Les discussions
Popup qui ralenti mon pc
Bonjour, depuis quelque temps jai des popup qui ouvre lorsque je surf il sont tres intrusif et de plus il ralenti mon pc, souvent les pub sont ca...
Probleme avec kaspersky
Résolubonjour a l"expiration de ma licence de kaspersky pure j'ai achete une licence kaspersky security internet, je n'arrive pas a faire valider la nouvel...
Lipixel
comment se débarasser de lipixeltrack.com?
Demande d'analyse highjackthis
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Mon ordinateur portable (avec disque SSD) depuis quelques jours tourne à 100% en mlode nor...
Blocage de adwcleaner
Bonjour, Lors du lancement de Adwcleaner 3.012, il se bloque lorsqu'il scanne Firefox. Je suis donc obligé de fermer la fenêtre. 9a ne fonctionne ...
Delta search
bonjour!!! aider moi s'ils vous plait de me debarasser de delta search merci
Fenetres intempestives qui s'ouvrent
Bonjour, Bonjour J'ai un petit souci sur mon ordi quand je surf regulierement j'ai des autres fenetres qui s'ouvrent et ca deviens super chian...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Je lis votre démarche pour supprimer ce virus (vidéo er) mais m'interroge sur le fait de mettre en ligne les rapports. A quoi cela ...
Probleme jsticket
Bonjour, svp j'ai un serieux probleme sur mon ordi des que je fait une recherche sur google je suis rediréger ver une autre page jsticket avec d...
Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...
Ralentissement de mon pc.
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a un an et demi (ASUS N55S). Mais récemment, j'ai remarqué qu'il était plus lent : VLC met du temps à se la...
Mon raport adwcleaner
Bonsoir a tous, voila depuis un temps j'ai des problemes de virus qui sont pratiquement resolues grace a une aide ici du site, et don pour ça je fais ...
Aidez moi a supprimer ces virus
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, mon ordinateur est infecté... Mais, rien avec l'anti virus, rien dans les anti spyware. Et j'ai sans ces...
Qvo6
Bonjour comment supprimer QVO6 Merci pour votre réponse
Impossible ouvrir parefeu windows 7
Bonjour, Je ne sas pas s'il s'agit d'une infection Au démarrage du PC message d'Avira qui a bloqué Kies setup.exe, que j'ai installé pour un no...
Supprimer le virus dosearches
Résolusalut , j"ai cherche a supprimer dosearches, je suis tombe sur la procedure ZHP Diag, que j"ai utilise. j!ai donc le rapport produit par le diagnost...
Mon ordi est long dans l'ouverture des pages internet
Bonjour,j'ai utilisé malwarebytes anti malware et j'ai ce rapport si quelqu'un peut regarder ce qu'il signifie merci d'avance Malwarebytes Anti-Malwa...
Examiner un rapport
Bonjour je voudrais savoir ce que donne mon rapport Merci davance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:49:39, on 19/11/20...
Picora ne s'en va pas ...
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques temps je suis régulièrement embêté par Picora qui se colle sur certaines pages internet et ça devient pénible...
Écran bleu quand j'allume mon pc
Bonjour, un de mes 2 pc a été infesté par le virus "adopi"; j'ai suivi hier un tutoriel pour le supprimer mais depuis, mon pc est bloqué: quand je...
Pc qui rame; pas moyen d'installer spybot/désinstaller avg
Bonjour à tous, Je galère vraiment avec mon PC; il... est... très... lent, ^^ il rame, je peux pas écouter de zic tellement le son est hachuré, bre...
Pc speed maximizer pro
Bonsoir, Je suis allée sur Comment ça marche pour nettoyer mon pc car depuis un moment, j'ai des virus. je suis arrivée sur ce logicel. Je l'ai télé...
Virus sous vista fait disparaitre bureau et bloque les antivirus
RésoluAu secours,j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable (vista). J'ai du choper des virus en téléchargeant. J'ai repéré IVIDI ...
Compte youtube piraté ?
Bonjour, Depuis quelque jours, chaque fois que j'ai rentré mes identifiants (sous mozilla) pour me connecter à mon compte "you tube" je me trouve...
Antivir payant ?
Bonjour, Je voulais télécharger antivir via ce site. Lorsque je le sélectionne cela me propose soit une version payante soit une version d'évaluat...
