Les discussions
Virus: security tool & antimalware
Bonjour, j'ai attraper un virus dans mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Les faux anti-virus security tool et antimalware se so...
Malwares détectés
Bonjour, Malwarebytes a détecté des malwares, dans le lien ci-dessous. puis-je supprimer sans problèmes? http://a.imageshack.us/img801/2189/im...
Comment supprimer norton security scan?
Bonjour, comment supprimer norton security scan? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Infecté avec un trojan !!
Bonjour, j'ai fait une annalyse avec navilog voici le rapport . Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 04/09/2010 9:02:26,82 !!! Attention,ce ...
...aide pour supprimer un virus
Bonjour, je me nomme ali .j' ai besoin d' aide pour supprimer un virus sur ma clé USB .merci d ' avance.
Winjpg.jpg
Bonjour, au démarrage de mon pc, un message déclanche "Impossible de trouver le fichier script "C:\windows\system32\winjpg.jpg" est introuvable ...
Ordi très lent
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi est très lent voici un scan hijackthis. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Pade de démarrage
Bonjour, j'ai théoriquement google comme page d'aaceuil sur le web. Or systématiquement une page LO.ST s'y met en lieu et place. comment la supp...
Mon ordi ram énormément
Bonjour,depuis mon retour de vacance mon pc ram énormément j'ai fait un scane et voici le raport si quelqu un pouvai m'aider svp merci (je souhaite sa...
Désinstaller search settings
Bonjour, Je souhaite désinstaller Search settings qui pollue mon disc dur. Comme indiqué sur un site iternet, j'ai lancer le programme AD-Remover ...
Virus analyse hijackthis
RésoluBonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...
Problème ac virus chiant!!!!
Bonjour, depuis un certain temps maintenant explorer.exe bug et se redemarre constamment ce qui a le don de m'iner! Je pense après vérificati...
"warning your computer ist at risk of malware
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Depuis une semaine j'assiste désemparée à l'ouverture automatique d'onglet firefox avec le...
Dossier suspect
Bonjour, j'ai un dossier dossier dans ma machine nommé:$RECYCLE.BIN et System Volume Information, g n sais comment ils ont été crée et s'ils sont ma...
Pdm:trojan.win32.generic.wcd
RésoluBonjour, Kaspersky a détecté sur mon pc un virus répondant au doux nom de "PDM:trojan.Win32.Generic.wcd". Que puis-je faire, considérant mon pi...
Virus msn "regardez cette photo :d http://ann
Bonjour, j'ai eu ce virus par mon filston et oui c'est bête mais maintenant j'arrive plus à m'en débarrasser malgré le scan avec des antivirus qq ...
Virus sur msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonjour, J'ai un ami qui a un virus étrange depuis 4-5 jours, son MSN envoie autom...
Redirigée vers gomeo : cherche guide
RésoluBonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai é AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...
Suis-je infecté?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté, voici mon rapport ZHPDiag : http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijNr9GmS...
Mayday redirect/jump
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé 3 virus en cherchant un pilote pour un vieux scanner qu' on m a donne...
Problème eorezo / rapport ad-remover
Bonjour, Depuis quelques temps, ma page d'accueil se change d'elle-même par intermittences pour me donner le moteur de recherche lo.st Après qu...
Mon pc est infecte par un virus
Bonjour, Prière de m'aider a résoudre le problème : lorsque j'appuie sur quelques touches du clavier du mon pc portable certains programmes s...
Mot de e oublié
Bonjour, voila depuis deux ans j ai perdu mon mot de e et maintenant j en peux plus...je vous fournirais bien entendu la preuve que c est ...
Infecté par virtob
Résolu/FerméTout d'abord bonjour, ce site m'a aidé de nombreuses fois mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solutiions à mon problème. Voilà mon problème la der...
C'est quoi la liste d'exclusion dans kis 2011
Bonjour, svp répondez moi maintenant, c'est quoi la liste d'exclusion dans KIS 2011 ? puisqu'on m'as conseillé d'ajouter certains fichiers dans la lis...
Kaspersky problème
Bonjour, J'ai fais une analyse avec Kaspersky et il me dit qu'il y a des programmes pouvant être exploités par une personne mal honnête...... mais j'a...
