Les discussions

Antivir tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir a détecté ce matin un virus sur mon ordinateur dans \_restore{C3739268-AB1E-41E1-8A9C-587A35C45B00}\RP50\A0023474.dll' , je l'ai...

25 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Guir

Rapport ad-remover

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'étudier le rapport de Ad-remover que j'ai installer car je n'arriver pas a supprimer goméo.suite a sa je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Pare-feu windows suffisant?

Bonjour, J'ai pas trop envie de m'emmerder déjà que j'ai avast ( ne me conseillez rien j'ai déjà eu bitdefender & kasperksy ça m'a suffit ) version ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mstr

Virus csrss.exe ordi rame

Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi rame. Dans le gestionnaire de tache j'ai la présence de csrss.exe, winlogon.exe. qui semble aprés rech...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
yabbyyou

Favorit

Bonjour, voila j'ai window vista et depuis quelques jours j'ai des fenetres qui s'ouvrent a tout bout de champ elles sont toutes emises par un site q...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mathilde

Mon ordi est bloque par une page qui doit etr

Bonjour, mon ordi de marque emachine se bloque a l ouverture par une page sur fond noir qui propose de lancer un scan et qui abouti a la fin a une f...

gege

Antivirus

Bonjour, antivirus efficace

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Croyance-eternel

Problème d'affichage de bureau au démarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon démarrage, lorsque j'ouvre ne session, le bureau ne s'affiche pas et meme en attendant longtemps. je peut uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Tous mes programmes sont transformés en ink

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 tous mes fichiers et programmes se sont transformés en Ink , Je comprends pas ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
yvonne-31

Piratage

Résolu

Bonjour, je suis avec Windows XP Pro / IE 8, processeur intel 2 Ghz et 2,5 Go de mémoire. voici je me suis rendu compte d'un gros ralentissement d...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jfkpresident

Processus suspect

Bonjour, Jai un nouveau processus en execution par le compte dans le Task Manager. J'ai fait un tour sur le net et des fois je lis que c'est...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Ordi infecté par trojan.dnschanger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis plusieurs jours, nous sommes redirigé sur d'autres pages google que celles désirées ...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Duo pb windows installer et virus thinktank

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi car hier, j'ai été infecté par le virus thinktank. Impossible d'accéder à internet... J'ai vou...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus avec majuscules

Bonjour, Mon ordinateur seMble virusé : des touches Majuscules s'activent toutes seules comme le M et le P que vous aPercevez à l'écran alors que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sherred

Problème avec avg anti-virus

Bonjour, j'ai installer récemment AVG anti-virus pour proteger mon ordinateur en attendant d'acheter Norton antivirus 2009. Donc j'ai installer AVG et...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jsvallee

Erreur 554 sur envoi de mails

Résolu

Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
michel62290

Trojan.er.murlo + perte de paramètres

Bonjour, Combofix m'a permis de découvrir que j'avais le Trojan.er.Murlo sur mon PC alors que j'avais Avast comme antivirus. Je viens d...

Smart91

[help] je suis touchée par thinkpoint

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'être infectée par ThinkPoint et étant une noob totale sur un pc je ne sais comment me débarrasser de cet intru si quelq...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ichoune

Probleme de son

Bonjour, J AI UN PROBLEME DE SON ET AUDIO D UN PC HP PORTABLE 2007 VISTA AUDIO NORMALEMENT AVEC REATLEK HIGH DEFINITION AUDIO AVEC PILOTE ACM CODEC ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jacques.gache

My web search ne veut pas partir !!!!

Bonjour, voilà , j'ai regardé les conseil donné pour suprimé my web search mais ce dernier persiste , j'ai fait les mise à jour , j'ai suivi les c...

aragon6980

Blocage google

Bonjour, je viens de telechargé la nouvelle version de Mozilla et depuis je ne peux plus ouvrir régulièrement la page d'accès google alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
itsu

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse Antivir, il m'a trouvé 4 virus, et un peu plus tard, il a trouvé (tout seul) un autre virus. Pour être sûr que je n'...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
frivaz

Explorer.exe supprimé suite à un virus

Bonjour, J'ai supprimer explorer.exe à la suite d'une détection de virus par mon antivirus avira. Je n'ai donc plus de bureau et de menu demarr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Smart91

Espion pro ! désinstallation

Bonjour, j'ai installé Espion pro sur mon ordinateur (non pas pour espionner qqun de mon entourage !) . je souhaite le supprimer à présent. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yazid

Anti-spyware

Bonjour, je suis a la recherche d'un Anti-spyware gratuit, mais je n'en trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci

jacques.gache

Besoin d'aide résultat raport hijackthis

Bonjour, pouriez vous m'aider a interpréter ce raport svp afin de voir ce qu'il y aurait a suprimer (éventuellement, si besoin est) merci a qui voudra...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Smart91

Vrai ou faux ???

