Les discussions
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...
Probléme fenetre pub qui s'ouvre toute seul
Résoluje pense que mon ordi et infecter de virus il a des page pub qui s'ouvre toute seul quand je navigue sur mozilla ? Pouvez m'aider? SVP
Trojandropper;win32/rotbrow
Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...
Pc lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 bonjour je vient vers vous car mon pc et devenu tres lent je sait pas comment faire merci...
Qui peut m'aider (virus nation zoom a priori)
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai internet qui est envahi de pub, de pages webs qui s'ouvrent et de plusieurs autres onglets signalés comme m...
Pc qui ralenti et plante en 3 minutes
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC plante environ 3 minutes apres l'avoir démarré. Impossible donc d'effectuer un scan pour voir si un virus ne serait ...
Clé usb infectée
J'ai une clé USB infectée , je l'ai scanné et ai obtenu un rapport sous forme de bloc note que dois je faire
Utilisation de usbfix et raccourcis sur clef usb
Bonsoir, Je suis allée hier imprimer un document qui était sur ma clef USB dans un endroit où l'on faire des photocopies. Depuis que j'ai réutilis...
Problème virus win32 malware-gen
Salut à tous ! J'ai un gros soucis, Avast me signale que j'ai des fichiers infectés ! Win32 malware-gen revient 4 fois, j'ai essayer de les suppri...
Clé activation eset nod32 antivirus gratuit
FerméBonjour, clé activation eset nod32 antivirus gratuit
Pc lent, tout essayé
RésoluBonjour, Mon PC portable commence à me prendre la tête. Le gros soucis est que mon PC est extrêmement lent dès qu'il faut afficher des images s...
Malwarebyte
Bonjour Je télécharge Malwarebyte en francais et je retrouve avec une version en anglais . Qui dit mieux . Je ne peux rien dire de plus .
Virus de raccourci
Bon jour; tout mes fichier "important" sur mon Flash disk sont devenus raccourci sil vous plait aider mois à retrouver mes fichiers !!!! Merci.
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, mon ordinateur portable rame depuis quelques temps, je vous fais parvenir la copie du rapport d'analyse et espere que vous pourez m'aider. ...
Tout le temps des pubs
RésoluBonjour, Je suis sur firefox et j'ai toujours plein de pubs qui s'ouvre, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance! Conf...
Comment supprimer deal finder
Bonjour, Depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page internet il y a des onglets avec des pubs qui s'affichent ainsi que DEAL FINDER. J'ai cherc...
Blocage de l'écran
Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un acer. Voila mon problème est que au moment où je le démarre tout va pour le mi...
Regclean
Bonjour, j ai installer se logiciel je n arrive pas a le faire netoyer mon ordi et t il payant je debute moi et l ordi sa fait deux quelq un peut m ...
Pc lent qui bloque
Bonsoir, Mon pc fonctionne au ralenti, la souris s'arrête par moment, je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un pour m'aider ? J'ai oublié d...
Fenetre intempestive, et connexion internet lente
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai plein de fenetre intempestive qui s'ouvrent quand je clique n'importe où, surtout dans chrome, et il ya aussi l...
Pages publicitaires intempestives
Bonjour, Dès que j'ouvre ma page d'accueil (ie ou Firefox) des pages publicitaires s'affichent, sans les avoir demandées. Que puis-je faire ? Merci d...
Virus ou pas virus ? diag à l'appuie !
Bonjour, J'essayes d'aider la personne auteur de ce post ! Je lui ai fait faire un Diag, dont vous trouverez le contenu ci-dessous. https://...
Analyse d'un rapport hijack
RésoluBonjour, mon ordinateur ayant considérablement ralenti ces derniers temps, j'ai procédé à l'établissement d'un rapport hijack. Un oeil expérimenté ...
Navigateur ...
Bonjours ce matin un truc ses installer , ce qui a remplacer google chrome ... sa a modifier chrome sa s'apel Nation zoom un navigateur virus J'...
Speedup pc
Bjr où et comment er speedup pc ? une adresse en ? un tel en ? merci à tous
Pup.optional et ordinateur lent sur le net
Bonjour, J'ai découvert "PUP.OPtionnal" avec mbware bytes que j'ai supprimé (et le rapport de mbware avec). J'ai ensuite utilisé adwcleaner pour ê...
