Les discussions
Stoper les newsletters
Bonjour, Je suis harcelée en permanence sur mon adresse pro par des dizaines de newsletters, comment puis- je arrêter cette déferlante quotidienne...
Pb avec profil sur vista
Bonjour, mon ordi s'ouvre sur une session qui n'est pas la mienne il m'indique votre n'a pas été chargé correctement la session a été ouver...
Spy-ware
Bonjour, j'ai un probleme de redirection lorsque je vais sur internet. j'ai scanner avec ad-aware ,avec spyboth mais j'ai toujours le meme probleme. ...
Brontok avec écran noir et curseur de souris
RésoluBonjour, j'ai un virus brontok sur mon pc j'ai plus d'antivirus je peut pas brancher un périphérique (risque d'infection) quand je trouve le dossir BR...
Cheval de troie tr/agent.172032.1
RésoluBonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...
Pc ne redemarre plus page bleu!!!
Bonjour, mon pc ne redémarre plus et m'affiche pendant 3 seconde une page bleu que faire Merci à tous paulo Configuration: Windows 7 / Fire...
Backdoor.generic12.ciyq
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours une alerte AVG pour un trojan 'Backdoor.generic12.CIYQ' Je trouve des posts sur le net pour des backdoor.generic12, ...
Checkup windows xp
Bonjour, Je suis actuellement chez mon oncle, et je remarque que leur ordinateur est fort lent. J'essaye de faire un peu de place sur le disque (q...
1 pb virus recylcler worm
Bonjour, j'ai un problème avec le virus RECYCLER (worm win32). Je crois qu'il se situe dans mon disque dur externe. Comodo me la signaler mais ne...
Problème d'installation de bitdefender
Bonjour, J'ai récemment acheté le Pack Fnac "Protection Intégrale PC" Edition 2011 qui comprend l'antivirus BitDefender. Je l'ai installé et tout f...
Antivir avira + ???
Bonjour, Voila tout simplement je suis é récement sous Windows seven, Fidèl de AVAST je l'ai télécharger et mis sur mon ordinateur. Sauf...
Pas de virus, pc ram
Bonjour, j'ai win xp sp3 et avast4.8 édition familiale et mon pc ram à mort. J'ai fais beaucoup de scans avec avast et il ne trouve rien, et j'ai déf...
Gros virus nul en informatique
Bonjour, NUL EN INFORMATIQUE J'ai un gros virus (win32 agent-lwp)
Emoticones sweetim
Bonjour, J AI TELECHARGER DES EMOTICONES AVEC SWEETING QU 'UNE AMIE M 'A ENVOYER DU COUP ILS SE SONT INSTALLER EN DESSOUS OU ON ENVOYE DES WIZZ.JE VO...
Probléme: 2 norton internet securité 2010
RésoluBonjour je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows famial est la j'ai un petit probléme.Alors le petit probléme est que je ne c'est pas ...
Rstrui.exe.infected.000.infected.000
Bonjour, Voici mon souci : Ayant testé un antivirus gratuit,Clamwin,celui-ci m'a détecté,entre autres,une infection au niveau de la restauration sy...
Security tool = vraie crasse
Bonjour, J'ai malheureusement choppé le virus security tool sur mon ordinateur hier soir. J'ai lu plusieurs marches à suivre pour l'éradiquer, je...
Comment me reinstaller windows defender ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reinstaller windows defender sur mon pc ? car ce dernier c'est déconnecter je ne sais même pas pourquoi . vous ...
Comment se debarrasser d'un logiciel espion??
Résolu/Fermébonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? ...
Comment supprimer le virus cherche.us ?
RésoluBonjour, lorsque j'entre une recherche dans ma barre de navigation, je ne suis pas dirigé vers google mais vers ce site cherche.us (qui à l'apparence...
Rapport hijackthis
Bonjour, pc infecté ? j'ai effectué un rapport hijackthis qu'en pensez-vous ? merci d'avance yo Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...
Système infecté comment réparer ?
Bonjour, j'ai lancé une analyse complète avec kaspersky internet security version 2011 il me trouve un élément infecté que je ne peux pas réparer...
Pare feu avec lime wire
Bonjour, j'ai un problème de connection avec lime wire j'ai désactivé ts les are feu de mon ordi mé sa persiste que dois je faire
Motivation
Bonjour, Est ce que je ne peut pas avoir un nouveau code pour la réinstallation de Norton?
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Bonjour à tous, voilà plusieurs fois que je surf et que je reçois ce qui est écrit dans mon titre. Dans l'observateur d'évènement, : basel...
