Les discussions
Effacer historique sur k9
Bonjour, comment effacer l'historique après avoir regardé, mon ordi plante quand il y a trop de fichier et je peux même plus ouvrir les chapitres....
Ordi devenu fou besoin d'aide!!!!!
Bonjour, depuis plusieurs semaines deja mon ordi me fai la surprise de devenir fou lecran devient noir et se met a clignoter tout en laissant quelque...
Problème de troyens et interprétation hidjack
Bonjour, J'ai des petits problèmes avec des troyens dont je n'arrive pas à me débarasser quelqu'un aurait il la gentillesse d'interpréter mon log hij...
Infection par virus bagle
Bonjour :), J' ai été infecté par le virus Bagle; en conséquence j' ai suivi les divers conseils prodigués dans les forums sur la manière d' érad...
Adware.win32.malwarealarm
Bonjour, Je me suis chopé Adware.WIN32.malwarealarm, est-ce que vous pouvez me donnez les instructions à suivre pour virer cette merde... D'avan...
Virus inconnu ou autre je ne sais pas
RésoluBonjour, voila msn fonctionne. j ai bien tous mes s. Mais lorsque j'ecri un message dans la fenetre prevu a cet effet je li ce q j ecris. Et l...
Infecté par un trojan bagle ?
Bonjour, Je ne peux plus lancer mon anti virus kaspersky 7 et mes anti malwares. il me met application win 32 non valide a savoir que j'avais telec...
Probleme avg
RésoluBonjour a tous, Je possède AVG 7.5, et depuis quelques jours, en me levant le matin, il y'a une fentre ouverte deAVG pour acheter la nouvelle versi...
Virus et antivirus
Quels sont les genres de virus de meme que les différents types d'anti virus qui existent et leur catégorie?
Help virus trojan !!!!!!
Bonsoir, j'ai TROIS VIRUS TROJANCAIIJING, BACKDOOR: WIN32/SIVUXA et BACDOOR : win 32/NTROOT!!!! j'ai é l'après midi à essayer de les déloger ma...
Virus qui m'empêche de bien naviguer !
Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages qui me renvoie vers files secure et qui m'empêche ainsi de bien naviguer. J'ai été voir différen...
Help virus
RésoluBonjour, je me suis chopper hier un virus ou spyware je sais pas trop car mon antivirus etait perimé !!!!! Je ne sait pas trop si ses un virus ou ...
Virus (win anti virus pro 2008)
RésoluBonjour, j'ai récolté sur mon ordi un virus (win anti virus pro 2008) la fenêtre de ce virus apparaît toute les 5 minutes et c'est énervant . J'ai lu ...
Helpeur et hijackthis
Bonjour, comment faire pour avoir l'aide d'un helpeur.D'autant plus 'j'ai renommer hijackthis a partir de mon bureau sous ccm.exe et il apparait main...
Un virus bagle qui me rend folle
Bonjour, j'ai un virus dans mon ordi qui me ren folle et je n'arrive pas a le retiré n'y meme le trouver car aucun antivirus ne peu s'acitvé car a ch...
Entiverus
je veux que vous me coseilleé un entiverus tres bien qui peux detecte tout merci
Windows live messenger. virus ?
RésoluBonjour, Je pense avoir chopper une connerie sur Msn. Effectivement, actuellement je suis en train de parler avec des amis, et là, [email protected] me...
Interprété le resultat hijackthis svp help
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai lancer hijackthis mais je ne compren pas se qu'il faut faire kelkun peu m'aider svp merci resultat de hijackthis :...
Comment aller sur le site d'avast pour
Bonjour, comment aller sur le site d'avast pour pouvoir s'eneje n'y arrive pas en faite je ne trouve pas le site si quelqu'un le connais cel...
Erreur
bonjour a tous, dés l'allumage de mon pc ce message apparaît: erreur de chargement de: C:\WINDOWS\system32\kwfdeaev.dll le mode spécifié est introu...
Je veux bloquer les peer to peer
Bonjour, je veux bloquer les Peer to Peer sur mon reso Comment faire ?? J'ai un ROUTEUR ADSL Sagem 1500 f@st 1500 WG et un routeur Ethernet D-LINK D...
Virus msn "looks.we1rd.info"
Bonjour, Je viens de me faire infecter par un virus. Un de mes s m'a envoyé par mail un lien comme suit : http://nomdu.looks.we1rd.in...
Probleme virus
Bonjour, j'ai analysé mon pc avec le programme bitdefender, et j'ai 8 probleme. les noms des virus sont Virtool.1457, Worm;Generic.9640, Backdoor.Se...
Place disque dur virus????
Bonjour, depuis ce matin j'ai un souci avec des spam de type daemon. Je les effaces. Maintenant j'ai un message qui me dit plus de place sur le dis...
