Les discussions
Probleme ss.exe
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau sur le forum et je profite de cela pour vous exposer à un petit probleme. Depuis quelque temps, mon PC ra...
Popup windows louche... hjackthis/tracert
Salut à tous! Voilà, depuis 15 jours j'ai une foutu fenêtre genre "Affichage des services" de windows. Sauf que je l'ai désactivé, donc c'est autre c...
Problemes bizarres
Bonjour, aidez moi!!!! Mon amie a telecharger la nouvelle version de MSN 7.5 et depuis j'ai toute une liste de favoris qui s'est greffé a mes favoris...
Un peu d aide svp?
bonjour j' ai un virus W32.Jeefo comment faire pour m en débarasser ?????? merci par avance
Virus empechant d'ouvrir tt document
Bonjour, J'ai un virus sous XP qui soit : - m'empeche d'ouvrir tt document - plante la machine chaque 15-20mn - si on travaille dans word ou exc...
[hijackthis]
bonjour, pourriez vous analyser ce log svp merci d'avance
"pbm de redonce cyclique"?
Bonjour, J'ai gravé un dvd, mais i y a quelques fichiers que je ne peut pas copier sur mon ordi, ni lire d'ailleurs, pour cause de "redondance cycliqu...
Prblème de copier/coller
Salut à tous, J'ai un pc qui a du choper une belle merde. En effet plus moyen de faire de copier coller ou meme encore de faire du glisser déplacer. ...
Image du bureau modifier " warning intrusion&
Bonjour, je suis sur XP pro pack 1, et hier sur internet le pc c'est bloquer et impossible de faire quoi que ce soit, apres mon image de bureau a étét...
Norton internet security 2005
Résolubonjour a tous. j'ai norton internet security 2005 et je voudrais savoir ce que vous en pensez.moi je n'ai pas eu de probleme avec mais quand meme a+
Analyse de log hijackthis svp
Bonjour, Je tourne sur W2k Pro. A chaque utilisation d'Avant Browser pour surfer le web, Norton Antivirus détecte plusieurs fois la présence de cocho...
[attaque helkerne] attaque refoulée
salut a vous.depuis quelque temps, mon kaspersky anti-hacker me dit que mon ordinateur a subi une attaque helkerne,attaque refoulée. et sa revient de ...
Différences avg et avast
bonjour a tous, je voudrais avoir les avis des utilisateurs de ces 2 programmes. perso j'utilise avast depuis 6 mois grace aux lectures sur ce site. j...
Antivirus et anti pop-up?
bonjour à tous! Je voudrai utiliser un antivrus et anti pop-up qui marche très bien sans me demander à chaque fois si je veux mettre en quarataine l...
Antivirus pour freebox
suite a instalation de freebox sous window 98 et instalation de avast+zone alarm la hotline me precise qu'il y a conflit avec ces deux antivirus elle ...
[réponse à kalamit]
Je copie le message de Kalamit qui a été supprimé, pour une meilleure compréhension de ma réponse ! "Bonjour, Vu ton message dans la conciergerie. ...
Zonealarm
Bonjour, Je me suis tombé sur une page dans laquelle était écrit que ZoneAlarm était un "shareware"... En principe, c'est un freeware... non ? et c'...
Uc 100% // ram 800/ 1024 ddr // scandisk ....
Yup tout le monde , et biensur , merci d'avance .... Hier soir , en jouant a un quelconque jeu vidéo , Mon ecran se figea , idem pour mon clavier ma ...
Virus??
Salut tout monde! Depuis quelques temps j'ai un application de type popup qui s'ouvre sans arrêt durant ma session windows et qui me dis que mon regi...
Post hijackthis
voila je reposte le rapport de hijackthis pour plus de clareté: tout d'abord il me semble que cela a commencé par winfixer qui ne cessait d'ouvrir des...
Adware.lop et autres trojans help!!!!!!!
Bonjour, Malgré que je mets la mise à jour du norton antivirus 2004, toujours je trouve des virus et trojans qui s'infiltrent , essentiellement le Ad...
Firewall client options
Bonjour, j'ai un parc informatique de 15 machines sous xp version pro + un serveur sous windows 2000. J'ai reçu 3 pc venu d'une filiale écossaise et ...
Bureau remplacé par une publicité
Bonjour, Une publicité "warning ! your cumputer might be infected with spyware ...... " a remplacé mon bureau et je n'arrive pas à m'en débarrasser. ...
Virus sur mon pc
Bonjour, Une ami ayant été très heureux de votre prestation sur des soucis qu'il a eut sur son pc, je viens vous demander de l'aide à mon tour. En gé...
Demande un decryptage de hijakis
bonjour, j'ai de nombreux soucis sur mon vieux ordi:je nepeux plus l'eteindre,des site de culs apparaissent, Ie s'ouvre sur : res://shdocsv.dll/blank....
