Les discussions
Cmt récupérer license anti virus
RésoluBonsoir, je voudrais remettre mon ordi a l'état d'usine, chose que je sais faire, mais dessus j'ai kapersky version payante. Comment garder mon ant...
Svp analyse rsit problème dossier babylon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier BABYLON dans program files le reste est dans la corbeille y compris unwize.exe j'ai fait uninsta...
Quel ordi je ne cesse d avoir des problemes
Bonjour, l ordinateur qd j allume demarre avec l intro dell puis au demarrage de windows un ecran noir est la il y a q un curseur blanc qui clign...
Lecteur disque dure non detecte
Bonjour, lors de l installation de windows ,un message me sort :windows ne peut s installer aucun lecteur de disque dure est installe ds vot...
Comment sécuriser windows 7 ?
Bonjour, Je poste un message car malgré toutes mes recherches sur Google, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterais protéger au ...
Ipod classic 80 gb eteint et ne s'amllume +
Bonjour à tous, Je suis vraiment embarrassée: je n'arrive pas à allumer un Ipod classic de 80GB sûrement infecté et que je voulais scanner avec Com...
Avast telechargement impossible avec ie
RésoluBonjour, Sur les conseils d'un informaticien, j'ai installé AVAST (version payante pour 3 PC) à la place de norton (qui marchait très bien!) depui...
Infection du fichier sshnas21.dll par virus
Bonjour, Avira Antivir me détecte un erreur à l'ouverture de mon ordi : "sshnas21.dll contient le cheval de troye TR/Renos.247296". Je déplace en q...
Programmes cessent de fonctionner et plantent
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier après-midi. Mon PC plante tout le temps. J'ai à peine 5 minutes entre chaque plantage. Je comprends pa...
Gros plantage sur xp
Bonjour, J'ai posté hier dans la section windows un message car mon ordinateur portable a planté un jour en mon absence (il était juste allumé). D...
Désinfection eorezo
Bonjour, Bonjour, Je vous adresse le rapport du Scan fait, avec l'espoir que quelqu'un saura m'aider à me débarrasser des fenêtres publicitaires i...
Controle activex
Bonjour, J'essaie d'envoyer des photos par mail avec mon adresse hotmail mais il refuse de télécharger en me disant que internet a bloqué l'utili...
RésoluBonjour, j'ai déjà fait ce que vous me dites dans votre message cela ne marche pas j'ai déjà mis dans option internet dans onglet j'ai ecrit ce qu...
Infecté
Bonjour, Bonjour, un net ralentissement du pc plus des pages qui s'ouvrent intenpestivements, ou pas necessairement les bonnes pages demandées...
Gros problémes sur windows vista .
Bonjour, en fait voilà je suis infecté par le virus www.gllod.com qui se met au démarage à la place de google ( probléme numéro 1 ) , je sais pas comm...
Dossier transformé en .ink
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser à priori d'un virus sur ma clé USB. Depuis que j'ai connecté ma clé sur le portable d'un ami, tous mes d...
Pc infecte et bloque par virut.56 ! help!!!!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le pc de ma femme , hier elle a mis une clé usb infectée jusqu'au trognon !! et depuis impossible d'acce...
Pc très ralenti moulinage quasi incessant
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus, dès que je lui demande quelquechose, il se met à mouliner pendant plusieurs minutes p...
Virus: tr/spy.5656576
RésoluBonjour, Après mon analyse hebdomadaire par avira, j'ai un problème de cheval de troie: Voilà le résultat: Avira AntiVir Personal Date ...
Présence d'un trojan iframer dans mon ordi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon ordinateur rame souvent.......en allant dans les processus en cours, il y a ...
Infecté par cheval de troie pc rame
Bonjour, infecté par win32/agent QKL cheval de troie aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Programme au démarrage
Bonjour, Parmi les programmes ci-dessous lesquels peuvent être désactivés au démarrage en toute sécurité ? * BgMonitor_{79662E04-7C6C-4...
Mirc, soupçon d'un virus.
RésoluBonjour, Depuis peu, au démarrage de windows, j'ai le logiciel mIRC qui se lançe sans même l'avoir préalablement lancé étant donné que je ne l'...
Virus trojan
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 apres un scan avec antivir , je viens de decouvrir 3 virus que j ai mis en quarantaine m...
Désinfection "sauve-qui-peut" bis
Bonjour, Pour Sauve-qui-peut. VIRUC-C-C. Configuration: Windows Vista - Windows XP SP3 Membr...
