Les discussions

Virus w32virtumonde fond ecran bleu helpppppp

Bonjour, depuis quelque jour j'ai mon fond d'écran qui est devenu bleu avec un message qui me dit que je suis infécté par Win32VIRTUMONDE ça merde ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
verni29

Raport avec hijack this qui peut l ettudier

Bonjour J'ai le rappport Hijackthis je mais ne sais comment l'exploiter car le tutorial en Englais. Qui serait assez aimable pour l'étudier ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
g!rly

Problem avec antivirus firewall

Bonjour, je suis abonnée a orange, je paye un antivirus firewall 6.15, qui marchait bien jusque la (bien qu'il soit assez lourd mais bon) et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fredo

Virus cheval se troe

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus "cheval de troe ,aidez-moi .système d'exploitation windows XP

g!rly

Virus smart antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sKe69

Problème bizard avec avg 7.5

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider SVP! J'ai AVG 7.5 comme anti-virus et il me donne toujours le message suivant ..: ( La date d...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ced57680

Virus obfuscared

Bonjour, décidément je n'ai pas de chance, alors qu'en 2ans je n'ai eu aucun problème avec mon PC, en l'espace d'une semaine je me tape mon deuxième ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Zangetsu

Logo avast

Bonjour,le logo avast bleu dans la barre d outil n affiche plus at ne peut donc pas enregistré le nouveau code d enregistrement

g!rly

Virus multiples qui changent de nom de proces

Bonjour à tous et merci d'avance de vous intéresser à mon problème Voilà, j'ai un Packard Bell portable de 1,6Ghz et 748Mo De Ram et j'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nemenems

Parafeu

Bonjour, pour bien protéger mon pc contre les virus est ce que je dois installer un parafeu autre que celui de windows et lequel svp merci pour votr...

misen

Probleme virus avec avast

Bonjour, SALUT G 1 PROBLEME AVEC AVAST IL NE ME SUPPRIME PAS DES VIRUS CAR IL NE TROUVE PAS LE CHEMIN D ACCES DE DOCUMENT AND SETTING . G FAIT SPYBOT...

geoffrey5

Infection par xor-encoded.a et autres...

Bonjour, Mon ordi semble infecté par plusieurs "choses" dont Xor-encoded.A, voici le rapport de Activescan 2.0. Après avoir vu ça pouvez-vous me di...

46 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5

Mon ordi rame et beugue

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir MSN et en même temps internet sinon ça coupe je ne peux pas mettre une adresse automatiquement lorsque j'envoie un ...

philanne

Recerche expert svp!!

Bonjour, J'ai un probleme de virus sur mon pc... Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec... F8 au démarrage ne marchant pas, j...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
webernard

Mon pc rame

Bonjour, mon pc rame et est lent que dois je faire merci

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5

Antivirus xp and co...

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi est infecté par Windows security center, Antivirus XP et autres joyeusetés... J'ai lu que la première c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5

Trojan et des merde, pitié a l'aide lol

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel malwarebyte's, j'ai fait analyser et puis voilà ci-dessous ckil en ai : mais je ne sais ce que je peut suppr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
reptel

Piti rapport hijackthis-

Bonjour, voici un rapport ( plantages récurrents et irréguliers, hardware ok, chauffe ok, virus??) Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...

flo_Op

Virus difficile a enlever

Bonjour, dans mon dossier programme files g un dossier nommé netmeeting que je n arrive pas a supprimer.de plus,quand j efface les donnees a l interi...

geoffrey5

Antivir faut-il acheter?

Résolu

Bonjour, je possède Antivir free, je suis sollicité pour acheter Antivir à 19,95 €, ce dernier est-il vraiment plus performant que le basic, c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
landrezac

"your privacy is in danger"

Bonjour, Voila, c'est l'horreur... et je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai l'apparition d'un fond d'écran rouge avec un pseudo symbole nucléa...

37 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sKe69

Infécté par antispywareexpert...

Bonjour, J'ai été infécté par antispyware (par un ou plusieurs trojans aussi peut-être ) et je ne sais plus quoi faire! Trojanremover, ad aware, j...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
billybaroud

Je ne peu pa telecharger

Bonjour, G un enorme soucis mon ancien antivirus ne marchai plus alors je l'ai efface pour en remettre un autre mais quand jessai de telecharger ca...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5

Recuperer mes adresse

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver un programme de piratage pour pirater les adrese msn mais ce n'est pas pour pirater les adresse des au...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
[H-B-H]

Magic control agent recalcitrant

Résolu

Bonjour , j'ai depuis plusieurs jours magic control agent qui apparait dans spyboot sans que celui ci ne puisse le supprimer.J'ai déja fait quelques m...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jojojojo

Urgent bug écran bloqué

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son écran, il se bloque systématiquement au démarrage, en haut ou en bas. C'est à dire qu'il lui est ...

anthony5151

Je suis infecter merci de votre attention!!!

