Les discussions

Virus msn messenger

Bonjour, j'ai un virus sur msn messenger. j'ai executé msn fix. voici le rapport. j'espere que vous allez pouvoir m'aider. merci MSNFix 1....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
g!rly

Virus nokia 19 jpg

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai moi aussi chopé le virus Nokia 19 jpg. Quelqu'un saurait-il m'aider à m'en débarrasser. Voici le rapport msnfix. Merc...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
!^^![ME]

Win32adware-gen[adw]

salut ! voilà mon ordi est infecté de pleins de virus (cheval de troie,...) bref chaque chose à son temps donc je vais commencer par celui qui m'inqui...

chrifleur

Rapport de navilog1

Bonjour, Voici le rapport après un scan avec navilog1, que dois je faire? Merci beaucoup!!!!! Search Navipromo version 3.3.6 commencé le 17...

chrifleur

Ou est le pb? besoin d'un avis exterieur

Bonjour, Voilà je vous expose le probleme que rencontrre actuellement une copine avec son pc. N'etant pas sur place, je ne peux que lui faire fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
^^Marie^^

Probleme norton en mode demo

bonjour j'ai voulu branché une clef usb sur un pc tout neuf sous vista et norton preinstallé (mais non enregistré) et norton ma detecté un virus w32...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gotinho

Spyware-secure

Bonjour, le 16/11/07 depuis 5/6 jours je suis harcelé de publicités intempestives parmi lesquelles un pseudo centre de securité windows "SPYWARE...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
g!rly

Virus.win32.autorun.dq

Bonjour, Ce virus a infecté mon ipod "virus.win32.autorun.dq" j'ai essayé avec mon anti-virus "F-Secure" mais sans résultat ... Il revient tout l...

Darckiller

Adware win 32

Résolu

Bonjour,voila j ai un probleme avec un programmes susceptible de compromettre et d endommager mon ordinateur ca c est ce que me dis windows defender p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jessyf

Trojan installé bis

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de BitDefender: BitDefender Online Scanner   Rapport d'analyse généré à: Wed, Oct 03, 2007 - 20:46:46     Voie ...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
fastbob

Impossible de désinstaller seekmo

Bonjour, impossible de désinstaller Seekmo en ant par Panneau de configuration/ suppres de programmes/ mon antivirus se met alors en alerte et m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
vitali

Recherche d'un antivirus puissant

Bonjour, je recherche un anti virus puissant et compatible avec l'office xp 2003.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Voila mon hijackthis qui peut m' aider merci

Résolu

Bonjour, merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:50:25, on 06/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT...

203 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
g!rly

Infection nokia 19,dialer agent au secours

Résolu

Bonjour, bonjour a vous j' ai un ordi dual cor hp sous windows xp, j' ai ete infecté par nokia 19, dialer agent, j'ai telechargé msnfix j'ai fais le ...

82 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
semya

Anti spyware

Résolu

Salut à tous, Protégé par avast av 4.7 éd. fam., zone alarm 7.0.337.000, j'aimerais ajouter un anti spyware car je fais, de temps en temps, des achat...

Brisferr

Virus msn dance_dec_jpg.zip

Résolu

Bonjour, Un de mes s msn vient de m'envoyer un fichier dance_dec_jpg.zip que j'ai malheureusement ouvert avant de savoir qu'il s'agissait d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
warham

Pb spyware secure

Bonjour, Des fenetres s'ouvrent me disant que mon pc est infecté (spyware secure). Voici mon log hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan sav...

Regis59

Need help trojan horst!!!

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai de nombreuses infections révélées par avast et appelées win32 horst. je ne sais pas comment m'en débarasser, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Regis59

Virus nokia de msn et winzip!!!

Bonjour, J'ai un problème :j'ai attrapé le virus Nokia 19 sur msn depui 1semaine é demi. J'ai compris ce qu'il fallait faire pur l'enlever mais j'a...

Regis59

Kerio blocage explorer.exe

Kerio : Tentative d'intrusion bloquée ! J'ai une fenetre incessante avec le message : Détails techniques sur l'intrusion : Application injectrice...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
papounet

Supprimer les pub intempestives

Bonjour, Voilà déjà quelques temps que j'essaie de comprendre comment se débarasser des publicités imtemprestives, malheureusement je n'y comprend...

jessyf

Mises à jour ne s'intallent pas

Bonjour, Mes mises à jour se téléchargent, mais ne s'installent pas. Je suis obligé de er par google pour télécharger chaque mise

alexar5

Virus dance_dec_jpg

Bonjour, J'ai le virus depuis quelques jours sur msn, pouvez vous me dire comment faire pour résoudre mon problème svp ? J'ai lancé l'antivirus ...

Tom

Norton erreur 21 ??

