Les discussions

Virus: security tool & antimalware

Bonjour, j'ai attraper un virus dans mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Les faux anti-virus security tool et antimalware se so...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Malwares détectés

Bonjour, Malwarebytes a détecté des malwares, dans le lien ci-dessous. puis-je supprimer sans problèmes? http://a.imageshack.us/img801/2189/im...

moment de grace

Comment supprimer norton security scan?

Bonjour, comment supprimer norton security scan? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

moment de grace

Infecté avec un trojan !!

Bonjour, j'ai fait une annalyse avec navilog voici le rapport . Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 04/09/2010 9:02:26,82 !!! Attention,ce ...

moment de grace

...aide pour supprimer un virus

Bonjour, je me nomme ali .j' ai besoin d' aide pour supprimer un virus sur ma clé USB .merci d ' avance.

moment de grace

Winjpg.jpg

Bonjour, au démarrage de mon pc, un message déclanche "Impossible de trouver le fichier script "C:\windows\system32\winjpg.jpg" est introuvable ...

moment de grace

Ordi très lent

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi est très lent voici un scan hijackthis. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Pade de démarrage

Bonjour, j'ai théoriquement google comme page d'aaceuil sur le web. Or systématiquement une page LO.ST s'y met en lieu et place. comment la supp...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Mon ordi ram énormément

Bonjour,depuis mon retour de vacance mon pc ram énormément j'ai fait un scane et voici le raport si quelqu un pouvai m'aider svp merci (je souhaite sa...

moment de grace

Désinstaller search settings

Bonjour, Je souhaite désinstaller Search settings qui pollue mon disc dur. Comme indiqué sur un site iternet, j'ai lancer le programme AD-Remover ...

moment de grace

Virus analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gen-hackman

Problème ac virus chiant!!!!

Bonjour, depuis un certain temps maintenant explorer.exe bug et se redemarre constamment ce qui a le don de m'iner! Je pense après vérificati...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

"warning your computer ist at risk of malware

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Depuis une semaine j'assiste désemparée à l'ouverture automatique d'onglet firefox avec le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Dossier suspect

Bonjour, j'ai un dossier dossier dans ma machine nommé:$RECYCLE.BIN et System Volume Information, g n sais comment ils ont été crée et s'ils sont ma...

moment de grace

Pdm:trojan.win32.generic.wcd

Résolu

Bonjour, Kaspersky a détecté sur mon pc un virus répondant au doux nom de "PDM:trojan.Win32.Generic.wcd". Que puis-je faire, considérant mon pi...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Virus msn "regardez cette photo :d http://ann

Bonjour, j'ai eu ce virus par mon filston et oui c'est bête mais maintenant j'arrive plus à m'en débarrasser malgré le scan avec des antivirus qq ...

moment de grace

Virus sur msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonjour, J'ai un ami qui a un virus étrange depuis 4-5 jours, son MSN envoie autom...

varfendell

Redirigée vers gomeo : cherche guide

Résolu

Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai é AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Suis-je infecté?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté, voici mon rapport ZHPDiag : http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijNr9GmS...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mayday redirect/jump

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé 3 virus en cherchant un pilote pour un vieux scanner qu' on m a donne...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Laurent

Problème eorezo / rapport ad-remover

Bonjour, Depuis quelques temps, ma page d'accueil se change d'elle-même par intermittences pour me donner le moteur de recherche lo.st Après qu...

H2C.

Mon pc est infecte par un virus

Bonjour, Prière de m'aider a résoudre le problème : lorsque j'appuie sur quelques touches du clavier du mon pc portable certains programmes s...

amomi

Mot de e oublié

Bonjour, voila depuis deux ans j ai perdu mon mot de e et maintenant j en peux plus...je vous fournirais bien entendu la preuve que c est ...

legend1995

Infecté par virtob

Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour, ce site m'a aidé de nombreuses fois mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solutiions à mon problème. Voilà mon problème la der...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jerome

C'est quoi la liste d'exclusion dans kis 2011

Bonjour, svp répondez moi maintenant, c'est quoi la liste d'exclusion dans KIS 2011 ? puisqu'on m'as conseillé d'ajouter certains fichiers dans la lis...

kabrice01

Kaspersky problème

Bonjour, J'ai fais une analyse avec Kaspersky et il me dit qu'il y a des programmes pouvant être exploités par une personne mal honnête...... mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Jonathan_117

