Les discussions
Virus mac sos
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Il y a quelques semaines une pub s'afficher sur mon Mac et j'ai cliquer malencontreusement dessus e...
Supprimer amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai sans cesse une page Amazon Assistant qui s'ouvre et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de m'aider. Voici les liens htt...
Antivirus 2017 kaspersky
Bonjour, alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas ...
Installer utm_sophos sur pc
salut!, depuis un moment j'installe UTM Sophos dans mon PC sur Vmare,arrivé à une etape me demande de faire recourt au materiel sophos donc au boutier...
Ordinateur bloqué par un virus
Bonjour Mon ordinateur sais bloquer car y lui a un viruse comment le debloquer svp
Virus untabs/cleanserp.net
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un Virus nommé unTabs que j'ai (avec difficulté) réussis à supprimer de mon PC. Le soucis c'est que unTabs m'a aussi mod...
Virus sur smartphone "offre cadeau apple"
Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google avec mon smartphone une offre cadeau s'affiche "Félicitations récompense marque Apple cadeau g...
Problème de désinstallations avast
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 bonsoir j'ai un soucis j'ai installer avast antivirus et quand je veux le désinstall...
Lenteur
Bonjour, Mon pc est très lent, si je veux par exemple entrer sur facebook, il tourne longtemps puis note trop lent impossible d'entrer, je suis sous ...
Pub invisible
RésoluAlors voici mon problème depuis environ 2 semaines, dès l'ouverture de mon pc une pub audio invisible apparait : ( Une pub pour une carte bancaire, qu...
Fichier texte 0 bytes bizzare
Bonjour, j'ai une carte mémoire sd que j'utilise entre mon ordinateur portable tourne sous ubuntu 12.04 et mon smartphone android, donc j'ai des fichi...
Stealer ou autre
Bonjour, j'ai utilisé mon ordinateur toute cette nuit et vers à peu près 7h du matin, mon pc s’éteint tout seul de force et au moment de le rallum...
Comment faire quand on a 2 barre d'outils.
Bonjour, J'ai actuellement, 2 barres d'outils. Je ne sais pas comment en "Supprimer" une cela fait une semaine que je cherche sans réussite. Merci.
Chrome alerte avast . . .
Bonjour, suivant les conseils de mon FAI pour un dépannage, j'installe Chrome. Vers la fin tous les voyants de Avast s'allument en ROUGE et ORA...
Anti virus
bonjour a tous jai avira enti virus apparament jai plusieur virus en haut sur ma page la ou je note le non des cite derriere letoile. jai le logo avir...
Probleme sur mon anti virus 2016
Bonjour, mon anti virus ne safffiche pas.pourtant je l ai activer avec succé .apres 4 mois envorons il ne peu apparaitre Configuration: Win...
Me débarasser de reimage
comment me débarasser de reimage repair que j'ai payé?
Desintallation
RésoluBonjour, j ai voulu renouveller panda antivirus pro ,on m a envoyé un lien pour désinstaller l ancienne version pour la nouvelle .IMPOSSIBLE de desins...
Help : youtube boutton telecharger et pubs russes
RésoluBonjour je ne sait pas pourquoi depuis quelque jours quand je me rend sur une video youtube j'ai un boutton telecharger en russe et des pubs presentés...
Cacaoweb malware ou pas ???
Bonjour, Un site de streaming (affiché excellent par WOT) me demande d'installer cacaoweb pour visualiser films et séries en streaming gratuitement...
Chargement d'une page internet de +en+ long
RésoluBonjour, j'ai de + en + de difficultés à ouvrir une page internet. Ou c'est de + en + long ou elle ne s'ouvre tout simplement pas. De plus je n'arr...
Comment désinstaller cookies control
RésoluBonjour, j'ai coockies control qui c'est installer sur mon PC (le pire c'est que je sais pas quand) est impossible a l'enlever. Comment il faut ...
Attaques performances
Résolubonjour a tous je viens de faire un tour sur avast gratuit qui m affiche menaces réseaux -wannacry:double pulsar +mauvaise configuration asus ...
Installation a mon inssu teamviewer
Bonjour, J'ai remarqué des évènements bizarre qui se déroulait sur mon pc c'est dernier temps. J'ai dans un premier temps effectuer un scan antivirus...
Antivirus qui se désactive
Bonjour, Ma mère possède un pc windows 10 et a installé depuis longtemps l'antivirus kaspersky. Seulement, aujourd'hui elle n'arrête pas de recevoir ...
