Les discussions

Sysprot me trouve une ligne rouge

Bonjour, voici un rapport sysprot il me trouve une ligne rouge dans kernel module [ Lbs.sys]SysProt AntiRootkit v1.0.1.0 by swatkat *************...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
olivier114

Puis je er à l'option l

Bonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 18.10.2009 à 19:05 : AdRemover....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mushaline

Saillant

Bonjour, J'ai téléchargé un drivers pour ma webcam car j'avais perdu mon C.D d'installation. Quand le téléchargement est finie, j'ouvre le fichi...

Retour en mode sans échec, gavant !

Pc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un antivirus de norton,qui arrive bientôt à son terme il me reste 21 jour .Je voudrai savoir comment faire pour installer...

tukang minggu

Infection par tr/dropper.gen trojan

Bonjour, alors voila, j'ai branché mon disque dur externe sur le pc d'un ami. La je viens juste de le rebrancher sur mon pc et Antivir me detecte plu...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
celmar

Aidez moi : trojans + trackings, merci

Résolu

Bonjour, avira m adetecté des trojans : TR/Agent.AG.928 et TR/Dldr.Renos.81408BG apparemment, il a reussi a les supprimer. et AVG m a detecté des t...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jjjulllien

Virus? erreur inet.exe + svchost.exe

Bonjour, Je rencontre un problème important sur mon PC: je n'ai plus accès à mon bureau et lorsque je tente de lancer une tâche via le gestionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
barnabe0057

Problème? lors du démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, je vois ce message : https://imageshack.com/ Donc j'aimerai savoir ce qu'il s'est é, merci d'avance :s, c'...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Yuyu

Html/infected.webpage.gen - malware

Bonjour, Qui peut m'aider pour supprimer ce virus qui bloque ma connexion aux albums web Picasa ? Ordinateur fonctionnant sous Microsoft XP Professio...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cocosushi

Maj avg 9.0 ?

Bonjour, Je possede AVG free 8.5, cependant, il y a une notification quand j'ouvre AVG qui me dit que je dois er a la version 9, que dois-je fair...

Utilisateur anonyme

Msnmsgr.exe image incorrect

Bonjour,depuis quelques jours, des que j ouvre une page internet un message: msnmsgr.exe image incorrect s affiche. Ca commence des que j allume mon ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Ma Sœur c'est fait avoir, elle a cliquer sur un lien et depuis ce lien s'envoie a mes mais clean virus msn a détecter un trojan je l...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vole dans un jeu

Bonjour , Je viens de me faire voler tous ce dont je possédait sur mes 2 comptes Dofus . Je me suis un peut renseigner et l'on m'a dit que c'était...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jlpjlp

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour J'ai vu un post qui date de 2007 où vous aidez un utilisateur à se débarrasser d'un virus qui bloque les antivirus. Aujourd'hui il m'arrive...

Xplode

Rootkit et trojan détectés par avast

Bonjour, Depuis qq tps j'ai qq virus sur mon ordinateur détectés par Avast, mais je ne peux les supprimer!!! J'en ai 4 en tout : Win32 : Agent-NG...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jfkpresident

Execution de ctv*.exe et de iexplore + fenetr

Résolu

Bonjour, Suite à une manip hasardeuse de ma part (exe non vérifié), je me retrouve avec une saleté sur mon poste. Au démarrage j'ai iexplore qui se l...

68 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Dodge

Voyez-vous quelque chose d'anormal?

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan a l'aide de RSIT Ce rapport est il sain? Merci d'avance :) Logfile of random's system information tool ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marilyn.Manson

Malware e_s30rp1????

Résolu

Bonjour, Gros problème...!!!! je suis victime d'un type de malware qui est en rapport avec un processus E_s30rp1. Le problème c'est qu'il m'a en...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
El_Diablo666

Partnerbho

Bonjour, spybot me détecte 12 partnerBHO, j ai fait corriger les problemes et rien ne se e. Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

EviiiL13

Pouvez vous me dire si c est un virus?

Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir MSN et là je constat que j ai 32 messages,je suis étonnée et je constate que ce sont des retours de messages,comme si_ j ava...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel serait la meilleur suite de sécurité pour moi. Merci beaucoup de répondre vite. Config : 1 Go de ram 128 Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
paslau35

Kernelfaultchek

Bonjour, j'ai une alerte d'un certain Kernelfaultchek dans mon logiciel de spy sweeper qui me demande si je veux le garder ou l'enlever après des r...

