Les discussions

Virus bloque mes logiciels antivirus et autre

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier contenant un virus, résultat il a désactivé avast, puis le fonctionnement de logiciels comme ccleaner. Ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
privatee

Virus soupçonné

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème : mes jeux en réseau ne marchent pas ou alors très peu de temps. Cela dur depuis un moment déja mais je n'avais pas ...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Scorp2007

Avis antivirus

Bonjour, je recherche des avis et conseil pour un antivirus gratuit & payant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
flo-du-17

Gros problème d'ordi

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, j'arrive jusqu'au bureau normalement et au bout de 10 secondes, il ne reste que le fond d'écran et les icones et ...

redskins72

Kel antivurus choisir pour clé 3g de sfr

Bonjour,voila mon probleme j"ai acheter il y a quelque temps un antivirus kaspersky et donc je l'ai instaler sur mon pc avec pour modem une clé 3g+ ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Lyonnais92

Comment desactive avg 8.5

Bonjour, je veux desactivé antivirus avg ja sais help me

jacques.gache

Virus

Bonjour, je viens de voir une application du nom de "Autorite NT", qui s'exécuterait sur ma machine. je voudrais savoir si c'est un virus? si c'est l...

Utilisateur anonyme

Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc

Résolu

Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jacques.gache

Code de sécurité nokia 2310

Fermé

Bonjour, slt j'ai blem avec mon nokia 2310 version anglaise sans logiciel francais , lorsque je change de puce différente il me demande un code de se...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Destrio5

Ai je un virus dans tous cela???

Bonjour, je voudais savoir si tous ca et bien ou si y'a des chose mauvais pour mon ordinateur??? Car IE untilise beaucoup de mémoire surtout en uti...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
E..T

Trojan win32 agentby.gen!k need help :(

Bonjour tout le monde, alors j'ai un gros souci (encore un :s) j'ai au démarrage de mon ordi un avertissement windows defender qui a détecté ce trojan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
geoffrey5

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, je suis un débutant et comprend pas grand chose à l'informatique. J'ai suivi les procédures du forum pour utiliser Hijackthis, et voici mon ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Laplante

Virus msn messenger

Bonjour, j'ai windows vista et depuis plusieur mois lorsque je suis deconnecter de msn messenger il se connecte tout seul et envoi des puns ou des li...

Destrio5

Page intempestive "cliquez-ici"

Bonjour, Voilà.Je viens d'acquérir un nouveau PC,tout neuf,et depuis que j'ai installé ma Livebox,dès que j'essaie de lire mes mails,une page intempe...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
catimarie

Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jacques.gache

Pc qui rame

Bonjour, voici déjà quelques temps que mon pc rame est je ne vois pas d'où vient le problème, si une bonne pouvais ce pencher sur mon cas sa serait...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ti3sto74

Virus tazbama

Bonjour, mon pc qui est virusé (tazbama), alors je dois le formater mais j'ai des données très importantes et je ne veux plus les perdre, alors j...

V-X

Analyse hijacthis svp...

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:48:49, on 25/04/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Hannibal72

Fenetre internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Apparemment j'ai exactement le même problème que d’autre sur ce forum. Toute les 5 min une nouvelle fenêtre publicitaire me propose un ant...

jacques.gache

Pages pub intempestive

Bonjour, je possède un pc portable système d'exploitation vista famillial, je possede kapersky anti-virus 2009 8.0.0. 506 et lorsque j'ouvre une page...

anamel

F-secure ou avast ?

Bonjour, besoin d'avis pour choisir Avast ou F-secure gratuit et clean merci -- La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ...

le rat doteur

Ordi au ralenti : saturé ou infecté ?

Bonjour, j'ai un souci d'ordinateur portable au ralenti. Il est ancien, mais je me demande s'il n'y a pas un problème de virus. J'ai fait un scan ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
allladdin

Détecter et supprimer un virus

Bonjour, J'ai toujours crus qu'un Anti-virus ne server à rien, et j'y crois de plus en plus!! Un Antivirus sert à quoi voilà la questions?? Je cher...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Zohra

Connexion impossible avec firefox et ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur aucun site web avec firefox ou internet explorer. Seul le navigateur orange ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nicob

Pc infecté par generiup.x

Bonjour, mon antivirus macafee a détecté un virus persistant et non supprimable, GeneriUP.x, et je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que ç...

cyrilledouk

Probleme avec bitdefender 2009

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site je ne comprend pas trop comment sa marche mais je vais faire de mon mieux... on m'a dit qu'il y avais de très b...

zener

Mon pc est infecté par un virus tazebama.dll

Bonjour, salut a tt le monde j ai un virus qui a attaqué mon pc p 4 hp 2.8 .windows s ouvre difficilement en affichant la mention suivante" logon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
salime2

Hack de mes fichier index!!

