Les discussions

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Probléme fenetre pub qui s'ouvre toute seul

Résolu

je pense que mon ordi et infecter de virus il a des page pub qui s'ouvre toute seul quand je navigue sur mozilla ? Pouvez m'aider? SVP

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trojandropper;win32/rotbrow

Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...

52 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pc lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 bonjour je vient vers vous car mon pc et devenu tres lent je sait pas comment faire merci...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider (virus nation zoom a priori)

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai internet qui est envahi de pub, de pages webs qui s'ouvrent et de plusieurs autres onglets signalés comme m...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tombola64

Pc qui ralenti et plante en 3 minutes

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC plante environ 3 minutes apres l'avoir démarré. Impossible donc d'effectuer un scan pour voir si un virus ne serait ...

110 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
freeskette

Clé usb infectée

J'ai une clé USB infectée , je l'ai scanné et ai obtenu un rapport sous forme de bloc note que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de usbfix et raccourcis sur clef usb

Bonsoir, Je suis allée hier imprimer un document qui était sur ma clef USB dans un endroit où l'on faire des photocopies. Depuis que j'ai réutilis...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nanoubd1

Problème virus win32 malware-gen

Salut à tous ! J'ai un gros soucis, Avast me signale que j'ai des fichiers infectés ! Win32 malware-gen revient 4 fois, j'ai essayer de les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yaya861

Clé activation eset nod32 antivirus gratuit

Fermé

Bonjour, clé activation eset nod32 antivirus gratuit

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent, tout essayé

Résolu

Bonjour, Mon PC portable commence à me prendre la tête. Le gros soucis est que mon PC est extrêmement lent dès qu'il faut afficher des images s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malwarebyte

Bonjour Je télécharge Malwarebyte en francais et je retrouve avec une version en anglais . Qui dit mieux . Je ne peux rien dire de plus .

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kingk06

Virus de raccourci

Bon jour; tout mes fichier "important" sur mon Flash disk sont devenus raccourci sil vous plait aider mois à retrouver mes fichiers !!!! Merci.

Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable rame depuis quelques temps, je vous fais parvenir la copie du rapport d'analyse et espere que vous pourez m'aider. ...

butterfly0903

Tout le temps des pubs

Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai toujours plein de pubs qui s'ouvre, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance! Conf...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kingk06

Comment supprimer deal finder

Bonjour, Depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page internet il y a des onglets avec des pubs qui s'affichent ainsi que DEAL FINDER. J'ai cherc...

2011N2

Blocage de l'écran

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un acer. Voila mon problème est que au moment où je le démarre tout va pour le mi...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regclean

Bonjour, j ai installer se logiciel je n arrive pas a le faire netoyer mon ordi et t il payant je debute moi et l ordi sa fait deux quelq un peut m ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lilidurhone

Pc lent qui bloque

Bonsoir, Mon pc fonctionne au ralenti, la souris s'arrête par moment, je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un pour m'aider ? J'ai oublié d...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Flore.

Fenetre intempestive, et connexion internet lente

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai plein de fenetre intempestive qui s'ouvrent quand je clique n'importe où, surtout dans chrome, et il ya aussi l...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mika0000

Pages publicitaires intempestives

Bonjour, Dès que j'ouvre ma page d'accueil (ie ou Firefox) des pages publicitaires s'affichent, sans les avoir demandées. Que puis-je faire ? Merci d...

2011N2

Virus ou pas virus ? diag à l'appuie !

Bonjour, J'essayes d'aider la personne auteur de ce post ! Je lui ai fait faire un Diag, dont vous trouverez le contenu ci-dessous. https://...

lcarp

Analyse d'un rapport hijack

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant considérablement ralenti ces derniers temps, j'ai procédé à l'établissement d'un rapport hijack. Un oeil expérimenté ...

loumax91

Navigateur ...

Bonjours ce matin un truc ses installer , ce qui a remplacer google chrome ... sa a modifier chrome sa s'apel Nation zoom un navigateur virus J'...

56 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
power-bboy

Speedup pc

Bjr où et comment er speedup pc ? une adresse en ? un tel en ? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Pup.optional et ordinateur lent sur le net

Bonjour, J'ai découvert "PUP.OPtionnal" avec mbware bytes que j'ai supprimé (et le rapport de mbware avec). J'ai ensuite utilisé adwcleaner pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
christmut

Fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai suivi l'étape consistant à utiliser AdwCleaner pour empêcher l'ouverture des fenêtres intempestives. En voici le rapport ci-dessous...

