Les discussions
Ma souris se déplace toute seule
Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...
Quand savoir que je dois cliker 1 fois ou 2 fois?
Bonjour, Comment puis-je savoir quand je dois taper 1 seul clik ou 2 clik? Votre aide serait très apprécié Configuration: Windows Vista...
Souris logitech m185
Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...
Souris gaming
Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic lé...
Problème de touchpad
Depuis quelques jours, j'ai ce problème de touchpad, quand je met mon doigt immobile dessus le curseur n'arrête pas de bouger, il clique tout seul, qu...
Touche maj boquée, saisie de mot de e impossible.
Bonjour, La touche MAJ de mon clavier sans fil Apple reste bloquée (voyant vert allumé). Impossible de saisir le mot de e car la touche "M" ne ...
Pointeur de souris
Bonjour, j'ai Windows 8.1 avec un ordinateur de bureau de marque acer et le pointeur de la soris se bloque Configuration: Windows / Mozilla 1...
Piles souris
Comment changer les piles d'une souris avec fil maxdata
Asus rog laser gaming mouse
RésoluBonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...
Pavé tactile asus
Bonjour, Depuis quelques jours le défilement à deux doigts sur le pavé tactile ne fonctionne plus . Tout le reste fonctionne, je ne trouve rien qui...
Rat 5 raccourci copier/coller
J ai acheter une souris rat 5 il y a quelques jours et j aimerais la paramétrer alors j ai telecharger le logiciel et j ai vu sur certain forum que on...
Désactivation du touchpad impossible
Résolubonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...
[bug urgent ]souris inversé
Bonjour j'aurais besoin de votre aide urgente car ma souris a été inversé si ma souris va en haut elle va a gauche et pour la droite si je vais en ...
Le curseur de souris se déplace seul sur l'écran ....
Bonjour, La question a été posée plusieurs fois, j'ai donc fait le tour de tous les forums en testant à chaque fois ce que l'on proposait pour corri...
Souris gamer sans fil bug :/
Bonjour! J'aimerai signaler un problème concernant ma souris gamer sans fil de la marque: Trust. Ce lien mène vers une image ce celle-ci: http://hpi...
Souris razer naga surchauffe
Bonjour, Ma souris ma lâché au lancement d'un jeux, premier reflex, je vérifie qu'elle ne se soit pas débranché, et non elle est bien branché mais ...
Souris qui ne marche plus
bonjour :) j'ai une ASRock Kult#2, je viens de changer d'ordinateur, et au début, ma souris faisait des "freeze", elle se coupais et se reconnectais, ...
Rond bleu souris des que clic sur acceuil dans facebook
Bonjour, depuis quelques jours, dès que je clic sur le bouton acceuil dans facebook, le rond bleu apparait a chaque reprise comme s'il chargeait que...
Razer ouroboros \ vs / roccat tyon
Salut, Je me demandais laquelle choisir sachant que j'ai récemment fait l'acquisition d'un Alienware 17x. Je n'arrive décidément pas à me décider....
Probleme touchpad
RésoluBonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...
Souris sans fil imac
Bonjour, j'ai du mal à trouver un tapis adapté à la souris sans fils. mon bureau est en verre, j'ai tout essayé, du papier offset, un tapis pour sou...
Souris qui se déconnecte/reconnecte
Bonjour, j'ai acheté une souris gamer (TeckNet M268) en août 2014. Depuis quelques semaines elle se déconnecte puis se reconnecte 1/2 s à 1s toutes ...
Ma souris reste bloquer
Bonjour, Ma souris reste bloqué une fois l'ordinateur déverrouiller. Le clic et double clic marche mais ne sert a rien vu que ma souris reste bloqué...
Avoir le click gauche très rapide ?
Bonjour, je voudrais que le click gauche soit très rapide quand je le maintiens. C'est pour un jeu, actuellement quand je reste appuyé sur le click...
