Les discussions
Supprimer ask toolbar
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...
Impossible de réinstaller mcafee suite malware sur mon ordi.
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, j'avais des pubs à foison qui apparaissaient sur mes pages google chrome, bloquant l'utilisation normale d'Intern...
Serveur proxy windows 8 paramètres
Bonjour, J'ai un gros soucis, mon serveur proxy ne répond pas, j'ai essayer comme je l'ai lu de le désactiver via les paramètre de ma fenetre intern...
Walkman
Bonjour, J'ais assèyer le truc que vous maver donner a propo de metre une vidéo dans mon walkman et j'ais eu un virus, ait-ce normal.
Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...
Impossible de retirer le trojan generic de mon pc.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour retirer le trojan generic de mon ordinateur portable Asus. Depuis hier, j'ai remarqué que les performances de mon ord...
Pub incessantes
Bonjour, Depuis quelques jours des pubs ce lance sur mon ordi: lorsque je suis sur internet dans une autre page, sur le coté voire au milieu de l'ec...
Pubs partout
Bonjour à tous et merci d'être é lire mon problème. Depuis quelques temps et après quelques mois de non gestion des virus ou autre sur mon ordina...
Téléchargements non demandés
bonjours, l'autre jour, j'ai téléchargé un jeux et depuis, plein de programmes n'arrêtent pas de se télécharger. comme search protect, anyprotect, gam...
Comment voir et savoir, si on a un logiciel espion ?
Résolubonjour, Comment voir et savoir, si on a un logiciel espion ? Comment l'enlever? merci,
Secretsauce
RésoluBonjour, Un truc s'est mis sur mon ordi et me balance des pubs. Il s'appelle lui-même SecretSauce. Que dois-je faire pour le supprimer sans créer d...
Publicités intempestives avec ie et google chrome 4 coins écran
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, je suis en permanence harcelée avec des publicités qui s'affichent aux 4 coins de mon écrans lorsque j'utilise IE et goo...
Virus sur ma boite mail. message automatique s'envoit
Bonjour ! Depuis ce matin, je pense avoir un virus sur ma boite mail. Des que quelqu'un m'envoie un mail, il recoit un mail automatique (envoyé d...
Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser
Résolubonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...
Puis-je vraiment être espionné par ma webcam ?
RésoluBonjour, Alors je vois très souvent des gens avec un post-it sur leur webcam ce qui m'inquiète un peu. Est il vraiment possible de se faire espionn...
Infection trojan.gen
Bonjour, Mon antivirus (Symantec Endpoint) me détecte régulièrement des "trojan.gen" qu'il met en quarantaine. J'ai tenté de désinfecter mon PC a...
Virus dans un fichier d'extension .avastlic
RésoluBonjour, J'ai une question très simple, est-ce possible qu'un fichier d'extension .avastlic (fichier de license pour avast) puisse contenir un virus...
Supprimer trackcid
FerméBonjour, # AdwCleaner v4.200 - Rapport créé le 03/04/2015 à 15:26:14 # Mis à jour le 29/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-29.1 [Serve...
Pub inscessante
RésoluBonjour, Voila depuis 3 ou 4 jours je suis envahis de pub.. Ça va de la page qui s'ouvre toute seul au mot en surbrillance au grand carré qui s'ouvr...
Impossible d acceder a la vrai page facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte a Facebook sa m ouvre une page de présentation qui n ai pas du tout affiché comme la page officiel! je n arrive donc p...
Navigateur envahi par des publicités
Bonjour, J'écris ici car j'ai tenté toutes les solutions glanées sur le web et aucune ne fonctionne :( J'ai depuis ce matin un nombre incessant...
Virus après avoir téléchargé deamontool
RésoluBonjour, Après avoir installé Deamon Tool hier, plein d'autres logiciels se sont installés sur mon ordinateur. J'ai é un scan avec Malwarebyte...
Suppression proxy
Bonjour comment supprimer serveur proxy Configuration: WPROXYindows 8 / Firefox 37.0
Comment bloquer ces pubs intempestives
Je suis dérouté depuis hier car des pubs intempestives viennent perturber mon utilisationd'ordi .Elles s'installent et quand je veux les supprimer je ...
Rapport hijackthis
Bonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis: je suis impressionné par le nombre de ligne 23. Quelequ'un pourrait il s'il vous plait m'en di...