Malekal_morte-

Problème de suppression

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème en référence avec une un jeu que j'ai télécharger via mediaget. En effet lorsque le téléchargement s'est terminer ...

McIbZ89

Fenêtres intempestive

Bonjour, dans les modules complémentaires il y a : PDF Architect Converter for Firefox 1.0 zonealarm.com 1.6.0 Digital Persona Extension 5.0.0....

Malekal_morte-

Le virus jsr.js driver m'attaque help!!

Bonjour, Gros soucis avec ce virus qui m'envoie une page d'installation en permanence et je pense m'empêche d'accéder à mes boite mail orange (petit...

Malekal_morte-

Savoir si j'ai un virus

Résolu

Bonjour, Je supecte mon ordi d'être infecté mais les anti-virus ne détectent rien(comme toujours :/ ) j'aimerais être sûr de ne pas avoir de virus,...

Axel85130

Hijackthis

Bonjour, Bonjour j'ai pas mal de probleme avec mon ordi _ déconnexion intempestive _ blocage des processus _ impossibilité d'ouvrir des fich...

Utilisateur anonyme

Probleme de securite sur l'ordi

Bonjour, si vous pouvez me conseiller j'ai toujours des pub qui s'affiche sur l'ordi ce qui bloque et internet explorer s'ouvre tout seul plusieurs fo...

Utilisateur anonyme

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, hier en mettant a jour adobe reader XI à l'aide de 01net, je me suis retrouvé avec l'infame mysearchdial. un vrai sparadrap; impossible d...

Utilisateur anonyme

Ads by plus hd.7

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus HD. 7. Impossible à déloger, j'ai fait : CCleaner, supprimer par le panneau de configuration, supprime...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plein mais vide

Salut a tous ! bon déjà le titre exprime tout , j'ai un disque dure qui est plein et en meme temps vide , je ne peux pas le formater . PS: J'aura...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc anormalement lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 bonjour je vient vers vous car mon pc est devenus anormalement lent et je n'arrive pas a e...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
demonmicke

Virus adopi

Résolu

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un problème de virus, le virus adopi qui me met a chaque fois que j'essaie de mettre en marche mon ordinateur et je...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech wireless m510 bloque complètement mon ordi!!!

Bonjour, J'ai récemment achetée une souris sans fil : Logitech Wireless M510, et je me suis rendu compte qu'elle faisait complètement bugger mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marley29

Comment désinstaller mysearchdial ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , voilà , je ne sais pas comment mais My Search Dial s'est installé sur mon PC.Je ne sais pas comment l'enlever et je cro...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pasvraimentgeek

Pubs internet explorer qui s'ouvre toute seul

Bonjour, j'ai un petit problème, Internet Explorer s'ouvre tout seul a m'affiche de la pub toute les 10 minutes, sauriez vous m'aider a trouver une s...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
acquantilius

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, à l'ouverture de mon écran la phrase suivante est inscrite C:\\s\germain\AppData\Local\ Temp\CT3312806\Plugins\TBVerifier.dll que...

neolythique57

Enlever start.qone8.com en page accueil

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire pour remettre ma page d'acceuil avec google. en effet, désormais j'ai Start.qone8.com comme moteur de recher...

Malekal_morte-

Probleme d'activation

Bonjour, avast m'affiche : mode d'essai (24 jours restants) acheter maintenant. Alors que je veux une version gratuite, je ne sais pas comment ...

Utilisateur anonyme

Encore un police nationale ukash

Bonjour, Je suis à mon tour victime de l'écran blanc police nationale, amende à payer de 100 euros par paiement Ukash, je pense avoir fait l'andou...

Na'thot

Le virus iminent de nouveau sur ma première page

Résolu

le virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer

Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonjour, Depuis 1 semaine je remarque qu'avast a mises a jour très espacées . Aujourd'hui le 20 je vois que la maj date du 18 et le 18 ça faisait ...

thanks

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, j ai des virus sur ma clé usb ;j arrive pas a résoudre le probléme; s il vous plait ;aidez moi a trouver une solution

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
hamada18

Machine très lente

Bonjour, depuis quelque temps ma machine plante légèrement et est devenu moins réactive qu'auparavant. peu etre à cause des programmes que j'insta...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
zanu

Supprimer do-search

Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi à supprimer Do-search avec Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300; ADWcleaner bloquait au moment du nettoyage. J'ai bien...

Louis567
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000