Les discussions

Stoper les newsletters

Bonjour, Je suis harcelée en permanence sur mon adresse pro par des dizaines de newsletters, comment puis- je arrêter cette déferlante quotidienne...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
etienne12

Pb avec profil sur vista

Bonjour, mon ordi s'ouvre sur une session qui n'est pas la mienne il m'indique votre n'a pas été chargé correctement la session a été ouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
i am toto

Spy-ware

Bonjour, j'ai un probleme de redirection lorsque je vais sur internet. j'ai scanner avec ad-aware ,avec spyboth mais j'ai toujours le meme probleme. ...

godland

Brontok avec écran noir et curseur de souris

Résolu

Bonjour, j'ai un virus brontok sur mon pc j'ai plus d'antivirus je peut pas brancher un périphérique (risque d'infection) quand je trouve le dossir BR...

Info_Queno

Cheval de troie tr/agent.172032.1

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
love machines

Pc ne redemarre plus page bleu!!!

Bonjour, mon pc ne redémarre plus et m'affiche pendant 3 seconde une page bleu que faire Merci à tous paulo Configuration: Windows 7 / Fire...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gen-hackman

Backdoor.generic12.ciyq

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours une alerte AVG pour un trojan 'Backdoor.generic12.CIYQ' Je trouve des posts sur le net pour des backdoor.generic12, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Checkup windows xp

Bonjour, Je suis actuellement chez mon oncle, et je remarque que leur ordinateur est fort lent. J'essaye de faire un peu de place sur le disque (q...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sayu

1 pb virus recylcler worm

Bonjour, j'ai un problème avec le virus RECYCLER (worm win32). Je crois qu'il se situe dans mon disque dur externe. Comodo me la signaler mais ne...

Xplode

Problème d'installation de bitdefender

Bonjour, J'ai récemment acheté le Pack Fnac "Protection Intégrale PC" Edition 2011 qui comprend l'antivirus BitDefender. Je l'ai installé et tout f...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
SOSINFORMATIQUE

Antivir avira + ???

Bonjour, Voila tout simplement je suis é récement sous Windows seven, Fidèl de AVAST je l'ai télécharger et mis sur mon ordinateur. Sauf...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
COCOCHANNEL

Pas de virus, pc ram

Bonjour, j'ai win xp sp3 et avast4.8 édition familiale et mon pc ram à mort. J'ai fais beaucoup de scans avec avast et il ne trouve rien, et j'ai déf...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
canarder

Gros virus nul en informatique

Bonjour, NUL EN INFORMATIQUE J'ai un gros virus (win32 agent-lwp)

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
petchabun

Emoticones sweetim

Bonjour, J AI TELECHARGER DES EMOTICONES AVEC SWEETING QU 'UNE AMIE M 'A ENVOYER DU COUP ILS SE SONT INSTALLER EN DESSOUS OU ON ENVOYE DES WIZZ.JE VO...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lesheros

Probléme: 2 norton internet securité 2010

Résolu

Bonjour je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows famial est la j'ai un petit probléme.Alors le petit probléme est que je ne c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sandul

Rstrui.exe.infected.000.infected.000

Bonjour, Voici mon souci : Ayant testé un antivirus gratuit,Clamwin,celui-ci m'a détecté,entre autres,une infection au niveau de la restauration sy...

déstrucdudu

Security tool = vraie crasse

Bonjour, J'ai malheureusement choppé le virus security tool sur mon ordinateur hier soir. J'ai lu plusieurs marches à suivre pour l'éradiquer, je...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Xplode

Comment me reinstaller windows defender ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reinstaller windows defender sur mon pc ? car ce dernier c'est déconnecter je ne sais même pas pourquoi . vous ...

déstrucdudu

Comment se debarrasser d'un logiciel espion??

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
inconnu

Comment supprimer le virus cherche.us ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'entre une recherche dans ma barre de navigation, je ne suis pas dirigé vers google mais vers ce site cherche.us (qui à l'apparence...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jacks

Rapport hijackthis

Bonjour, pc infecté ? j'ai effectué un rapport hijackthis qu'en pensez-vous ? merci d'avance yo Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
yo

Système infecté comment réparer ?

Bonjour, j'ai lancé une analyse complète avec kaspersky internet security version 2011 il me trouve un élément infecté que je ne peux pas réparer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
delerss

Pare feu avec lime wire

Bonjour, j'ai un problème de connection avec lime wire j'ai désactivé ts les are feu de mon ordi mé sa persiste que dois je faire

Lili

Motivation

Bonjour, Est ce que je ne peut pas avoir un nouveau code pour la réinstallation de Norton?

