Les discussions
Modules complémentaires - désinstallation difficile
Bonjour, J'ai deux modules complémentaires qui se sont installés à mon insu : il s'agit de SaliePRizes et PrizecioUPone, ceux-ci m'empoisonnent la...
Virus
Bonjour voila j arrive pas a d instaler se logicielle et sans d autres d autre merci de m aide Bundled Sofware Uninstaller comment proceder pour...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'évaluation gratuite de 30 jours de kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur portable. Après la fi...
Dossiers vides
Bonjour J'ai eu le problème suivant: j'avais enregistré un document fichier word parti travaillé et revenu le matin je vois que le fichier sur ...
Ordi super lent
Bonjour, Depuis que j'ai installé W8.1 mon pc est encore plus lent qu'avant Pourtant je e CCleaner et je vais pas sur des sites a caractere...
Windows essencials
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci
Pc hyper lent
Bonjour Depuis quelques semaines, mon pc devient de plus en plus lent et inutilisable. Impossible de regarder un film par exemple, les programmes s...
Désinstaller thesmartsearch.net [mac]
Bonjour, Depuis quelques temps, et sans savoir pourquoi, lorsque je souhaite effectuer une recherche avec Safari (version 6.2.3), le moteur de rec...
Demande de certification/connexion non sécurisée.
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur le PC de ma femme. Quand on essaye de se connecté via le net, impossible, un message stipule que ma connexion n'...
Comment désinstaller /supprimer cinemax et hd-quality-v4v01.10 ?
Résolu/FerméBonjour à vous. Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) soucis... Suite à une mise à jour, je suis envahi de pub, spam et spyware depuis hier...
Adware: impossible de m'en débarrasser! helppp!
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive plus à me servir normalement de mon pc... Description du problème: J'ai une fenêtre de type dos ou i...
Virus page 404 ou 500
Bonjour, lorque je clique sur certains liens qui sont valides aux yeux d'autres utilisateurs ou même sur la première page Google j'ai un afficha...
Mon pc se bloque et e en veille
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon PC : Je joue sur un jeux , un MMORPG (dragon nest pour les connaisseurs...
Analyse suite fichier vérolé
RésoluBonjour, En essayant de télécharger le logiciel Izarc sur votre site, mon anti-virus m'a informé qu'il s'agissait d'un cheval de troie et l'a bloq...
Ecran noir au demarrage de windows
RésoluBonsoir à tous, depuis tout-a-l 'heure, quand je démarre mon PC, après le déverrouillage de ma session un écran noir s'affiche ma seule possibilité e...
Impossible de supprimer mwiynzm4ndy1yjz.exe
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes internet et j'ai remarqué l'exécution d'un virus dans mon ordinateur ( mwiynzm4ndy1yjz.exe ) mais ne n...
Virus si il vous plait
Bonjour, j'ai constaté un virus sur mon bureau un virus qui ne peut se supprimer car il n'est pas reconnu par l'antivirus mais qui ne peut pas ...
Supprimer browser shop, positive finds et zombie news
Bonjour! alors voila, j'ai beau utilisé encore, encore et encore Antimalware (si je l'ai bien écrit) ou j'ai déé l'utilisation gratuite, CCleane...
Lent et pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon PC rame, la connexion à internet est très lente, et des fenêtres intempestives ne cesse de s'ouvrir, c'est infernal !...
Jamennize
comment supprimer jamenize sous Firefox , merci
Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis
RésoluBonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
Desinstaller optimizer pro
Bonjour, Je souhaite désinstaller Optimizer Pro, veuillez bien m'aider, je vous Remercie.
Ecran noir
Bonjour, après le démarrage de mon PC, j'ai un écran noir, j'arrive à afficher le gestionnaire de tâches et ainsi aller sur internet pour poster ce ...
Multiples problèmes de virus et pop-up
Bonjour à tous, je viens à vous car depuis que j'ai téléchargé Paint sur 01Net j'ai pas mal de problèmes avec mon ordinateur (je précise que je n'y...
Zhpdiag sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai terminé le nettoyage de mon ordi avec zhpdiag,je voudrai savoir si je dois conserver zhpdiag et zhpfix sur le bureau ou supprimer les d...
Renseignement
Depuis plusieurs jours et à plusieurs reprises je reçois un message affiché par AVAST : [Chest] C:\WINDOWS\TEMP\tmp00001454\tmp00000002 Commen...