Probleme de demarrage restauration de systeme
Bonjour, j avais un probleme avec mon ordinateur qui s etaignait d un coup et un ecran bleu apparaissait j ai donc fait une resdtauration de system...
Virus touch screen ds
Bonjour, avez vous deja entendu parler d'1 virus qui attaque l'ecran de ds nitendo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Mails envoyer par milliers - virus
Bonjour, Sa fait déjà 2 fois que le service de Vidéotron m'apelle comme quoi j'envoie des milliers de mails contenant des virus en moins de 1h. Il m...
Aide sur rapport usbfix
Bonjour, voila, mon pc a été infecté j'ai essayé un antivirusmais il ne detecte rien je voudrais bien de l'aide a propos du rapport d'analyse d'us...
Toujours emm***** avec "autorite nt system"
Bonjour, Après avoir essayé cette méthode : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/contents/1228-le-ver-blaster-lovsan ainsi que d'effectuer des scan en l...
Lags à répétition sur le jeu rapport zhp diag
Bonjour, voila désormais depuis 2 semaines, lorsque je joue à Call of duty 4, toutes les 15/20secondes, j'ai une saccade. Pouvez-vous m'aider svp,...
Pc
RésoluBonjour, est ce possible d;analyser les fichiers ou le pc au complet avec kaspersky;si c;est le cas comment proceder svp car je ne trouve pas la metho...
Aucun jeu dragon en 3d sans telechargement
Bonjour,je cherche un jeux de dragon gratuit en 3d sans telechargement gratuit mais je n'en trouve pas. pouver vous m' en trouver un.
Svchost.exe processeur à 100 %
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...
Pc qui s'eteint apres un message qui apparait
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis trois jours sur mon pc portable et ceci commence à m'inquieter serieusement au demarage de la machine tout va ...
[virus] envoi de mail automatique
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC envois des messages tout seul. J'ai Norton antivirus qui ne détecte rien seulement dès que je connect mon PC à in...
Erreur du chargement de winkfq32.rom
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un petit soucis avec une erreur RunDLL au démarrage de mon pc, l'erreur s'affiche et c'est écrit :"Err...
Centre de securité ne detecte plus kaspersky
Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky, et depuis hier, le centre de sécurité Windows m'indique que ma protection antivirus est introuvable. Alors que...
Boite mail infectée ??
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite hotmail: depuis qq tps je recois des messages à mon nom indiquant delivery status notifcation avec pièce t...
E-mail pour me hackez
Bonjour, Une amie c'est fait piratez et je lui est donc parlez sans savoir que ce n'était pas elle qui me parlait, la personne qui parlait en tant q...
Rapport malwarebytes
Bonjour, Bonjour, Malwarebytes me propose le rapport ci dessous. je ne suis pas certain de savoir quoi supprimer sans prendre le risque de fai...
Cherche.us
RésoluBonjour, Je m'ennuyais un peu ce soir, et j'ai donc été sur un ou deux tchat (notamment "chat-land")... depuis j'ai attrapé une connerie dans mon...
Mot de e faible bitdefender
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir de quel mot de e il s'agit sur bitdefender 2011 ; mon ordinateur ...
Fenêtres intempestives et viirus
Bonjour, J'ai, on va dire, un gros problème. Une fois sur internet, des fenetres intempestives apparaissent (a raison d'une toutes les 10min) et q...
Resultat google infecté
RésoluBonsoir, Il se e quelque chose de très anormal un resultat google infecté dont voici le lien : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie...
Petit problème avec avast anti virus
Bonjour, sur mon ordi installer anti virus avast version gratuite faut désactivé protection résidente pour que outlook fonctionne, pouvait reçevoir c...
Pc infecté par le virus av security suite
Bonjour, Depuis 2 semaine maintenant mon pc est infecté par ce virus.Je n'arrive plus a aller sur Internet et c'est plutôt frustrant(grrr) J'ai un...
Depuis 2 semaine mon ordi gèle...
RésoluBonjour, depuis 2 semaine mon ordinateur gèle pour rien du genre je suis sur rds et YouTube et paf le PC bloque et je suis obliger de peser sur le b...
Instalé kaspersky sur 2 systèm sur l mm ordi?
RésoluBonjour, Comment allez vous? j'ai une préocupation et désire avoir des conseils. J'ai kaspesky 2010 avec licence ki marche un de mes système (wind...
Probleme avec avg anti virus
Bonjour, BJR j'ai avg free edition antivirus 9.0.851 kan j'analyse je trouve aucun virus (ex:30000fichier 0infectés vs trouvez sa normal alors k...