Les discussions
Mon écran se ferme tout seul a une certaine heure !
FerméBonjour.J'ai un problème ma maman ma mit quelque chose sur mon ordinateur pour que quand il est 21 heure 30 mon écran d'ordinateur se verrouille je pe...
Adware qui revient.
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide à propos d'un adware, oui encore un topic sur ce sujet. J'ai déjà fait le tour des sujets mais aucun ne se...
Visual discovery : cheval de troie
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un gros problème, je sollicite donc votre aide. ...
Spyhunter 4 malware security suite
Bonsoir, j'ai un gros problème depuis plus d'un mois. Je ne sais comment j'ai fais mais Spyhunter 4 Malware Security suite s'est installé sur mon PC f...
Ma clé ubs est devenue raccourci
RésoluBonjour, J'ai remarqué que si je branche n'importe quel clé USB elle devient elle même raccourci sans avoir accès aux fichiers qui sont dedans.je ...
Rapport roguekiller
Bonjour je travaille sous Windows 7 64 bits Mon ordinateur est lent Malwarebyte n'a rien trouvé Avast ne détecte rien non plus j'ai fait un scan...
Peut-on regarder une video en utilisant tor?
Bonjour, J'utilise tor qui marche plutot bien sauf la connexion qui est un peut ralentie, mon problème est quand je veux regarder une video sur you t...
Virus pubs wanderburst
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai été infectée par cette horreur de virus... J'ai déjà parcouru les forums et je suis en mesure de fournir : ...
Suppression malsign.opencandy.7af
Bonjour, J'ai le même problème que bon nombre d'autres internautes, je n'arrive pas à désinstaller MalSign.OpenCandy.7AF... Si quelqu'un veut bien...
Comment suprimer powered by clear think
Je suis victime d'une attaque de cookies qui m'empêche de surfer aisément, n'arrêtant pas de me renvoyer indéfiniment sur de nouvelles pages et onglet...
Nouvel onglet quick_start
Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet, je suis automatiquement dirigé vers la page chrome://quick_start/content/index.html et j'ai ensuite le mes...
Comment détecter un hacker
Bonjour, Existe-t-il une façon de détecter un hacker qui vous espionne online? Je ne parle pas des logiciels espions mais bien de gens qui seraien...
Long au démarrage
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi met un temps infini au démarrage et qu'il reste un long moment sur l'écran noir avant de lancer Wi...
Virus présent ?!!! besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...
Ccleaner
bonjour, quand je vais dans CCLEANER, il me propose de nettoyer - il faut cocher des cases mais au moment de supprimer, j'ai peur de supprimer des fi...
Recherche programme pour deployer en masses des règles iptables
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à avoir des idées sur un projet que je dois mettre en place s'il vous plait. Je dois déployer et gérer ...
Virus imminent et wajam
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel sur internet et je me suis retrouvée avec deux virus : imminent et wajam. Deux pages internet se s...
Aider moi!!!! c'est mon processeur
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon processeur est toujours à maximum 2.59ghz sur 2.59ghz même en économie d'énergie. Pouvez-vous m'aider??? svp Au-re...
Publicités spaceoffer et its results hub
Bonjour, j'avais demandé il y a peu comment enlever spaceoffer qui ouvré des pubs non stop, on m'avait conseillé ccleaner, ça a marché pendant un temp...
Lenteur avec google chrome sous window 8.1 (scan adwcleaner)
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai installé Google Chrome, mais celui ci est très lent et les jeux FB sont d'une lenteur incro...
Impossible de désinstaller sweet pages
RésoluBonjour, La page de recherche Sweet Pages s'affiche à chaque fois que j'ouvre Chrome. J'ai essayé de désinstaller ce moteur de recherche indésirab...
Je n'arrive pas a supprimer super optimizer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer super optimizer avec adwcleaner. quelle autre solution pouvez vous me proposer. Configuration: Windows ...
Eléments détectés dans le registre
Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse avec MalwareBytes et ai besoin de votre aide pour bien nettoyer mon ordi car les éléments détectés co...
Pc qui ralentie, parfois freeze, demarrage d une lenteur anormal
Bonjour, Je n ai pas utilise ce pc depuis plusieurs mois. J ai eu un temps de demarrage particulierement long de plus de 10 minutes. Par la suit...
