aide ! :'(
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Alors, hier mon pc a coupé d'un coup après un écran bleu (j'étais en train d'encoder une vidéo sur vegas) car...
Carte sd non reconnue
Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...
Disque dur externe non reconnu / échec état smart
Bonjour, Mon disque dur externe mybook connecté en usb est reconnu dans le gestionnaire de périphérique et dans le bios mais n'apparaît pas dans l...
Convertir disque système
RésoluBonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...
Données perdues ?
Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...
Retrouver documents après réinstallation w10
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller windows 10 sur mon ordinateur. Tous mes documents n’apparaissent plus, mais on me d...
Disque d: disparu
Bonjour à tous, J'avais 2 périphériques sur mon ancien ordinateur quand j'allais dans mon explorateur de fichiers --> Ce PC : C: et D: Mainten...
Disque dur externe non disponible
Bonjour récemment j'ai rencontré un problème après avoir rebranché le disque dur, le fichier du disque dur était indisponible, malheureusement je ...
Je n’arrive pas à faire rentrer mon câble sata d’alimentation
Bonjour, je n’arrive pas à faire rentrer mon câble sata d’alimentation dans mon ssd
Disque dur externe "non alloué" et "non initialisé"
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe (verbatim). Hier il a soudainement émit un gros bruit inquiétant et continu, il était impossibl...
Ecriture sur microsd
Bonjour, sur des cartes MicroSD de 512Go et/ou 1024Go l'écriture du comtenu de sous répertoire ne se fait pas lors de copy. Les fichiers "en vrac" ...
Problème disque dur / steam
Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...
Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur externe "Samsung M3 Portable - Disque dur externe portable 2,5" - USB 3.0 - 2 To - Noir" Qua...
Carte micro sd qui enregistre partiellement les fichiers.
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 256 Go qui me servira de stockage de fichiers essentiellement. Carte que j ai fomaté avec Fat...
Fusionner 2 disques durs internes
RésoluBonjour, J'ai acheté il y à maintenant deux mois un pc portable Asus G550JK. Ce pc dispose de deux disques durs internes : OS (C:) (372Go) et Data (D...
Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail
Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...
Recherche de mon disque dur externe
RésoluSur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...
Que signifie ssd chiffré 250go
RésoluBonjour, Samsung 970 Evo Plus Mz-V7s250bw - Disque Ssd - Chiffré - 250 Go - Interne - M.2 2280 - Pci Express 3.0 X4
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que ...
Problème avec mon disque dur externe de 500 giga
Salut tous le monde, je ne parviens pas à réparer mon disque dur externe de 500 Giga de marque : Western Digital. En effet j'ai tenter en ligne d...
Disque dur i omega
Bonjour, Mon disque dur n'est plus visible par mon pc, alors qu'il l'etait jusqu'a present. Que faire .
Cherche type connecteur disque dur
RésoluBonjour, j'ai recemment démonté un très vieux PC portable Acer dans lequel se trouvait un disque dur 2,5", il s'agit d'un Hitachi 5K320-320 (Model : H...
Lecture disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2to sur rakuten. Je peux mettre des films...ca fonctionnait assez bien ms parfois pas reconnu. J'ai cha...
Clé usb bloquée en écriture
Bonjour. un jour sur un autre appareil j'étais en train de copier un fichier extrèmement volumineux et j'ai enlevé ma clé usb. et la, bloquée en écrit...
Clônage disque ssd
Bonjour, J'utilise actuellement un SSD Crucial de 275 Go pour Windows 10 et les programmes et un HDD de 1To pour les documents, etc. Ayant eu quelq...
Problème disque dur externe retirer après mauvaise éjection
Bonsoir, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est plus reconnu suit à une mauvaise éjection. Je précise que c'est un disque dur où se trouv...
Pc ne démarre pas avec hdd mais démarre avec ssd
RésoluBonjour tout le monde, J'ai monté mon PC aujourd'hui même. Voici les composants : AMD ryzen 5 3500X Radeon 5600xt Aorus B450 M Ram corsair 16 ...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Voici ma config de stockage : -carte mere Aorus (Gigabyte) - HDD 1to - SSD 240go (windows 10) -...