Les discussions

Ordinateur lent... et pourtant...

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'ordinateur que j'utilise actuellement devient lent, très lent une fois un navigateur internet lancé (Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ginto5

Ordi bloqué virus loi francaise

Bonjour, j'ai vu de nombreux post sur le sujet mais mon probleme est que je ne suis pas l'istrateur de mon ordi (ordi du boulot) puis je f...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
feff

Antivir prenium

Bonjour, j'ai un abonnement Antivir Prénium en cours et je viens de er de Windows XP à Windows Seven Je ne trouve plus trace de mon Antivir Que do...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
baronbaba

Virus 'screensaver'

Résolu

Je suis sous XP Family et hier soir sur msn, il y a eu un probleme: comme si quelqu'un envoyait à ma place a tous mes s une phrase en anglais e...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
orubelle

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc svp

Bonjour, je voudrais savoir si je dois nettoyer mon pc car je vais sur msn il m'est impossible de lire mes messages,quand je selectionne l'un d'eu...

paslau35

Des messages envoyés avec mon adresse

Bonjour, des messages publicitaires sont envoyés à mes s à partir de mon adresse live sans que se soit moi qui les adresse.comment arrêter c...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'est plus le même qu'avant

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. ons à...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme redirection dans google

Fermé

Bonjour, J'aiun probleme de redirection lorsque je clique sur un lien d'une recherche dans google et je crois que ça provien d'un malware. Voici ...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus soit disant alerte police

Bonjour, J'étais sur ma session istrateur,et un message de la police me dit que mon pc est bloqué et qu'il faut que je paye une amende pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ? pirate ? autre ? qui peut répondre ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis handicapé et j'ai grand besoin de mon ordinateur. Il est devenu très lent presque à 100 %. J'ai fait un ...

g3n-h@ckm@n

Est-ce un virus "peinture" ?

Bonjour, J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne e pas inaperçu. Depuis hier soir, les photos ...

78 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus police nationale encore

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un virus police nationale, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je peux démarrer le pc seulement en mode sans...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
manue056

Virus "gendarmerie nationale"

Bonjour, Alors voila tout dabors c'est mon premier post alors si j'ai oublié de faire un truc ou autre, dites le moi. Voila, je me permais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenetres de publicites sur ma page facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme sur ma page facebook de fenetres publicitaires s'affichent un peu p...

^Abel^

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, J'ai aussi été infectée par le virus de la gendarmerie. J'ai vu plusieurs réponses, mais étant archi nulle en avec mon ordi j'aurais beso...

Riana_BXL

Pc se plante sous vista

Bonjour, depuis quelques jours maintenant mon ordi se plante soudainement. l'écran ne change pas et la souris ne réagi plus. et je suis de le red...

g3n-h@ckm@n

Virus police national

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes apparemment, ça fait maintenant quelques jours que la page "police nationale" s'ouvre sans arrêt et plutô...

g3n-h@ckm@n

Infection assez récente

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé le virus de l'année, non sérieusement c'est le Pc de ma belle mère et regarder c'est la cata ... 1 Zhpdiag...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie nationale comment l'éviter?

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter de se faire infecter par le virus "Gendarmerie Nationale" qui fait des siennes sur la toile actuellemen...

jfkpresident

Pc infécté?

Bonjour,j'aimerai procéder à une désinfection du PC, car mon ordinateur est moins rapide qu'avant. Et une sonnerie régulière retentit sur mon pc. Qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Almiron

Virus gendarmerie, demande d'aide.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Mon ordinateur est atteint du virus gendarmerie, et de malchance... l'ayant attrapé il y'...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rachid

Violation de la loi française

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis avec ce virus sur la violation de la loi française, mais je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'aurais besoin d...

g3n-h@ckm@n

Virus qui trône dans mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je clique sur quelque chose il y a un petit bruit comme lorsqu'il y a une erreur ou un truc comme ça et dep...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Fish66

Pc infecté?

Bonjour, je pense que mon ordi est infester de virus , Kaspersky a detecter Packed.Win32.Krap.hc , qui a été effacé mais il ne detect rien d'autre et ...

Swaggaman

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, ah, c'est l'horreur, impossible de naviguer correctement, j'ai une multitude de publicités qui s'ouvrent continuellement. je ne sais comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kalimusic

System 32

Résolu

bon soire : je cherche une explication a mon probleme j ai un fichier dans C:\cmdcons\system32 qui n y figuré pas avant et dans C:\WINDOWS\system32, e...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lyonnais92

Ordinateur bloqué judiciairement ? ?

