Les discussions
Virus? pub
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, je pence avoir un virus, depuis hier je ne peux plus acceder a inter...
Probleme avec avira
Bonjour, bonjour ! je n arrive plus a faire les mise a jour avec mon anti-virus... ni manuellement, ni automatiquement, une soluce ? Con...
Infecter par un virus ou autre??
Bonjour, j'ai besoin d'aide , tout le monde est le bienvenu...je vais essayer de m'exprimer le mieux possible avec le peu de connaissance que j ai d...
Infection de mon pc que faire svp
Résolubonsoir, Mon PC portable a attrapé un virus. Quand je lance certain programme que se soit internet explorer, ficher word, excel, ils ne s'ouvrent pas...
Antivirus
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme avec mon antivirus avast , quand j'ai demarré mon PC, un message est apparu disant que mon antivirus...
Sos espionnage
Bonjour, Hier un de mes s msn m'a envoyé un site et j'ai cliqué dessus: une application MS DOS ouverte tout à coup et ordi en bug un instan...
Désactiver kaspersky
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller Kaspersky anti-virus 5.0 mais ils me demandent de le quitter, or je n'ai pas accès a l'antivirus, ni dans la barre d...
Problème accent circonflexe
Bonjour, j'ai un petit problème d'accent circonflexe. Je vous balance le rapport d"hijack. J'ai déjà fait un scan avec plusieurs antivirus, anti...
Sons gênants
Salutation, alors voilà, j'ai décidé de carrement poster mon problème puisque je n'ai trouvé aucune solution sur le web, donc voilà le problème. T...
Problème avec des sites web
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à des sites, je suis redirigé vers un autre, si je met précédent et que je réessaie d'a...
Oui ou non modification du registre (spybot)
Bonjour, je me sers de spybot search and destroy depuis peu,j aimerais savoir comment prendre la décision d accepter ou non un changement dans le regi...
Encore un cheval de troie ! grrrr
Bonjour, Ce matin j'ai fait un scan de disque et il m'a trouvé un cheval de troie : TR/Agent172032.1 Merci de me dire comment le supprimer défi...
Question de recherche antivirus
Bonjour, qui pourrai me repondre a ùma question de recherche de antivirus gratuit et fiable la meme perfomance que un antivirus payant mais gratui...
Pare feu desactiver impossible a reactiver ?
Bonjour, voilà mon problème ,le pare feu est désactiver et je ne peux pas le réactiver (voir photos te) merci d'avance http://nsa17.casimages....
Arreter la pub
Bonjour, je voudrais savoir comment ont stoppe la publicité qui viens se metre toute seule comme ca d'un seul coup des que j'ouvre google ??? mer...
Pc qui rame, rapport hijackthis
Bonjour, Mon PC est devenu lent depuis quelques semaines, il rame beaucoup pour pas grand chose. Les disques durs sont pourtant tous dans le vert ...
Avg license error
RésoluBonjour, J'ai téléchargé AVG en guise d'antivirus et depuis quelques jours il me lance une erreur au démarrage de Windows : AVG License Error A...
Lecture d'un rapport ac adremover
Bonjour à tous, J'ai un souci avec eorezo ou en eoengine j'ai lu qu'il fallais télécharger ADRemover voici le rapport obtenu j'aimerais savoir si ...
Avast et client messagerie
Bonjour a tous. Mon père viens de recevoir un netbook tout neuf. Il installe avast puis essaye de regarder ses messages. Voyant que cela ne marche ...
Effectuer un rapport hijackthis
Bonjour, j'ai installer hijackthis car je sais que mon pc est plus qu'infecter et je voudrais bien lancer un rapport HJT et demander votre aide po...
Confidentialité de photo
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer des photos ou images sur un site pour ne pas qu'elles soit utiliser derrière. Bloquer le copi...
Pc rame et pubs intempestives
Bonjour, Je possède un ordinateur de type acer, windows vista, internet explorer et de capacité 70Go. J'ai l'antivirus avira et malwerbytes ...
Ordinateur lent ou ne repond pas
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne pas correctement !! il rame beaucoup et parfois ne repond pas !! je suis souvent obligée de le redémarrer ma...
Image reste bloqué
Bonjour, mon pc est allumé toute la journée,mais depuis deux jours si je ne m'en sert pas la page windoow reste bloqué et la souris ne la fait pas...
Virus : trojan fakeav.lao
RésoluBonjour, J'ai voulu testé un .exe pour un crack :(. Je ne le referais plus. J'avais pris soin de sauvegarder mon system via acronis et lancé just...
Virus
Bonjour, Mon ordi ramait b, alors j'ai tenté une analyse. Mon anti virus est avira antivir.. à la fin de l'analyse.. j'ai cliqué sur information...
