Les discussions

Desinstaller iminent

Bonjour, quand je veux supprimer iminent de mon pc, a chaque fois que je vais desinstaller programme et que je clique sur iminent ca me met "iminent...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bon alors spyhunter, vraie fléau ou panacée universelle ?

Plus j'explore, plus je trouve d'avis totalement divergents ! je sais bien que ce sont les mêmes petits génies qui créent les virus et leurs vaccins, ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!!! invasion de pubs dans mon pc !!!

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC windows 7 et je ne peux pas ouvrir une fenêtre sans qu'il y est pleins de pubs qui s'affiche dans la page.... Quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
charlotte2502

Raccourcis sur la cle usb

Bonjour, j'ai le même problème de raccourcis sur ma cle USB, j'ai telechargé USB fix et voici le rapport, que dois je faire maintenant? #####...

lilidurhone

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974

Comment formaté pc portable sans lecteur cd avc cd de restaurati

Salut voilà j'ai un problème avec mon pc portable : depuis 1 semaine sa mémoire physique utilisé à doublé voire triplez du coup j'ai l'apparition d'un...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kingk06

Google m'offrait de devenir ma page d'accueil, plus maintenant

Bonjour, avant Google m'offrait de devenir ma page d'accueil, plus maintenant. La même chose pour MSN. J'ai beau réinitialisé les paramètres in...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SimS2015

Avis dr web

Bonjour, je pense acquérir dr web version avec par feu quand pensez vous? Fiabilité, sérieux... Merci pour vos réponses Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
H.A.W.X

Clé usb infectée ; rapport usbfix

############################# | UsbFix V 7.150 | [Recherche] Utilisateur: MARCHIONI (istrateur) # MARCHIONI-PC Mis à jour le 08/11/2013 par E...

jacques.gache

Google chrome ne s'ouvre plus sur mon pc

Bonjour, Mon PC est visiblement infecté par un virus. Mon Google Chrome ne s'ouvre plus... Savez-vous m'aider à identifier et supprimer ledit vir...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choucaldia

C/s/vina kato/app data/conduit/background,

Bonjour tout monde, voila à chaque fois que j'allume mon PC le message suivant s'affiche: c:s/vina kato/app data/conduit/background container.dl...

Destrio5

Toutes les 2 secondes une page publicitaire envahit mon écran

Bonjour, depuis 2 jours toutes les 2 secondes une page publicitaire s'affiche sur mon écran , que je dois fermer pour retrouver ma page. j'ai fait...

Malekal_morte-

Suspension du systeme intenpestif

Résolu

Bonjour, Mon pc se met sens cesse a se figer : Quand j'écris sur la page internet elle clignote :un coup sa ecrit et sa ce met pause et elle se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
XYTANIUM

Virus, spyware??

Résolu

Bonjour, Je me suis chopé un spyware .. ou virus ?! certainement en essayant de télécharger un programme suspect.... je sais je n'aurais pas dù !! :...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
surfeur1912

Akamaihd persiste

Bonjour, je n'y arrive pas - je n'y connais pas grand chose j'ai téléchargé "Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/coll...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème ouverture systématique de pub

Bonjour, je suis ée par votre site en début de semaine pour un problème sur l'ordi de mes parents et depuis aucun nouveau souci, le virus a été ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Page de pub rvzr-a.akamaihd.net qui s'ouvre a chaque clic

Résolu

Bonjour a tous depuis quelque jours j'ai de pages de pub qui s'ouvre a chaque fois que je clic sur une page pour écrire a chaque fois avec se genr...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Néoxeo77

Aide pour suppression de virus

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour suppression de virus de mon pc. Apres une analyse par Kapersky lab, le resultat me donne ca: Malware (3) Informat...

lilidurhone

Viruskeeper ?

visruskeeper est' il vraiment supérieur aux autres antivirus

bazfile

Invasion genieo

J'ai installe genieo par ignorance ,comment l'effacer sur un mac pro.Merci d'avance

lilidurhone

Pc infecté?

Bonjour, mon pc rame beaucoup et est très lent il a été reformaté il y a quelques mois suite a un virus et la j'ai l'impression que ca recommence, de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Fish66

Mots soulignés vert

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai rencontré un petit problème qui fait que ma navigation sur google chrome se retrouve un peu énerveme...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gossman123

Ce message s'adresse aux contributeurs de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai m'on pc qui contient un fichier tor qui contient tor.exe Ce fichier se trouve dans les programmes filles Et il met impossible de le ...

LaurentMtns

Infections virus

Bonjour, depuis pet mon ordinateur mais du temps pour ouvrir google chrome et pour le fermer, j'ai également des plantage de chrome en ouvrant des pag...

cabrier

Virus clé usb

Bonjour, j ai fais toute la demarche comme vous expliquez et j'en suis à letape du rapport donc je vous l'envois pour que vous m'aidiez si possibl...

