Les discussions
Comment se débarrasser de qv06?
Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser du virus QV06 qui s'est mis a la place de google et je n'arrive plus a remettre Google en page ...
Pages de publicité intempestive
Bonjour Je suis entrain de nettoyer l'ordi d'un ami. J'ai déjà supprimé beaucoup de programme mais je retrouve encore des traces quand je fais une ...
Je n' ai plus google dans mon bureau mais qvo6
Bonjour, comment puis je faire pour supprimer le virus qvo6 svp , merci d'avance , cordialement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Supprimer mystart incredibar
Bonjour, je veux supprimer mysart incredibar de google chrome. Voici la recherche trouvée d'après adwcleaner; Quelqu'un peut m'aider svp? ...
Envahit par des fenetres pop up
Bonjour, depuis quelques jours je suis complétement infesté de fenêtre pop up,ce qui est plutôt agaçant.l'option 'bloquer les pop up" est pourtant...
Je reparer mes fichiers
bnjour je comprend rien a ce qui m'arrive . j'ai mis ma cle usb dans un ordi et a la fin tout les fichiers que j'ai pris dans ce ordi sont pourris. c'...
Virus
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur votre forum de pro, je ne suis pas un pro en informatique, merci pour indulgence, voilà depuis quelqu...
Infection par trojan win32 generic
Bonsoir, Je rentre chez moi et découvre que Kaspersky a relevé une infection nommée trojan win32 generic. J'ai cherché sur le forum...et ai bala...
Acer 7250 qui rame
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 peu plus d'un an un Acer Aspire 7250. Le souci est la navigation sur internet : les pages mettent longtemps a s'affic...
Malware(s) persistant(s) :'(
Bonjour, Après une utilisation très variée d'internet sous Windows 8 (warez etc) je me retrouve avec un ou plusieurs malwares que je n'arrive pas à...
Mise a jour
bonjour, mon anti virus est Aviva. Depuis un certain temps la mise a jour est en échec. Une fenêtre affiche que la mise a jour n'a pu être faite, les ...
Ordi qui met du temps a repondre
Bonjour, Je viens de recuperer mon ordi qui est reste plusieurs semaines en inactivité Je le rallume et commence a lancer un programme (CCleane...
Trojan w32
Bonjour j'ai un soucis avec un message récurent toute les 30 secondes m'annonçant un trojan win32 agent ARRQ Il est en quarantaine dans Avast mais ...
Antivirus pro security 2013
Bonsoir a tous Je viens de choper le virus antivirus security pro!!!!en cherchant sur les forums jai tente toutes les possiblites mais tout echoue!!m...
Nouveau anti-virus, avis ?
Bonjour, Je viens de découvrir ce nouveau antivirus G-Defender "http://www.gdefenderfreeantivirus.sitew.fr/#Accueil.A" Voici le lien, est il ...
Antivirus security pro
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...
Fichier en raccourci - clef usb
Bonjour, Ma clé est corrompue et mes fichiers s'affichenet en raccourci, comment recuperer Je vous serai reconnaissant de m'aider Merci Con...
Securite
slt comment empêcher une personne possedant une clé USB de prendre quelconque dossier,fichier ou logiciel sur un pc je veux dire s'il existe une logic...
Sos quésako : fenêtre "asuswsservice ver.1.2.1.241"
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS et j'ai une fenêtre "AsusWSService ver.1.2.1.241" (un peu comme s'il y avait des codes d'identification à valider)...
Conseil d antivirus
Bonjour, Pourriez me conseillez un antivirus efficace (gratuit si possible)? Configuration: iPad / Safari 6.0
Plusieurs fichiers infectes comment les supprimer
RésoluBonjour, j ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport pouvz vs m aider a nettoyer mon ordi merci d avance --------------------...
Delta search est revenu : bitguard
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 après avoir installé un convertisseur d'images, voilà que Delta search est de retou...
Logiciel anti spyware
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit anti-spyware et anti cheval de troie , fiable. Quel logiciel gratuit me conseillez - vous ? SpyBot...
Desinstaller yontoo alors qu'il n'est pas dans mes programmes !
Bonjour, je ne connais pas grand chose à l'informatique mais j'aimerais me débarasser de yontoo mais il y a un truc bizarre : il n'est pas installé...