Fenêtres intempestives
Bonjour, j'ai suivi l'étape consistant à utiliser AdwCleaner pour empêcher l'ouverture des fenêtres intempestives. En voici le rapport ci-dessous...
Problème de suppression
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problème en référence avec une un jeu que j'ai télécharger via mediaget. En effet lorsque le téléchargement s'est terminer ...
Fenêtres intempestive
Bonjour, dans les modules complémentaires il y a : PDF Architect Converter for Firefox 1.0 zonealarm.com 1.6.0 Digital Persona Extension 5.0.0....
Le virus jsr.js driver m'attaque help!!
Bonjour, Gros soucis avec ce virus qui m'envoie une page d'installation en permanence et je pense m'empêche d'accéder à mes boite mail orange (petit...
Savoir si j'ai un virus
RésoluBonjour, Je supecte mon ordi d'être infecté mais les anti-virus ne détectent rien(comme toujours :/ ) j'aimerais être sûr de ne pas avoir de virus,...
Hijackthis
Bonjour, Bonjour j'ai pas mal de probleme avec mon ordi _ déconnexion intempestive _ blocage des processus _ impossibilité d'ouvrir des fich...
Probleme de securite sur l'ordi
Bonjour, si vous pouvez me conseiller j'ai toujours des pub qui s'affiche sur l'ordi ce qui bloque et internet explorer s'ouvre tout seul plusieurs fo...
Mysearchdial
RésoluBonjour, hier en mettant a jour adobe reader XI à l'aide de 01net, je me suis retrouvé avec l'infame mysearchdial. un vrai sparadrap; impossible d...
Ads by plus hd.7
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par le virus HD. 7. Impossible à déloger, j'ai fait : CCleaner, supprimer par le panneau de configuration, supprime...
Plein mais vide
Salut a tous ! bon déjà le titre exprime tout , j'ai un disque dure qui est plein et en meme temps vide , je ne peux pas le formater . PS: J'aura...
Pc anormalement lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 bonjour je vient vers vous car mon pc est devenus anormalement lent et je n'arrive pas a e...
Virus adopi
RésoluBonsoir depuis quelques jours j'ai un problème de virus, le virus adopi qui me met a chaque fois que j'essaie de mettre en marche mon ordinateur et je...
Souris logitech wireless m510 bloque complètement mon ordi!!!
Bonjour, J'ai récemment achetée une souris sans fil : Logitech Wireless M510, et je me suis rendu compte qu'elle faisait complètement bugger mon ord...
Comment désinstaller mysearchdial ?
RésoluBonjour, J'ai un problème , voilà , je ne sais pas comment mais My Search Dial s'est installé sur mon PC.Je ne sais pas comment l'enlever et je cro...
Pubs internet explorer qui s'ouvre toute seul
Bonjour, j'ai un petit problème, Internet Explorer s'ouvre tout seul a m'affiche de la pub toute les 10 minutes, sauriez vous m'aider a trouver une s...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour, à l'ouverture de mon écran la phrase suivante est inscrite C:\\s\germain\AppData\Local\ Temp\CT3312806\Plugins\TBVerifier.dll que...
Enlever start.qone8.com en page accueil
Résolubonjour, je ne sais pas comment faire pour remettre ma page d'acceuil avec google. en effet, désormais j'ai Start.qone8.com comme moteur de recher...
Probleme d'activation
Bonjour, avast m'affiche : mode d'essai (24 jours restants) acheter maintenant. Alors que je veux une version gratuite, je ne sais pas comment ...
Encore un police nationale ukash
Bonjour, Je suis à mon tour victime de l'écran blanc police nationale, amende à payer de 100 euros par paiement Ukash, je pense avoir fait l'andou...
Le virus iminent de nouveau sur ma première page
Résolule virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer
Problème avec avast
Bonjour, Depuis 1 semaine je remarque qu'avast a mises a jour très espacées . Aujourd'hui le 20 je vois que la maj date du 18 et le 18 ça faisait ...
Virus clé usb
RésoluBonjour, j ai des virus sur ma clé usb ;j arrive pas a résoudre le probléme; s il vous plait ;aidez moi a trouver une solution
Machine très lente
Bonjour, depuis quelque temps ma machine plante légèrement et est devenu moins réactive qu'auparavant. peu etre à cause des programmes que j'insta...
Supprimer do-search
RésoluBonjour, j'ai bien réussi à supprimer Do-search avec Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300; ADWcleaner bloquait au moment du nettoyage. J'ai bien...