Les discussions
Zone de quarantaine
RésoluBonjour, question un peu bete pour quelques un mais délicate pour moi..peut-on supprimer ce qui se trouve dans la zone de quarantaine de l'antivirus...
Mon ordinateur est infectè de rootkits
Bonjour, J,ai un ordinateur avec window XP et lorsque j,essaye de faire un scan antivirus ,le deroulement est extremement lent et il m,indique ROOTK...
Exploiter le rapport zhpdiag envoyé
Bonjour, RE BONJOUR, A force de chercher et de voir les réponses adressées à d'autres, je crois que j'ai réussi à héberger correctement le rapport...
Plz comment je peut enelver la véréfication humaine
slt plz aider moi, quand je vais télécharger un ficher un véréfication umaine s'ouvre et il me demande de choisisser un offre . plz aider moi et merci...
Comment supprimer findwide
Résolubonjour a tous. Tout nouveau sur le site,je ne sais pas si le sujet a déja ete abordé. j'ai un souci depuis quelques jours,après avoir télécharg...
Virus 0101.vbs
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème sur notre réseau à cause d'un programme malicieux nommé 0101.vbs Ce fichier se propage de clé...
Virus lollipop
Bonjour, Mon antivirus me signale la presence d'un virus lollipop. J'ai vu a plusieurs endroits sur le forum qu'il y a une procédure pour chaque ca...
Comment enlever les pubs
Bonjour, j aurais besoin d aide s.v.p. Je ne suis pas capable d ouvrir une page, que tout d un coup une annonce m apparait a tout moment. J essaie d a...
Publicités intempestives mmtrends.co
bonjour je ne peux pas me débarrasser de cette publicité de traders qui s'affiche chaque fois que je visite un site. des dizaines d'écrans s'ouvrent...
Trojan.btcminer.ts
Bonjour, Par simple curiosité je viens de faire un scan rapide avec Malwarebytes et SURPRISE: 18 éléments détectés!! Tous des "Trojan.BtcMiner.TS" ...
Supprimer définitivement page d'accueil qv06 et mixdj toolbar
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment désactiver qv06 et mixdj toolbar car je n'y arrive pas ? Svp merci d'avance de vos réponse bonne journée...
Que penez vous de spy hunter 4
Résolubonjour, ayant des sous Windows 8 sur pc ASUS...j'ai langer un scan avec ce logiciel d'aide ,que pensez vous de celui ci .. je suis en cours d'analyse...
Medial player totale et mots verts soulignés
Résolubonjour, j'ai fait les procédures recommandées par le forum. adw cleaner et malawabytes et les mots verts avec les pub s'affiche t toujours. j'ai po...
Pc infesté de publicité
RésoluBonjour, De age chez mes parents ce weekend, j'ai remarqué que le PC était assiegé par des publicités en tous genres : popups, encarts pubs su...
Ecran bleu
RésoluBonjour, En allumant mon ordi HP portable ce matin il n'a pas voulu démarrer, un message me disait que l'ordi ne c'était pas éteint comme a son hab...
Nettoyer mon pc
Bonjour, je souhaiterais votre aide pour nettoyer mon PC Il n'a pas l'air très infecté mais peut être un peu Merci
Nation zoom
RésoluBonjour, je ne comprends rien à ce que vous avez déjà mis sur la suppression de ce "virus". Où et comment fait-on pour le supprimer? Qu'est ce que (...
Supprimer websteroids
Bonjour, Suite à une mise à jour, je me suis retrouvé avec Websteroids installé sur mon ordinateur, et dans la barre d'outils, avec "Websteroids i...
[gestionnaire de tache, executer; prog]desactivé par un virus,
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai donné ma clé usb à un ami qui voulai faire de l'impression. Seulement, la clé est revenu virusé. A c...
Dropper.generic9.fbt
Bonjour comment allez-vous? Je souhaite de l'aide pour nettoyer mon pc infecté par dropper.generic9.fbt. Mon PC est un emachine EL1850, intel celer...
Publicité sur des mots en bleu
RésoluBonjour, depuis quelque temps, sous Google Chrome, sur une page internet quelconque, des mots (n'importe lesquels) se mettent en souligné bleu, et...
Lien indésirable
RésoluBonsoir Bonsoir Je navigue avec Google Chrome, je paramètre pour qu'il s'ouvre sur la page d'accueil de yahoo.fr, or ce lien n'est pas conservé, et ...
Desinstaller qv6
Résolubonjour a tous! comment virer ce qv6 de malheur de mon ordi? j'ai suivi les conseils du forum mais rien n'y fait! j'ai fait.. outils.. options inte...
Infecté ?
RésoluBonjour ! J'ai quelques doutes quand à la sécurité de mon pc. Récemment, je me suis débarrassé d'une infection PUP ainsi que de petits objets ...
