Les discussions

Explorer sous vista ne repond plus

Bonjour, j ai un gros soucis de pc, explorer ne repond plus,si je suis sur msn (sa ecrit msn ne repond plus), si j suis sur un autre site ben ca dir...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zut80

Pcqui rame: défragmentation impossible+virus

Bonjour, Comme vous pouvez le constater via mon pseudo, je suis nulle en informatique! 1) Mon pb est que mon pc rame de plus en plus. Après sauvega...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
JSUBEI

Probleme de malwares recurant

Bonjour, depuis quelques temps je traîne 3 fichiers infectés que mon malwares anti-malwares (version gratuite qui permet une analyse et la suppress...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Juls19

Impossible effacer dll

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer filterpipelineprintproc.dll (à savoir que je ne peux pas la déplacer sur mon bureau, ni la renommer). ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
flipperss

Total sécurity (demande informations)

Bonjour, Depuis l'apparition de ce nouveau virus et a quelques recherchent infructueuses, de façon a prévenir plutôt que de guérir, ou et comment a...

toutoune

Infecté ! =(

Bonjour, J'ai voulu lancé une analyse avec Dr Web et une 20taine de trojan ont été trouvé, j'ai supprimé e tout mais le risque d'infection est toujou...

Shamanixx

Infection difficile a enrayer

Bonjour, j ai une infection sur mon PC et je n arrive pas a m' en défaire celle ci a détournée ma page d aceuil IE et me redirige sans cesse hors de ...

duxter

Suite à un cheval de troie skin trim a

Bonjour, suite à une infection par un cheval de troie skyn trim A localisé comme suit: C:\s\Nathalie\AppData\Local\Temp et nommé: uosyemu j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
arthurg95

Total security version 4.52

Bonjour, comme certain ici, j'ai depuis ce matin ce Total Security version 4.52 qui m'embete en scannant les virus, spyware et autres sur mon PC....

Xplode

Est ce que mon pc est infécté

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:24:28, on 29/08/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

Xplode

Anti virus pas besoin d'internet

Bonjour, svp je cherche un anti virus qui ne demande pas une connexion internet pendant son installation car je vais l'utiliser sur un pc qui n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abou-firas

Comment désinstaller norton 360 sous vista

Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer un nouvel anti virus sur mon PC ( packard bell), j'ai essayé de désinstaller le logiciel norton 360 fournis lor...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Message "sécurité internet windows"

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message sur fond jaune "sécurité internet windows" avec un lien que je n'ose ouvrir!Cela sent l'infection et e...

Utilisateur anonyme

Re-installer spybot

Bonjour, IMMPOSSIBLE à re-installer SPYBOT message " l'adresse inconnu " please HELP merci mille fois

johnny2004

Comment recuperer mon courrie electronique

Bonjour, Comment recupèrer mon compte mail msn après d'avoir oublie mon mot de e et question secrète,est quand demande de redefinir mon mot de pa...

[EniDurb_Rp]

Nettoyage du disque dur introuvable

Bonjour tous le monde le nettoyage du disque dur se fait bien sous ires-outils systemes parce que moi je le trouve pas merci de m'aider.

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
The Lion King

Marre ds pubs en navigation

Bonjour, J'ai , comme beaucoup de personnes je pense de + en + de pubs qui garnissent le bas de mon écran quand je suis en navigation . Exemple : je...

plopus

System security comment supprimer

Bonjour, Voila ça fait 5 jours que je lutte afin d'essayer de supprimer "SYSTEM SECURITY". Je pense avoir réussi une partie de sa désinstallation en...

99 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pimprenelle27

Reinstaller avast

Bonjour, l'icone avast ne s'affiche plus après avoir pourtant scanner comme demandé!

[EniDurb_Rp]

Analyse rapport hjt / virus

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un problème de virus... Est-ce que quelqu'un pourrait m'analyser ça... pour moi c'est du chinois!!! Logfile of Trend ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nathalie82

Supprimer win32:alureon-v [trj] ???

Bonjour, Depuis plusieurs mois, Avast m'avertit qu'un "Win32:Alureon-V [Trj]" a été trouvé mais je ne peux ni supprimer, ni mettre en quarantaine ...

Utilisateur anonyme

Hijackthis

Résolu

Salut à vous quelqu'un peut m'aider piur vérifier mon rapport ? merci se serait sympa

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Alfred

Eset smart security

Bonjour, Une version d'essai était installée sur mon ordi. Je l'ai désinstallé via panneau de configuration; etc... Ensuite j'ai installé une nouvel...

Utilisateur anonyme

Elibagla

Bonjour, Etant infecté par troj_baggle.ao, je cherche à télécharger Elibagla mais après 2 sms infructueux mais payant, (le site est inopérant) je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
moffou

Fichier dll manquant

Bonjour, A chaque démarrage je reçois le message suivant : "Erreur de chargement de C:\s\\AppData\Roaming\wzsndooi.dll Le module spécifié...

