Les discussions
Qvo6, page de démarrage
RésoluBonjour, Je voulais installer un programme de décompression et comme d'habitude lors de l'installation on essaye de me faire installer toutes sortes...
Comment supprimer les fenêtres qui s'ouvrent intempestivement
Bonjour, depuis quelques temps, des fenêtres publicitaires internet s'ouvrent de façon intempestive sur mon PC, en particulier sur Internet explorer....
Qui peux m'aidé avec zhpfix
bonsoir mon pc me dit violation d'acces a l'adresse 0040724c dans le module ZHPFIX.EXE lecture de l'adresse 000000B1 Qui peux me dire ce que...
Avast : js:agent-cge [trj]
RésoluSalut à tous, Je me pose une question : je viens d'aller sur le site de rueducommerce.com et avast ne cesse de me harceler a chaque page du site ou...
Cheval de troie
Bonjour, Quand je me connecte au site "rue du commerce" avec mon browser (chrome), avast, mon nouvel anti-virus, detecte une menace (script) cheva...
Je ne peux plus rien installer ni télécharcher!
Bonjour, Tout commence par un site... Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites d'actualité de jeux vidéo donc je vais sur gamergen.com! Une...
Barre de recherche intempestive
bonjour, j'utilise chrome et parfois lorsque je suis dans une barre de recherche un menu de suggestion très pénible parai, j'aimerais savoir ce que c'...
Supprimer topictorchwebcakes
Bonjour je voudrais supprimer TOPICTORCHWEBCAKES
Le virus pws:win32/zbot revient tout le temps
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai une saloperie de virus qui revient tout le temps. C'est un cheval de Troie qui s'appelle "PWS:Win32/Zbo...
Delta search
Résolubonjour, j'ai désinstallé delta search avec CCleaner, et pourtant il réapparaît à chaque ouverture de session comment faire SVP d'avance merci
Infection
Bonsoir à toutes et à tous,voila d'habitude je me contente seulement de lire et de scruter et de piocher de bon remèdes quand ce vilain Windows 7 SP1...
Comment éradiquer tuto4pc svp ???!!!!
Bonjour, Voilà depuis une bonne semaine j'ai ce Tuto4Pc qui s'est installé sur mon PC, j'ai parcouru différents sites afin de venir à bout de cett...
Rundll erreur de chargement de
RésoluC/DOCUMENTS AND SETTING\\APPDATA\BAD SOLUTION\SHARED\NTREDIRCT.DLL COMMENT LE SUPPRIMER ET IL FAUT LE REPARER OU PAS?
Message d'erreur au démarrage(résolu)
RésoluBonjour, Bonjour a tous et a toutes voila depuis quelques jour j'ai ce message d'erreur qui apparait au démarrage et redémarrage de mon PC: C:\u...
Fenêtres de publicités qui s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre j'ai des pubs qui s'ouvrent toute seules dans de nouvelles fenêtres que se soit sur chrome, firefox ou interne...
Message microsoft
Bonjour, depuis quelques jours je reçois le message suivant: "Équipe des comptes Microsoft" Merci de nous aider à vérifier votre compte Micr...
Pup.optional : babylon / bubbledock / imminent / dealply
RésoluBonjour, Le pc de mon amie est très ralenti et extrêmement lent à s'allumer. L'analyse avec Malwarebytes a détecté 83 éléments infectés. q...
J'ai attraper un delta search
Bonjour, sans le vouloir j'ai mis Delta search sur mon ordinateur et j'aimerai bien le supprimer définitivement . J'ai fais l'analyse sur adwcleane...
Rapport malwarebytes : pup.optional.esafe.a / adware.lollipop.it
Bonjour, Je viens d'utiliser Malwarebytes pour me débarasser du rogue eSafe. Comme conseillé dans la procédure, je vous envoie mon rapport de...
Cheval de troie qui ne veut pas se supprimer.
RésoluBonjour, Y'a quelques jours je pense, j'ai télécharger un logiciel. Je pense que c'est FLV player. Je l'ai installé. Mais, plusieurs fois par jour...
Acces internet quasi impossible
Bonjour, Mon pc est infecté, j ai lancé ccleaner, malwarbeat, defragmenté et malgres cela des pub ralentissent mon ordi. merci de me lire et de...
Mot de e oublier
Bonjour, je veux etres membre de cet forum Configuration: / Indeterminable Indeterminable
Ukash
bonjour en naviguant sur le net j'ai reçu un mail du Ministère de l'Intérieur avec logo Interpol cybercriminalité disant que j'avais violé les télécha...