Blocage du pc
Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur se bloque régulièrement, et il est très lent. J'ai suivi la méthode de désinfection préconisée avec une...
Do-search virus, mozilla infécté
Bonjour, j'ai choppé une merde appelé "Do-search" Cleaner: inefficace Mlaware-byte: inefficace voici le rapport ADWcleaner: # AdwCleaner v3...
Eviter d'installer un adware
Bonjour, j'aimerais savoir si en exécutant la commande Setup.exe /S sur un logiciel qui contient un "adware" ou sponsor, est ce que ce dernier ser...
Supprimer qvo6
RésoluCe logiciel QVO6 s'est implanté dans mon pc et ceci dès l'achat (?) ce qui provoque des dérives publicitaires abondantes.... même si je vais sur optio...
Bloquer rvzz-a.akamaihd.net
Bonjour, je suis envahie par cette adresse (rvzz-a.akamaihd.net) des que je vais sur un site (même ici) Comment faire pour bloquer définitiveme...
Supprimer virus et prog indésirable
bonsoir, j'ai suivi vos conseils et je pense avoir réussi avec adwcleaner à me débarrasser de tous mes virus et prog PUP LPI. Voici le rapport # Ad...
[search.us.com] impossible de supprimer cette page de démarrage.
RésoluBonjour à tous, Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer cette page de démarrage après la désinstallation d'un logiciel et du logiciel search...
Probleme rundll fenêtre au démarage
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...
Page d 'acceuil
RésoluBonjour impossible d'obtenir GOOGLE en page d'acceuil http://search. conduit.com (zoeken) apparait a chaque ouverture d'internet opti...
Virus raccourci usb
salut a tous, j'aimerais savoir comment restaurer des fichiers cachés dans une clès usb par des virus? mais aussi ceux transformé en racourcis.merci d...
Rapport adwcleaner
Bonjour, infestée par aartemis et autre désordre, j'ai utilisé adwcleaner pour essayer de m'en débarrasser. Comme je ne suis pas très calée en ce d...
Comment enlever aartemis
Bonjour, j'ai téléchargé "c cleaner pour enlever "aartemis" qui bloque ma page d'accueil et impossible de le faire disparaïtre merci de bi...
Une lecture de mon diag plz
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voici le liens pour le diag http://pjt.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2013...
Je n'arrive pas à supprimer snap.do de mon pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur mon ordi snap.do que je n'arrive pas a supprimer. Je l'ai supprimer via le panneau de config mais il est toujours sur mon ...
Logiciel espion
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment savoir si un logiciel espion est-il installé sur mon ordinateur,svp?????comment le trouver et comme...
Formation sur la desinfection
RésoluBonjour, Je voudrai me former dans la désinfection. Pouvez-vous me diriger sur des lectures ou tutos ? Merci de votre aide. Configuration...
Comment désinstaller search us
Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'avoir "search us" qui m'envahi mon Mozilla... J'ai essayé Adwclaener, Ccleaner et nettoyage dans Avast, ri...
Ordi très lent mais rien ne détecte de virus...
Bonjour, mon ordinateur est très lent et mon antivirus avira et malwarebytes ne trouvent rien. est-ce des pilotes de mon ordi qui ne sont pas ...
Desinstaller qvo6
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procedure pour supprimer qvo6 poster par malekal-morte et je voudrais savoir ou je dois poster mon rapport ...
Nmap t scan
Bonsoir, voilà ça fait une semaine que je reçois des messages de mon anti-virus comme quoi on tente d'entré dans mon ordinateur avec ce message: "Ten...
Une erreur dans le registre, que puis-je faire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Chrome 22.0.1229.95 Depuis quelques temps, 2 semaines environ, mes applications ne s'ouvraient qu'après ...
Programmes disparus et disque c vide
bonjour, en essayant de mettre mon ordi portable en réseau avec mon fixe, j'ai vu disparaitre tous les fichiers de mon disque C qui est mantenant vid...
Message d'alerte
RésoluBonjour, je recois plusieurs fois par jour ce message...il n'est pas...actif, je veux dire par là, que je ne peux pas contrôler l'origine. j'ai bie...
Problème d'accès internet-virus, malware...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un problème récurent sur mon PC. Lorsque je le redémarre, mes navigateurs n'arr...