Virus smsreg
Bonjour, J'ai attrapé sur mon WIKO CINK SLIM a un virus nommé SmsReg mais impossible de le supprimer... Aidez-moi :(
J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo
Bonjour, j'arrive pas à acceder à mon compte , à chque fois que j'essaie de l'ouvrir un message s'ffiche me demandant d'envoyer mon code pour verifi...
Je ne peux plus aller sur aucun site internet a part facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus aller sur aucun site internet avec mon Pc. A part Facebook ! Les autres sites chargent et finisse...
Supprimer menu yac
bonjour,javais telecharger yac que j'ai vite supprimer mais le probleme dans ma corbeille y'a la mention nettoyer en profondeur avec yac j'aimerai sup...
Faux virus sur android
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai ce message qui s'affiche sur mon téléphone Android (4.4.4), soit en naviguant, mais pas forcement, dans des lo...
Pc lent et coupure wifi
Bonjour, Jusqu'à samedi dernier ça allait plus ou moins bien. Et là le pc qui date de quelques mois est lent + coupure wifi, je ne sais pas si c'...
Ordi lent + pub
RésoluBonjour, mon petit ordinateur portable est lent et malgrès adblock plus il y à toujours des pubs qui s'ouvrent , avira antivir ne veux pas s'installer...
Health alert impossible à supprimer
Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...
Fichiers cachés sur ma clé usb
Bonjour, J'ai des fichiers sur ma clé USB mais qui n'apparaissent plus. Mais lorsque l'on regarde dans propriétés, on vient bien qu'il y a quelq...
Comment désinfecter sa clé usb lorsqu'elle contient un virus ?
Bonjour, J'ai téléchargé usbfix,j'ai lancé une recherche et j'ai obtenu un rapport. Qu'est-ce que je dois faire avec ?
Désinfecter une clé usb
Bonsoir, ma clé USB a été infecté, tous les fichiers sont des raccourcis maintenant!! je veux la désinfecter pour la réutiliser et je n'ai plus be...
Bug du clavier pendant la saisie
RésoluSalut à tous, je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, mais j'ai un problème assez agaçant avec mon clavier. Pendant la saisie de texte, il ar...
Anti virus
RésoluBonjour, est ce que Avast peut éliminer un cheval de Troie? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Saleplus me rend folle....
Bonjour! Depuis 2 jours déjà, mon google Chrome est infesté de pop up et d'Ads indésirables. C'est toujours signé SalePlus J'ai fait mes petites...
Question sur antivirus
Bonjour, je voudrais savoir si on peux ne pas avoir d'antivirus et avoir malwarebyts en + adwcleaner 2-3 fois par mois est-ce faisable sans ri...
Malware - pubs intempestives
FerméBonjour, Mes navigateurs internet (Firefox et Chrome) semblent être contaminés par un virus: ils me redirigent vers des sites n'ayant rien à voir ...
Pub a chaque clic
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, à chaque clic ou presque sur internet une page de pub s'ouvre. ça dure depuis quelques jours, j'ai tenté un...
Epic scale le module a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai un message qui s'affiche assez souvent sur mon ordi : EPIC SCALE le module a cessé de fonctionner. J'ai fait d...
Infection de plusieurs fenêtres internet explorer
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le souci de voire apparaitre en arrière plan plusieurs fenêtres de pub sous format de fenêtre internet explorer a...
Virus
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ( je communique avec un autre ) , celui ci a récupéré un virus lors de l'installation de mozilla firefox...
Virus et fichier protéger par mot de e (avast)
RésoluBonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...
Problème de script host
RésoluBonjour, J'ai un problème de pop-up de Windows Scrip Host qui me dit qui ne peut trouver le fichier suivant: Systemdata\BD1855DB-ED9A-845D-5C1C-F...
Désinfection pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment bien desinfecter mon pc, car je crois que j'ai un virus, j'ai déjà essayer pleins de scan, malwarbytes, avec mo...
Problème connexion
Bonjour, J'ai un problème à ma connexion depuis ce matin, je ne peux plus lancer une vidéo en 720 ou 1080, voir même 420 c'est dur, je pense que m...
Impossible de désinstaller babylone
Bonjour, Je suis sur XP. Voila mon problème: Pas de Babylone sur google n'y d'application Babylone. Je vais dans le Panneau de configuration puis...