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait bloqué son ordinateur récemment, quand il veux le démarrer il se bloque et il est marqué qu'il a été bloqué judi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Mon facebook beug

Bonjour, J'ai un problème depuis peu: Mon facebook, est très lent, et il est rempli de pub (ce qui ne c'était jamais produit avant) Donc j'aurai v...

chezpas1234

Après l'attaque d'un virus....

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, et archi débutante dans le domaine de l'informatique. Voila mon problème: Hier soir, sur mon PC...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sleeping Beauty

Bidefender 2012

Bonjour, Pourriez vous me dire comment activer BitDefender 2012 ? Merci de répondre.

BmV

Avast ou avira ou???

Bonjour, je souahite installer un pare feu (anti virus) sur mon ordi, j'avais Avast précédement, j'en étais contente, mais pensez vous qu'Avira es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
melo044

Infection rootkit

Bonjour, je suis infecté par un rootkit et souhaiterais m'en débarrassé .... Et sur 2 machines en plus, je ne sais pas comment il est arriv...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kalimusic

Décrytage rapport

Résolu

Bonjour, Voici ci-dessous mon rapport de ce jour, J'ai depuis longtemps des avertissements. Ils sont és de 2 à 4 récemment. 1 - A quoi tr...

Utilisateur anonyme

Virus "violation de la loi francaise"

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus "violation de la loi francaise...". Du coup je suis ée en mode sans echec, j'ai telechargé ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ou réalité

Bonjour, j'ai un gros problème, sur mon ordi portbale j'ai 3 sessions, et sur ma session (je suis l'istrateur) dès que je l'ouvre il y a un page ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec le virus bundespolizei

Bonjour, Hier j'ai chopé le fameux virus bundespolizei, qui me demande de payer 100$ pour débloquer mon ip etc... J'ai redémarrer en mode sans échec...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage totale de windows xp ("ecran bleu")

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur (Windows XP) a tendance à planter: La souris cesse de bouger, je ne peux plus rien faire. L'ordinat...

41 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport ad remover a poster

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis ...

g3n-h@ckm@n

Mon pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, je recherche de l aide je suis sous windows xp suite a un virus personnal shild pro mon pc affiche page noir fichier manquant voila ce ...

245 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lyonnais92

Xxx.xxx et uuu.uuu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser de ces deux fichiers et je n'ai pas pu m'aider d'autres posts sur internet. Les rapports que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide virus gendarmerie

Bonjour, Comme beaucoup de monde mon pc a été infecté par ce virus Après une analyse avec MalwareByte, les éléments infectés ont été supprimés ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jacques.gache

Msil/injector.pm détecté par eset

Bonjour, Je me suis choppé un bon cheval de troie. Je venais de jouer et avais desactivé mon antivirus.. Comodo Defense+ m'a quand même alerté ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kalimusic

Ask moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de ce "Ask" Merci. Ci-t le rapport AdwCleaner # AdwCleaner v1.402 - Rapport créé le 16/12/2011 à 22:01:46 # Mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bendu29780

Impossible de sortir ce virus ! besoin d aide

Bonjour, je suis dans le meme cas que d autres internautes, mon ordi est infecté par le virus dit "de la gendarmerie nationale"! des que j allume m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
vaness64

Virus ramnit.ae

Résolu

Bonjour, Mon antivirus microsoft forefront sur windows xp a detecté plusieurs fois ramnit.ae. Je l'ai mis à jour et fait un scan complet. J'ai ég...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jacques.gache

Infecté par ramnit

Bonjour, Depuis le week end dernier, mon ordinateur quittait la page quand j'appuyais sur l'accent circonflexe, je n'ai su que hier que c'était le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Stragia

Message erreur sur pc emachines au demarrage

Bonjour, J'ai un emachines, depuis environ une semaine mon ordinateur à apparemment un virus, aujourd'hui j'ai surement pressé des boutons bizarres et...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bendu29780

Desinfection pc

Bonjour, j'aimerai procéder à une désinfection du PC, car mon ordinateur est moins rapide qu'avant. Et une sonnerie régulière retentit sur mon pc. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Almiron

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
boubou67

Generic host process - point d'arret

Bonsoir, Je suis entrain de scanner avec Avira antivir et j'ai changé de forum car il semblerait que c'est une virus que je dois rechercher (j'et...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
no geek
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000