Les discussions
Explorer sous vista ne repond plus
Bonjour, j ai un gros soucis de pc, explorer ne repond plus,si je suis sur msn (sa ecrit msn ne repond plus), si j suis sur un autre site ben ca dir...
Pcqui rame: défragmentation impossible+virus
Bonjour, Comme vous pouvez le constater via mon pseudo, je suis nulle en informatique! 1) Mon pb est que mon pc rame de plus en plus. Après sauvega...
Probleme de malwares recurant
Bonjour, depuis quelques temps je traîne 3 fichiers infectés que mon malwares anti-malwares (version gratuite qui permet une analyse et la suppress...
Impossible effacer dll
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer filterpipelineprintproc.dll (à savoir que je ne peux pas la déplacer sur mon bureau, ni la renommer). ...
Total sécurity (demande informations)
Bonjour, Depuis l'apparition de ce nouveau virus et a quelques recherchent infructueuses, de façon a prévenir plutôt que de guérir, ou et comment a...
Infecté ! =(
Bonjour, J'ai voulu lancé une analyse avec Dr Web et une 20taine de trojan ont été trouvé, j'ai supprimé e tout mais le risque d'infection est toujou...
Infection difficile a enrayer
Bonjour, j ai une infection sur mon PC et je n arrive pas a m' en défaire celle ci a détournée ma page d aceuil IE et me redirige sans cesse hors de ...
Suite à un cheval de troie skin trim a
Bonjour, suite à une infection par un cheval de troie skyn trim A localisé comme suit: C:\s\Nathalie\AppData\Local\Temp et nommé: uosyemu j'ai ...
Total security version 4.52
Bonjour, comme certain ici, j'ai depuis ce matin ce Total Security version 4.52 qui m'embete en scannant les virus, spyware et autres sur mon PC....
Est ce que mon pc est infécté
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:24:28, on 29/08/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Anti virus pas besoin d'internet
Bonjour, svp je cherche un anti virus qui ne demande pas une connexion internet pendant son installation car je vais l'utiliser sur un pc qui n'a p...
Comment désinstaller norton 360 sous vista
RésoluBonjour, voila je souhaite installer un nouvel anti virus sur mon PC ( packard bell), j'ai essayé de désinstaller le logiciel norton 360 fournis lor...
Message "sécurité internet windows"
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message sur fond jaune "sécurité internet windows" avec un lien que je n'ose ouvrir!Cela sent l'infection et e...
Re-installer spybot
Bonjour, IMMPOSSIBLE à re-installer SPYBOT message " l'adresse inconnu " please HELP merci mille fois
Comment recuperer mon courrie electronique
Bonjour, Comment recupèrer mon compte mail msn après d'avoir oublie mon mot de e et question secrète,est quand demande de redefinir mon mot de pa...
Nettoyage du disque dur introuvable
Bonjour tous le monde le nettoyage du disque dur se fait bien sous ires-outils systemes parce que moi je le trouve pas merci de m'aider.
Marre ds pubs en navigation
Bonjour, J'ai , comme beaucoup de personnes je pense de + en + de pubs qui garnissent le bas de mon écran quand je suis en navigation . Exemple : je...
System security comment supprimer
Bonjour, Voila ça fait 5 jours que je lutte afin d'essayer de supprimer "SYSTEM SECURITY". Je pense avoir réussi une partie de sa désinstallation en...
Reinstaller avast
Bonjour, l'icone avast ne s'affiche plus après avoir pourtant scanner comme demandé!
Analyse rapport hjt / virus
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un problème de virus... Est-ce que quelqu'un pourrait m'analyser ça... pour moi c'est du chinois!!! Logfile of Trend ...
Supprimer win32:alureon-v [trj] ???
Bonjour, Depuis plusieurs mois, Avast m'avertit qu'un "Win32:Alureon-V [Trj]" a été trouvé mais je ne peux ni supprimer, ni mettre en quarantaine ...
Hijackthis
RésoluSalut à vous quelqu'un peut m'aider piur vérifier mon rapport ? merci se serait sympa
Eset smart security
Bonjour, Une version d'essai était installée sur mon ordi. Je l'ai désinstallé via panneau de configuration; etc... Ensuite j'ai installé une nouvel...
Elibagla
Bonjour, Etant infecté par troj_baggle.ao, je cherche à télécharger Elibagla mais après 2 sms infructueux mais payant, (le site est inopérant) je n'...
Fichier dll manquant
Bonjour, A chaque démarrage je reçois le message suivant : "Erreur de chargement de C:\s\\AppData\Roaming\wzsndooi.dll Le module spécifié...
Help,beaucoup trop de virus!!