Instal.console de recup.via combofix
RésoluBonjour, mon pc ne possède pas la console de recuperation(en cas de peypin je suis obligé de mettre tous les paramètres d'usine)et j'ai lu qu'avec...
Appl agent
FerméBonjour, quand je surf sur le net un trait vertical aussi fin que celui du curseur, mais parfois long parfois court ,clignote sur ma page comme ...
Attaque d'anna i liebe you need help
Bonjour, voila un petit moment que j'ai ce probleme, j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait utiliser l'outil random system info. C'est chose fai...
Mon pc plante sans cesse
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier après-midi. Mon PC plante tout le temps. J'ai à peine 5 minutes entre chaque plantage. Je comprends pa...
Google me redirige
Bonjour, A chaque fois que je tente de faire une recherche sur google, il me redirige automatiquement sur des sites publicitaires. J'ai tenté de r...
Problème explorer.exe
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, l'explorateur windows ne démarre pas correctement, en effet le gestionnaire de volume dans la barre de notificat...
Fichiers inconnus ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai mon nouvel ordinateur depuis deux jours et là en voulant commencer à faire mes transferts je constate des fichiers plutôt bizarr...
Pc fort infecté
Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...
Problemes de navigateur
Bonjour, Tout d'abord merci par avance a ceux qui tenterons de m'aider. Depuis aujourd'hui Firefox et Inernet explorer ne se lance Plus , lorsque j...
Axl3000 pour mdg
RésoluBonjour, redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge reseau https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.ph...
Sécurité menacée (kaspersky)
Bonjour, J'ai récemment fait une analyse complète de mon ordinateur avec Kaspersky Anti-virus 2011 et en voilà le résultat : J'ai environ une bonne ...
Cherche un par feu autre que zonealarm
RésoluBonsoir à tous ! Depuis des années j'utilise le par feu ZoneAlarm qui est pas mal pour du gratuit. Mais depuis un moment c'est plus trop la même...
Besoin, impérativement pour proteger ma fille
Bonjour, ma fille de 15 ans n'arrete pas avec l'ordinateur, c'est pourquoi j'aimerais que par exemple avant 18h l'ordinateur ne s'allume dans sa sessi...
Mdll.exe - pas de disque
RésoluBonjour, Hier un copain m'a envoyé "un lien photo" sur msn que j'ai analysé avec mon anti virus et rien ne semblait suspect, une fois l'archive déc...
Cheval de troie
Bonjour, ce matin j'ai reçu une alerte, et il me dise que j'ai un cheval de troie , et je connait pas du tout l'informatique , pour supprimer la c...
Mise à jour sous win7
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour Malwarebyte sous win7 s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Norton internet security
Bonjour à tous le monde.... aider moi.... je suis un peu débutant en informatique et j'ai utiliser plusieurs sortes des antivirus et je sa...
Help , window devient fou
Bonjour tout le monde ! Bon voila je vous explique mon problème j'ai eu tout d'un coup 43 virus d'affilé que j'ai supr grace a avira , mais la je r...
Barre de tache disparu+pas de copier coller
Bonjour a vous tous , j'ai un pc qui a un sérieux probleme, je vous explique: ma barre de tache a disparu, de temps en temps elle revient, mon P...
Ordinateur lent au téléchargement
Bonjour, Mon Ordinateur beug au telechargement de programme (windows live messenger ....) que faire ? svp aider moi merci
Virus heur dual extension
bonjour jè connecté une clé usb d'un ami qui a infecté mon poste avec le virus heur dual extensions.svp aidez moi a le supprimé merci bocoup car jè bo...
Rapport zhpdiag
Bonsoir à tous et à toutes, Cela fait plusieurs années maintenant que je possède ce PC fixe. Il a déjà été infecté et nettoyé par des membres fort...
[virus] internet explorer rame énormément
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer qui rame énormément sur mon ordinateur. J'ai fait un scan malwarebyte qui n'a rien détecté mais v...
Pubs envahissantes
Bonjour, comment empêcher l'afflux de pubs intempestives avec Google Chrome Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3