Les discussions
Fichier inconnu
Bonjour, qui connait ce fichier IPVwwyay.ini2 le scan avec navilog m'a donné : C:\WINDOWS\system32\IPVwwyay.ini2 trouvé ! infection Vu...
Désinstallation de norton anti-virus
RésoluBonjour, J' ai un ami qui veut désinstaller complètement l'anti-virus Norton qui est installé gratuitement pour 2 mois sur son ordinateur neuf . Il...
Virus plein de pub !!!
Bonjour, Voila j'ai un gros problème, tout d'abord je tiens à m'exc si jamais on à déjà se problème et qu'une solution à été trouvé mais dur de...
Virus spyware je suis perdue....
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur est infecter..... Non je ne suis pas folle tous les programmes était fermés et il y avait de la musique q...
Un probléme sur mon flache disque
Bonjour, j'ai un probléme avec mon flache disque. quand je le branche il fonctione, mais une fois que je veux suprimer un fichier il y a un message...
Warning! spyware detected on your computer!
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide :), j'espère que vous pouvez m'aider J'ai un ami qui a un problème, le fond d'écran de son portable a changé...
Aidez moi je suis infécté par quelque chose
RésoluBonjour j'ai un gros problème voila quand je vais dans mon poste de travail ( je tourne sous VISTA ) est que je clik sur un de mes 3 disk dur une ...
Win32_bagle, peut pas installer window update
RésoluBonjour, j ai choper le virus win32 bagle, je peu pas avoir de scan live de karsersky et hijackthis je narrive pas a le lancer(application win32...
Toujours en low id sur lphant 3.02
Bonjour,grace a vous g réussi a paramétrer les port t et udp sur ma livebox sagem chez orange,g aussi suprimer le firewall d'orange que je payer 5 e...
Fenètres pop up et message d'infection
Bonjour, à tous et à toute, voila je viens d'avoir une amie au téléphone, elle est completement paniquée car depuis 4 jours elle a un message qui s'af...
Erreur chasseur
Bonjour, j'ai un message "erreur chasseur" qui apparait depuis hier. J'essaie de le retirer, mais rien ne fonctionne. J'ai Windows Vista. Votre aid...
Des pub partout !
Bonjour, J'aimerais beaucoup que l'on m'aide et me conseil s.v.p. Lorsque je navigue sur le net, depuis quelques temps, j'ai des publicités ...
Virus advanced xp fixer
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour dépanner l'ordinateur familial, principalement utilisé par mes enfants. En fait, elles sont déprimées depuis une s...
Piloner de virus
Bonjour, Je viens a vous pour trouvez de l'aide, je suis ce moment bombarder de virus en tout genre, par l'ouverture d'un fichier .exe. Logfile ...
Que faire avec hiden registry key ?
RésoluBonjour, Les logiciels ThreatFire et Sophos Anti-Rootkit me signalent ces deux lignes comme nuisibles, mais aucunes possibilités de les supprimer p...
[ram] uc bloquée à 100%, je met un screen
RésoluBonjour, je voudrais vous faire part d'un problème très agacant, étant donné que mon PC rame à fond, vous le comprendrez avec cette image: [url=http...
Raila odinga
Bonjour, je n 'arrive pas à éliminer raila odinga de mon poste. ce qui rend mon pc très lent. aidez moi svp
Virus xp 2008
Bonjour, j'ai était infecté par le virus XP 2008. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai essayé de supprimé par rapport à mon antivirus NOD32 ...
System 32
Bonjour, Bonjour à tous, je n'arrive plus à mettre à jour mon portable avec windows update, c'est un hp pavillon dv6000, et j'ai un message au demarr...
Comment éliminer trojan
Bonjour, Suite à analyse avec spyware doctor, voici les virus trouvés - Trojan-PWS.WOW.AIC (341 infections) - Trojan- er.VB (1 infection) ...
Dossiers cachés plus visibles
Bonsoir, Après une infection virale, que je crois avoir résolu grâce à Tenshi002, il me reste 2 problèmes sur les bras: 1- Je n'ai pas récupére...
Ni hijackthis ni antivir ne se lancent
RésoluBonjour, Je suis à bout...Depuis 2 semaines j'essaye de décontaminer mon PC des virus, sans succès. (Je n'ai plus d'option pour afficher mes fichiers...
Infection multiple : tr/vundo et autres
RésoluBonjour, Mon PC est infecté depuis quelque temps par une série de virus, chevaux de troie ou spywares, je ne sais pas trop. En tout cas ce qui est sû...
Win32:trojan-gen(other)
RésoluBonjour, J'arrive pas à virer le virus Win32:trojan-gen(other) de mon portable, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? J'ai lancé...
