Les discussions
Antivirus avast ou avira?
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...
Formater windows 7 : echec
Bonsoir à tous , voici mon problème. J'ai un ordinateur portable avec le système windows 7. Le problème c'est que j'ai attrapé un virus, j'ai donc e...
Comment supprimer security tool ?
mon ordi a été infecté par security tool sans pouvoir me connecter à internet donc je n'ai aucune possibilité de l'éradiquer comment puis-je faire ? m...
Virus (pour ske69) :)
RésoluBonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...
Rapport malwarebytes après analyse à interpré
Salut, Ai depuis quelques temps pbr de PC qui rame ! Ai fait plusieurs recherches virus et autres avec différents utilitaires. Aujourd'hui test d...
Security tool virus au secours !
Salut, Je viens d'être infecté par "Security tool " . J'ai pu lire plusieurs échanges sur ce forum à propos de ce truc et ça m'a l'air d'être une ...
Infesté par des trojan ! besoin d'aide svp
bonsoir, j'ai fait une analyse complete de mon pc hier et kasper ma trouvé une centaine de trojan, plein de virus et j'ai l'impression qu'il ne les a ...
Anti virus free pour vista
RésoluBonjours à tous, Je cherche un anti-vrius gratuiit pour l'instaler sous vista. Le(s) quel(s) me conseillerez-vous ? Merci d'avance. Laurence
Titre...re virus keyloger a l'aide!!!
Résolubonjour, voila,hier avec quelqu'un de l'equipe de cc marche nous avons er un bon moment a essayé de virer ce putain de virus,et qui revoilà ce mat...
Problème dossier autorun.inf
RésoluBien le bonsoir, suite à une désinfection avec usbfix je suis actuellement avec la présence sur tout mes disques d'un dossier caché autorun.inf ( ...
Clefs et pc bien infectés
bonjour tout le monde! voila j ai ma clefs usb qui est bien infectée et je crois que je suis infecté du virus.virut.b car j ai un autre pc en wifi...
Bitdefender
Résolusalut j'ai bitdefender et cet anti-virus me demande d'analyser les malwares tous les 6 jours est-ce normal? Configuration: Windows Vista / Firefox...
Security tool
ce satané security tool est en train de bousiller mon ordi ,je vous en supplie aidez moi sa va finir par me supprimer des programmes tres importants!!
Analyse rapport hijack
bonjour voici le rapport de l'ordi d'une amie quelqu'un pourrait-il me dire s'il détecte quelque chose de suspect merci d'avance Logf...
Virus "hi..." rapport méthode de désinfection
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus dû à un mail "hi...", c'est un virus connu apparement, j'ai commencé à faire ce que "la méthode préliminaire de d...
Virus
SUITE AUX DIVERSES PUBS QUE VOUS ENVOYEZ ET QUI FONT BUGGER MON PC 18 EN 30 SECONDES! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Conseil sur rapport usbfix
Bonjour, suite à une infection de ma clé usb, j'ai trouvé sur ce site un sujet conseillant de demander conseil avec un rapport usbfix, le voici: ...
Anti virus
BON JOUR VOILA JE DEMANDE DE LAIDE CAR MON DISQUE DUR EST INFECTER CAR LE C NE SOUVRE PAS PAR CONTRE LE D SOUVRE
Trojans
Bonjour, Depuis hier mon antivirus (avast) me détecte plusieurs sur mon ordinateur: win32:malware-gen win32:trojan-gen win32:CabMod [Drp] win32:V...
Virus msn you tube photo
Bonsoir,ma fille a cliquer sur un lien dans msn penssant que c'était des photos son amie résultat c'est un virus et msn le balance a tout les ...
Awelhelper.dll (faux positif ou virus ?)
Bonjour, En faisant un scan Antivir, j'ai eu une alerte pour Awelhelper.dll (que j'ai mis en quarantaine) Voici le rapport : Avira Anti...
Svchost.exe à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...
Virus: adware. advertising
Bonjour, j'ai scanné mon pc avec pc tools. le nom de la menace est adware.advertising. comment faire? merci d'avance
Pc qui devien lent
Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon probleme voila j'ai le pc qui est rapide au demarrage mais apres quelques minute voir heure d'utilisation i...
Anti virus "avira guard" version gratuit
RésoluBonjour, voici quelques temps que j'ai un soucis avec mon anti virus avira version gratuite, le guard ne se lance plus au démarrage de l'ordinate...
