Les discussions
Antivir tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, antivir a détecté ce matin un virus sur mon ordinateur dans \_restore{C3739268-AB1E-41E1-8A9C-587A35C45B00}\RP50\A0023474.dll' , je l'ai...
Rapport ad-remover
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'étudier le rapport de Ad-remover que j'ai installer car je n'arriver pas a supprimer goméo.suite a sa je vou...
Pare-feu windows suffisant?
Bonjour, J'ai pas trop envie de m'emmerder déjà que j'ai avast ( ne me conseillez rien j'ai déjà eu bitdefender & kasperksy ça m'a suffit ) version ...
Virus csrss.exe ordi rame
Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi rame. Dans le gestionnaire de tache j'ai la présence de csrss.exe, winlogon.exe. qui semble aprés rech...
Favorit
Bonjour, voila j'ai window vista et depuis quelques jours j'ai des fenetres qui s'ouvrent a tout bout de champ elles sont toutes emises par un site q...
Mon ordi est bloque par une page qui doit etr
Bonjour, mon ordi de marque emachine se bloque a l ouverture par une page sur fond noir qui propose de lancer un scan et qui abouti a la fin a une f...
Antivirus
Bonjour, antivirus efficace
Problème d'affichage de bureau au démarrage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon démarrage, lorsque j'ouvre ne session, le bureau ne s'affiche pas et meme en attendant longtemps. je peut uniquemen...
Tous mes programmes sont transformés en ink
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 tous mes fichiers et programmes se sont transformés en Ink , Je comprends pas ce ...
Piratage
RésoluBonjour, je suis avec Windows XP Pro / IE 8, processeur intel 2 Ghz et 2,5 Go de mémoire. voici je me suis rendu compte d'un gros ralentissement d...
Processus suspect
Bonjour, Jai un nouveau processus en execution par le compte dans le Task Manager. J'ai fait un tour sur le net et des fois je lis que c'est...
Ordi infecté par trojan.dnschanger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis plusieurs jours, nous sommes redirigé sur d'autres pages google que celles désirées ...
Duo pb windows installer et virus thinktank
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi car hier, j'ai été infecté par le virus thinktank. Impossible d'accéder à internet... J'ai vou...
Virus avec majuscules
Bonjour, Mon ordinateur seMble virusé : des touches Majuscules s'activent toutes seules comme le M et le P que vous aPercevez à l'écran alors que ...
Problème avec avg anti-virus
Bonjour, j'ai installer récemment AVG anti-virus pour proteger mon ordinateur en attendant d'acheter Norton antivirus 2009. Donc j'ai installer AVG et...
Erreur 554 sur envoi de mails
RésoluBonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...
Trojan.er.murlo + perte de paramètres
Bonjour, Combofix m'a permis de découvrir que j'avais le Trojan.er.Murlo sur mon PC alors que j'avais Avast comme antivirus. Je viens d...
[help] je suis touchée par thinkpoint
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'être infectée par ThinkPoint et étant une noob totale sur un pc je ne sais comment me débarrasser de cet intru si quelq...
Probleme de son
Bonjour, J AI UN PROBLEME DE SON ET AUDIO D UN PC HP PORTABLE 2007 VISTA AUDIO NORMALEMENT AVEC REATLEK HIGH DEFINITION AUDIO AVEC PILOTE ACM CODEC ...
My web search ne veut pas partir !!!!
Bonjour, voilà , j'ai regardé les conseil donné pour suprimé my web search mais ce dernier persiste , j'ai fait les mise à jour , j'ai suivi les c...
Blocage google
Bonjour, je viens de telechargé la nouvelle version de Mozilla et depuis je ne peux plus ouvrir régulièrement la page d'accès google alors que je ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse Antivir, il m'a trouvé 4 virus, et un peu plus tard, il a trouvé (tout seul) un autre virus. Pour être sûr que je n'...
Explorer.exe supprimé suite à un virus
Bonjour, J'ai supprimer explorer.exe à la suite d'une détection de virus par mon antivirus avira. Je n'ai donc plus de bureau et de menu demarr...
Espion pro ! désinstallation
Bonjour, j'ai installé Espion pro sur mon ordinateur (non pas pour espionner qqun de mon entourage !) . je souhaite le supprimer à présent. J'ai t...
Anti-spyware
Bonjour, je suis a la recherche d'un Anti-spyware gratuit, mais je n'en trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci
Besoin d'aide résultat raport hijackthis
Bonjour, pouriez vous m'aider a interpréter ce raport svp afin de voir ce qu'il y aurait a suprimer (éventuellement, si besoin est) merci a qui voudra...
Vrai ou faux ???
