Les discussions

Clé usb infectée, cybercafé...

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement dans un cybercafé. J'ai branché ma clé USB contenant beaucoup de documents importants. Et elle s'es...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Smart91

Problème de pubs

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Depuis 2 semaines, des pubs ne cessent d'apparaître sur mon écran lorsque je navigue sur Google Chrome. To...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cha19

Virus peripheriques usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 mor############################## | UsbFix V 7.150 | [Recherche] Utilisateur: krimo (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Onglet de publicité qu s'ouvrent

Bonjour, Sur internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules. Merci.

NanoPish

Pc très lent et infecté ?

Bonjour, Depuis quels temps mon père à quels soucis sur son PS. C'est un portable Acer sous vista. J'ai lancé un scan avec ADWcleaner: # AdwCl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Kéops2

Gros problèmes de fonctionnement suite à qv06

Résolu

bonjour un j'ai téléchargé qu06 suite à une mise à jour d'un logiciel gratuit qui était déjà dans mon pc. j'ai réussi à enlever les pages d'accueil q...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jacq06

Supprimer do searches.... help !

Bonjour je n'ai plus google comme page d'accueil de mon internet mais une page do searches qui ralentit mon pc .... Je crois que c'est un virus.......

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Tuto4pc

Résolu

Bonjour, jarrive pas à m'en débarasser help !! (tuto4pc) # AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 09/11/2013 à 07:59:50 # Mis à jour le 03/11/2013...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

Bonjour, j'ai eu malheureusement ce matin le fameux virus gendarmerie. J'ai utiliser RogueKiller en mode normal. Le problème est que ce virus revient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Larkos

Réparer run dll

Bonsoir , pouvez vous s' il vous plait me guider pour réparer Run Dll . J' ai un nouvel ordi avec Windows 8 , j' avais l' habitude avec Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MacArthur02

Activation sécurité windows

bonjour. Comment activé, le centre de sécurité windows, et je ne suis plus capable de telecharger. ...

Malekal_morte-

Virus goihkgucfv..vbs

Bonjour, comment suprimer le virus goihkgucfv..vbs de mon pc portatif sous windows seven

Malekal_morte-

Agence nationale de securite etc...

Bonjour a tous Je suis infecter par le virus que j ai mentionne en titre Je precise que je ne peu repartir en mode sans echec Je suis sius window...

Malekal_morte-

Omiga-plus, vous connaissez?

je suis parasité depuis 3 jours par un ecran où il est ecrit "omiga-plus.com" qui me pourri mon plaisir! je l'ai desinstallé dans le panneau de confi...

Malekal_morte-

Ralentissement voire plantage de firefox

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire un nettoyage de mon pc svp? Il est assez lent depuis quelques temps, notamment firefox et certains ...

Karrot

Aartemis lollipop: à l'aide!

En téléchargeant une mise à jour de java, j'ai téléchargé lollipop. Quand j'ouvre la page google chrome, c'est une page aartemis qui s'affiche. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Tim

Supprimer trojan

Bonjour à tous! Alors voilà: aujourd'hui Microsoft Security essentials a trouvé le virus Trojan sur mon pc. J'ai alors fais un scan et il a été mis e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monstermarketplace, mediaplayertotal...

Résolu

Bonjour, Mon pc doit être infecté. J'ai tous mes rapports de scan, que ça soit celui de Malwarebytes, d'adwCleaner ou encore d'OTL. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
pépé25

Désactivé mis à jour de avast

Salut, J'aimerais savoir comment désactivé les mis à jour automatique de Avast. Si vous plait. Merci. - Mathieu1332.

Mathieu133

Qone8

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à peine d'acheter un Packard Bell, et en téléchargeant Open Office voilà que je me retrouve avec Qone8 à la place de Google ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
billmaxime

Virus et réinstallation seven

Bonjour, J'ai attrapé un virus et quand je veux reinstalle SEVEN avec les cd d'installation(pas une copie mais d'origine) une fenêtre apparit me dis...

lilidurhone

Une amande de la police sur le net

Bonjour, J'ai moi même eu ce virus de la police national qui me demande de paier une amande de 100 euro suit a quelque infraction sur le net en pa...

lilidurhone

Desinfecter mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ASUS portable windows 8. j'avais des messages d'optimizer pro me disant que j'avais 3000 fichiers infectés. J'ai désins...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
buckhulk

Eradiquer stij.exe et autres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois beaucoup de pubs quand je suis le net et mon poste devient très lent. J'ai suivi quelques conse...

arcyne

En attente de solution

bonjour,suite à un message posté sur le site concernant un problème lors du démarrage de mon ordi,j ai effectué les démarches citées par mon interlocu...

