Les discussions
Clé usb infectée, cybercafé...
Bonjour à tous, Je me trouve actuellement dans un cybercafé. J'ai branché ma clé USB contenant beaucoup de documents importants. Et elle s'es...
Problème de pubs
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Depuis 2 semaines, des pubs ne cessent d'apparaître sur mon écran lorsque je navigue sur Google Chrome. To...
Virus peripheriques usb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 mor############################## | UsbFix V 7.150 | [Recherche] Utilisateur: krimo (...
Onglet de publicité qu s'ouvrent
Bonjour, Sur internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules. Merci.
Pc très lent et infecté ?
Bonjour, Depuis quels temps mon père à quels soucis sur son PS. C'est un portable Acer sous vista. J'ai lancé un scan avec ADWcleaner: # AdwCl...
Gros problèmes de fonctionnement suite à qv06
Résolubonjour un j'ai téléchargé qu06 suite à une mise à jour d'un logiciel gratuit qui était déjà dans mon pc. j'ai réussi à enlever les pages d'accueil q...
Supprimer do searches.... help !
Bonjour je n'ai plus google comme page d'accueil de mon internet mais une page do searches qui ralentit mon pc .... Je crois que c'est un virus.......
Tuto4pc
RésoluBonjour, jarrive pas à m'en débarasser help !! (tuto4pc) # AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 09/11/2013 à 07:59:50 # Mis à jour le 03/11/2013...
Virus gendarmerie
Bonjour, j'ai eu malheureusement ce matin le fameux virus gendarmerie. J'ai utiliser RogueKiller en mode normal. Le problème est que ce virus revient ...
Réparer run dll
Bonsoir , pouvez vous s' il vous plait me guider pour réparer Run Dll . J' ai un nouvel ordi avec Windows 8 , j' avais l' habitude avec Windows XP ...
Activation sécurité windows
bonjour. Comment activé, le centre de sécurité windows, et je ne suis plus capable de telecharger. ...
Virus goihkgucfv..vbs
Bonjour, comment suprimer le virus goihkgucfv..vbs de mon pc portatif sous windows seven
Agence nationale de securite etc...
Bonjour a tous Je suis infecter par le virus que j ai mentionne en titre Je precise que je ne peu repartir en mode sans echec Je suis sius window...
Omiga-plus, vous connaissez?
je suis parasité depuis 3 jours par un ecran où il est ecrit "omiga-plus.com" qui me pourri mon plaisir! je l'ai desinstallé dans le panneau de confi...
Ralentissement voire plantage de firefox
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire un nettoyage de mon pc svp? Il est assez lent depuis quelques temps, notamment firefox et certains ...
Aartemis lollipop: à l'aide!
En téléchargeant une mise à jour de java, j'ai téléchargé lollipop. Quand j'ouvre la page google chrome, c'est une page aartemis qui s'affiche. J'ai ...
Supprimer trojan
Bonjour à tous! Alors voilà: aujourd'hui Microsoft Security essentials a trouvé le virus Trojan sur mon pc. J'ai alors fais un scan et il a été mis e...
Monstermarketplace, mediaplayertotal...
RésoluBonjour, Mon pc doit être infecté. J'ai tous mes rapports de scan, que ça soit celui de Malwarebytes, d'adwCleaner ou encore d'OTL. Quelqu'un pour...
Désactivé mis à jour de avast
Salut, J'aimerais savoir comment désactivé les mis à jour automatique de Avast. Si vous plait. Merci. - Mathieu1332.
Qone8
RésoluBonjour à tous, Je viens à peine d'acheter un Packard Bell, et en téléchargeant Open Office voilà que je me retrouve avec Qone8 à la place de Google ...
Virus et réinstallation seven
Bonjour, J'ai attrapé un virus et quand je veux reinstalle SEVEN avec les cd d'installation(pas une copie mais d'origine) une fenêtre apparit me dis...
Une amande de la police sur le net
Bonjour, J'ai moi même eu ce virus de la police national qui me demande de paier une amande de 100 euro suit a quelque infraction sur le net en pa...
Desinfecter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ASUS portable windows 8. j'avais des messages d'optimizer pro me disant que j'avais 3000 fichiers infectés. J'ai désins...
