Les discussions

Comment supprimer virus win32/msblast.b.dam#2

Bonjour à tous, Comment supprimer le virus Win32/Msblast.B.dam#2 ? J'ai téléchargé FixBlast, fait les mises à jour Windows mai rien n'y fait. Avez-v...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche

Bonjour, je desire retirer le moteur de recherche l.ost il c'est installer tout seul et impossible de l'enlever sur firfox et je n'est pas d'outils o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un cheval de troie : cheval de troie trojan-gamethief.win32.magania.bkgy. il a infecté presque la pluspart des pc du réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mardi8Juin2010

Trojan horse generic

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 jours des virus dont AVG ne me débarasse pas, voilà les alertes Infection : Trojan horse Backdoor.Generic12.BPKA Infec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Malekal_morte-

Ralentissement

Bonjour, l'ordinateur rame considerablement, même quand j'écris ! un message s'inscrit en bas de l'ecran: ( mémoire virtuelle insuffisante...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
darkcrow

Help ... spyware ou autres ?

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Des sites publicitaires (aquarium téléchargement pour portables, la journée et des sites pour adultes le so...

liloukitty

Page erreur

Bonjour, voila que j ouvre une page internet j ai une page comme celle-ci que doit-je faire var params = ''; scriptElt = document.getElementB...

nono59

Anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, Croyez vous que "microsoft security essentials" est mieux que avira comme protection gratuite ? Besoin de votre avis :), svp !!! @ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aurelbo

Norton 2010

Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé mon télécharger norton 2010; je veux l'installer une autre fois mais lorsque je lance l'installation un écran apparu puis i...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
!!!

Virus win32: malware-gen

Bonjour, Je surfe avec IE 6 et j'ai Avast, Ccleaner et Maleware's byte. Avast m'indique qu'un virus a été trouvé: dans C:\WINDOWS\system32\driver...

Malekal_morte-

Trojan win32 agent akob drp

Bonjour, j'ai ce trojan sur mon PC quelqu'un connaît-il le moyen de s'en débarasser? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

moment de grace

Pub qui apparaissent toutes seules

Bonjour, j'y connais pas grand chose en informatique les bases quoi et je ne sais pas comment supprimer ces pub qui déboulent toutes seules, quelqu'u...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, je ne parvient pas a me débarrasser de TR/SpyZbot.ajxs, TR/Trash.Gen et d'autres virus malgré l'utilisation de ANTIVIR MALWARE BYTES SPY...

moment de grace

Probleme virus ou malware sous xp 32...

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'ai chopé des virus ou malwares en téléchargeant des trucs sur le net j'ai avira installé et malwarebit ....les virus ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
plopus

Galères : fichiers indestructibles

Bonjour, Vu avec Msconfig (je les ai désélectionné) j'ai au demarrage les fichiers suivants : /AppData/Local/mscommm.exe /AppData/Local/Temp/ssh...

kalimbra

Controle du compte utilisateur/antivirus/jeu

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir enregistrer mes parties en jouant à un jeu PC, j'ai dû desactiver le controle du compte utilisateur, et suiteà cela, mon pro...

Poopiiee

Bloquer l'accès a un ordi

Résolu

Bonjour, il y a deux jour mon compte facebook a ete pirater et deux jour apres je recois un message de l ordi de mon beau fils me demandant l acc...

icar1972

Mot de e

Fermé

Bonjour, je veux donner mon vieux portable hp (encore sous windows 2000!) à ma fille pour qu'elle s'initie à manier un ordi sans risque pour le mien m...

Destrio5

Virus sous forme d'image

Bonjour, j'ai chopé un virus (Hidenext/Crypted) a partir d'une clé usb avira antivir n'arrive pas le supprimer !!! j'ai fais un scan sous le mod...

dédétraqué

Supprimer historique de saisie ciblé?

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. La dernière fois que j'ai é CCLEANER sur l'historique de mes saisies dans les formulaires, il m...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hallo33

Comment supprimer cheval de troie clicker ?

Bonjour, Mon antivirus détecte depuis hier un cheval de troie (clicker.AISD). Par ailleurs, des fenetres internet s'ouvrent seules. Voici ci-dess...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Smart91

Cherche.us

Résolu

Bonjour, Je me suis chopé un truc chiant en me balladant sur internet... J'ai cru comprendre qu'on le choppait sur chat land (j'ai du tomber dessu...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Smart91

Grande infection

Fermé

Bonjour, j'ai esaayé d'ouvrir mon page facebook rien ne veux s'ouvrir ni ami en ligne ni message ni publication plus ancienne and le ventillateur t...

irongege

Clavier lent mais pc rapide!