Fenetres intempestives et souris bloquée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent à mon insu, mais mon plus gros souci c'est que ma souris ce fige et impossibl...
La pub!
JE NE SAIS PAS POURQUOI LORSQUE J OUVRE MON BLOG, VIENT SE JUSTAPOSER EN PREMIER UNE PUB! ex: http://www.actu-money.com/ Comment faire pour le...
Publicités intempestives...même solution pour tout le monde ?
Comme bien des gens j'ai des pubs intempestives...dois-je faire les même choses recommandées sous d'autres topics ou est-ce une méthode unique pour ch...
Programme inconnu au démarrage
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le programme "RIMBBLaunchAgent.exe" est au démarrage de mon ordi, est ce un virus? Configuration: Windows...
Comment réinstaller kaspersky apres formatage du disque dur.
J'ai acheté Kaspersky 2013 avec son code d'activation sur l'emballage. je l'ai installé sur mon pc. ça fonctionne normalement. J'ai formaté le disq...
Comment détruire transvente ?
RésoluBonjour Notre fils a installé le logiciel Transvente. Ce dernier occupe en permanence 50 % de la mémoire de notre PC. Ça "rame en permanence". N...
Clavier ecrit tout seul
Bonjour, mon clavier écrit tout seul, des centaines de fois la même lettre, le "ù" ou "m", verrouille le MAJ, le verrou numérique tout seul. et la t...
Snap.do
RésoluBonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type ....
Bonjour, Alors voilà quand je démarre mon ordinateur, quand j'arrive sur le bureau j'ai toujours ce message : Impossible d'effectuer un cast d'...
Détection dans malwarbytes
Bonjour, j'ai fait un analyse quotidienne de malwarbyte's et curieusement il a detecté ceci: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, J'ai mon pc de bureau qui est uniquement lent sur le net, Outlook ou encore dans les jeux réseaux... J'ai fait des test sur un autre pc...
Impossible de modifier - paramètres de google: pages démarrage
Bonjour, j'espère Loumax 91, car il vient de résoudre ce même problème alors intitulé: "urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection" Mais j...
Pas recu confirmation de commande
Bonjour, j'ai renouvelé mon offre pour 3 ans je n'ai rien reçu comment faire pour être de nouveau sécurisé et pourtant mon compte a bien été crédi...
A propos de click4you.fr/
Bonjour, J'ai été surpris de ne rien trouver sur google (ou pas grand chose) en cherchant des infos sur click4you.fr/ Là je rçois un courriel me ...
Désinstaller asktoolbar
Bonsoir j'ai malencontreusement installer asktoolbar, je souhaiterai donc le désinstaller. or je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration....
J'ai un virus
j'ai un Acer portable 5315 sous vista , l'autre jour j'ai voulu télécharger un truc qui s'appel ( magix samplitude pro ) version d'essai pour 10 jours...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon amoureux est infesté de publicités qui surviennent à n'importe quel moment quand on est sur internet. Pouvez-vous ...
Difficultés de déconnexion et désincription des spams
Je suis dans l'impossibilité de me désinscrire ou me déconnecter pour ref les courriers indésirables automatiquement rangés dans "Courriers indési...
Supprimer ou laisser
RésoluBonsoir, j'ai "eset nod antivirus 4",dans ma zone de quarantaine il y-a : 10 vers et 5 virus,je voudrais tout simplement savoir si je dois les supprim...
Opter pour un antivirus gratuit : lequel est fiable ?
Bonjour, J'aimerai arrêter l'option antivirus firewall d'orange, afin d'opter pour un antivirus gratuit et téléchargeable sur le net. Cela me per...
Search protect virus
Bonjour, si quelqu'un pourrai m'aider svp je suis nouveau sur qcm. voilà j'ai une fenêtre intempestive me disant image incorrect a chaque fois que je ...
Besoin d'aide face a un virus!!
FerméBonjour, j'appelle a l'aide car il je fait face a un gros problème, je pense que c'est un virus mais dans ce cas mon anti virus ne le détecte pas mai...
Page de pub intempestives
RésoluBOnjour, Malgré plusieurs tentatives infructueuses de supression des adaware, je me prend des ouverture de page de pub intempestives et ce quelque ...
Comment supprime nation zoom sur mes pages d'accueil ?
RésoluBonjour, Bonsoir . Voila j'ai un problème en fait j'ai telecharger des polices pour un logiciel puis j'ai cette page d'accueil ; Nation Zoom ensui...
Websteroid - pups et toolbars
RésoluBonjour, Voici mon rapport Zhp diag : https://pjt.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131212_q10v9y5f8k10 . Je n'ai pour l'instant pas accès à l...
Enregistrement demandé pour avast
RésoluBonjour, L'anti virus AVAST (gratuit) me demande de m'enregistrer sous les 30 jours. Si je ne m'enregistre pas, quelles en seront les conséquence...