Les discussions
Fenêtres intempestives ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous. Voilà la raison de ma venue, depuis deux jours à peu près, lorsque je vais sur certains sites qui sont de surcroit sér...
Équivalent gratuit d' avast internet security
Bonjour tout le monde. Comme dit dans mon titre, je cherche une version 100% gratuite de Avast Internet Security. Avec toutes les options qui so...
Malware détectés avec malwarebytes
Bonjour, récemment mon ordinateur a plusieurs fois affiché un écran bleu puis a redémarré. J'ai donc pris l'initiative d'effectuer un scan complet...
Babylon search
Bonjour à tous, Depuis hier Babylon search s'est installé sur mon pc portable et je n'arrive plus à m'en débarrasser, j'ai utiliser adwcleaner comme ...
Probleme virus-chine
Bonjour a toutes et a tous, Premiere fois que je poste sur CCM, et j'espere que des ames charitables pouront m'aider! Voila mon probleme, depuis...
Pb search safer/babylon/pub intempestive
Bonjour! Voilà, j'ai plusieurs problèmes -_- Le premier étant Search Safer qui s'ouvre en page d'accueil, quant j'ouvre Firefox, et impossible ...
Spyware.zbot.out : webcam/data confidentielle
Bonjour, Je viens de faire tourner Avast : tout va bien et MBAM me trouve : Spyware.zbot.out Est-ce que c'est possible de savoir depuis quand? et q...
Ralentissement très important de mon pc
RésoluBonjour, Il arrive de plus en plus souvent que mon pc ralentisse énormément, (limite marche arrière...lol) parfois sans raison apparente. mon ...
Somoto ltd
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me demande d'installer le programme "somoto LTD", or je refuse. Mais a chaque fois il me redema...
Ordinateur infecte
Bonjour, salut les amis . je crois que mon ordinateur est infectee de virus ; car a chaque que je dois executer un programme il m'affiche erreur d'e...
Win 32 malware-gen et autre virus detecter
RésoluBonjour, voila mon problème avast ma détecter plusieurs win32 malware-gen ,Win 64 sirefef et autre je cherche a les supprimer mais je ne sais pas comm...
Boxore client
RésoluBonjour :) J'ai depuis quelques temps des publicités qui se lancent intempestivement. En désinstaller des logiciels, j'ai repéré un logiciel incon...
Pc a complètement péter un cale !
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, mon Pc c était complètement bloquer il s allumer niquel mais je ne pouvais rien faire du tout ! J ai...
Redirection google
Bonjour, j'ai créé il y a quelques années un site internet. Je viens de remarquer que lorsque je tape l'adresse dans la barre d'adresse tout est ...
Pc lent et qui s'eteint tout seul! virus???
Bonjour, Depuis quelques temps mon est super lent et il s'éteint tout seul sans crier gare! De plus ma webcam ne fonctionne plus , je ne sais pa...
Se débarrasser de babylon dans word
RésoluBonjour, J'ai installé Babylon sur mon ordinateur, puis l'ai désinstallé avec Ajout/suppression de programme. Malheusement, quand je me sers du...
Saluut aider moi si vous pouvez
Bonjour, mon PC a été piraté par le birfost , , svp aider moi ,, pour le protecet et svp aider moi si vous pouzer s 7 Firefox 14.0.1
Disque c saturé bis !!
Résolu/FerméBonjour, Désolé mais bon voila j'ai fais un scan avec mon anti-virus et effectivement il m'a trouvé un fichier infecté sur le disque C que j'ai su...
Scan winlogon
Bonjour, je sollicite votre aide pour comprendre un scan de winlogon. Je vous le transmets ci-t, en vous remerciant ! http://ct.com/...
Virus sacem
Bonjour, j'ais atrapé le virus sacem et je n'arrive pas a m'en debarassé. j'ais essayé avec invite en mode sans echec mais mon ecran devien noire...
Whatabeautifullife un site sur ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter sur se site http://ww12.whatabeautifullife.com mais ne sachant pas a qui j'ai a faire je voudrais qu'on me dise si c'est...
Moteur de recherche "searchnu.com"
Bonjour, J'ai télécharger Ilivid il y a deux jours, puis j'ai appris que c'était un virus. Depuis quand je vais sur internet, plutot que de tomber...
Telechargement
Bonjour, Comment telecharger lántivirus gratuit Avast?
Supprimer tout type d'infections
Bonjour tout le monde,voilà je n'ai actuellement aucun soucis de ralentissement ou techniques (matéries et logiciels) constaté,je ne pense pas avoir d...