RésoluBonjour, Depuis la semain derniere je découvre des virus partout,Antivir avira en avait detecté 5 du type TR/Dldr.Zlob.IR et bien d'autres..puis malw...
Pc escargot! rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai analiser mon pc avec Avira, Spyware terminator, Spybot ils n'ont rien trouvé. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Infection rapport hijackthis !!!
Bonjour, mon pc est ralenti, quelqu'un peut regardé mon rapport hijackthis ?? merci voila ! rapport sans UAC avec Hijackthis : Logfile of...
Virus total security version 4.52
Bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par le virus total security version 4.52. je n'arrive pas à l'enlever. en ce moment même je suis sur ...
Erreur svchost 0x75586eb5 e
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai depuis quelques jours un problème, une erreur s'affiche lorsque je lance lance certains programmes (n'ayant ri...
Hacked by godzilla memories !
Bonjour, MS32DLL.dll.vbs ... Je sais cela date comme virus ce satané hacked by godzilla!!! J'ai effectué la méthode proposé par grenouille mais ma...
Virus ?
RésoluBonjour, J'ai apparemment ouvert quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis une fenetre de "windows antivirus pro" apparait. Je pense que c'est une...
Messengerskinner (trojan)
Bonjour, Bonjour, j'ai un souçis à chaque fois que je ciic sur un icon de mon bureau ça me donne ce message : voulez vous le mettre dans la c...
Cheval de troie html:skintrim-a [trj]
RésoluBonjour, (je suis nule dans se domenne aider moi svp) je un cheval de troie HTML:SkinTrim-A [Trj] ur mon pc depuis plusieur jour j ai avaste co...
Bug ordinateur virus?: assez urgent
Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...
Blocage controle parental intempestif
RésoluBonsoir à tous, Sur le portable emachine510, sous VISTA, le contrôle parental "orange" "bloque même la cession istrateur"!!! même pour dre...
Comment désactiver mon pare feu norton 2009?
RésoluBonjour,Comment désactiver mon pare feu de Norton 2009? Cela est pour mon jeu PES2008 qui sur le site me dit de le désactiver merci de répondre a ma q...
Virus
Bonjour, Au démarrage Avast me signale qu'un virus est détedté.Si je le mets en quarantaine il m'affiche qu'il n'a pas trouvé c:\DOCUMENT~1\pc\LOCAL...
Cheval de troie js:er-do
Bonjour tout le monde, Depuis environ 2 semaines, quand je suis sur Internet et que je change de page, avast me détecte un "fichier malveillant " qui...
Hacked by godzilla souvenirs...
Bonjour, MS32DLL.dll.vbs ... Je sais cela date comme virus ce satané hacked by godzilla!!! J'ai effectué la méthode proposé par grenouille mais ...
Pc au ralenti
Bonjour, Depuis un petit moment mon PC tourne au ralenti, le ventilo fait sans arrêt un bruit d'avion. Je m'en rend essentiellement compte lorsque ...
Sos virus
Bonjour, Bon, ben, je crois que je suis contaminé. Si qq'un peut m'aider, je l'en remercie par avance. Etat produit : Logfile of Trend Micro...
Antivirus
Bonjour, récemment j'ai acheté un antivirus bitdefender internet security 2009 et lorsque je veux faire une analyse antivirus de mon pc le bouton pou...
Infecté par le virus mal_otorun2
Bonjour, J'ai eu un avertissement aujourd'hui de mon antivirus Trend Micro PC-Cillin Internet Security, qui me dit que je suis infecté par un virus d...
Message intempestif au lancement vista
Bonjour, merci de me rappeler origine et solution car j'ai déjà eu ce message et l'avais fait disparaître "USBSAFE - fatal error only win 98...
Rapport hijackthis peu etre virus?
Bonjour, j'ai mon pc qui trés lent et je pense qu'il est infecté car je n'est pas installez d'antivirus et je vous poste un rapport hijackthis si que...
Infection avec total security version 4.52
Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par le virus total security 4.52 (enfin j'ai vite compris que c'était un virus) ! (là je ne suis pas sur l'or...
Uc figé à 100%
Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon Pc est très bruyant du fait que l'UC stagne à 100% sans raison. J'ais scanné avec Avast, CCleaner,...
Godzilla souvenirs!!!
Bonjour, Bonjour, MS32DLL.dll.vbs ... Je sais cela date comme virus ce satané hacked by godzilla!!! J'ai effectué la méthode proposé par grenouil...
Explorer me prend trop de memoire
Bonjour a tous , je suis nouveaux et je voudrais des conseils de votre part. hier j'ai essayer d'installer sony vegas 7 et le truc c'est qu'une f...