Le trojan tr/dldr.agent.ho.17 m enbete
bonjour a tous j ai un probleme avec un trojan mais j arrive pas a m en debarasser c est tr/dldr.agent.ho.17 j utilise antivir et zone alarme merci d ...
Alerte de sécurité
Bonjour j'ai un petit probleme ,quand je veux télécharger quelque chose depuis 2 3 jours ca me dit Alerte de sécurité ...
Help trojan xemu
Bonjour tout le monde voila Bitdefender 8 pro a bloqué un trojan XEmu mais le probleme c'est que je n arrive pas a l eradiquer totalement, le probl...
Analyse d'un hijackthis
Bonjour, Je suis devant un log hijackthis, que j'ai essayé moi meme de décrypter avec un tutorial, mais malgré ma bonne volonté je n'arrive pas à sav...
Erstauration système wxp, question bête
Bonjour, j'ai une question toute bête : si aujourd'hui mon antivirus détecte un troyen ou un dialer ou un virus que je n'avais pas hier et qu'il n'ar...
Firewall gratuit et performant
Bonjour, Je suis un particulier. J'ai deux PC. L'un des PC est connecté à internet via un modem USB et l'autre se connecte à internet par une erel...
Help norton est méchant!
Bonjour, J'ai un souci avec Norton version 2004, je suis sous windows XP. Après une quinzaine de tententives, j'arrive enfin à ouvrir Norton, mais,...
Win32.nsag-b
Bonjour tout le monde, J’ai un problème avec un virus que je n’arrive pas à l’éradiquer, J’ai actuellement le logiciel Avast, il est pas mal, mais ...
Cherche logiciel cleanup
Salut tout le monde ! Voilà, je cherche à retrouver sur internet le logiciel CleanUp mais je n'arrive pas à en retrouver une version simple... Pouriez...
Urgent norton antivirus 2004 !!!!!
bonjour voila j'ai un problème avec norton antivirus 2004 lorsque j'analyse mon PC et qu'il trouve des fichiers infectés il refuse de les supprimer......
Virus fvp.dll , trojan horse
bonjour, je suis ennuyé par ce virus que je n'arrive pas à enlever, norton n'y arrive pas, que puis-je faire? Merci
Virus tetu
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai constate qu'un virus s'execute des que je demarre mon pc ,fort heureusement j'utilise un antivirus (McAfee enterpri...
Pb trojan smitfrau
gros probleme avec trojan-spy htlm smitfrau.c j'ai tout fait : -antivirus enligne (plusieurs) -spybot -itrust et maintenant j'essai hijackthis je vous...
Viruskeeper 2005??
Résolubonjour, Juste une petite question: Pour l'instant j'ai un anti virus NORTON mais il déconne et l'auto protect ne marche pas; je cherche à en instal...
Sos attaques agobot, tenga etc...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à m'en sortir, malgré de nombreuses recherches sur internet et de nombreux antivirus assayés et aussi de ...
Un petit hijack à vérfier
RésoluBonjour, J'essaie moi aussi de défendre mon petit PC comme je peux et il est pas gâté avec moi ... Pouvez-vous vérifier cela ? Merci d'avance pour ...
Rapport hijack correct ?
salut voici un rapport hijackthis, pouvez-vous me dire s'il est correct ? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:56:40, on 23/08/2005 Platfor...
Zone alarm
Bonjour, je souhaiterais savoir SVP si zone alarm est un pare-feu complémentaire du pare-feu de windows XP et s'il est utile de l'installer lorsque n...
Virus worm_vbbot.i
Bonjour, Trend micro a détecté une infection WORM_VBBOT.I je ne trouve aucune info sur le net concernant ce virus. pouvez-vous m'aider SVP ? Merc...
Log hijackthis
Bonjour, voila je vient de reformater mon pc, et je pense avoir déjà eu quelques spyware et/ou virus voici mon log hijackthis Logfile of HijackT...
Comment faire svp pour oter mywebsearch ??
Bonjour !!! J'aimerais savoir svp comment je peut me débarrasser de Mywebsearch dans microsoft internet explorer j'y arrive vraiment pas ;o(((( Merc...
Virus about:blank
salut à vous tous, dites, j'ai été victime d'about:blank qui affiche à ts les coups sa page de démarrage sur mon IE. Après avoirs lancé HIJACthis, vo...
Besoin d'aide pour supprimer trojan dropper
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan Dropper voici le rapport du scan avec RAV antivirus : Scan started at 23/08/2005 18:49:29 Scanning ...
A l'aide svp virus et autres
RésoluBonjour a tt le monde, Voila depuis plusieurs jours j'ai un probléme avec winfixer et pas moyen de le supprimer. Si quelqu'un peu m'aider ce serais ...
Meilleur firewall ??
Quel est selon vous le meilleur firewall actuellement ??