Qvo6
bonjour j'ai essaye toutes vos recommandations et toujours pareil pas moyen de se débarrasser de ce poisson peut on porter plainte contre le...
Dossiers.lnk
Bonjour, Je viens de connecter ma clé USB (qui vient du lycée) sur mon mac et en l'explorant je découvre que tous les dossiers sont en double avec ...
Comment supprimer qv06 ?
Bonjour, Qv06 remplace Google sur tous les navigateurs, comment le supprimer ? Merci d'avance.
Infecter par un virus exqpage.f
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la solution pour me debarasser de ce virus EXqPage.F que mon antivirus bloque mais les avertissements reviennent san...
J'arrive pas à installer security essentials
Bonjour, tout est dans le titre. Un message disant que Windows defender est déjà installé apparaît. J'avais cru comprendre que ce n'était pas tou...
Qv06
Bonjour, Impossible supprimer, malgré toute ma bonne volonté et mes efforts, QV06. Merci de m'aider SIMPLEMENT. Configuration: Windows XP / ...
Clavier qui fait n'importe quoi !
Salut à tous ! Je viens vers vous car c'est dernier temps j'ai un soucis avec mon PC portable Asus ! Du jour au lendemain mon clavier buggais, p...
Pub intempestives : tuto4pc / search protection
Résolubonjour, suite à de nombreuses fenêtres de pub meme en dehors d'internet j'ai suivit les démarches conseillées sur votre site voici les rapports d'a...
Savoir si tout va bien ou pas suite a quelque problème
RésoluBonjour tout le monde cet apres midi en allumant mon ordi j'ai eu un écran noir en ouvrent ma session puis j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'a...
Problème après installation d'avast
RésoluBonjour, j'ai installé Avast antivirus gratuit version 6 sur un Eee PC avec Windows 7 starter. Lorsque je redémarre mon pc, impossible d'utiliser u...
Mon ordi plante sans arrêt!
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon frère m'a donné son ordi, il ne s'en sert plus car il plante sans arrêt j'aimerais bien avoir votre avis ...
Comment supprimer qv06 ?
Bonjour, Comment supprimer QV06 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Qv06
bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je demande internet explorer, la page d'accueil n'est pas google, mais qv06 ; j'ai tenté par plusieurs moy...
Mots soulignés / liens publicité
Bonjour, Le PC de mon père a - comme beaucoup apparemment - ce fameux problème qui empire de jour en jour: un certain nombre de mots des pages int...
Virus
salut les amis j'ai probléme avec ma machine quand j'insère une clé USB elle transforme tout ce qui s'y trouve en raccourci on ma dit que c'est un vir...
Carambis driver
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner la solution pour désinstaller carambis driver updater? Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Ça rame anormalement
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon PC est très lent lorsque je lance IE, ce qui n'était pas le cas avant. Un...
Gros ralentissement pc virus
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est vachement ralenti. Sur Chrome quand je vais sur youtube les video ça lag. Et mon pc met trop de tem...
L'espoir...
Bonjour, Windows 7 / Il m'arrive en ce moment exactement le même souci qu'à Boogle, donc j'aimerais savoir si Destrio5 a fait quelque chose ...
Avira désinstallation
Bonjour, J'ai désinstallé Avira puis effectué une restauration windows à une date antérieur à cette désinstallation. Avira était donc réinstallé m...
Image non trouvée
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur: Message "image non trouvée" qui s'affiche à chaque ouverture de programme; google chrome ralent...
Logiciel adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai teste le logiciel adwcleaner qui a marche super bien, je me pose seulement la question, est'il clean ou on reçoit un cadeau em prime si...
Blocage ordinateur
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques mois 2 problèmes, sans savoir si ils sont liés. -1- Les mises à jours de tous les programmes (hors Windows...
Pop up fenetre de oub
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenetres de publicités s'ouvrent automatiquement toutes les 5 min dans firefox sans cliquer sur aucun lien, j'ai...
Virus de la gendarmerie
RésoluBonjour, j'étais sur jeuxvidéo.com je regardais des messages sur le forum, et je suis tomber sur un site qui a bloquer mon navigateur, s'était le si...
Supprimé qvo6
Bonjour, Je suis envahi egalement mais je suis nul en informatique coment faire pour s'en debarrasé merci merci d'avance pour vos reponse Confi...