Problème général, installation + lag
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon pc portable : HP Pavillon dv 3550ez Mémoire vive 4 GO 32 Bits Nvidia GeForce 9300M GS Intel c...
Modem siemens speedstream 4200-fire wall
Bonjour, J'ai un modem Siemens SpeedStream 4200 et je dois déconnecter le fire wall, mais je ne sais pas où et comment? Peut-on m'aider SVP? Me...
Boo/sinowal.f
RésoluBonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...
-sos- bluescreen !
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordi à plein de beugs. Je m'explique, je surf sur le net tranquilement quand tout d'un coup une fenêtre Bleu...
Traces bagle qui pourrit mes .gbx
Bonjours all! Alors voilà, j'joue a un a jeu nommé trackmania ou tous les fichier .gbx sont reliées a trackmania, et là quand j'veux ouvrir un fich...
Explorer internet qui redemare tout le temps
Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai windows Vista et quand je lance l'ordinateur au démarage j'ai un message qui me dit qu'internet explorer redemar...
Svchost-dcomlaunch 100% uc
Bonjour, mon pc devient très lent depuis que j'ai remarqué que le processus de svchost (system) est à 98%. le fichier correspondant se trouve dans c:...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail, quelqu'un a trouvé mon mot de e et se sert de mon [email protected] pour demander de l'argent, ...
Abscence d'icones et de menu demarrer sur xp
Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours. Les icônes et le menu démarrer sont totalement absents de mon bureau au démarrage et toujours après. Je me...
Problème musique intempestive
Bonjour, Je me permets de poster ce petit message car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, lorsque je démarre mon ordinateur...
Virus empêchant connection internet.
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un virus depuis 3jours. J'avais des messages d'erreurs et un message disant "Windows est dans un état critique...
Spam par ma boite msn
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour désinfecter mon ordinateur portable. Des que la connexion internet est active, celui ci envoie a tous mes s...
Infection par antimalware doctor
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 je viens d'être infectée par Antimaware doctor (protection center) est pas moyen ...
Worm/\/bn.aiut.77824 quelqu'un peu m'aider?
Bonjour, J'ai choppé le virus Worm/\/bn.aiut.77824 sur mon pc et sur mon disque dur externe. Comment l'enlever? est-ce que mes fichiers récupérabl...
Probleme de virus voici mon rapport hijack
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'ai attrapé des virus ya quelque temps et j'ai alors formaté tout mes disque dur et fait de...
Right media
Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-08-30 20:22:37 ======Uninstall list====== -->"C:\Program Files\Insta...
Virus ? troyen ? ou pas ?
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. j'ai eu des soucis de lecteur dvd qui s'ouvrait intempestivement juste avant de partir en vacances ...
Antivirus software alert, besoin d'aide.
Bonjour, Suite à un téléchargement de nuit, j'ai l'agréable surprise de me réveiller et de tomber nez à nez avec ce jolie virus. J'ai donc essayé...
Cheval de troie
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai un problème avec mon pc, j'ai vista. apparemment, mon ordi détecte un cheval de troie, mon anti-v...
Pc qui s'éteint
RésoluBonjour, Mon PC s'éteint de plus en plus souvent lorsque je regarde M6 replay par exemple ou quand je fais de la video. Je n'ai pas compris de quell...
Je veux téléchrger avast?
RésoluBonjour, je voudrais télécharger une version d'avast qui ne serait pas une d'évaluation d'essai j ai entendu celle qui s'appelle bleu ciel qlq...
Alerte avg mdm.exe
RésoluBonjour a tous !! n'étant pas un expert en informatique je fais appel a vous pour résoudre mon problème ! en effet régulièrement avg m'indique un ch...
Pouvez-vous m'aidez à vérifier le bon fonctio
RésoluBonjour, il y a plus d'un moi (je suis parti en vacance à la suite) j'ai analyser mon system via Avast home version à jour et il y a eu une petite...
Impossible de supprimer searchsettings
RésoluBonjour, suite au téléchargement de PDF Creator, j'ai constaté un ralentissement de mon PC. J'ai désinstallé le logiciel mais il restait la toolba...
Help site web on s attaque a mon travail
Bonjour, Voila que je consulte mon sur ANEL et voila que trouve des visiteurs non désirés. Au fait on essai de me faire du mal (oui c comme c...