Résolu

Bonjour, J'ai un forum PHPBB3 et depuis le debut du mois, je me suis fait hcker 2x. Le gars me modifie les fichier Index et y rajoute un script ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ricky068

Trojan et virus

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux un solution bien expliquer pour supprimer et analysrer des trojan et virus sans logiciel (anti-virus)

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
The Lion King

Je pense cheval de troie

Bonjour, voilà je ne peux pluis télécharger certaines mises à jour hotmail par exemple, je ne peux plus supprimer adobe raider, je ne peux plus voir...

geoffrey5

Erreur sur le serveur au secour

Bonjour, Help une erreur du serveur comment y remédier?? qui peux m'aider merci voila le message d'erreurErreur 500--Erreur de serveur interne Du p...

michel51130

Cheval de troie

Bonjour, mon antivirus a detecté un cheval de troie, je l ai mis en quarentaine, dois je faire autre chose? merci.

chikrina

Au-secours!!! mon pc est envahi

Bonjour à tous, j'ai avast comme antivirus là c'est sûr je vais en changer, déjà quel antivirus me conseillez-vous pour être bien protéger contre ...

37 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jessie

Antivirus

Bonjour, tout d'abord merci pour la dernière fois.j'ai pu régler le problème de bluetooth. j'ai un autre problème,mon ordinateur a été infecter par ...

brosse

Virus bv:autorun-g [wrm]

Bonjour, j'ai ce virus qui n'arrete pas d'être signalé à chaque fois que je branche un de mes disque de stockage par usb. j 'ai beau mettre suppr...

Destrio5

Virus trouvé

Bonjour, j ai avast qui a trouvé un virus mais quand je le mais en quarentaine il me dis que le fichier spésifier es introuvable merci de la reponse

ak210306

Ordi se plante après installation avast

Bonjour,il ya deux jours que je viens d'installer l'antivirus avast sur mon pc et l'instruction était de redémarrer le pc pour que toutes les composan...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jlpjlp

Impossible de mettre à jour les bases de kav

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant; J"utilise KAV 7 comme antivirus et dernièrement, il m'apparait que l'opération de mise a jour ne s'effectue pa...

jlpjlp

Analyse log hijackthis

Bonjour bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait analyser mon log HijackThis ? Je pense que j'ai chopé quelque chose mais je n'ai rien trouvé avec s...

jlpjlp

Virus bloqué par antivir que faire?

Bonjour, Antivir me spam la detection d'un virus d'un boucle, j'ai du crashé explorer. voici les rapports d'evenements : Dans le fichier ...

jorginho67

Trojan horse

Bonjour, depuis quelque jours norton m'affiche un message toutes les 5 minutes pour me idre qu'il a bloquer un trojan horse ( cheval de troie ) mais l...

brahim33

Le wifi

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le wifi est moins securisé contre les virus meri de votre reponses...

tomy2904

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, Voila je suis sur un portable packard bell, vista et j'ai suivi qqes messages sur le forum pour desinstaller norton: j'ai telechargé le pet...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
alienus

Pc qui ne boot pas

Bonjour, Voila, quand je demarre mon PC windows me demande un mot de e or je n'ai jamais mi de mot de e dans ma session. Ce mot de e es...

craft93

Problème uc toujours élevé pour rien ...

Bonjour à vous, après avoir longuement cherché sur internet ( environ une semaine que je suis la dessus ) quel(s) problème(s) je pouvait avoir et ayan...

darkpoet

Probléme de connéxion

Bonjour, j'ai un probléme de connéxion quand je me connecte sur un site sa me donne Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

tomy2904

Antivir detection virus / réparer ?

Bonjour, Antivir me spam la detection d'un virus d'un boucle, j'ai du crashé explorer. voici les rapports d'evenements : Dans le fichier 'C:\U...

Utilisateur anonyme

Me débarrasser de la page d' accueil lo.st

Bonjour, Je suis envahi par cette page d' accueil lo.st, c' est dégueulasse ils nous envahissent contre notre volonté et ne respectent pas nos idée...

anthony5151

Pc lent

Bonjour,quand je fais reduire une page sa prend du temps je vois toute la page qui se dechire pourquoi

redskins72

Norton anti virus

Bonjour, je voudrais renouveler mon norton anti virus mais je n'y arrives pas car je veux le faire par virement bancaire , de plus j'essaie d'aller s...

ITOKYOPEYA
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000