Les discussions
Soucis avec avast
Bonjour, J'utilise la version 6.0.1289 et lors de mon démarrage ce matin avast ne fonctionnait pas. Ca m'affiche le message suivant "le programme...
Virus facebook ...
RésoluBonsoir, Un qui cour sur facebook dont je n'y arrive pas à l'enlever ... Le virus authentifie tout mes amies sur une vidéo d'araignée ou de Nutella ...
Seeearch problème
Bonjour, probleme avec seeearch: http://ct.com/?BBcsxz7cCwf Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Norton internet security2012+windowsdefender?
RésoluBonjour, j'ai Norton Internet Security 2012 et Windows Defender, et je me demandais si windows defnder était vraiment indispensable, ça fait pas un c...
Help au virus
RésoluBonjour, Après fait un scan pour savoir si j'ai des virus sur le site eset onlice scanner J'ai comme résultat: C:\s\Pira\AppData\Loc...
Multiexplore
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, multiexplore s'installe sur ma page d'accueil. Je viens de télécharger OTL en faisant un copier coller du ca...
Virus gendarmerie
Bonjour, Je viens d'etre attaque par le virus gendarmerie. Je viens de er pre scan... et au redemarrage rien. J'ai un rapport Que dois j...
General crawler encore...
Bonjour,j'aimerais bien l'enlever mais comment ? un truc simple et rapide ! aussi savoir comment il à fait pour atterir sur mon ordinateur ! si quelqu...
Analyse hijack this
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...
Infectée par le virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le fameux virus "gendarmerie nationale". Je précise en premier lieu que je suis une réelle incompétente en informat...
Gestionnaire de taches ne peut être éxécuté
Bonjour, Mon anti-virus "Symantec endpoint protection small business edition" ne s'exécute pas. "Malwarebytes anti-malware" REtrouve les ...
Virus dans mon pc, aidez-moi svp
Bonjour, Mon PC est infecté. Aidez-moi SVP Windows XP SP3 / Google Chrome 16 Merci.
Virus très énervant windows xp
Bonjour, Mon PC portable est sous windows xp, et je pense avoir choppé un virus dessus: dès que je l'allume, une fenêtre internet s'ouvre. Je ne...
Différentes ip se connectent sur mon fb
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est l'incompréhension totale de mon côté. Je reçois depuis 2ans des messages de FB sur ma messagerie me dis...
Protection clef usb
Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage de fichier ou de dossier sur une clef usb qui (peut etre ) ne sera pas effacer mm apres un formatage !...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté (comme pour beaucoup d'entre nous) j'ai suivi toute les procédure mais lors du dernier envoi par facebook ...
Cheval de troie impossible a virer help svp
Bonjour, Alors voila j'ai un énorme problème. je me retrouve avec 2 cheval de troie impossible a mettre en quarantaine ou a supprimer, j'ai beau e...
Probemle facebook
Bonjour, depuis plusieurs jour j ai des probelemes avec facebook que ce soit sur internet ou sur iphone 4s Sur internet mes plubication apparai...
Piratage
Bonjour, mon messenger a été piraté comment faire pour arrêter ça et je ne peux me connecter à ma boite mail msn on me dit que le mot de e est i...
Windows xp long a démarrer
Bonjour, Je possède encore un pc avec XP, et il est vraiment très long à démarrer. Comment faire pour remédier à cela ? D'avance merci pour ...
Retour impossible à la page de démarrage de w
RésoluBonjour, Après une alerte d'hameçonnage (police et gendarmerie), une fenêtre m'invite à atteindre la page de démarrage à la place . Or, je me trouve...
Infection par searchqu/410
Bonjour, Mon PC est infecté par searchqu.com/410 qui a pris la place de ma page d'accueil (+ pubs intrusives). J'ai téléchargé AD-Remover; j'ai lanc...
Pc anormalement lent - rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon pc depuis quelques temps... J'ai utilisé CCleaner, Malwarebytes, Spybot S&D, avast pour libérer de l'esp...
Mozilla thunderbird
Bonjour, lorsque j'ai envoyé un message à plusieurs distinataire(4 boites e-mail à la fois), mon méssagrie(Mozilla Thunderbird) ne fonctionne plus et ...