Tv wizard a supprimer
RésoluBonjour, Voici un premier rapport http://pjt.malekal.com/files.php?id=OTL_20150208_z6h9s12b115
Ordinateur infecté par my start research
Bonjour, En voulant installer le logiciel freeplane, mon ordinateur a été infecté par un moteur de recherche "mystartresearch". Impossible de suppri...
Probable virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque je suis sur internet (uniquement avec firefox, une multitude de banderoles publicitaire s'ouvrent, j'ai sc...
Pc qui freeze
Bonjour, Voila depuis peut mon pc ce met a bloquer et ramer après environ une heure d'utilisation je ne peut rien faire je suis obliger de l'étein...
Avg tune up 2015 bug
Bj, pour une raison qui m'échappe, soudainement la version payante, installée, conformément au paiement effectué pour deux micro, se bloque. Elle affi...
About blank
Bonjour Une fenêtre intempestive " about blank "s'ouvre lorsque je suis sur un site photo . Malgré de nombreux scan , impossible de se débarrasser c...
Besoin d'aide pour supprimer spyhunter 4
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer spyhunter 4 de mon ordi. j'ai essayé avec ccleaner , ça n'a pas marché... à chaque fois il ouvre une...
Halte ! aux enquêtes intempestives
Bonjour, Comment stopper ces enquêtes intempestives qui s'affichent lorsque l'on veut ouvrir un site ? Merci pour votre aide Configuration: Win...
Virus quick_start
RésoluBonjour, Quands je veux ouvrir un nouvel onglet avec Windows 8.1 j'ai le fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse chro...
Comment supprimer task host windows
Bonjour, J'ai installé micro torrent et depuis un moteur de recherche appellé v9 m'empêche d' aller sur interner de plus a la fermeture de windo...
Soupçons d'infection
RésoluBonjour, Je soupçonne d'être infecté. J'ai tout un tas de petits soucis qui viennes d'apparaitre : _ Le gestionnaire des taches se ferme dés l'ou...
Spam, pubs et autres
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui apparaissent en permanence sur google chrome et n'arrive pas à m'en débarrasser (ai fait un scan malwarebytes et adwcle...
Connexion internet perdue
Bonjour, j'ai un pc pentium 4 qui tourne sous xp ( et oui je s'est c'est de la préhistoire mais c'est comme ça j'ai pas les moyens de me payer u...
Popup pubs et my start search
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème Après avoir installé un logiciel gratuit, même si j'ai fait attention qu'il n...
Pub en force
Bonjour.Comment faire pour se débarrasser des pubs intempestives qui m'empêchent de surfer, je vais sur un site (genre amazon ou autre) les pubs s'ins...
Pc fige au bout d'une minute
Bonjour, J'écris d'un autre pc car le mien fige au bout d'une minute. J'ai installé un antivirus kaspersky et depuis il fige. Je n'ai même pas le...
Gros virus, quasi impossible d'avoir une page ouverte
Bonjour à tous, Je suis sur le PC de mon fils, il est rès infecté, en effet plusieurs pages s'ouvrent en essayant d'aller sur le net, pc très très ...
Google chrome
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai dans ma barre de recherche,c'est quoi ?suis je infectée!! https://www.google.fr/search?q=comment+%C3%A7a+marche&oq=c...
Virus ou autre ?
RésoluBonjour, Je pense être infectée par un virus ou autre. J'ai fait un nettoyage mais le problème persiste dès que je me connecte des pages de public...
Sondage intempestif
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire car depuis quelques temps dès que je navigue sur Internet, des pages de sondages intempestives s'ouvre...
Pc de plus en plus lent- besoin daide (rapport hijackthis t)
Bonjour, j'ai un PC ASUS sous Windows 8.1 qui a à peine 3 mois Depuis hier de plus en plus difficile voire impossible d'accéder en mode normal au bu...
Vous utilisez un indicateurs de commande non pris en charge ??
RésoluBonjour :) Alors voila J'ai un Probleme Quand je lance Google j'ai un petit onglet qui me dit : Vous Utilisez un indicateurs de commande non pr...
Virus françois hollande interpol
RésoluBonjour, Hello tout le monde , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le démarrage. Des fois j'ai accès au bureau et d'autres fois...
Logiciel de contrôle à distance ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la présence d'un logiciel de contrôle à distance sur son pc. Je suis sûr à 90 % que quelqu'un prend ins...