Bonjour, Un pote vient de me répercuter un mail qui dit ceci : --- Dis à tous tes s qui sont dans ton carnet d'adresses de ne pas accep...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport

Bonjour, voici mon rapport pour mon dique dur externe ############################## | UsbFix 7.035 | [Recherche] Utilisateur: (Ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
archet9

Problème avec navigateur et antispiwar/malwar

Bonjour, Configuration: Windows 7starter J'ai un problème avec mes navigateur, plus aucun d'eux ne fonctionne depuis que j'ai désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
hyoa

Autorun.inf

Résolu

Bonjour, Avira me découvre "autorun.inf" de temps en temps. J'ai entendu dire que c'était un fichier par rapport aux periphérique de stockage. Es...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
frivaz

Erreur pyagcore.search.search.detecte soluce

Bonjour, voila pour ceux qui ont le message d'erreur --- pyagcore.search.search.detect… et pyagcore.search.provider NULL---dans internet explorer cec...

lulu

Probleme pc

Résolu

Bonjour, voila sur mon pc de bureau j ai actuellement un pb lorsque je veut le nettoyer avec un logisciel de nettoyage mon pc affiche une erreur en ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
raziel24

Virus adware

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment faire pour enlever un virus adware qui et impossible a mettre en quarentaine dite le moi y az que sa que...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté par adware.win32.180solutions.am

Bonjour, mon portable est dans une mauvaise posture depuis une infection par MyWebSearch et 180Solutions. Voici les faits : ces deux malwares ont été...

gen-hackman

Uc qui tourne à 100% depuis 3 jours

Bonjour, Mon UC tourne à 100% depuis plus de 3 jours non-stop. J'ai essayé redémarrages, Scans Ad-Aware, Avast, Spybot S&D, CCleaner...et ça ne ch...

kfor

Pb antivirus 32bits sur pc 32bits

Bonjour, Voila j'ai un souci avec l'antivirus bitdefender (nimporte qu'elle version 2010,2011...). Le pb est qu'il m'es impossible de l'installer,...

ghostsblacks

Codecs realtek et probleme explorer

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec explorer et mes codecs son. En effet, après un laps de temps aléatoire à chaque session, explorer chan...

Spacepope

Trojan

Bonjour, j'ai un trojan qui s'est mis dans mon ordi. Je ne peux plus accéder à mes protections (avira et spybot) ainsi qu' à word, excell...... j'...

pimprenelle27

Perte de dossier

Bonjour, J'ai en faisant une restauration perdu le dossier REGISTRYBOOSTER,quelqu'un pourrait me guider pour le retrouver?mreci Configuration: ...

!! vulcan

Probleme avec gomeo voici mon scan ad remover

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40 : AdRemover[DOT]conta...

gen-hackman

Tr/trash.gen que faire?

Bonjour, Antivir vient de me trouver ce virus : TR/Trash.gen. Que dois-je faire pour qu'il disparaisse? De plus, j'ai depuis 3 jours des tonnes de...

quefaire1

Boot impossible,merci de votre aide .

Résolu

Tout d'abord bonjours,et merci de m'aider,je suis en possession de : -RAM : 2 go de ram -carte mère: Asuspc4C800-E deluxe -carte graphique : NVID...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lounes11

Programme de demarage languageshorcut?

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire le menage dans mes programmes de demarage et je suis tombé sur ce truk languageshorcut j ai cherché sur google mais...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
benurrr

Je suis perdue

Bonjour, j'ai besoin d'aide, comme je l'ai dit dans le forum matériel, j'ai un souci avec mon ordi, j'ai réussi à remettre certains pilotes de périphé...

228 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Probleme vive et indexeur microsoft !

Bonjour, Je vous explique mon probleme depuis quelque temps mon pc bug souvent par intermitence,il marche vraiment au ralentit jusqu'au point que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sam37000

Mode sans echecs, virus??

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon pc qui ne demarre plus normalement. il ne demarre que en mode sans echec, j'ai tenté une premiere restau...

gen-hackman

Trojan tr/dropper.gen;java/agent2212

Résolu

Bonjour, D'avance merci au contributeur qui voudra bien me répondre. Antivir version 10 me détecte depuis 3 jours quelques "bestioles" qu'il met en...

137 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Mot de e

Bonjour, je voudrai changer mon de e sur eurosports je ne trouve pas une solution svp !!!!!!! merçi Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tigzy

J'ai un virus

Bonjour, j'ai un virus j'ai vu sur panda security le probleme c'est que mon ordi se coupe (ecran bleue et redemarage) ... pouvez vous m'aider s...

imleh85

Avast version 5.0.677 message !!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

D E B U T A N T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir En ouvrant mon pc et au bout de 5mm d'utilisation(environ) je reçois sur mon écran 1 message d'AVAST...

poulette
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000