Les discussions

Effacer historique sur k9

Bonjour, comment effacer l'historique après avoir regardé, mon ordi plante quand il y a trop de fichier et je peux même plus ouvrir les chapitres....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zener

Ordi devenu fou besoin d'aide!!!!!

Bonjour, depuis plusieurs semaines deja mon ordi me fai la surprise de devenir fou lecran devient noir et se met a clignoter tout en laissant quelque...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
celia006

Problème de troyens et interprétation hidjack

Bonjour, J'ai des petits problèmes avec des troyens dont je n'arrive pas à me débarasser quelqu'un aurait il la gentillesse d'interpréter mon log hij...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection par virus bagle

Bonjour :), J' ai été infecté par le virus Bagle; en conséquence j' ai suivi les divers conseils prodigués dans les forums sur la manière d' érad...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Adware.win32.malwarealarm

Bonjour, Je me suis chopé Adware.WIN32.malwarealarm, est-ce que vous pouvez me donnez les instructions à suivre pour virer cette merde... D'avan...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus inconnu ou autre je ne sais pas

Résolu

Bonjour, voila msn fonctionne. j ai bien tous mes s. Mais lorsque j'ecri un message dans la fenetre prevu a cet effet je li ce q j ecris. Et l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loic561

Kaspersky

Fermé

je recherche une cle de kaspersky 6.0 merci

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
billou

Infecté par un trojan bagle ?

Bonjour, Je ne peux plus lancer mon anti virus kaspersky 7 et mes anti malwares. il me met application win 32 non valide a savoir que j'avais telec...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
DeNisCoOl

Probleme avg

Résolu

Bonjour a tous, Je possède AVG 7.5, et depuis quelques jours, en me levant le matin, il y'a une fentre ouverte deAVG pour acheter la nouvelle versi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jecalos

Virus et antivirus

Quels sont les genres de virus de meme que les différents types d'anti virus qui existent et leur catégorie?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
abdou

Help virus trojan !!!!!!

Bonsoir, j'ai TROIS VIRUS TROJANCAIIJING, BACKDOOR: WIN32/SIVUXA et BACDOOR : win 32/NTROOT!!!! j'ai é l'après midi à essayer de les déloger ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gimdams

Virus qui m'empêche de bien naviguer !

Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages qui me renvoie vers files secure et qui m'empêche ainsi de bien naviguer. J'ai été voir différen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alin44

Help virus

Résolu

Bonjour, je me suis chopper hier un virus ou spyware je sais pas trop car mon antivirus etait perimé !!!!! Je ne sait pas trop si ses un virus ou ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
estevecig

Virus (win anti virus pro 2008)

Résolu

Bonjour, j'ai récolté sur mon ordi un virus (win anti virus pro 2008) la fenêtre de ce virus apparaît toute les 5 minutes et c'est énervant . J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
benurrr

Helpeur et hijackthis

Bonjour, comment faire pour avoir l'aide d'un helpeur.D'autant plus 'j'ai renommer hijackthis a partir de mon bureau sous ccm.exe et il apparait main...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Un virus bagle qui me rend folle

Bonjour, j'ai un virus dans mon ordi qui me ren folle et je n'arrive pas a le retiré n'y meme le trouver car aucun antivirus ne peu s'acitvé car a ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Entiverus

je veux que vous me coseilleé un entiverus tres bien qui peux detecte tout merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
palmaresse

Windows live messenger. virus ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopper une connerie sur Msn. Effectivement, actuellement je suis en train de parler avec des amis, et là, [email protected] me...

Kyven

Interprété le resultat hijackthis svp help

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai lancer hijackthis mais je ne compren pas se qu'il faut faire kelkun peu m'aider svp merci resultat de hijackthis :...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Lyonnais92

Comment aller sur le site d'avast pour

Bonjour, comment aller sur le site d'avast pour pouvoir s'eneje n'y arrive pas en faite je ne trouve pas le site si quelqu'un le connais cel...

augusteRush

Erreur

bonjour a tous, dés l'allumage de mon pc ce message apparaît: erreur de chargement de: C:\WINDOWS\system32\kwfdeaev.dll le mode spécifié est introu...

rosallina

Je veux bloquer les peer to peer

Bonjour, je veux bloquer les Peer to Peer sur mon reso Comment faire ?? J'ai un ROUTEUR ADSL Sagem 1500 f@st 1500 WG et un routeur Ethernet D-LINK D...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Kristopher

Virus msn "looks.we1rd.info"

Bonjour, Je viens de me faire infecter par un virus. Un de mes s m'a envoyé par mail un lien comme suit : http://nomdu.looks.we1rd.in...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus

Bonjour, j'ai analysé mon pc avec le programme bitdefender, et j'ai 8 probleme. les noms des virus sont Virtool.1457, Worm;Generic.9640, Backdoor.Se...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Kristopher

Place disque dur virus????

