Les discussions

Suppression de fichiers windows avec mbam

Bonjour, activation de windows impossible suite à scan MBAM en mode sans echec ! j'ai besoin de votre aide merci

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sg64

Cherche logiciel antivirus pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel anti virus, le meilleur pour mn pc winbows vista, plus de protection en ce moment!!! Qu'est ce que vous me conseillez...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MO

Fenetres pub et electronic group envahissants

Résolu

bonsoir j'ai un énorme problème = j'ai des fenêtres pub qui ne cessent de s'ouvrir, j'ai fais bfu et navilog ainsi que navipromo en mode sans échec ...

58 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Lyonnais92

Virus warning! spyware detected...+je rame...

Bonjour, sur mon autre ordinateur, j'ai attrapé ce qui semble etre un virus, car mon arriere plan de bureau est changé, a la place, il y a un fond ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sKe69

Comodo safe surf

Bonjour, j'utilise comodo et je vois qu'il a installé une barre des taches et un autres programmes appelé comodo safesurf. a quoi servent ces 2 ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bauvaisis

Spybots,ad adware,spyware doctor?

Résolu

salut a tous:petite question en fait j'ai bit defender v10,mais celui ci pas super en analyse anti-spyware j'ai telechargé spybots,ad adware et spywar...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kit killer

Ordi lent, internet beug (de nouveau...)

Bonjour, Après avoir cru avoir réglé le problème, après un scan en ligne et un scan de HijackThis, tout allait bien, mais finalement c'est comme a...

privatee

Solution pour firstadsolution

Résolu

De nombreux sites internet affichent des bandeaux de pub, voire même des publicités s’affichant en plein milieu de l’écran, masquant la page que l’on ...

Fraggle

Virus

bonsoir j'ai une copine qui a chopper un virus de puis elle peut plus rien faire elle a éssayer en mode sans échec avec prise en charge réseau elle ar...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Cesel45

32.dll.0del.vir

Bonjour, Le fichier 32.dll est modifié systématiquement en 32.dll.0del.vir (je suis sous XP SP3). Mon antivirus (Twister Antivirus) affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jacques.gache

Infection virus vin32

Bonjour, Un scan réalisé par avast me signale que les deux fichiers : Window/temp/BN3.tmp et Window/système32/drivers/tsr.sys sont infestés par le...

145 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avira protection des mails

Bonjour, J'utilise depuis un récent changement de disque dur "Avira Antivir Personal Edition Classic ". et qui plus est en français. Je voudrais sa...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
g!rly

Limewire et pare feu

Bonjour, J'ai installé Limewire Pro sur mon pc (je suis sous windows xp) et il me détecte un pare feu, alors j'ai enlevé le pare feu windows, toujo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Amaralith

Virus resistants a bitdefender

Résolu

Bonjour, Avec Bitdefender 2008 je pensais être tranquille, or voilà qu'il me laisse une liste de menaces qu'il ne sait pas traiter ! Même en afficha...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
js95

Spyware secure - mon rapport navilog1

Bonsoir, Comme tout le monde je suis embetté par spyware secure. Voici mon rapport après analyse scan Navilog1. Quelqu'un peut l'analyser afin...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Cesel45

Quel est le meilleur anti-virus pour mon pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anit virus pour mon PC ? J'hesite entre NOD32 et McAfee, de plus j'ai des spams qui apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jgpm

Antivirus xp 2008

Bonjour, Antivirus xp 2008 s'est invité sur mon ordinateur, en lisant quelques sujets, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire son propre post et cop...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sKe69

Des virus en footballeurs connus!!

Bonjour, quelqu'un a déja entendu parler de virus dont le nom est le nom d'un joueur de foot.enfait mon ordinateur est grave infecté par des virus qu...

crapoulou

Win32 : trojan-gen {other}

Bonjour, J'ai depuis deux ou trois jours un souci, comme le titre l'indique, avec le bien-nommé Trojan-gen. J'ai cliqué par mégarde (sans blague :D J...

jacques.gache

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rclion

Virus par msn ?

Bonjour, depuis quelque semaines, un je pense avoir un virus se propageant par MSN. Des a moi m'envoi souvent des messages me demandant ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
InfernO.vir

Win32/adware.virtumonde et privacyremover

Résolu

Bonjour, je viens vous ennuyez car j'ai un assez gros problèmei... En fait, je m'explique: J'ai un Virus ou je ne sais pas quoi sur mon pc Fi...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Destrio5

Virus ie av

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide SVP pour me débarrasser du virs IE aV qui a infecté mon PC, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sloubi76

Probleme fenetre cid et explorer aidez moi sv

Résolu

Bonjour, milles merci pour ceux qui m'aident.voila j'ai eu une fenetre me demandant d'installer explorer et depuis plein de fenetre cid et autres a...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
archet9

Décripter rapport hijackthis

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner si mon ordinateur est toujours infecté. J'ai réussi à supprimer AntivirXP08 avec Malwarebytes ainsi...

loic561

Besion d un coup de main

Bonjour, je suis pas tres douee avec l informatique j ai installer messenger sur mon pc la web cam fonctionnai bien et maintenant elle me met un me...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
litterature

Message d'erreur

Bonjour,au démarrage de windows vista 32 bits,s'affiche un message d'erreur:impossible de charger ou d'exécuter ce programme roaming\adobe\man...

myke

Conseils pour un bon anti virus

Résolu

Bonjour tous, je voudrais des conseils pour choisir un anti-virus qui est éfficasse mais il ne demande pas beaucoup de mémoir parceque mon PC va être...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
g!rly

Infostealer.gam!!!

