Les discussions
Virus bloque mes logiciels antivirus et autre
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier contenant un virus, résultat il a désactivé avast, puis le fonctionnement de logiciels comme ccleaner. Ensuite ...
Virus soupçonné
RésoluBonjour, j'explique mon problème : mes jeux en réseau ne marchent pas ou alors très peu de temps. Cela dur depuis un moment déja mais je n'avais pas ...
Avis antivirus
Bonjour, je recherche des avis et conseil pour un antivirus gratuit & payant merci
Gros problème d'ordi
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, j'arrive jusqu'au bureau normalement et au bout de 10 secondes, il ne reste que le fond d'écran et les icones et ...
Kel antivurus choisir pour clé 3g de sfr
Bonjour,voila mon probleme j"ai acheter il y a quelque temps un antivirus kaspersky et donc je l'ai instaler sur mon pc avec pour modem une clé 3g+ ap...
Comment desactive avg 8.5
Bonjour, je veux desactivé antivirus avg ja sais help me
Virus
Bonjour, je viens de voir une application du nom de "Autorite NT", qui s'exécuterait sur ma machine. je voudrais savoir si c'est un virus? si c'est l...
Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc
RésoluBonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...
Code de sécurité nokia 2310
FerméBonjour, slt j'ai blem avec mon nokia 2310 version anglaise sans logiciel francais , lorsque je change de puce différente il me demande un code de se...
Ai je un virus dans tous cela???
Bonjour, je voudais savoir si tous ca et bien ou si y'a des chose mauvais pour mon ordinateur??? Car IE untilise beaucoup de mémoire surtout en uti...
Trojan win32 agentby.gen!k need help :(
Bonjour tout le monde, alors j'ai un gros souci (encore un :s) j'ai au démarrage de mon ordi un avertissement windows defender qui a détecté ce trojan...
Log hijackthis
RésoluBonjour, je suis un débutant et comprend pas grand chose à l'informatique. J'ai suivi les procédures du forum pour utiliser Hijackthis, et voici mon ...
Virus msn messenger
Bonjour, j'ai windows vista et depuis plusieur mois lorsque je suis deconnecter de msn messenger il se connecte tout seul et envoi des puns ou des li...
Page intempestive "cliquez-ici"
Bonjour, Voilà.Je viens d'acquérir un nouveau PC,tout neuf,et depuis que j'ai installé ma Livebox,dès que j'essaie de lire mes mails,une page intempe...
Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...
Pc qui rame
Bonjour, voici déjà quelques temps que mon pc rame est je ne vois pas d'où vient le problème, si une bonne pouvais ce pencher sur mon cas sa serait...
Virus tazbama
Bonjour, mon pc qui est virusé (tazbama), alors je dois le formater mais j'ai des données très importantes et je ne veux plus les perdre, alors j...
Analyse hijacthis svp...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:48:49, on 25/04/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Fenetre internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Apparemment j'ai exactement le même problème que d’autre sur ce forum. Toute les 5 min une nouvelle fenêtre publicitaire me propose un ant...
Pages pub intempestive
Bonjour, je possède un pc portable système d'exploitation vista famillial, je possede kapersky anti-virus 2009 8.0.0. 506 et lorsque j'ouvre une page...
F-secure ou avast ?
Bonjour, besoin d'avis pour choisir Avast ou F-secure gratuit et clean merci -- La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ...
Ordi au ralenti : saturé ou infecté ?
Bonjour, j'ai un souci d'ordinateur portable au ralenti. Il est ancien, mais je me demande s'il n'y a pas un problème de virus. J'ai fait un scan ave...
Détecter et supprimer un virus
Bonjour, J'ai toujours crus qu'un Anti-virus ne server à rien, et j'y crois de plus en plus!! Un Antivirus sert à quoi voilà la questions?? Je cher...
Connexion impossible avec firefox et ie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur aucun site web avec firefox ou internet explorer. Seul le navigateur orange ...
Pc infecté par generiup.x
Bonjour, mon antivirus macafee a détecté un virus persistant et non supprimable, GeneriUP.x, et je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que ç...
Probleme avec bitdefender 2009
Bonjour, je suis nouvelle dans ce site je ne comprend pas trop comment sa marche mais je vais faire de mon mieux... on m'a dit qu'il y avais de très b...