J'ai un virus mais je ne sais pas lequel
RésoluBonjour, Voilà en surfant sur le net j'ai chopé un virus. Depuis j'ai un espèce de programme appelé "installation" qui m'installe pleins de programm...
Prob google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page sur google chrome, des fenêtres de publicité s'ouvrent en bas et une autre fenêtre à gauche (Related S...
Rapport adwcleaner
merci de votre aide # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 13/08/2015 à 23:29:42 # Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode # Base de données : 2015-08-1...
Supprimer delta'homes
Ne figure pas dans le panneau de configuration donc impossible de désinstaller.MERCI.
Virus cdncache-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, WINDOWS 8 Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser d'un des virus qui encombre mon ordi, Avast dit que l'un d'entre eux se nom...
Registre persistant et envahissent
Bonjour, j'ai un soucis, il y a deux registre sur mon ordi qui revienne sens arrêt quand je les supprime, j'utilise Adwcleaner pour nettoyer mon PC ma...
Panneau configuration.
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certaines pages du panneau de configuration par exemple : power option (option alimentation). Je possède wind 7 en a...
Cleaner
Bonjour, je voudrais faire un nettoyage de mon Pc et je ne trouve pas CLEANER,,,, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 39....
Quel antivirus ???
RésoluBonjour, J'ai un Antivirus AVAST et j'ai des problèmes de communication avec eux c'est une société fantôme donc aucun moyen de communication .Si q...
Probleme de clef: reimage
Bonjour, j ai acheter reimage , ma clef fournie est invalide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Incapable de désinstaller yandex.ru
RésoluBonjour, Alors voilà, sans le vouloir j'ai installé yandex.ru . Un moteur de recherche....russe. Hors, je suis incapable de le supprimer.Il ne se r...
Infiltration dans mon ordinateur
Bonjour, Alors que je regardais tranquillement ma série, 2 fenetres windows à écran noir avec des codes sont apparues très rapidement sur l'écran ...
Avast fichiers non analysés
Bonjour, Lors de mes scans avast quelques fichiers ne se scans pas, j'ai nettoyé mon pc avec cleaner et ccleaner et rien ne change. Des fichiers...
Logiciels qui s'installent tout seul, aidez moi svp........
j'ai eu le malheur de cliquer sur un lien de téléchargement, et depuis je ne m'en sors pas, mon ordi est ralenti, et des logiciels malveillants se son...
Besion daides:nettoyage ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un nettoyage . Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Malwarebytes et windows10
Résolubonsoir ma question est simple>> Malwarebytes est il compatible avec windows10 merci d avance a+ Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0...
Musique qui sort de nul part ?????
RésoluBonjour, Hi, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui se répète... et qui est pour le moins très étrange.... C'est sur un pc portable hp ...
Crossbrowse
Bonjour, voici les rapports adw cleaner + FRST que j'ai obtenu en suivant le forum +le tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/ : Rapport Adw cl...
Crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai telecharge Adwleaner et l'ai utilise 4 fois de suite. Non seulement Croobrowse est tjrs là mais maintenant j'ai un rectangle noir "sof...
Desinstaller start background changer
Bonjour, J'ai un netbook qui fonctionnait avec Windows starter, sur lequel j'avais installer start background changer pour pouvoir modifier mon fon...
Connexion internet
Bonjour, voilà j'ai un ami qui m'a preté son portable, la connection internet fonctionne correctement en mode sans echec avec prise en charge réseau...
Pc s'eteins tout seul quand scan en mode sans echec
Bonjour, Avant hier, Avira me détecte 2 "hidden objects". Je laisse Avira faire son truc, puis je tente de lancer malwarebytes derrière, sans succ...
"comment voulez vous ouvrir ce ficher .js "
Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide à propos d'un sujet assez embêtant. Depuis quelques semaines j'ai une fenêtre qui s'ouv...
Virus sur mobile ???
Bonjour, Est-ce qu'il est vital d'installer un anti-virus sur le mobile ? Si oui ? Quel anti-virus est le plus performant pour Galaxy Grand Prime ...
Problème pc toshiba trop lent et trop de pub
Bonjour à tous !! Je possède un toshiba satellite C870-145. Voila que depuis quelques temps je ne peux ouvrir n'importe quelles pages sur internet...
Win 32 genmalicious
Bonjour, J'ai été pirater. Le virus s'appellerait "win 32 genmalisious" je ne sais pas comment m'en débarrasser... On m'as dit d'installer SpyH...