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon T2300 sur XP, défragmentations récentes. Le pc est devenu très rapide mais le clavier est devenu lent...tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marieee

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , je pense qu' il est infecté . pouvez vous m'aider svp .merci

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
crapoulou

Registry booster

Bonjour, J'hésite à employer le logiciel "Registry Booster 2010" pour optimiser mon ordi devenu quelque peu lent. Que penser de ce programe de rest...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Malekal_morte-

Logiciel anti espion et avast5

Bonjour, Voilà j'aurai deux petites questions pr elargir mes connaissances en info pk je n'y connaît pas grand chose. Alors voilà jeme demandai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kalimusic

Disque dur interne saturé

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970. OS Vista , 278GO (disque C). Suite à un problème (résolu) d'activation du wifi, j'ai sauvegardé ...

tenzingm

Création d'un .exe au demarrage

Résolu

Bonjour, J'expérimente depuis quelques jours un soucis des plus déstabilisants... Au démarrage de mon pc, un .exe est repéré par mon antivirus/...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
archet9

Virus autorun-inf was blocked

Résolu

Bonjour, Bonjour , ça fais 1 jour que j'ai attrapé un Autorun.inf et mon antivirus (Avira ) n'arrête pas de me dire : Guard : Autorun blocke...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
elgambino

Problème d'infection

Bonjour, Je viens de changer d'antivirus j'ai remis AVAST car j'avais quelques doutes sur antivir. Lors du scan, avast me trouve deux fichiers s...

64 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Demande de cle de licence

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir gratuitement une cle de licence pour l'antivirus avast. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
baladur13

Restauration du système impossible

Bonjour, J'ai suivi toutes vos réponses je n'arrive toujours pas à réactiver ma restauration du système. Récemment j'avais eu des problèmes avec l...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi piraté?

Bonjour, je viens de découvrir ces informations dans l'historique de Norton Internet Security : -L'adresse IP a disparu de l'adaptateur internet A...

Little Gazelle

Virus "trojan-gen" sur mon ordinateur

Bonjour, Apres avoir fait un scan de mon disque dur hier avec avast, il s'est que j'ai un virus sévérité haute, état : menace:Win32: Trojan-gen j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kevin2102

Encore win32:malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
reggen1

Svchost.exe x7

Yô, Voila le problème, je sais que je svchost.exe est un processus des mises a jour de Windows, mais moi j'en ai 7 dans ma liste de processus, je t...

Malekal_morte-

Spams emis par mon adresse...

Bonjour, Mon adresse mail envoie des spam....???? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

Marieee

Eorezo et lost persistent!!!!

Bonjour, j ai essayé de nettoyer avec ad-remove et stfix et j ai tjrs eorezo et lost qui sont là est-ce quelqu un peut m aider merci.voici le rappor...

moment de grace

Probleme avec usbfix: cheval de troie ...

Bonjour, je suis infecté par un virus msn, voulant télécharché usb fix je clicke sur le lien présent ici : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/2448...

Utilisateur anonyme

Pb avec mmxpoeao.dll et ujiybuip.dll

Fermé

Bonjour, après avoir installer le malwarebytes anti malware je n'ai plus de virus mais il semblerai qu'il ait viré aussi des fichiers qui m'empêch...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
moment de grace

Hijackthis

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour décrypter un rapport HijackThis de mon PC de Bureau 2 et de savoir s'il est infecté, de plus j'ai un doute po...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yoanf26

Pc qui s'eteint totu seul

Bonjour je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon PC. Donc ca a commencer quand mon ordinateur m'a demander d'inserer le cd de windows pour le d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Tite-momo76

Virus ralentissement

Bonjour, J'ai un problème : sur mon portable il y a un ralentissement très important. La souris ne se déplace pas au rythme de mes mouvement mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Malekal_morte-

Espionnage pc

Bonjour, comment informatiser mon pc de logiciel d espionnage

tristandu64000

Erreurs dans registre

Bonjour, Lorsque je fais une correction d'erreur dans la clé de registre de Cleaner, il apparait le message suivant : " Extension de fichiers ...

cycliste 62

Mon pc s'eteint tout seul et il rame

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques temps avec mon pc " TOSHIBA SATELLITE", il s'eteint tout seul. Et quand, monsieur, veut bien fonctio...

noalou

Impossible d installer avira free

bonjour a tous je rencontre un probleme avc l installation de avira free que j ai deja installé sur plusieur pc different mais la visiblement la ca co...

crapoulou

Bonjour, probleme trojan + rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Voial depuis une semaine j'ai un soucis avec un trojan qui s'apelle TR/ROOTKIT.gen et qui est reperé par Antivir. la reperation ne...

HarryEarles

?ver-malware_virus?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc une fenêtre titrée "Spyware Alert!" avec un point d'exclamation s'affiche. Une croix blanche dans un rond rouge s'a...

110 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sKe69
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000