Malekal_morte-

Problème avec spyhunter !!!

Fermé

Bonjour, Bonjour. Voilà j'écris mon message ici car je ne sais pas trop à qui demander cela. J'ai installer SpyHunter en mai dernier à cause d...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lilidurhone

Recherche logiciel de nettoyage

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...

Bridget.

J'ai plein de malware de virus et de pubs

Bonjour a tous , Depuis quelque temps, mon ordi essuie de nombreux problème, (il est vrai qu'il n'est plus tout jeunes ( Carte graphique obsolète, 1....

Astakill

Arrêt de pub sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai plein de pubs qui se montre sur mon ordi comment les empêcher merci ?

Martinsgames

Comment supprimer buzzdock

Bonjour, Je n' arrive pas a me separer de buzzdock lorseque je fais une recheerche internet. Est ce que quelqu un peut m aider? Par avance, merci!...

Niassou76

Publicités qui s'ouvrent et moteur de recherche qui s'impose

Bonjour, je ne peux me débarrasser de babylon qui s'impose à la place de ma page d'accueil quand je ferme une fenêtre et j'ai des publicités et une ...

Malekal_morte-

Désinstallation de moteur de recherche

Bonjour, Je fait beaucoup de téléchargements sur internet et je ne regarde pas toutes mes fenêtres en détail : il y a des fois des pubs qui arrivent ...

lilidurhone

Virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
frimpera

Pack sérénité darty cloud

Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Publication suggérée

Bonjour, Sur ma page j'ai souvent ces PUB, comment s'en défaire automatiquement ou qu'elle n'apparaissent plus, ce serait encore mieux merci d'avan...

shrispol

Trojan et pup

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'essaie de nettoyer le PC de mon beau-père et après avoir lancé un scan mbam j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer govome et do searches

Bonjour, Hier soir en voulant télécharger Java 7, je me suis retrouvée d'un coup avec govome et do searches en moteur de recherche....Je souha...

Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour nettoyer le PC et supprimer des programmes malveillants car j'ai l'impression que mon PC rame ...

183 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
niboo

Anti virus

Bonjour, Quel antiviraux gratuit mieux performant qui peut bloquer les panneaux publicitaire et comment on peut installer Configuration: iPad...

lilidurhone

Comment désinstaller "carambis driver updater"

Bonjour, quelqu'un saurait il comment désinstaller "Carambis Driver Updater"?? par avance merci beaucoup pour votre réponse

Aijoo

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. Sur certains sites, certains mots de couleurs rouge sont soulignés de...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Pb avec dosearches

Bonjour, http://pjt.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131109_b11t12v10l13c9

Malekal_morte-

Stij.exe et divers adwares

Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de marche a suivre pour supprimer ce fichier, alors j...

Malekal_morte-

Pubs qui s'ouvrent toutes seules !!

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques semaines, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur portable, en effet, les pubs s'o...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infection multi virus

Bonjour, Je vien vous demander de l aide car mon ordi est infecté de plusieurs virus dont voicile liste. -win32:malware -win32:dropper-gen -win32:...

paps68

Supprimer un moteur de recherche start.mysearchdial.com

Résolu

Bonjour, En fait, après le telechrgement d'Open office sur mon pc ce moteur de recherche c'est installer http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=irms...

Malekal_morte-

Mots en vert sur mes pages?

Bonjour, Depuis trois jours maintenant, chaque fois que je vais sur un site internet il y a des mots (et assez bien) qui son écrit et souligné en ve...

Malekal_morte-

Do searches..

Résolu

Bonsoir. J'ai un sacré problème: Do searches c'est installé sur mon ordinateur et sur tout mes moteurs de recherches (Google Chrome, Internet Explo...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Qu'est ce qui arrive a mon pc ???

Bonjour a tous , Depuis quelque temps, mon ordi essuie de nombreux problème, (il est vrai qu'il n'est plus tout jeunes ( Carte graphique obsolète, 1....

Astakill

Windows ne trouve pas

bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui apparaît "windows ne trouve pas c:programmes files/askPartnerNetwork/toolbar/APNSetup...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000