Alfred

Help,beaucoup trop de virus!!

Résolu

Bonjour, Depuis la semain derniere je découvre des virus partout,Antivir avira en avait detecté 5 du type TR/Dldr.Zlob.IR et bien d'autres..puis malw...

122 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc escargot! rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai analiser mon pc avec Avira, Spyware terminator, Spybot ils n'ont rien trouvé. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Laaribi

Infection rapport hijackthis !!!

Bonjour, mon pc est ralenti, quelqu'un peut regardé mon rapport hijackthis ?? merci voila ! rapport sans UAC avec Hijackthis : Logfile of...

Utilisateur anonyme

Virus total security version 4.52

Bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par le virus total security version 4.52. je n'arrive pas à l'enlever. en ce moment même je suis sur ...

Melo

Erreur svchost 0x75586eb5 e

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai depuis quelques jours un problème, une erreur s'affiche lorsque je lance lance certains programmes (n'ayant ri...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Hacked by godzilla memories !

Bonjour, MS32DLL.dll.vbs ... Je sais cela date comme virus ce satané hacked by godzilla!!! J'ai effectué la méthode proposé par grenouille mais ma...

iliasjackie

Virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ouvert quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis une fenetre de "windows antivirus pro" apparait. Je pense que c'est une...

51 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
titi85

Messengerskinner (trojan)

Bonjour, Bonjour, j'ai un souçis à chaque fois que je ciic sur un icon de mon bureau ça me donne ce message : voulez vous le mettre dans la c...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Rida

Cheval de troie html:skintrim-a [trj]

Résolu

Bonjour, (je suis nule dans se domenne aider moi svp) je un cheval de troie HTML:SkinTrim-A [Trj] ur mon pc depuis plusieur jour j ai avaste co...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mariebx

Bug ordinateur virus?: assez urgent

Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...

67 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage controle parental intempestif

Résolu

Bonsoir à tous, Sur le portable emachine510, sous VISTA, le contrôle parental "orange" "bloque même la cession istrateur"!!! même pour dre...

Mallu

Comment désactiver mon pare feu norton 2009?

Résolu

Bonjour,Comment désactiver mon pare feu de Norton 2009? Cela est pour mon jeu PES2008 qui sur le site me dit de le désactiver merci de répondre a ma q...

ali

Virus

Bonjour, Au démarrage Avast me signale qu'un virus est détedté.Si je le mets en quarantaine il m'affiche qu'il n'a pas trouvé c:\DOCUMENT~1\pc\LOCAL...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Baaaroub

Cheval de troie js:er-do

Bonjour tout le monde, Depuis environ 2 semaines, quand je suis sur Internet et que je change de page, avast me détecte un "fichier malveillant " qui...

noctambule28

Hacked by godzilla souvenirs...

Bonjour, MS32DLL.dll.vbs ... Je sais cela date comme virus ce satané hacked by godzilla!!! J'ai effectué la méthode proposé par grenouille mais ...

verni29

Pc au ralenti

Bonjour, Depuis un petit moment mon PC tourne au ralenti, le ventilo fait sans arrêt un bruit d'avion. Je m'en rend essentiellement compte lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
polynipoche

Sos virus

Bonjour, Bon, ben, je crois que je suis contaminé. Si qq'un peut m'aider, je l'en remercie par avance. Etat produit : Logfile of Trend Micro...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Stof35

Antivirus

Bonjour, récemment j'ai acheté un antivirus bitdefender internet security 2009 et lorsque je veux faire une analyse antivirus de mon pc le bouton pou...

jack

Infecté par le virus mal_otorun2

Bonjour, J'ai eu un avertissement aujourd'hui de mon antivirus Trend Micro PC-Cillin Internet Security, qui me dit que je suis infecté par un virus d...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Message intempestif au lancement vista

Bonjour, merci de me rappeler origine et solution car j'ai déjà eu ce message et l'avais fait disparaître "USBSAFE - fatal error only win 98...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Rapport hijackthis peu etre virus?

Bonjour, j'ai mon pc qui trés lent et je pense qu'il est infecté car je n'est pas installez d'antivirus et je vous poste un rapport hijackthis si que...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection avec total security version 4.52

Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par le virus total security 4.52 (enfin j'ai vite compris que c'était un virus) ! (là je ne suis pas sur l'or...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Uc figé à 100%

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon Pc est très bruyant du fait que l'UC stagne à 100% sans raison. J'ais scanné avec Avast, CCleaner,...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Xplode

Godzilla souvenirs!!!

Bonjour, Bonjour, MS32DLL.dll.vbs ... Je sais cela date comme virus ce satané hacked by godzilla!!! J'ai effectué la méthode proposé par grenouil...

Naguisa

Explorer me prend trop de memoire

Bonjour a tous , je suis nouveaux et je voudrais des conseils de votre part. hier j'ai essayer d'installer sony vegas 7 et le truc c'est qu'une f...

mikibi
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000