^^Marie^^

Malwarebytes' + "adresse ip malveillante"

Résolu

Bonjour, j'utilise MalwareBytes AntiMalware avec le mode de protection activé, et celui ci se manifeste de façon assez intempestive (voir même carr...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jon-Jon

Scan en ligne capable d'eliminer virusl

Bonjour, je cherche un antivirus capable de faire scan en ligne et elimine ala fois les virus

Utilisateur anonyme

Virus non supprimables

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Bitdefender et je viens d'effectuer une analyse approfondie. A la fin il y a marqué qu'il y a 6 fichiers infectés mais je ne peux...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Cheval de troie rebelle

Bonjour, c'est ce truc sur mon ordi qui me pourrit la vie ! j'avais ESET qui ne filtrait pas grand chose, alors j'ai installé un gratuit AVIRA et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
chafouina

Serveur de piratage

Bonjour, j'ai télécharger un fichier appelé flash player 11 dans un site de vidéos qui m'ont dit que ma version de flash player et ancienne mais lo...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fabul

Virus win32: malware.gen

Bonjour, alors voila j'ai un ptit problème avec ce malware assez tenace que je n'arrive pas à virer de mon ordi. Je suis a l'instant en train de fair...

pimprenelle27

Probleme de virus

Bonjour, je vien vous demandez de laide car jai mon fils qui a cliker sur un virus qui ces mie sur msn et jai tout fait enlever msn remplacer mon mot...

pimprenelle27

Aleluja.exe

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un virus je pense que c'est un spyware puisque des pages publicitaires s'ouvrent avec mon navigateur g...

53 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Myster babylon

Infecté par commwarrior

bonjour j'ai mon telephone nokia 6680 infecté par commwarrior s'il vous plaît aidez moi je compte sur vous ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Sammy

Virus hi sur msn

Bonjour, j'ai un souçis avec msn,ma messagerie envoie des mails à mes s en anglais avec en objet HI. le message est en anglais et ce n'est pa...

pimprenelle27

Erreur 8007000b impossible d y remedier

Résolu

bonjour .. voila j ai un gros probleme avec vista sur update je n arrive plus a faire de mises a jour .. j ai bien essayer de faire ..sur cmd: fsut...

derout

Telecharger karpesky jai la cle dactivation

Bonjour, mon ordi et partie en reparation et jai tout perdu jai la cle dactivation de karpesky et je ne ces pas ou je doit ale pour le telegarger aid...

ITOKYOPEYA

Demarrage et pc trés lent

Bonjour, mon prblm est que d'aprés aujoud'hui mon pc prend presque un quart d'heure pour demarrer et le fonctionnement de tt le pc est tréés lent, je...

sttophe

Comment repere le nom du virus que j'ai attra

Résolu

Bonjour, voila je viens d'etre infecte par un virus que m'a flle a recupere a l'ecole par l'intermediere de sa cle USB je posede un acer aspire 69...

182 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pimprenelle27

Messages d erreur dll

Bonjour a tous et d avance merci pour le temps que vous erez sur ce topic, quelques precisions tout d abord, ce n est pas mon pc (je rend servi...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mushu14

Probleme bagle?

Bonjour, Je possede windows xp 32 bits et depuis quelques temps beaucoup de mes applications ne fon ctionnent plus comme la desinstallation de gta sa...

ITOKYOPEYA

"update.exe" virus problème

Bonjour, Depuis quelques jours, il apparaît une fenêtre intempestive sur mon ordinateur me demandant d'autoriser l'application "update.exe". Peu i...

awrkathe

Cheval de troie generic15.fwu

Bonjour, Mon antivirus AVG me signale un cheval de troie : Generic15.FWU. Comment puis je débarasser. J'ai lancé un scan en ligne panda active scan...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anne07

Meilleur anti spy ware

Bonjour, entre arovax. spybot quelle est le meilleur (g malwarebit.a2-squared.ad-ware. mais il sont pas en temp réel)

ITOKYOPEYA

Quoi installer pour se proteger gratuitement?

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux installer sur mon ordi pour compléter avira antivir car j'ai entendu dire qu'il protège contre les virus m...

nutella51

Virus svchost.exe

Bonjour, voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 QUE DOIS JE FAIRE , Version de la base de données: 2994 Windows 5.1.2600 Service Pack ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gen-hackman

A quoi sa sert exactement hijackthis???

Bonjour a tous, Voila je sais que ma question n'a un peu rien a voir avec le forum mais je me la pose toujours:voila a quoi sa sert hijackthis et pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
georges86400

Infection

Bonjour, apre analyse avec malewerebytesMalwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 3018 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 23/1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gen-hackman

Contrefacon windows... mon ordi repond plus

Bonjour, mon ordinateur ne repond plus quand je clic sur les icones et il dit au demarrage qu'il ne detecte pas mon logiciel windows que je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dalila77

Ne pas cliquer !!

bonsoir all; je vous ai eu, hi hi hi !! :)

gen-hackman

Pc bloqué

Bonjour,je vien de me connecter a internet et mon pc ne repondai pas un ami voulant minstaller msn a bloqué un programme en meme temps il a installer ...

gen-hackman

Explorer.exe a rencontré un problème...

Bonjour à tous, Voici mon problème : à mon insu, Windows System Defender (un soit-disant antivirus qui détecte 20 000 virus toutes les 2 minutes et...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nascimentoo

Pc lent

Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent j'aimerais bien que quelqu'un interprete mon rapport hijackthis svp merci Logfile of Trend Micro Hija...

kduc
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000