Résolu

Bonjour, voilla j'ai fait une annalise antivirus avec mon anti virus qui est le pact 9 de f-secure et il ma trouver ca je le rapport ----------...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jean_2007

Procédure préliminaire de désinfection

Bonjour, suite à la réalisation de la procédure "préliminaire de désinfection" voici mes les différents rapports obtenus: AVG anti-spyware : rappo...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
anthony5151

Comment téléchrger kaspersky

Bonjour, vous pouvez me donner un site du qu'elle je pourais télécharger l'auti virus KASPERSkY, gratuitement. merci d'avance .

rumpelstiltskin5020

Trojan et rootkit au secours !!!

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de vous comme le dit mon titre avast m' a détecté win32.trojan : gen {other} et aussi win32.rootkit-gen {rtk} est ce q...

97 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
geoffrey5

Infecté smitfraud, aidez moi svp :-)

Bonjour, J'ai fais un scan avec malwaresbytes et spybot search & destroy et j'ai vu que j'étais infecté par smitfraud. Je vous met les différents...

crooked1

Besoin d'aide, virus win32 trojan

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose à tout ça mais j'ai un virus win32 trojan et il est impossible à éliminer. J'ai essayé AVG, VIRUSSCAN et ad-a...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SHOON

Comment prendre un ip

bonjour. alor pour prendre le ip c'est siple . va aux demarer puis execute puis ecrit cmd apre ecrit netsta -n

Zangetsu

Besoin d'aide pour éliminer un trojan

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur met plusieurs longues minutes à démarrer ( c'est-à-dire au moins 1/2 heure!!!). En fait il se dém...

mermo

Mon téléphone est vérussé help!!

Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia 5300 Xress music mais il es véru. J'ai éssayé le kaspersky mobile et un lgiciel de formatage mais il étais ...

gouby

[bitdefender] problème de désinstallation

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller mon antivirus bit defender internet security que faire. merci

chimay8

Virus!

Bonjour, J'ai découvert des virus sur mon ordi du genre "VBS malware" "VBS solow" "win32 hupigon" j'ai l'antivirus antivir, et spybot ainsi q...

Riki

Des pages de pub s'ouvrent de temps en temps

Bonjour, je poste le rapport de hijackthis parce qu'il ya des pages de pub qui s'ouvrent et je ne sais pas comment trouver la source de cette infec...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toptitbal

Images disparues

bonjour à tous voilà je viens de m'appercevoir que toute mes photos (de mon fils) ont disparues de mon disque dur, il ne reste plus que la vignette m...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
magjor95

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi car je le trouve lent. Par exemple je ne peux plus regarder une video car elle est achée. SI quelqu'un peu...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
koalacoco

Cid, une vraie plaie

Bonjour, Je suis infectée par CiD. J'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit mais franchement, j'y connais rien et j'ai rien compris. Alors si v...

gobiel

Impossible d'explorer la clé usb

Bonjour, j'ai attrapper un trojan ou Spyware... ou je ne sais quoi ! en double cliquant sur l'icone de l'usb, Il ouvre automatiquement la boite ...

roipaille

Alerte !!! carte bleue

Bonjour, Ma banque vient de me tel 2 transactions bancaires le 06/09/08 1 en Thaillande 1 aux Emirates Arabes. Attention : Méfiance !!!

Utilisateur anonyme

Ordinateur s'eteint quand je ne suis pas decu

Bonjour, mon ordinateur s'eteint tout seul quand je ne suis pas decu! aussi bien la central que l'ecran! je dois le rallumer a partir de la central...

vieux-loup

Help, probleme virus au bureau !!

Bonjour, J'ai un problème au bureau. J'ai Norton sur mon PC et il a laissé des virus rentrer sur ma machine. J'ai installé Avira et il m'a détecte ...

Zangetsu

Supprrimer ativirus xp 2008

Bonjour, Ce logiciel c'est installer sur mon ordi et impossible de l'effacer via ajout et suppression de programme j'ai lu sur plusieurs sujet ...

marylor42

Problem securite

Bonjour, j ai grave probleme avec un virus et mon antivirus ne peut pas le detruire et se virus s attack sur les fishiers *-*.exe il a de truit tout ...

benurrr

Infection antivirus 2009

Bonjour, comme d'autres d'après ce que je viens de voir, je suis ennuyé par le programme "antivirus 2009" Voici le rapport HiJack. Merci d'avance...

toptitbal

Plus d'icone en bas a droite

Bonjour, je n'ai plus les icones en bas a droite sur le bureau et donc dans l'incapacité de pouvoir regler en possition résidente l'antivirus que doi...

Rycky62

Attaque multiple virus et fond d'écran

Bonjour, En ouvrant une page web tout à l'heure, Avast m'a averti d'une multitude d'attaques virales, soit-disant mises en quarantaine. mais à la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
VDM
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000