Ma souris se déplace toute seule

DokiTeeX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 juil. 2015 à 08:18
Bonjour,

J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant voici mon problème :
A des moments aléatoires ma souris revient en son "centre" dès que je commence à la bouger, moi qui joue beaucoup à plusieurs jeux c'est extrêmement embêtant. Si vous savez comment résoudre ce problème ou même me donner quelques techniques je vous en remercie d'avance !
Cdt,

7 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Réinitialiser le navigateur pour voir...
0
DokiTeeX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé je suis vraiment nul en informatique mais le navigateur c'est Mozilla etc ou alors quelque chose en rapport avec les drivers de la souris ? x)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Voir ici pour réinitialiser Mozilla Friefox :
https://.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Par ailleurs, si la souris est optique, il ne faut pas la faire évoluer sur une surface brillante ^^
0
DokiTeeX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne vois pas en quoi firefox peut attirer un problème ? Sachant que mon problème de souris le fait absolument partout :/
Je vais quand même le faire mais bon..
0

Voilà, j'ai fais le reset, mais toujours le même problème :/
0

Je pensais que vous aviez ce souci avec des jeux en ligne...
0

Je viens d'essayer de nettoyer l'optique, de brancher l'USB sur un autre port mais rien y fait :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Lancer un scan avec MBAM gratuit ne serait peut-être pas inutile ^^
0

J'avais déjà lancé le scan avant, et il ne m'avait trouvé aucun problème :/
J'ai aussi essayé de désinstaller mon antivirus, mais toujours le même problème
0

Toujours pas de solution ? :/
0

Bonjour,
Désolé, :/
Quelqu'un d'autre peut-être...
0