Infecte par win32.trojan.er
RésoluBonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.er (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...
Page se bloque
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique. Donc je souhaite des réponses simples Merci. Quand je suis sur internet (Mozilla Firefox) il m'arrive as...
Papport zhp
Bonjour, depuis peu mon écran se fige sur le bureau au démarrage. tout à l'heure j'ai eu l'écran noirj'ai éteint allumer,mode sans échec,aide de ...
Rapport zhp diag
Bonjour, depuis quelque temps mon pc fige sur le bureau et tout à l'heure j'ai eu droit à l'ecran noir. j'ai redémarré,il est reparti en mode s...
Liste de personnes visitant mon profil
Bonjour, cherche liste complète de personnes visitant mon profil cherche personne pour usurpation d'identité Configuration: Windows 7 / Firefox...
Page d'accueille qui change tout le temps
Bonjour, j'ai un petit souci depuis 1 moi environ ma page d'accueille n'arrête pas de changer j'ai google en page et elle se change tout le temps...
Désintallation incomplete antivir
Bonjour, Merci j'ai bien executé j'ai fait le scan est ce que dois faire DELETE. MERCI Configuration: WINDOWS7 64BITSésintallation Incomplete A...
Kmsemulator mis en quarantaine au démarrage ?
RésoluBonjour, j'ai malwarebytes et avast , et malwarebytes à chaque démarrage de mon pc me met que j'ai un processus malicieux qui essai de démarrer et...
Protéger données envoyées par formulaire php
Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel un utilisateur lambda peut envoyer des données (personnelles). Je voudrais protéger les données qui ...
Ainslot.aa
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.2 j'ai utilisé comme indiqué ZHP, voici le lien ci-dessus du fichier de diag Merci pour votre aide
Page internet qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement. Alors voilà : Au démarrage de mon ordinateur, une page Internet explorer s'ouvre en plein...
Renseignement sur mise à jours eset nod 32
FerméBonjour, savez vous pourrais je trouver les mises à jours zipé de lantivirus Eset nod 32 version 3.0...... merci Configuration: Windows XP / F...
T/ip non installé, avast et pare-feu...
Bonjour à tous ! j'ai un problème d'accès à l'internet depuis quelques jours, tout le reste est normal, mais des messages sans doute liés à ce pro...
Paypal et autre (sécurisé ou pas ?)
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer un achat en ligne a un particulier. Je souhaiterais utiliser un moyen de paiement sécurisé pour pouvoir récupérer ...
Mon pc est infecté par un grave virus...
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis quelques semaines par un virus que je pense etre dangeureux car aucun antivirus jusqu'a maintenant ne l'a detecté, e...
Mon pc est super infecté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je pense que mon pc est super infecté car il est super ralenti et des dossiers s'ouvrent...
Trojan backdoor oqk gen
RésoluBonjour, je me permets de venir sur le forum car mon pc rame depuis quelques temps et malgré un antivirus à jour j'ai pu être infecté par un trojan ...
Est il possible de suprimer zango avec spybot
Bonjour, je suis debutante et ne connais rien informatique, mon pc est infecter par zango je voudrais savoir ici spybot peut l'enlever (sachant que...
Supprimer babylon search
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider à supprimer définitivement "babylon search", j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées (adwcleaner-...
Problème infection
RésoluBonjour, je voudrait faire une analyse de l'ordinateur de ma copine, puisque c'est sûr qu'il doit avoir des merdes. Quelqu'un pourrait m'aider...
Svchos, csrss, u pleine, virus, trojan ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je n'arrive pas a lancer outlook pour repondre, alors je ree en mode web je viens de faire ...
Mise à jour impossible kis 8 (2009)
Bonjour, bon voilà j'ai ça fait un petit moment que j'essaye de faire la mise à jour de mon kaspersky 2009 et c'est impossible.. la mise à jour se...
[panda antivirus] impossible de désinstaller
RésoluBonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Supprimer définitivement "babylon search"
FerméBonjour, Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider à supprimer définitivement "babylon search", j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées...
Se débarasser de c.ads-8-host.com
Bonjour, Bonjour, Cela fait quelque temps que des que ordinateur se met en veille cet adresse http+://c.ads-8-host.com/redirect.php qui ouvre ...