Infection
Bonjour, je suis infecté j'ai besoin d'aide je vous en remercie Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:27:50, on 30/05/2008 ...
Installation de bit defender v10 xp
RésoluVoilà j'ai acheté sur le conseil d'un vendeur d'une grande surface ce logiciel en prévision de proteger mon portable acheté derniermement et donc fon...
Trojan er.xs et adebot.
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des fenetres qui apparaissent m'expliquant que mon PC est infecté par trojaner.xs et adebot. J'ai s...
Aie aie aie !!!!!!
bonsoir, les rootkit sont en train de prendre possession de mon pc mon anti virus avg 8.0 ne fai:t que me detecter des pilotes masqués du style ...
Virus msn, "ta photos fais quoi sur ce site ?
Bonjour, Comme de nombreuse personnes, j'ai attrapé le virus par un de mes proches, ma belle mére la virer a la corbeille, et supprimer. Je sais que ...
[bureau xp] fond d'écran bloqué
RésoluBonjour tout le monde ! Tout d'abord, je sais que plusieurs topic sur ce sujet ont été crées, mais j'ai lu un message sur l'un d'eux me conseillant d...
Pb virus msn
Bonjour, j'ai choppé un virus sur mon pc portable suite à un fichier .zip ouvert lors d'une conversation msn. C'est le fameux virus ou le fichier e...
Le message inentendu
Bonjour, j ai reçu ce message et je comprends rien Yahoo Awards Center 124 Stockport Road, Longsight, Manchester M60 2DB - United Kingdom C...
Hacker dans mon pc ???
RésoluBonjour, j'ai eu un message dans mon msn via mon courrier qu'il y a ue une tentive de hacker dans mon pc mon courrier me donne les info du hack mes...
Rootkit.agent
RésoluBonjour Depuis plusieurs jours et plusieurs scans Malwarebytes en mode sans échecs m'indique: C:\WINDOWS\system32\drivers\lvuvc.hs (Rootkit.Agen...
[virus] formatage de disque dur impossible !!
Bonjour, Depuis 3 semaines je suis infecté par un virus type "W32: trojan-gen" ou autre du meme type et pour l'instant c'est lui qui a le dernier mot...
Ca y est j ai fait mon premier log
Résoluca y est j ai fait mon premier log avec hijack je le colle au cas ou kelkun pourrait m aider a interpreter ces resultats car c est assez chaud pour ...
Virus ntroot - sivuxa - caiijing
Bonjour, mon ordinateur indique que j'ai -backdoor : win32/NTRoot -bakdoor: win32/sivuxa -trojan.caiijing sur mon ordi Que faire ? merci p...
Pblm svchost
Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis déjà quelques semaines, mon antivirus Kaspersky détécte une "menace" : c:\WINDOWS\systèm32\svchost.exe ...
Logiciel espion virtumonde
RésoluBonjour, voila j'ai un logiciel espion nommé virtumonde que je supprime avec spybot et qui revient -.-" s'il vous plait a l'aide
Cafards bleus qui envahissent l'écran
Bonjour, antivir : avast pare-feu : zone alarm fond d'écran BLEU avec l'annotation " WARNING SPYWARE DETECTED ON YPUR COMPUTER ! install an an...
Rapport hijackthis, je sens mal quelque chose
Bonjour, je sens depuis deux jours, à conté d'aujourd'hui, qu'il y a quelque chose qui ne vas pas sur mon PC ( Window XP pro ). Pourquoi je pense cec...
Virtumonde virus
bonsoir, mon ordi est infecté par virtumonde, ni kaspersky, ad aware, spybot arrive à le supprimer. Que dois je faire? merci charlotte
Sos je cherche le probleme quand je formatte
Bonjour, quelle est l iconveniant quand je formatte mon pc
Ordinateur infecte voici rapport hijackthis
RésoluBonjour, svp quelqu'un pourrait il regarder mon rapport hijackthis et me dire si mon pc a un probleme car j'ai ete infecte par plusieurs spywares. L...
Virus keepr 2008 pro
Bonjour, Je voudrais savoir si virus keeper est un bon antivirus j'ai un firewall qui sappele zone alarm je sais que ce firewall est bien mais virusk...
Formatage du disque c.
RésoluBonjour, Quelle est la marche a suivre pour formater mon disque c: Merci d'avance.
Virus advanced xp fix, ecran bleu, et cafard
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été contaminé par un virus un écran bleu apparait , au bout de kelke minute de non présence sur le pc , des cafard grignote...
Spyware infection has detected !
Bonjour à tous, J'ai une saloperie qui est arrivée sur mon ordinateur sous la forme d'un petit bouclier rouge (style centre de sécurité de windows)...
Infection virtumonde/conhook
RésoluBonjour à tous, après avoir lancé un .exe vérolé, j'ai eu droit à plusieurs symptômes : 1. mon PC s'est mis à ramer 2. impossible d'effectuer u...