Eradiquer stij.exe et autres
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois beaucoup de pubs quand je suis le net et mon poste devient très lent. J'ai suivi quelques conse...
En attente de solution
bonjour,suite à un message posté sur le site concernant un problème lors du démarrage de mon ordi,j ai effectué les démarches citées par mon interlocu...
Problème avec spyhunter !!!
FerméBonjour, Bonjour. Voilà j'écris mon message ici car je ne sais pas trop à qui demander cela. J'ai installer SpyHunter en mai dernier à cause d...
Recherche logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...
J'ai plein de malware de virus et de pubs
Bonjour a tous , Depuis quelque temps, mon ordi essuie de nombreux problème, (il est vrai qu'il n'est plus tout jeunes ( Carte graphique obsolète, 1....
Arrêt de pub sur ordi
RésoluBonjour, J'ai plein de pubs qui se montre sur mon ordi comment les empêcher merci ?
Comment supprimer buzzdock
Bonjour, Je n' arrive pas a me separer de buzzdock lorseque je fais une recheerche internet. Est ce que quelqu un peut m aider? Par avance, merci!...
Publicités qui s'ouvrent et moteur de recherche qui s'impose
Bonjour, je ne peux me débarrasser de babylon qui s'impose à la place de ma page d'accueil quand je ferme une fenêtre et j'ai des publicités et une ...
Désinstallation de moteur de recherche
Bonjour, Je fait beaucoup de téléchargements sur internet et je ne regarde pas toutes mes fenêtres en détail : il y a des fois des pubs qui arrivent ...
Virus sur mon pc
RésoluBonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...
Pack sérénité darty cloud
Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...
Publication suggérée
Bonjour, Sur ma page j'ai souvent ces PUB, comment s'en défaire automatiquement ou qu'elle n'apparaissent plus, ce serait encore mieux merci d'avan...
Trojan et pup
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'essaie de nettoyer le PC de mon beau-père et après avoir lancé un scan mbam j...
Supprimer govome et do searches
Bonjour, Hier soir en voulant télécharger Java 7, je me suis retrouvée d'un coup avec govome et do searches en moteur de recherche....Je souha...
Pc qui rame
Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour nettoyer le PC et supprimer des programmes malveillants car j'ai l'impression que mon PC rame ...
Anti virus
Bonjour, Quel antiviraux gratuit mieux performant qui peut bloquer les panneaux publicitaire et comment on peut installer Configuration: iPad...
Comment désinstaller "carambis driver updater"
Bonjour, quelqu'un saurait il comment désinstaller "Carambis Driver Updater"?? par avance merci beaucoup pour votre réponse
Fenêtres intempestives
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. Sur certains sites, certains mots de couleurs rouge sont soulignés de...
Pb avec dosearches
Bonjour, http://pjt.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131109_b11t12v10l13c9
Stij.exe et divers adwares
RésoluBonjour tout le monde, après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de marche a suivre pour supprimer ce fichier, alors j...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules !!
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques semaines, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur portable, en effet, les pubs s'o...
Infection multi virus
Bonjour, Je vien vous demander de l aide car mon ordi est infecté de plusieurs virus dont voicile liste. -win32:malware -win32:dropper-gen -win32:...
Supprimer un moteur de recherche start.mysearchdial.com
RésoluBonjour, En fait, après le telechrgement d'Open office sur mon pc ce moteur de recherche c'est installer http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=irms...
Mots en vert sur mes pages?
Bonjour, Depuis trois jours maintenant, chaque fois que je vais sur un site internet il y a des mots (et assez bien) qui son écrit et souligné en ve...
Do searches..
RésoluBonsoir. J'ai un sacré problème: Do searches c'est installé sur mon ordinateur et sur tout mes moteurs de recherches (Google Chrome, Internet Explo...
Qu'est ce qui arrive a mon pc ???
Bonjour a tous , Depuis quelque temps, mon ordi essuie de nombreux problème, (il est vrai qu'il n'est plus tout jeunes ( Carte graphique obsolète, 1....
Windows ne trouve pas
bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui apparaît "windows ne trouve pas c:programmes files/askPartnerNetwork/toolbar/APNSetup...