Bonjour, Un pote vient de me répercuter un mail qui dit ceci : --- Dis à tous tes s qui sont dans ton carnet d'adresses de ne pas accep...
Mon rapport
Bonjour, voici mon rapport pour mon dique dur externe ############################## | UsbFix 7.035 | [Recherche] Utilisateur: (Ad...
Problème avec navigateur et antispiwar/malwar
Bonjour, Configuration: Windows 7starter J'ai un problème avec mes navigateur, plus aucun d'eux ne fonctionne depuis que j'ai désinstaller ...
Autorun.inf
RésoluBonjour, Avira me découvre "autorun.inf" de temps en temps. J'ai entendu dire que c'était un fichier par rapport aux periphérique de stockage. Es...
Erreur pyagcore.search.search.detecte soluce
Bonjour, voila pour ceux qui ont le message d'erreur --- pyagcore.search.search.detect… et pyagcore.search.provider NULL---dans internet explorer cec...
Probleme pc
RésoluBonjour, voila sur mon pc de bureau j ai actuellement un pb lorsque je veut le nettoyer avec un logisciel de nettoyage mon pc affiche une erreur en ...
Virus adware
RésoluBonjour, bonjour j aimerai savoir comment faire pour enlever un virus adware qui et impossible a mettre en quarentaine dite le moi y az que sa que...
Infecté par adware.win32.180solutions.am
Bonjour, mon portable est dans une mauvaise posture depuis une infection par MyWebSearch et 180Solutions. Voici les faits : ces deux malwares ont été...
Uc qui tourne à 100% depuis 3 jours
Bonjour, Mon UC tourne à 100% depuis plus de 3 jours non-stop. J'ai essayé redémarrages, Scans Ad-Aware, Avast, Spybot S&D, CCleaner...et ça ne ch...
Pb antivirus 32bits sur pc 32bits
Bonjour, Voila j'ai un souci avec l'antivirus bitdefender (nimporte qu'elle version 2010,2011...). Le pb est qu'il m'es impossible de l'installer,...
Codecs realtek et probleme explorer
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec explorer et mes codecs son. En effet, après un laps de temps aléatoire à chaque session, explorer chan...
Trojan
Bonjour, j'ai un trojan qui s'est mis dans mon ordi. Je ne peux plus accéder à mes protections (avira et spybot) ainsi qu' à word, excell...... j'...
Perte de dossier
Bonjour, J'ai en faisant une restauration perdu le dossier REGISTRYBOOSTER,quelqu'un pourrait me guider pour le retrouver?mreci Configuration: ...
Probleme avec gomeo voici mon scan ad remover
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40 : AdRemover[DOT]conta...
Tr/trash.gen que faire?
Bonjour, Antivir vient de me trouver ce virus : TR/Trash.gen. Que dois-je faire pour qu'il disparaisse? De plus, j'ai depuis 3 jours des tonnes de...
Boot impossible,merci de votre aide .
RésoluTout d'abord bonjours,et merci de m'aider,je suis en possession de : -RAM : 2 go de ram -carte mère: Asuspc4C800-E deluxe -carte graphique : NVID...
Programme de demarage languageshorcut?
RésoluBonjour, je suis en train de faire le menage dans mes programmes de demarage et je suis tombé sur ce truk languageshorcut j ai cherché sur google mais...
Je suis perdue
Bonjour, j'ai besoin d'aide, comme je l'ai dit dans le forum matériel, j'ai un souci avec mon ordi, j'ai réussi à remettre certains pilotes de périphé...
Probleme vive et indexeur microsoft !
Bonjour, Je vous explique mon probleme depuis quelque temps mon pc bug souvent par intermitence,il marche vraiment au ralentit jusqu'au point que ...
Mode sans echecs, virus??
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon pc qui ne demarre plus normalement. il ne demarre que en mode sans echec, j'ai tenté une premiere restau...
Trojan tr/dropper.gen;java/agent2212
RésoluBonjour, D'avance merci au contributeur qui voudra bien me répondre. Antivir version 10 me détecte depuis 3 jours quelques "bestioles" qu'il met en...
Mot de e
Bonjour, je voudrai changer mon de e sur eurosports je ne trouve pas une solution svp !!!!!!! merçi Configuration: Windows XP / Internet E...
J'ai un virus
Bonjour, j'ai un virus j'ai vu sur panda security le probleme c'est que mon ordi se coupe (ecran bleue et redemarage) ... pouvez vous m'aider s...
Avast version 5.0.677 message !!!!!!!!!!!!!!!
RésoluD E B U T A N T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir En ouvrant mon pc et au bout de 5mm d'utilisation(environ) je reçois sur mon écran 1 message d'AVAST...