Avast
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai un probleme avec avast, car la periode de validiter étant terminer lorsque je veux ...
Les anti virus
bonjour, j'aimerai savoir quelle est le meilleur anti virus payent et le meilleur gratuits. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
Cheval de troie, internet ralentie.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes naviguateurs internet ralentissent, IE comme googe chrome, les pages ne s'affichent presque plus, parfois elle...
Mon ord rame plus +++
Bonjour, Aidez-moi svp! Mon ordinateur rame, et j'en peux plus! Je mets 1heure pour aller sur google ou sur des sites angry.gif et j'en ai marr...
Tool security
Bonsoir, j'ai depuis cet après-midi Tool Security dans mon système. Après avoir essayé plusieurs tentatives pour le supprimer (avec Rkill, Malware...
Pc infecté par plusieurs virus!!!
bonjour, mon PC est un windows XP et il a été infecté par plusieurs virus. j'écris d'un autre ordinateur car il se bloque au bout d'un moment et s...
Security tool est-il bien supprimé??
Bonjour, J'ai lu les divers posts sur ce site et cela m'a bien aidée. Voici les étapes que j'ai suivies: 1/ Lancer Rkill 2/ Sans redémarrer, lanc...
Mon internet rame
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour de puis quelques jours, j'ai internet qui rame, les fenetres ont du mal à se fermer... je ne sais pa...
[virus] infecté par virus klone et autres
Bonjour, Voilà, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème de virus: Le logiciel Kapersky me detecte un virus "Klone" et j'ai régulièrement des popu...
Problème coffre fort bitdefender
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, mon frère a changer l'année de mon horloge en la reculant de 10 ans, Problème? : mon antivirus a expiré prématu...
Virus security tool besoin d'aide
J'ai besoin d'aide j'ai attrapé l'antivirus Security Tool Je ne sais pas comment procéder car on m'a dit de mettre l'ordinateur en mode sans échec ma...
Conime.exe (backdoor)
RésoluBonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...
Ralentissement impressionnant de mon ordi
Mon ordi depuis 2 mois ralentit énormément, il lui faut au moins 20min pour démarrer et ensuite ce n'est pas mieux, il est super lent, il me semble qu...
Sos verrus
############################## | UsbFix V6.100 | : istrateur (istrateurs) # POSTE04 Update on 18/03/2010 by El Desaparecido , C_XX ...
Probleme virus protector
RésoluBonjour, J ai par accident repondu favorablement a une installation soit disant "alerte Windows" et je me retrouve avec un PC bloque avec un fond n...
Antimalwaire doctor
Bonjour , Depuis 2 jours , j'ai ete infecter par le virus anti malwaire doctor , est dans l'action , j'ai redemerais mon ordi mais , voila que mainte...
Mon adresse ip a changé
Bonjour, Je me suis aperçu que mon adresse Ip avait changé depuis quelques jours . elle commençait toujours par 82.127. ect... , et à ce jour elle co...
Services.exe plante l'ordi en 2 minutes
Salut à tous, sur un portable sous XP, à peine la saison ouverte, services.exe se met à utiliser toute l'UC. Cela dure environ 1 à 2 minutes puis l'o...
Programme msn inconnu
Bonjour, Je pense avoir un programme msn malveillant installé sur mon ordi pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Pb demarrage applications
RésoluBonjour, J'ai un pb. Mes programmes au démarrage ne démarrent plus automatiquement au démarrage de windows. J'ai fait un rapport hijack Vu que je ...
Comment avoir icq avec le contrôle parental
j'ai installée icq7 mais je ne peux pas créer de compte car il y a le contrôle parental et sa fait pareil pour facebook alors que tout mais amis peuve...
Impression intrusion sur ma messagerie
RésoluBonjour, Depuis plusieurs temps je reçois des mails bizarre sur ma messagerie hotmail. Je crois que c'est du à une ami. J'ai limpression depuis que ...
Search settings v1.2.3
Bonjour ! j'aimerais désinstaller search settings v1.2.3 .... j'ai donc pour cela scaner mon pc avec AD-R comme il est conseiller sur le site j'...
Au secour personnal security center ma envay
Bonjour , Besoiin absolue d'aide et au plus vite , Sans le vouloir mon ordi a installer personal security center , un virus mais franchement impos...
Avira antivir pourri et incrusté.
Bonjour, Tout a commencé par une mise à jour, ordinaire, coutumière, sur une version achetée et en place depuis plus de 6 mois, mais loin de 12 : b...