Renouvellement bitdefender 2013
Bonjour, j'ai acheté le renouvellement de mon antivirus mais, je n'arrive pas à télécharger le fichier: le téléchargement ne va jamais jusqu'au bout...
Trojan.agent
RésoluBonjour, Après un scan de Malwarebytes Anti-Malware je m'aperçois que mon ordinateur est infecté par un cheval de trois, j'ai essayé de le supprim...
Problème ralentissement pc, virus ?
RésoluBonjour, Depuis peu ( environ 2 semaines ), mon PC est devenu très lent et je ne vois que deux hypothèse à sa : 1. Virus 2. Pc en fin...
Virus
RésoluBonjour, Je suis confronté à des virus sur mon ordinateur, il m'a fait deux ou trois écrans bleus je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'...
Google chrome bug
Bonjour, depuis un certain moment, mon navigateur google chrome plante a l'ouverture, soit l'interface reste bleu ciel ou blanc avec "chargement" ...
[spam/virus]comment les enlever ?
salut tt le monde !! mon prob c que à chaque fois que je me connecte à internet je reçois des messages et des boites de dialogues sans cesse, et qui...
Virus detecté
Bonjour, Je suis infecté par hijackersC. Virus détecté mais impossible de m'en défaire. Il me colle comme un morpion aux poils du cul. J'ai la ver...
Virus détectés par avast, infections
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, du moins dans tout ce qui concerne ce domaine. J'ai fait quelques recherches, mais je su...
Hijackthis
Bonjour, je viens de faire une analyse de hijackthis, dites moi svp d'après le log est ce que tout est correct ou pas ? Merci Running pro...
Je pense être infecté
RésoluBonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai remarqué depuis 2/3 jours que mon DD se remplit tout seul,j'ai dû télécharcher un truc pas claire. J'...
Problème explorateur windows et windows live
RésoluBonjour, Comme il m'était impossible de mettre à jour Windows Live Messenger (la mise à jour échouait en route), j'ai désinstallé le dossier Windo...
Virus pas detectepar avast
Bonjour, mon pc bug enormement quand je me connecte il me dis toujours que le certificat est pas bon j avais avira qui me detecté 4 virus que j arri...
Ordinateur ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne reste allumé que quelques secondes ! Hier j'ai lancé un scan antivirus, qui m'a annoncé q...
Impossible de supprimer un trojan
Bonjour, Alors voila mon énorme problème. La semaine ée je surfais sur le net quand une fenêtre de pub est arrivée. j'ai voulu la fermer mais ...
Comment desinstaller pctuto
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas à me débarrasser de pctuto qui m'envie des pubs sans arrêt. que faire ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Infecté par trojan.ransom.gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis ce matin, je suis infecté par Trojan.Ransom.Gen Celui-ci a été détecté via ...
Parfeu
Bonjour, voila ma question je cherche des avis est des conseil pour une protection informatique je fait du jeux en ligne (wow_call of duty mw7) ( ...
Installation d'un anti virus
Bonjour chers membres, comme je viens d'installer le microsoft security essentiel sur mon PC, je voulais juste savoir si ca peut améliorer la vite...
Adwcleaner: plus moyen d'accéder à internet
Bonjour, Je dois avoir un virus du type zeroaccess car la présentation de mon Bureau change régulièrement et j'y trouve parfois un dossier que je n...
Pc neuf qui rame, qui galère vraiment
Bonjour, Alors voila mon petit souci, j'avais un vieux PC Qui commencait a bien galérer donc il y a une dizaine de jours j'ai commandé un nouveau PC...
Fichiers "temp" récurents
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un ptit coup de main car j'ai essayé de supprimer mes fichiers dans le répertoire "temp" sauf que mauvaises surprises :...
C'est quoi ce virus agc?
Bonjour, aidez moi s'il vous plait mon ordi ne fonctionne pas normal un virus qui bloc mes programmes et meme mon antivirus il m'indique ce dernie...
Seekportals + live platinum security
Bonjour, Depuis hier je suis en train de me battre pour supprimer les virus que qu'il a attrapé maladroitement... J'ai eu plusieurs symptômes le p...
Problème avec ma clé usb
Bonjour, jai une clé usb de 8gb imation. dans cette clé tout ce que je met est detruit. jai essaye de formater en ant par ordinateur, gére...
Compte facebook est temporairement verroullé
Bonjour, salut svp kelkun pourra me répondre a ma question svp j'essaye de me connecter a mon compte facebook mais il s'affiche ça ''Il semb...
Problème virus teatimer.exe flashplayer...
RésoluBonjour, Aujourd'hui je lance windows, regarde quelque video et new et toc, une fenêtre apparait m'indiquant de faire la mise à jour d'adobe flash...