Se débarasser d'un virus sur hotmail/outlook
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se débarasser d'un virus sur Hotmail/Outlook? Suite à la réception d'un e-mail de quelqu'un se faisant er...
Popup démarrage long
RésoluBonjour, je viens de er un adwcleaner, mais le pc a quelques soucis... j'aurais besoin d'un peu d'aide merci https://www.ct.com/c/CHr...
Demande d'analyse de rapport
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés avec mon ordi. J'ai un rapport Hijackthis, quelqu'un peut il m'aider à l'analyser? Merci Logfile of Trend ...
Comment désinstaller supreme savings !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Aujourd'hui je fais appel à la communauté car je n'en peux plus de cette extension, imp...
Reponse à mr.o'nyme
Bonjour, Merci de relancer la question; depuis mon dernier message c'est le statut quo. L'ordi a été mis au placard,la sitation étant complétemen...
Demande d'analyse de rapport svp
RésoluBonjour, Suite à plusieurs virus détectés (lollipop, conduit, domaiq), j'ai décidé d'installer MalwareBytes. Après une analyse complète, voici le ra...
Anti-virus kaspersky
Résolubonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...
Chrome ou non ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Adwcleaner et CCleaner détectent Google Chrome sur mon ordinateur alors que j...
Virus ou non?
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage de mon ordi avec cleaner, avec malwarebite anti malware et avec mon firewall antivir. Mais après cela, j'ai toujour...
Pub intempestive après avoir téléchargé 1 logiciel
Bonjour, j'ai téléchargé un "codec pour er les fichiers RAW dans Windows 7 et Vista". 2, 3 jours après j'ai commencé à voir apparaître pour ...
Message sur mon pc
RésoluBonjour ! Alors voila, un message c'est affiché sur mon PC, il y'avais écrit " Navigateur bloqué" et que si je payé pas l'amende il y aurait des pou...
Menaces détectées par avg
RésoluBonjour, J'ai des menaces détectées par AVG. Je les supprime mais elles reviennent tout le temps. Qui peut-m'aider svp? Voici un rapport Répa...
Module specifiè est introuvable
bonjour,je reçois ce message ..application/data/bab solution shared INT redirect DLL module specifiè est introuvable merci de me tenir au courant de c...
Appdata
Bonjour, lorsque je mets en route mon PC, j'ai le message "problème lors du démarrage appdata\roaming\babsolution\shared\ntredirect.dll module s...
Je ne trouve pas le controle parental dans le panneau de config
Bonjour, mon probleme est que je ne trouve pas le contrôle parental quand je vais dans désinstaller un programme dans le panneau de configurti...
Impossible de supprimer l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...
Fenetre sur internet mentionnant une amende
RésoluBonjour, j'étais sur internet et une fenêtre sans logo officiel de ma mentionner une amende et une procédure judiciaire a notre encontre. p...
Recherche infection ou probleme
RésoluBonjour, je possède un intel pentium(R) config Windows XP pack 3 , j'aurais voulu savoir avec le rapport en lien que je vais vous poster d'après Z...
Probleme page de pub
RésoluBonjour, voilà ca fait 3 jours que j'ai des pages de pub tout les 10 mn j'ai fait un rapport de ZHPDiag voilà le lien http://ct.com/?CHsrh...
Qvo6...
Bonjour, j'ai Qvo6 sur mon ordi et je voudrais l'enlever repondait vite Merci .
Infecté par ihavenet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai le virus de redirection Ihavenet et ça pose problème pur toutes mes recherc...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, comme beaucoup d'internautes je suis victimes d'un virus qui polluent mon PC en ouvrant des petites fenètres publicitaires intempestives ...
Restauration des paramètres d'usine sur un asus cg8250.
Bien le bonjour tout le monde, voici mon problème: J'aimerai savoir comment restaurer les paramètre d'usine de mon ordinateur Asus. Alors oui la qu...
Problème de virus impossible à résoudre:
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc de 2001 qui marche très bien mais quand je lance une analyse intégrale ou complète , avira me sort : des objets cachés o...
Désinstaller qvo6
RésoluBonjour, depuis l'installation d'un logiciel que j'ai supprimé, dès que j'ouvre google chrome je tombe sur la page d'accueil Qvo6. J'ai d'abord netoy...
Virus rendant la restauration impossible
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, il ne repondait plus dés l'ouverture d'un logiciel. J'ai donc essayer de le restaurer mais surprise...