Mon pc est infecté par un virus tazebama.dll
Bonjour, salut a tt le monde j ai un virus qui a attaqué mon pc p 4 hp 2.8 .windows s ouvre difficilement en affichant la mention suivante" logon...
Hack de mes fichier index!!
RésoluBonjour, J'ai un forum PHPBB3 et depuis le debut du mois, je me suis fait hcker 2x. Le gars me modifie les fichier Index et y rajoute un script ...
Trojan et virus
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux un solution bien expliquer pour supprimer et analysrer des trojan et virus sans logiciel (anti-virus)
Je pense cheval de troie
Bonjour, voilà je ne peux pluis télécharger certaines mises à jour hotmail par exemple, je ne peux plus supprimer adobe raider, je ne peux plus voir...
Erreur sur le serveur au secour
Bonjour, Help une erreur du serveur comment y remédier?? qui peux m'aider merci voila le message d'erreurErreur 500--Erreur de serveur interne Du p...
Cheval de troie
Bonjour, mon antivirus a detecté un cheval de troie, je l ai mis en quarentaine, dois je faire autre chose? merci.
Au-secours!!! mon pc est envahi
Bonjour à tous, j'ai avast comme antivirus là c'est sûr je vais en changer, déjà quel antivirus me conseillez-vous pour être bien protéger contre ...
Antivirus
Bonjour, tout d'abord merci pour la dernière fois.j'ai pu régler le problème de bluetooth. j'ai un autre problème,mon ordinateur a été infecter par ...
Virus bv:autorun-g [wrm]
Bonjour, j'ai ce virus qui n'arrete pas d'être signalé à chaque fois que je branche un de mes disque de stockage par usb. j 'ai beau mettre suppr...
Virus trouvé
Bonjour, j ai avast qui a trouvé un virus mais quand je le mais en quarentaine il me dis que le fichier spésifier es introuvable merci de la reponse
Ordi se plante après installation avast
Bonjour,il ya deux jours que je viens d'installer l'antivirus avast sur mon pc et l'instruction était de redémarrer le pc pour que toutes les composan...
Impossible de mettre à jour les bases de kav
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant; J"utilise KAV 7 comme antivirus et dernièrement, il m'apparait que l'opération de mise a jour ne s'effectue pa...
Analyse log hijackthis
Bonjour bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait analyser mon log HijackThis ? Je pense que j'ai chopé quelque chose mais je n'ai rien trouvé avec s...
Virus bloqué par antivir que faire?
Bonjour, Antivir me spam la detection d'un virus d'un boucle, j'ai du crashé explorer. voici les rapports d'evenements : Dans le fichier ...
Trojan horse
Bonjour, depuis quelque jours norton m'affiche un message toutes les 5 minutes pour me idre qu'il a bloquer un trojan horse ( cheval de troie ) mais l...
Le wifi
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le wifi est moins securisé contre les virus meri de votre reponses...
Désinstaller norton antivirus
Bonjour, Voila je suis sur un portable packard bell, vista et j'ai suivi qqes messages sur le forum pour desinstaller norton: j'ai telechargé le pet...
Pc qui ne boot pas
Bonjour, Voila, quand je demarre mon PC windows me demande un mot de e or je n'ai jamais mi de mot de e dans ma session. Ce mot de e es...
Problème uc toujours élevé pour rien ...
Bonjour à vous, après avoir longuement cherché sur internet ( environ une semaine que je suis la dessus ) quel(s) problème(s) je pouvait avoir et ayan...
Probléme de connéxion
Bonjour, j'ai un probléme de connéxion quand je me connecte sur un site sa me donne Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Antivir detection virus / réparer ?
Bonjour, Antivir me spam la detection d'un virus d'un boucle, j'ai du crashé explorer. voici les rapports d'evenements : Dans le fichier 'C:\U...
Me débarrasser de la page d' accueil lo.st
Bonjour, Je suis envahi par cette page d' accueil lo.st, c' est dégueulasse ils nous envahissent contre notre volonté et ne respectent pas nos idée...
Pc lent
Bonjour,quand je fais reduire une page sa prend du temps je vois toute la page qui se dechire pourquoi
Norton anti virus
Bonjour, je voudrais renouveler mon norton anti virus mais je n'y arrives pas car je veux le faire par virement bancaire , de plus j'essaie d'aller s...