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus qui ce multiplie de lui meme.jusqu'a present ils sont trois,je dois les supprimé manuellement je vais essaye avec Simantec ma...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
akematos

Spywares

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, mon PC et plein de spywares. Sur internet à chaque navigation des fenêtres de publicité s'ouvrent. Plusieurs alertes...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Destrio5

Editeurs approuvés reviennent toujours!

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je navigue sur internet (avec AOL...) des pages publicitaires apparaissent sous internet explorer. ...

InfernO.vir

Assistant matériel détecté virus

Bonjour, Depuis peu a l'ouverture de ma session windows la fenetre d'assistant matériel détecté s'ouvre alors que je n'ai rien installé rien ajouté s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Destrio5

Aide rapport

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon rapport d'analye de Hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:07:32,...

g!rly

Ordinateur infecté. pouvez-vous m'aider!?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur. Il est clairement infecté... Je l'ai scanné avec mon anti-virus (à jour, bien sur) avec spybot, avec...

OliPower

Antivirus le quel choir?

Résolu

slt a tous,j aimerais bien installer un anti virus mais je sais pas le quel choisir,on m a conseillé avast et antivir le quel des2 est le meilleur ?

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
crapoulou

Your privacy in danger?

Bonjour, bonjour je suis tomber sur un truc(virus je crois) qui m'a fait apparaître un fond d'écran qui est écrit your privacy is in danger que dois-...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
g!rly

Anitvirus xp 2008 ²

Résolu

Bonjour, J'ai attraper le virus antivirus xp 2008, quelqu'n peut il examiner mon rapport Hijackthis et malware?? Rapport Hijackthis : Logfile o...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
g!rly

Warning! spyware detected on your computer!

Bonjour, Pour vous décrire brièvement, ce virus me change systématiquement mon fond d'écran à chaque redémarrage avec un fond tout bleu et un encadré...

g!rly

Comment désinstaller xp antivirus 2008

Bonjour,j'ai désinstallé xp antivirus mais il bloque l'internet est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP j'ai fait un rapport avec hijackthis si q...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
g!rly

Virus worm

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à enlever le virus worm.win32.autorun.epu il s'affiche dans toutes les partitions du disque dur, je le supprime mais il re...

g!rly

Probleme avec rooktin-gen

Bonjour, J'ai un problème avec ce fichier "rooktik-gen". J'ai lu sur le forum t vous transmet ci après le rapport de "HIJACKTHIS" Logfile of Trend ...

ep44

Tt

Bonjour, coman on fai pour créer des vurus svp

^^Marie^^

Norton 360 problème

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur et un message m'a dit qu'il n'avait pas pu démarrer, après quelques minutes de "tentative de réparation" (ce qui ...

-Romane-

Spy secure

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme ,je n'arrive pas à me debarrasser de ce spyware (spy secure).j'ai sans arret une fenetre qui me demande de l'executer,en...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
benurrr

Fond d'ecran d'antivirus aide

Résolu

Bonjour, voila j'étais sur internet normalement hier quand j'ai eu une alerte de avast donc j'ai mis abandonner la connexion mais j'ai quand meme ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zvock083

Spyware secure

Bonjour, Mon PC me parait infecté par spy_ware Secure. J'ai fait une analyse navilog et vous envoi le rapport. Merci de me venir en aide Search...

jlpjlp

Aidez moi à enlever le spyware secure

Bonjour, Je suis victime du virus Spyware Secure et je ne sais pas comment m'en débarraser. J'ai fait un can avec Hijackthis mais impossible de gé...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jlpjlp

Je n'arrive pas a enlever antivirxp08 qui s'e

Bonjour,je n'arrive pas a enlever antivirxp08 qui s'est malheureusement installé tout seul aidez moi s'il vous plait

gael31390

Virus malware-gen nar.vbs

Bonjour, voila, depuis ce matin, j'ai entrepris un grand nettoyage de mon ordinateur. Seulement voila, j'ai détecté un virus, nar.vbs (Sur le disqu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kemo_juju

Help j'ai marché dans le trojan

Bonjour, J'ai attrapé un virus WIN 32 :KdCrypt [Crypt] et lors du scan d'Avast il detecte aussi un trojan mon PC est un Pentium 4 , Windows 2000 pro,...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Kartman
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000