BmV

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Bonjour à tous, voilà plusieurs fois que je surf et que je reçois ce qui est écrit dans mon titre. Dans l'observateur d'évènement, : basel...

chantalou66

Probleme de demarrage restauration de systeme

Bonjour, j avais un probleme avec mon ordinateur qui s etaignait d un coup et un ecran bleu apparaissait j ai donc fait une resdtauration de system...

peugeot504

Virus touch screen ds

Bonjour, avez vous deja entendu parler d'1 virus qui attaque l'ecran de ds nitendo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

Rikkunter

Mails envoyer par milliers - virus

Bonjour, Sa fait déjà 2 fois que le service de Vidéotron m'apelle comme quoi j'envoie des milliers de mails contenant des virus en moins de 1h. Il m...

myke

Aide sur rapport usbfix

Bonjour, voila, mon pc a été infecté j'ai essayé un antivirusmais il ne detecte rien je voudrais bien de l'aide a propos du rapport d'analyse d'us...

moment de grace

Toujours emm***** avec "autorite nt system"

Bonjour, Après avoir essayé cette méthode : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/contents/1228-le-ver-blaster-lovsan ainsi que d'effectuer des scan en l...

peugeot504

Lags à répétition sur le jeu rapport zhp diag

Bonjour, voila désormais depuis 2 semaines, lorsque je joue à Call of duty 4, toutes les 15/20secondes, j'ai une saccade. Pouvez-vous m'aider svp,...

sherred

Pc

Résolu

Bonjour, est ce possible d;analyser les fichiers ou le pc au complet avec kaspersky;si c;est le cas comment proceder svp car je ne trouve pas la metho...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vlctxl

Aucun jeu dragon en 3d sans telechargement

Bonjour,je cherche un jeux de dragon gratuit en 3d sans telechargement gratuit mais je n'en trouve pas. pouver vous m' en trouver un.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sherred

Svchost.exe processeur à 100 %

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Levophed

Pc qui s'eteint apres un message qui apparait

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis trois jours sur mon pc portable et ceci commence à m'inquieter serieusement au demarage de la machine tout va ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Oussama Jackson

[virus] envoi de mail automatique

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC envois des messages tout seul. J'ai Norton antivirus qui ne détecte rien seulement dès que je connect mon PC à in...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
koalatic

Erreur du chargement de winkfq32.rom

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un petit soucis avec une erreur RunDLL au démarrage de mon pc, l'erreur s'affiche et c'est écrit :"Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
moment de grace

Centre de securité ne detecte plus kaspersky

Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky, et depuis hier, le centre de sécurité Windows m'indique que ma protection antivirus est introuvable. Alors que...

valou76300

Boite mail infectée ??

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite hotmail: depuis qq tps je recois des messages à mon nom indiquant delivery status notifcation avec pièce t...

wordisborn

E-mail pour me hackez

Bonjour, Une amie c'est fait piratez et je lui est donc parlez sans savoir que ce n'était pas elle qui me parlait, la personne qui parlait en tant q...

ze-life-of-quent1

Rapport malwarebytes

Bonjour, Bonjour, Malwarebytes me propose le rapport ci dessous. je ne suis pas certain de savoir quoi supprimer sans prendre le risque de fai...

kalimusic

Cherche.us

Résolu

Bonjour, Je m'ennuyais un peu ce soir, et j'ai donc été sur un ou deux tchat (notamment "chat-land")... depuis j'ai attrapé une connerie dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
archet9

Mot de e faible bitdefender

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir de quel mot de e il s'agit sur bitdefender 2011 ; mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cricou

Fenêtres intempestives et viirus

Bonjour, J'ai, on va dire, un gros problème. Une fois sur internet, des fenetres intempestives apparaissent (a raison d'une toutes les 10min) et q...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kiiliix

Resultat google infecté

Résolu

Bonsoir, Il se e quelque chose de très anormal un resultat google infecté dont voici le lien : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Ijkan

Petit problème avec avast anti virus

Bonjour, sur mon ordi installer anti virus avast version gratuite faut désactivé protection résidente pour que outlook fonctionne, pouvait reçevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
orb42

Pc infecté par le virus av security suite

Bonjour, Depuis 2 semaine maintenant mon pc est infecté par ce virus.Je n'arrive plus a aller sur Internet et c'est plutôt frustrant(grrr) J'ai un...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
harchek

Depuis 2 semaine mon ordi gèle...

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaine mon ordinateur gèle pour rien du genre je suis sur rds et YouTube et paf le PC bloque et je suis obliger de peser sur le b...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
minimat2

Instalé kaspersky sur 2 systèm sur l mm ordi?

Résolu

Bonjour, Comment allez vous? j'ai une préocupation et désire avoir des conseils. J'ai kaspesky 2010 avec licence ki marche un de mes système (wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec avg anti virus

Bonjour, BJR j'ai avg free edition antivirus 9.0.851 kan j'analyse je trouve aucun virus (ex:30000fichier 0infectés vs trouvez sa normal alors k...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jlpjlp
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000