Scanner de sécurité windows live on care
Bonjour Que pensez-vous de ce scanner Windows? J'ai déjà Norton antivirus,Spybot,Regcleaner et Aol antispyware mais EGroup Dialer et Trojan.win32.revi...
Aide pour trojan. merci
Bonjour, Pas très expérimentée, je recherche de l'aide suite à un virus. Suite à une attaque, Avast a détecté puis supprimé plusieurs fichiers ma...
Mebroot dans la mémoire vive
Bonjour, depuis plusieurs jours, ESET SmartSecurity 4.0 m'informe d'une infection, et j'ai beau avoir essayé beaucoup de choses, rien n'a réussi à...
Bug son sur pc, virus potentiel!
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours mon PC me cause quelques soucis. Il rame pas mal, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules quand...
Virus m'empêche toute action.
Bonjour a tous, Depuis hier je suis infesté par un virus qui m'empêche toutes actions .Je me permets de vous demander votre aide dans la mesure ou ...
Fenêtre intempestives
Bonjour,depuis quelques temps apparaise beaucoup de page publicitaire intempestive a chaque fois que je me connecte au net...j'ai aussi l'impression q...
Java.trojan.exploit.byte.k
Bonjour, bitdefender détecte java.trojan.exploit.byte.K, (8 dossier infecté) il n'arrive pas à l'enlever, j'ai mis les dossier en quare...
Pc infecté
RésoluBonjour, j'ai autorisé l'accès d'un logiciel dont j'ai oublié son nom sans faire attention et j'étais surpris ... ce logiciel a bloqué tout les autr...
Problème pop up permanent
Bonjour, Voila, j'expose mon problème. J'ai des pop up internet explorer alors que Mozzila est mon moteur principal, j'ai bien cocher "anti-pop up" d...
Ecran bleu,virus?
RésoluBonjour, il y a 3 jours en surfant mon ecran est devenu bleu;vidage de memoire etc.... j'ai pense a un virus ;j'ai donc fait un scan avec avast...
Raport hijackthis
Bonjour, kekin pe m'aider à résoudre mon bp/...........merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Logfile of Trend Micro H...
Gros souci avec mon pc
Bonjour, le pc de mon ami a été infecté par malaware doctor, j'ai fait des recherches sur le net pour enlever le logiciel, j'ai fait un depuis ma ...
Configuration correcte de avira
RésoluBonjour, Bonjour, ou bonsoir c'est selon je viens de recevoir ma clef d'activation et j'ai proceder a la desinstallation de Avira pour i...
Securiry tool
Bonjour, Je suis perdue!! aidez moi! Je suis infectée par security tool et impossible de m'en sortir!!! Je suis arrivé à installer Malwarebytes, ...
Au secoure un virus qui revient sans cesse
Bonjour, voila j ai TR/Crypt.CFI.Gen qui qui revient sans cesse et qui est détecte a chaque fois par antivir. j'ai déjà eu un problème similai...
Pirate et vole d'adresse ip!!!au secours!
Bonjour, Un pirate m'a voler mon adresse ip et je sais pas quoi faire pour me protéger aidez-moi svp.Merci a ceux qui me réponde. Configuration...
Pourriez vous analiser mon rapport hijackthis
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon oridi rame au démarrage, pârfois aussi pour surfer sur le net, et il m'arrive qu...
Problème virus trojaner renos
Bonjour, J'ai un problème, BitDefender m'afficeh de temps en temps une fenêtre et dit qu'il a détecté un programme nuisible : Trojaner:Wi...
Rogue antivir
RésoluBonjour, voila j'ai été infecté par antivir. j'ai suivi les conseils proposés par les topics présents sur le forum. Mais chaque cas est particuli...
Avast et script blocker
RésoluBonjour, bonjour Quand je lance une page internet avec IE, j'ai juste avant une tite fenêtre (je ne saurais dire si c'est une fenêtre de prévention...
Combofix ou équivalent pour vista 64 ?
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement une discussion avec un des membres du forum pour me débarasser d'un éventuel trojan un peu tenace. Le membre...
Supression avec astuce
Bonjour, je pense que sa a bien travailler voila le rapport générer doit je continuer ? http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij...
Problème d'installation de avast 5 sur vista
Bonjour, J'ai installé Avast 5 sur Vista, et lorsque je clique sur l'icone sur le bureau, la phrase suivante apparaît : " c:/program files/alwi...
Rapport hijackthis
Bonjour à tous ! J'ai effectué un scan hijackthis et j'aimerai savoir si mon pc est infecté (je pense mais je ne suis pas certain). Pourriez-vous me...