Bonjour, depuis ce matin j'ai un souci avec des spam de type daemon. Je les effaces. Maintenant j'ai un message qui me dit plus de place sur le dis...

dukenord

Infection

Bonjour, je suis infecté j'ai besoin d'aide je vous en remercie Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:27:50, on 30/05/2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Kristopher

Installation de bit defender v10 xp

Résolu

Voilà j'ai acheté sur le conseil d'un vendeur d'une grande surface ce logiciel en prévision de proteger mon portable acheté derniermement et donc fon...

razmoket

Trojan er.xs et adebot.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des fenetres qui apparaissent m'expliquant que mon PC est infecté par trojaner.xs et adebot. J'ai s...

60 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ludsfa

Aie aie aie !!!!!!

bonsoir, les rootkit sont en train de prendre possession de mon pc mon anti virus avg 8.0 ne fai:t que me detecter des pilotes masqués du style ...

maranval

Virus msn, "ta photos fais quoi sur ce site ?

Bonjour, Comme de nombreuse personnes, j'ai attrapé le virus par un de mes proches, ma belle mére la virer a la corbeille, et supprimer. Je sais que ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Nefya

[bureau xp] fond d'écran bloqué

Résolu

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je sais que plusieurs topic sur ce sujet ont été crées, mais j'ai lu un message sur l'un d'eux me conseillant d...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
wizzone

Pb virus msn

Bonjour, j'ai choppé un virus sur mon pc portable suite à un fichier .zip ouvert lors d'une conversation msn. C'est le fameux virus ou le fichier e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ludsfa

Le message inentendu

Bonjour, j ai reçu ce message et je comprends rien Yahoo Awards Center 124 Stockport Road, Longsight, Manchester M60 2DB - United Kingdom C...

^^Marie^^

Hacker dans mon pc ???

Résolu

Bonjour, j'ai eu un message dans mon msn via mon courrier qu'il y a ue une tentive de hacker dans mon pc mon courrier me donne les info du hack mes...

34 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ludsfa

Rootkit.agent

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours et plusieurs scans Malwarebytes en mode sans échecs m'indique: C:\WINDOWS\system32\drivers\lvuvc.hs (Rootkit.Agen...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[virus] formatage de disque dur impossible !!

Bonjour, Depuis 3 semaines je suis infecté par un virus type "W32: trojan-gen" ou autre du meme type et pour l'instant c'est lui qui a le dernier mot...

Goodguy

Ca y est j ai fait mon premier log

Résolu

ca y est j ai fait mon premier log avec hijack je le colle au cas ou kelkun pourrait m aider a interpreter ces resultats car c est assez chaud pour ...

49 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
g!rly

Virus ntroot - sivuxa - caiijing

Bonjour, mon ordinateur indique que j'ai -backdoor : win32/NTRoot -bakdoor: win32/sivuxa -trojan.caiijing sur mon ordi Que faire ? merci p...

veronike

Pblm svchost

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis déjà quelques semaines, mon antivirus Kaspersky détécte une "menace" : c:\WINDOWS\systèm32\svchost.exe ...

43 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ep44

Logiciel espion virtumonde

Résolu

Bonjour, voila j'ai un logiciel espion nommé virtumonde que je supprime avec spybot et qui revient -.-" s'il vous plait a l'aide

boy94450

Cafards bleus qui envahissent l'écran

Bonjour, antivir : avast pare-feu : zone alarm fond d'écran BLEU avec l'annotation " WARNING SPYWARE DETECTED ON YPUR COMPUTER ! install an an...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
boubad

Rapport hijackthis, je sens mal quelque chose

Bonjour, je sens depuis deux jours, à conté d'aujourd'hui, qu'il y a quelque chose qui ne vas pas sur mon PC ( Window XP pro ). Pourquoi je pense cec...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cgui33

Virtumonde virus

bonsoir, mon ordi est infecté par virtumonde, ni kaspersky, ad aware, spybot arrive à le supprimer. Que dois je faire? merci charlotte

104 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fff

Sos je cherche le probleme quand je formatte

Bonjour, quelle est l iconveniant quand je formatte mon pc

amd64

Ordinateur infecte voici rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourrait il regarder mon rapport hijackthis et me dire si mon pc a un probleme car j'ai ete infecte par plusieurs spywares. L...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
g!rly

Virus keepr 2008 pro

Bonjour, Je voudrais savoir si virus keeper est un bon antivirus j'ai un firewall qui sappele zone alarm je sais que ce firewall est bien mais virusk...

fiat500

Formatage du disque c.

Résolu

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour formater mon disque c: Merci d'avance.

pascal18520

Virus advanced xp fix, ecran bleu, et cafard

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été contaminé par un virus un écran bleu apparait , au bout de kelke minute de non présence sur le pc , des cafard grignote...

fiat500

Spyware infection has detected !

Bonjour à tous, J'ai une saloperie qui est arrivée sur mon ordinateur sous la forme d'un petit bouclier rouge (style centre de sécurité de windows)...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rony13013

Infection virtumonde/conhook

Résolu

Bonjour à tous, après avoir lancé un .exe vérolé, j'ai eu droit à plusieurs symptômes : 1. mon PC s'est mis à ramer 2. impossible d'effectuer u...

Le sioux
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000