Souris figée
Bonjour, de plusieurs semaines la souris de mon ordi se fige ,rien n'y fait ,changement de piles, changement de clavier et souris,je suis obligé d'arr...
Souris gaming
Bonjour, Je cherche une souris gaming avec un maximum de macro et filaire a moins de 40 euro Configuration: Linux / Firefox 38.0
[probleme] souris g9 ne scroll plus :(
Bonjour à tous, hier j'ai acheté tout content ma souris logitech G9, qui a été appréciée pour sa molette MicroGear (R). Mais chez moi ce matin, la ro...
Souris morte à entraînée mon pc dans sa chute ?
Bonsoir, Ce soir j'ai fais la connerie de vouloir nettoyer ma souris directement à l'eau. Après l'avoir essuyé je la connecte à mon pc mais le clic...
Souris gamer 40-45€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris gamer a moins de 45 euro ,si vous avez de bonne Souris dite les moi Merci de votre aide ! Config...
Bug sourie sans fille
Bonjour, hier ma sourie s'est arrêter pourtant le port USB détecte bien la sourie et la sourie et allumer du coups j'utilise le pad tactile (pc ...
Répéter mouvement souris
Pour commencer bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrait le mouvement de la souris pour le répéter ensuite en chois...
Corsair m65 et cue : link profil et app
Bonjour, sur mon ancienne souris (TRON) j'avais la possibilité vio le logiciel fourni de modifier le profil de la souris en fonction de l'applicatio...
Mon pc ne detecte plus mes souris...
Voila tout est dans la titre... meme apres reformatage complet du PC, rien ne change tout marcher nikel jusqu'au moment ou mon pc a reboot tout seul ...
Le curseur de mon touchpad reste figé
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...
Bug souris sans fil
Bonjour, J'ai récemment décidé d'utiliser une souris sans fil qui n'est pas très vieille et en très bon état (je l'ai retrouvé dans un carton après ...
Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...
Souris reconus mais pointeur bloquer
Bonjour, j'ai acheter une souris com05 a carrefour je l'ai brancher les pilote sont bien installer mais le pointeur ne bouge pas que faire? j'ai ...
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, après avoir lu plusieurs topic similaire sur comment ça marche et qu'aucun ne m'aide je me décide a poster ici ; alors voila du jo...
Cossacks, problème de curseur
Bonjour, J'ai installer le jeu cossacks Back to war il se lance comme il faut etc sauf qu'au menu principal, j'entend la souris bougée (qui e ...
Ma souris usb n'est plus reconnue
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours maintenant, ma souris a décidé de ne plus marcher. Certes, elle est branchée et elle s'allume mais elle...
Problème de pavé/souris tactile sur mon acer aspire e 15 touch
Bonjour Bonjour. J'ai acheté un Acer Aspire E 15 Touch il y a un mois de cela, déjà une semaine après l'avoir l'acheté, les problèmes de souris/pavé...
Ma rat 5 se déplace lentement
Salut! Alors voila, mon problème est le suivant: en fait, si je soulève ma souris, elle se déplace extrêmement lentement après (j'ai l'habitude de to...
Aidez moi avec ma souris hp x3000
RésoluBonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...
Problème usb suite coupure courant
Bonjour, Voilà j'ai un bug soucis j'ai eu une coupure de courant... Le PC à redémarré seul, c'est un Asus et j'ai windows 8... Au démarrage la so...
Désactiver touchpad avec une souris branchée sur usb
Bonsoir, Je suis découragée. J'ai beau lire tous vos conseils, je ne suis pas arrivée à trouver comment désactiver mon touchpad sur mon lap top Asu...
[help] ma tablette a un système bizard :
Hey les gens je ne sais pas si je suis dans la bonne section en tout cas jai vraiment besoin d'aide lookez j'ai une tablette polaroid mais en haut ell...
Souris ne fonctionne pas
RésoluLa touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Je vous pris de m'exc, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...