Virus ieav.exe
RésoluBonjour, comme vous le savez peut être, un virus IEAV circule en ce moment, je vous poste mon scan Hijackthis, svp une solution, c'est assez chiant.....
Virus dans system32
RésoluBonjour, bonjour j'ai un virus qui se cole dans le system32, j'ai formater mon pc, meme situation a chaque fois que j'ouvre IE6...il ralenti mon pc...
Scan de pc
Bonjour, j'ai scanner mon pc avec hikak est il m'as donner ce rapport. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:02:05, on 01/0...
Open proxy club internet
RésoluBonjour à tous, J'ai moi aussi reçu un message de mon FAI comme quoi j'ai un "open proxy" et je dois y remédier rapidement. J'ai consulté le forum ...
Message de spy ware
Bonjour,jai des mesags de virus ki arrive tous les 2 minutes.messages votre ordi est infecte par d spywares et en plus jai le centre de securite windo...
Jkklicro.dll ?
Bonjour à tous ! Je me demande ce qu'est jkklICro.dll... Avast! me le notifie comme virus sans (comme bien souvent) pouvoir le supprimer ou le m...
Impossible de telecharger antivirus
Bonjour, Je voudrais télécharger un antivirus mais à chaque fois que j'essaye, j'ai un message qui me signale que mon niveau de sécurité ne m'autoris...
Mon pc rame avec 1024 de ram
Bonjour, mon pc rame surtout avec msn, je dispose de avast et de 1024 de RAM mon antivirus détecte quelques virus des "macro" je crois et dotre chose ...
J un virus "raila odinga" que faire ?
Bonjour, salut tt le monde j'ai le virus raila odinga sur mon ordinateur, je viens de le formater, je l'ai fait plusieurs fois, je me demande s'il y...
Programme impossible a supprimer
Bonjour, j ai un programme a la con qui s est invité sur mon bureau une fenetre me proposant un anti virus (antispyware expert), effectu un scan à c...
Po up
RésoluBonjour, J'ai mon PC infecté par un "PC-ON-INTERNET.COM" J'ai donc utilisé NaviLog1 donc voici le rapport ci-après. Merci de me dire si je peux e...
J'ai un virus sur msn!!!!
Bonjour, j'ai ouvert un msg sur ma boite hotmail qui s'apel "que block"? Ca ma complètement boufféer mon pc j'ai du désinstaller windows live mes...
Virus msn
Bonjour, Euh, j'me suis chopé un virus MSN d'un site turc, l'adresse était du type : www.msnfunyy.com/resimm.php?id=COMPTE_MSN. Donc bah quand l...
Pb de pub quelqu'un peut m aider
Bonjour, j'ai des pages de pub qui s ouvre toute seul avec en plus une autre page blanche internet. des pages de pub de toute sorte avec pas mal de p...
Antivir: erreur. aidez moi s.v.p.!!
Bonjour, Voilà, j'ai décidé de er de Norton Internet Security pour Antivir. Je désisntalle Norton avec Symantec remove tool ou un truc comme ca...
Help !!! virus trojan er
Bonjour, Mon ordi est infécté par un virus trojan il commence de + en + a faire bugger le pc surtout quand je suis sur internet le problème c ke je n...
Menace rootkit/adware.win3...urgent
RésoluBonjour, Après une alerte Windows (62 fichiers infectés), j'ai installé un antispyware : Winsos Le message est revenu avec un exécutable, que j'...
Infection virus : application.overnet.h
Bonjour, j'ai un problème avec un virus, enfin je pense. Car lors d'un scan avec Bitdefender il ma trouvé un fichier infecté, dans le rapport il m...
Encore des pub ie cid
RésoluBonjour, Est ce que je pourrais avoir à nouveau votre aide pour analyser ces deux rapports Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Fenetre intempestive adult friend finder
Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur internet par l intermediaire de google, apres avoir clique sur le lien trouvait par google, je suis d...
Analyse scan hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:25:08, on 01/07/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explore...
Je suis infecter de 2 malware
Bonjour,jorai voulu avoire de l aide pour me suprime 2 malwaire merci d avance
Antispywaremaster infection
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté du spyware AntiSpywareMaster et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. Est ce que quelqu'un pourrais m'ai...
Ahhhhhh spyware secure
Bonjour, Je m'arrache les cheveux, j'ai tt essayé j'ai des rapports avec 0 infections en mode sans échec. J'ai avast, AVG, Zone Alarme et Malwareby...
Mon pc rame fortement !
Bonjour, je suis sous vista ,j'ai des ralentissements importants de connexion ,j'utilise avast, spybot , avg et je télécharge via sharezea j'ai du ...
Problème 'your computer is infected"
Bonjour, Je voulais vous prévenir que le message est long. Description J'ai lancé le choix 1 de l'outil SmitfraudFix.cmd Redemarrage en mod...