Les discussions

Virus? pub

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, je pence avoir un virus, depuis hier je ne peux plus acceder a inter...

38 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gen-hackman

Probleme avec avira

Bonjour, bonjour ! je n arrive plus a faire les mise a jour avec mon anti-virus... ni manuellement, ni automatiquement, une soluce ? Con...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mpuissance4

Infecter par un virus ou autre??

Bonjour, j'ai besoin d'aide , tout le monde est le bienvenu...je vais essayer de m'exprimer le mieux possible avec le peu de connaissance que j ai d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gen-hackman

Infection de mon pc que faire svp

Résolu

bonsoir, Mon PC portable a attrapé un virus. Quand je lance certain programme que se soit internet explorer, ficher word, excel, ils ne s'ouvrent pas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme avec mon antivirus avast , quand j'ai demarré mon PC, un message est apparu disant que mon antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bu61

Sos espionnage

Bonjour, Hier un de mes s msn m'a envoyé un site et j'ai cliqué dessus: une application MS DOS ouverte tout à coup et ordi en bug un instan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kikinounette

Désactiver kaspersky

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Kaspersky anti-virus 5.0 mais ils me demandent de le quitter, or je n'ai pas accès a l'antivirus, ni dans la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nori reo

Problème accent circonflexe

Bonjour, j'ai un petit problème d'accent circonflexe. Je vous balance le rapport d"hijack. J'ai déjà fait un scan avec plusieurs antivirus, anti...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gen-hackman

Sons gênants

Salutation, alors voilà, j'ai décidé de carrement poster mon problème puisque je n'ai trouvé aucune solution sur le web, donc voilà le problème. T...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gen-hackman

Problème avec des sites web

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à des sites, je suis redirigé vers un autre, si je met précédent et que je réessaie d'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Shiinrei_Sama

Oui ou non modification du registre (spybot)

Bonjour, je me sers de spybot search and destroy depuis peu,j aimerais savoir comment prendre la décision d accepter ou non un changement dans le regi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Encore un cheval de troie ! grrrr

Bonjour, Ce matin j'ai fait un scan de disque et il m'a trouvé un cheval de troie : TR/Agent172032.1 Merci de me dire comment le supprimer défi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jlpjlp

Question de recherche antivirus

Bonjour, qui pourrai me repondre a ùma question de recherche de antivirus gratuit et fiable la meme perfomance que un antivirus payant mais gratui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bu61

Pare feu desactiver impossible a reactiver ?

Bonjour, voilà mon problème ,le pare feu est désactiver et je ne peux pas le réactiver (voir photos te) merci d'avance http://nsa17.casimages....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
monfab

Arreter la pub

Bonjour, je voudrais savoir comment ont stoppe la publicité qui viens se metre toute seule comme ca d'un seul coup des que j'ouvre google ??? mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
s.da34

Pc qui rame, rapport hijackthis

Bonjour, Mon PC est devenu lent depuis quelques semaines, il rame beaucoup pour pas grand chose. Les disques durs sont pourtant tous dans le vert ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avg license error

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé AVG en guise d'antivirus et depuis quelques jours il me lance une erreur au démarrage de Windows : AVG License Error A...

mousse

Lecture d'un rapport ac adremover

Bonjour à tous, J'ai un souci avec eorezo ou en eoengine j'ai lu qu'il fallais télécharger ADRemover voici le rapport obtenu j'aimerais savoir si ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
crapoulou

Avast et client messagerie

Bonjour a tous. Mon père viens de recevoir un netbook tout neuf. Il installe avast puis essaye de regarder ses messages. Voyant que cela ne marche ...

Utilisateur anonyme

Effectuer un rapport hijackthis

Bonjour, j'ai installer hijackthis car je sais que mon pc est plus qu'infecter et je voudrais bien lancer un rapport HJT et demander votre aide po...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité de photo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer des photos ou images sur un site pour ne pas qu'elles soit utiliser derrière. Bloquer le copi...

sherred

Pc rame et pubs intempestives

Bonjour, Je possède un ordinateur de type acer, windows vista, internet explorer et de capacité 70Go. J'ai l'antivirus avira et malwerbytes ...

mcvivien2

Ordinateur lent ou ne repond pas

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne pas correctement !! il rame beaucoup et parfois ne repond pas !! je suis souvent obligée de le redémarrer ma...

Dante57570

Image reste bloqué

Bonjour, mon pc est allumé toute la journée,mais depuis deux jours si je ne m'en sert pas la page windoow reste bloqué et la souris ne la fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus : trojan fakeav.lao

Résolu

Bonjour, J'ai voulu testé un .exe pour un crack :(. Je ne le referais plus. J'avais pris soin de sauvegarder mon system via acronis et lancé just...

anthony5151

Virus

Bonjour, Mon ordi ramait b, alors j'ai tenté une analyse. Mon anti virus est avira antivir.. à la fin de l'analyse.. j'ai cliqué sur information...