Utilisateur anonyme

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 quand j'ouvre une fentre de recherche ou un page elle met du temps a ce mettre en ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ou rootkit sonore vanish,cilit bang

Résolu

Bonsoir a tous! Bon depuis hier soir j'ai deux pubs sonore qui se mettent en route et qui se repètent, sans fenêtre visible bien sur, ça m'était dé...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
diatribe

Quel anti-virus gratuit et performant

je viens de faire l'acquisition d'un pc portable ASUS, WINDOWS 8. l'anti-virus installé pour un moi d'essai est McAfee LiveSafe. Je souhaiterais bé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Blocage site internet

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'essaye d'ouvrir des vidéos sur dailymotion via facebook, une page s'ouvre avec ce message (Sorry, but www....

toflisa

Virus ?

Bonjour, problème de ralentissement Windows xp pack 2 et plantage google chrome . Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebyte...

Malekal_morte-

Accès limité à internet, comment faire ?

Bonjour, Depuis hier, mon pc portable n'arrive plus à se connecté à internet, car mon réseau livebox est indiqué comme "accès limité". J'ai donc fait...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lilidurhone

Petit zhpdiag

Résolu

Bonjour, voilà, donc j'aimerai que vous jetiez un petit coup d'oeil à ce rapport, pour que je sois tranquille :D https://www.ct.com/c/CKjwKdCRdwe...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de pub qui s'ouvre toute seul

Bonjour, Depuis quelque jour des page s'ouvre toute seul sa devient super chiant surtout quand on joue (retour Windows :/) toute les 2 minute envi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème virus hadopi/windows system32

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu à faire, comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression, au virus hadopi (avec écran bloqué sur une page de la gendarmer...

Malekal_morte-

Virus win32

Résolu

Bonjour, Avast a détecté un virus WIN32 sur mon PC (a priori sur internet explorer...) D'après ce que j'ai pu lire sur les forums il faut lancer...

Malekal_morte-

Pages de pub ou virus

Bonjour, je viens vous revoir sur le forum car j ai un petit problème pour venir sur les site car il y a des pages qui arrive comme sa et il ral...

lyllou6978

Ouverture intempestive de pubs

Bonjour, je suis ée par votre site en début de semaine pour un problème sur l'ordi de mes parents et depuis aucun nouveau souci, le virus a été é...

felicitations

Pc lent

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide car mon PC est lent aussi bien au démarrage que lorsque j'utilise certain logiciel, je soupç...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kingk06

Pub !!!!! argh !!!!

Bonjour, dès que je me connecte sur internet, je reçois un nombre incalculable de pub et de questionnaires en tout genres (c'est des pubs principale...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninarosa

Bnj j'ai un souci avec mon pc

Bonjours tout le monde et un grand merci atout les volontaires qui aides les nuls comme moi voila mon souci mon pc démarre bien plus marche bien le...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zvoran

Adobe flash player & java?

Résolu

Bonjour aux matinaux & aux insomniaques, J'étais sur mon pc tranquillou quand il s'est arrêté d'un coup! Ecran noir furtif pour faire place à :" Mis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninarosa

Virus gendarmerie

Bonjour, ma page acceuil boquèe on me pris de payer 100€ avant48h sous peine de prison j'ai acheter le tiquet paysafe card 100€ mon pc c'est debloque...

Malekal_morte-

Avg antivirus

Bonjour, comment supprimer avg 2014 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22 merci pour vos reponses

starose

Ma clé usb modifie tous mes fichiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai utilisé ma clé USB dans un ordinateur de mon école et depuis tous les fichiers que j'ai dessus se sont transfor...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante, ou crashe régulièrement

Salut =) Quoi que je fasse, que je lance des programmes ou navigue simplement internet, mon ordinateur déconne de plein de manières différentes. ...

Inusaa

Rapport antivirus usbfix

Voici le rapport Usbfix. ############################## | UsbFix V 7.150 | [Recherche] Utilisateur: LEWE (istrateur) # NOM-6BFD515D440 Mis à...

lilidurhone

Supresion visrus disque dur

Bonjour, Quelqu'un peut me aider à suprimer des virus de mon disque dur externe. Je viens de faire la recherche avec Usbfix et j'ai eu cela sur m...

kingk06

Fin d'un rapport zhpdiag

Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente le chiffre entre parenthèse a l'extrémité de la dernière ligne d'un rapport ZHPDiag. j'ai cela sur m...

petitmecano

Bloquage des fenetres publicitaires

que ce soit sur internet explorer ou Mozilla firefox, j'ai beau cocher les cases "bloquer les fenetres popup, rien n'y fait et je suis envahi par les ...

hebus888

Probleme d'activation d'un antivirus

bjr à vous les amis, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai un antivirus kaspersky (kaspersky antivirus 2013) que je souhaite activé, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000