Bonjour, jai un packard bell avec vista , a priori j'avais reussi a desinstaller norton avec la procedure de suppression des pre installer packard ...

g!rly

Dance_dec

Bonjour, J'ai accepter un fichier zip de Dance_dec et j'ai toujours le meme problème. J'ai fait le scan comme on l'a dit ak le programm...

g!rly

Ptit check-up en speed :0)

Bonsoir M'sieurs Dames, Quelqu'un pourait-il maider en regardant ce truc bizarre ?? : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23...

g!rly

Msn virus

MSNFix 1.581 C:\Documents and Settings\istrateur\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 15/11/2007 - 23:16:02,57 By istrateur mode no...

g!rly

Un virus que me derrange

Résolu

Bonjour, Svp quand j'ouvre une fenetre internet un message S'affiche comme uen tite fenetre avec ce titre microsoft visual C++ Runtime library ????...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
g!rly

Comment je m'en debarrasse de se virus?

Bonjour, Moi j'ai un virus sur msn qui envoi a tt mes s en ligne et fichier zip qui contient un virus. Il bloque aussi l'ouverture de ces fen...

lucien

Un virus peut-il endommager un pc

Bonjour, Est-ce qu'un virus peut endommager le graveur de mon pc ?

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
LILIMAY

Rapport bitdefender online scanner

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? voici le résultat du rapport BitDefender Online Scanner : BitDefender Online Scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
katryn56

Mirar toolbar

Bonjour, merci pour vos conseils a propos mirar toolbar j espere que la manipulation va fonctionner. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21...

aderfiad

Virus msn connect to

Bonsoir, Comme beaucoup, je me trouve confrontée au virus MSN "Dance Dec" ou "Connect to". J'ai suivi certaines instructions trouvées sur des forums...

58 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Sylvie

Un faux anti-spyware veut s'installer

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une (fausse) fenêtre Windows qui s'ouvre quand je suis connecté qui me demande de télacharger "spyware remover" car mon P...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Switz

Dance_dec_jpeg

Bonjour, j'ai reçu le virus "dance_dec_jpeg" par MSN, j'ai exécuté MSNfix qui m'a établi le rapport suivant: MSNFix 1.581 C:\Documents and S...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jlpjlp

Virus your privacy is in danger

Bonjour, je suis affecté par le virus your privacy is in danger (avec le fond rouge). Est-ce que qqun peut m'aider à résoudre ce problème?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jlpjlp

Qaephazpmg.exe

Bonjour,Je suis infecte par ce virus et pas moyen de le supprimer .J'ai essayé de scanner par f-secure blacklight mais rien a faire ma connection se s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jlpjlp

Avg et virus

Bonjour, j'ai AVG free installé sur mon ordinateur ... Chaque matin, l'analyse se déroule et trouve 4 virus , les mêmes . C'est écrit " changed" ,...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jlpjlp

Navilog1

Bonjour, j'ai telecharger navilog1 car j'ai de la pub de fc pc on internet et facile voyage etc... et je voulais savoir si je pouvais faire l'etape 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
g!rly

Log hijackthis un peu compliqué

Bonjour, merci de m'aider je ne sais pas quoi faire après avoir fair un scan avec logiciel hijackthis?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
dogfriend

Analyse rapport bitdefender + hijackthis svp

Bonjour, Je cherche un expert qui pourrait analyser les rapports ci-ts (rapport Bitdefender on ligne + rapport Hijackthis) afin de m'aider à me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jojo53

Impossible de supprimer virus nokia 19

Résolu

Bonjour, d'abord veuillez m'excusez si vous voyez plusieurs mesage du mem type c'est la premiere foi que je vais sur un forum et je ne sais pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Megan Fox

Security intempestive

Bonjour, Tout a l'heure j'ai allumé mon PC et tout a coups une fenetre s'est ouverte pour me demande si je voulais installer un logiciel de virus inc...

lineve26

Icone scan résident disparu

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec avast bon c'est pas bien dramatique mais ca me tracasse. Alors voila quand on installe avast il y a le ...

Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Phylo

Probleme w32.myzor.fk@yt et security toolbar

Bonjour, jai un gros problème avec le virus w32.myzor.fk@yt et cette satané security toolbar 7.1 j'ai essayer plusieur manip mais rien a faire si qu...

green day

Virus

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:27, on 2007-11-16 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Ex...

green day

Lu1803 live update failed pour norton antiv

Bonjour, bonjour j un antivirus norton 2007, q j acheter en mai dernier,,, et maintainant j voi que j n sui pas proteger,, il ya un icone X en rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
zib@zib

3 trojans help please !

Bonjour, depuis ce matin avast s'est ouvert 3 fois me signalent des chevaux de troie j'ai suivis ce qu'il me conseillé et depuis impossible d'éxéc...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
savatage

Virus dans msn

Bonjour, J'ai un virus dans mon msn , et donc j'aurai besoin devotre aide.Enfait quand je discute et même hors ligne il s'envoit à mes dans ...

g!rly

Information

Bonjour,j'ai un problème de virus. j'ai mon pmp(portable video, mp4, mp3) qui est infecté par le virus autorun.j'ai l'ai supprimé mais il est toujours...

g!rly
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000