NicoVA

Scanner de sécurité windows live on care

Bonjour Que pensez-vous de ce scanner Windows? J'ai déjà Norton antivirus,Spybot,Regcleaner et Aol antispyware mais EGroup Dialer et Trojan.win32.revi...

Andrééa.66

Aide pour trojan. merci

Bonjour, Pas très expérimentée, je recherche de l'aide suite à un virus. Suite à une attaque, Avast a détecté puis supprimé plusieurs fichiers ma...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pascalinette

Mebroot dans la mémoire vive

Bonjour, depuis plusieurs jours, ESET SmartSecurity 4.0 m'informe d'une infection, et j'ai beau avoir essayé beaucoup de choses, rien n'a réussi à...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Chibi

Bug son sur pc, virus potentiel!

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon PC me cause quelques soucis. Il rame pas mal, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules quand...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kunoichi-chan

Virus m'empêche toute action.

Bonjour a tous, Depuis hier je suis infesté par un virus qui m'empêche toutes actions .Je me permets de vous demander votre aide dans la mesure ou ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestives

Bonjour,depuis quelques temps apparaise beaucoup de page publicitaire intempestive a chaque fois que je me connecte au net...j'ai aussi l'impression q...

Mstr

Java.trojan.exploit.byte.k

Bonjour, bitdefender détecte java.trojan.exploit.byte.K, (8 dossier infecté) il n'arrive pas à l'enlever, j'ai mis les dossier en quare...

Utilisateur anonyme

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j'ai autorisé l'accès d'un logiciel dont j'ai oublié son nom sans faire attention et j'étais surpris ... ce logiciel a bloqué tout les autr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mcvivien2

Problème pop up permanent

Bonjour, Voila, j'expose mon problème. J'ai des pop up internet explorer alors que Mozzila est mon moteur principal, j'ai bien cocher "anti-pop up" d...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
"loulou"

Ecran bleu,virus?

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours en surfant mon ecran est devenu bleu;vidage de memoire etc.... j'ai pense a un virus ;j'ai donc fait un scan avec avast...

prologic

Raport hijackthis

Bonjour, kekin pe m'aider à résoudre mon bp/...........merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Logfile of Trend Micro H...

Utilisateur anonyme

Gros souci avec mon pc

Bonjour, le pc de mon ami a été infecté par malaware doctor, j'ai fait des recherches sur le net pour enlever le logiciel, j'ai fait un depuis ma ...

Utilisateur anonyme

Configuration correcte de avira

Résolu

Bonjour, Bonjour, ou bonsoir c'est selon je viens de recevoir ma clef d'activation et j'ai proceder a la desinstallation de Avira pour i...

ketty291

Securiry tool

Bonjour, Je suis perdue!! aidez moi! Je suis infectée par security tool et impossible de m'en sortir!!! Je suis arrivé à installer Malwarebytes, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Au secoure un virus qui revient sans cesse

Bonjour, voila j ai TR/Crypt.CFI.Gen qui qui revient sans cesse et qui est détecte a chaque fois par antivir. j'ai déjà eu un problème similai...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fegnouche

Pirate et vole d'adresse ip!!!au secours!

Bonjour, Un pirate m'a voler mon adresse ip et je sais pas quoi faire pour me protéger aidez-moi svp.Merci a ceux qui me réponde. Configuration...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anonyme

Pourriez vous analiser mon rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon oridi rame au démarrage, pârfois aussi pour surfer sur le net, et il m'arrive qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
luc59

Problème virus trojaner renos

Bonjour, J'ai un problème, BitDefender m'afficeh de temps en temps une fenêtre et dit qu'il a détecté un programme nuisible : Trojaner:Wi...

Xplode

Rogue antivir

Résolu

Bonjour, voila j'ai été infecté par antivir. j'ai suivi les conseils proposés par les topics présents sur le forum. Mais chaque cas est particuli...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mcvivien2

Avast et script blocker

Résolu

Bonjour, bonjour Quand je lance une page internet avec IE, j'ai juste avant une tite fenêtre (je ne saurais dire si c'est une fenêtre de prévention...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iaia

Combofix ou équivalent pour vista 64 ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement une discussion avec un des membres du forum pour me débarasser d'un éventuel trojan un peu tenace. Le membre...

le che

Supression avec astuce

Bonjour, je pense que sa a bien travailler voila le rapport générer doit je continuer ? http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gen-hackman

Problème d'installation de avast 5 sur vista

Bonjour, J'ai installé Avast 5 sur Vista, et lorsque je clique sur l'icone sur le bureau, la phrase suivante apparaît : " c:/program files/alwi...

Philippe

Rapport hijackthis

Bonjour à tous ! J'ai effectué un scan hijackthis et j'aimerai savoir si mon pc est infecté (je pense mais je ne suis pas certain). Pourriez-vous me...

fred08700
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000