Instal.console de recup.via combofix

Résolu

Bonjour, mon pc ne possède pas la console de recuperation(en cas de peypin je suis obligé de mettre tous les paramètres d'usine)et j'ai lu qu'avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nova83

Appl agent

Fermé

Bonjour, quand je surf sur le net un trait vertical aussi fin que celui du curseur, mais parfois long parfois court ,clignote sur ma page comme ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
baladur13

Attaque d'anna i liebe you need help

Bonjour, voila un petit moment que j'ai ce probleme, j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait utiliser l'outil random system info. C'est chose fai...

kalimusic

Mon pc plante sans cesse

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier après-midi. Mon PC plante tout le temps. J'ai à peine 5 minutes entre chaque plantage. Je comprends pa...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
KLM

Google me redirige

Bonjour, A chaque fois que je tente de faire une recherche sur google, il me redirige automatiquement sur des sites publicitaires. J'ai tenté de r...

50 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Problème explorer.exe

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, l'explorateur windows ne démarre pas correctement, en effet le gestionnaire de volume dans la barre de notificat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
chaoscontrol

Fichiers inconnus ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon nouvel ordinateur depuis deux jours et là en voulant commencer à faire mes transferts je constate des fichiers plutôt bizarr...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Alitaphalis

Pc fort infecté

Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Sl1f

Problemes de navigateur

Bonjour, Tout d'abord merci par avance a ceux qui tenterons de m'aider. Depuis aujourd'hui Firefox et Inernet explorer ne se lance Plus , lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Axl3000 pour mdg

Résolu

Bonjour, redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge reseau https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.ph...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moment de grace

Sécurité menacée (kaspersky)

Bonjour, J'ai récemment fait une analyse complète de mon ordinateur avec Kaspersky Anti-virus 2011 et en voilà le résultat : J'ai environ une bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Cherche un par feu autre que zonealarm

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis des années j'utilise le par feu ZoneAlarm qui est pas mal pour du gratuit. Mais depuis un moment c'est plus trop la même...

Utilisateur anonyme

Besoin, impérativement pour proteger ma fille

Bonjour, ma fille de 15 ans n'arrete pas avec l'ordinateur, c'est pourquoi j'aimerais que par exemple avant 18h l'ordinateur ne s'allume dans sa sessi...

oscar

Mdll.exe - pas de disque

Résolu

Bonjour, Hier un copain m'a envoyé "un lien photo" sur msn que j'ai analysé avec mon anti virus et rien ne semblait suspect, une fois l'archive déc...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
keito

Cheval de troie

Bonjour, ce matin j'ai reçu une alerte, et il me dise que j'ai un cheval de troie , et je connait pas du tout l'informatique , pour supprimer la c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kalimusic

Mise à jour sous win7

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour Malwarebyte sous win7 s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

CCMclaude

Norton internet security

Bonjour à tous le monde.... aider moi.... je suis un peu débutant en informatique et j'ai utiliser plusieurs sortes des antivirus et je sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jamil75

Help , window devient fou

Bonjour tout le monde ! Bon voila je vous explique mon problème j'ai eu tout d'un coup 43 virus d'affilé que j'ai supr grace a avira , mais la je r...

gen-hackman

Barre de tache disparu+pas de copier coller

Bonjour a vous tous , j'ai un pc qui a un sérieux probleme, je vous explique: ma barre de tache a disparu, de temps en temps elle revient, mon P...

47 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent au téléchargement

Bonjour, Mon Ordinateur beug au telechargement de programme (windows live messenger ....) que faire ? svp aider moi merci

gen-hackman

Virus heur dual extension

bonjour jè connecté une clé usb d'un ami qui a infecté mon poste avec le virus heur dual extensions.svp aidez moi a le supprimé merci bocoup car jè bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

Bonsoir à tous et à toutes, Cela fait plusieurs années maintenant que je possède ce PC fixe. Il a déjà été infecté et nettoyé par des membres fort...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

[virus] internet explorer rame énormément

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer qui rame énormément sur mon ordinateur. J'ai fait un scan malwarebyte qui n'a rien détecté mais v...

gen-hackman

Pubs envahissantes

Bonjour, comment empêcher l'afflux de pubs intempestives avec Google Chrome Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

moment de grace
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000