Pirates le bon coin
Bonjour à tous, J'ai mis sur le bon coin une annonce concernant un appareil photo. Quelques heures après je reçoit deux messages de deux personnes di...
Enti virus
Fermébonjour a tous jai apparament un malwwaire dns mon ordi jai avira quand je rentre dans googl chrom tout en haut au bout dou lon incer le citeavira et ...
Blocage de connexion à facebook
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir ! Lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, un encadré apparait avec un ! en surbrillance...
Code erreur 0x922344sc
RésoluBonjour, une voix m'a demandé de téléphoner sous peine de bloquer mon ordi, ce qui a été fait, j'ai tapé ctrl+alt+suppr puis j'ai redémarré sans probl...
Demande clé avast 2017 ayant 18 caractères
Bonjour, j'ai besoin d'une clé avast gratuit qui a 18 caractères ce dont je vous remercie
Mon internet rame je pense être infecté par un virus
Bonjour, mon internet rame de manière incroyable je suis presque sûr d'avoir une infection sur le pc. J'ai fait un scan avec mbam qui m'a détecté 12 P...
Navigation internet dégradéé depuis changement de navigateur
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Mon OS est Vista, mon antivirus Avast. L'autre jour je décide de reer à Firefox, car Chrome n...
Pc vraiment très lent
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique loin de là mais je constate que mon pc est de plus en plus lent, que ce soit sur Internet, et sur...
Virus cle
Bonjour à tous , j'ai un problème , tous les fichiers de ma clé ont été transformé en un seul raccourci la clé contenait des fichiers important...
Pub gênante
Bonjour, je voudrai avoir votre aide je sais pas ce qui arrive a mon pc c'est dernier temp mais chaque 1 a 2 min y a une pub qui sort dans un nou...
Supprimer l'alerte avast
Bonjour, sur l'icone avast, j'ai une croix rouge et quand je clique dessus, un message me dit que je ne suis pas protège et pourtant tout est en ord...
Fenêtre ne s ouvre pas
Bonjour, j ai reçu un telephone de microsoft (en anglais)me disant que j avais un virus sérieux sur mon ordinateur. j' tout de suite pensé a une ar...
Frst64
Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse par FRST64 et voici les liens https://pjt.malekal.com/files.php?id=20170712_q7t10t8p12z12 http...
Autolt error line 0
RésoluBonjour, Suite à l'installation du logiciel SSDLife et sa désinstallation, depuis une fenêtre d'erreur s'ouvre : Autolt Error Line 0 (c:\"s\mo...
Fenêtre qui s'ouvre toutes seul
dernièrement j'ai laissé un ami intervenir sur mon ordinateur a distance soit disant un informaticien. il devait regarder pour l’installation d'un...
Gros probleme avec ma tablette
Bonjour, Bonjour, Alors voila je joué tranquillement ce matin sur ma tablette qui est une "Xperia tablet Z2" et d'un coup elle c'est mis a son...
Est-il possible d'utiliser tinywall sans le parefeu windows 7 ?
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise actuellement TinyWall, et j'aimerais savoir si je pouvais désactiver le parefeu Windows 7 qui, malgré mes aut...
Installer bitdefender sur ma tablette
Puis-installer Bitdefender sur ma tablette Samsung ?
Demande d'aide pour une désinfection
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de désinfecter un ordinateur dont l'utilisateur a utilisé un moteur de recherche pour le streaming qui, j'en ai l'i...
Probleme amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une page Amazon assistant qui apparaît sur mon écran tout seul voilà le lien de cette page: C:\Program Files (x86)\Am...
Pc ralenti... bizarre
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque des ralentissements sur mon PC qui ne présagent rien de bon. Je demande donc de l'aide pour un diagn...
Fichier introuvable
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp, après démarrage, il y a un message d'erreur qui s'affiche. Fichier introuvable= Fichier script.host: C:\...
Ads.pubmatic.com
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Pouvez-vous m'aider à régler ce problème : Lorsque je demande une page quelconque sur In...
Internet lent
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message pour vous demander votre aide. Depuis quelques jours, sur mon ordinateur de bureau (windows vista)...
Page d'accueil yahoo impossible à enlever
RésoluBonjour, Impossible d'enlever une page d'accueil Yahoo que je n'ai jamais mise. J'ai essayé de mettre la page google.fr mais cela ne fonctionne pas...