Les discussions
Compatibilité entre zonealarme et avast ?
RésoluBonjour, Comme vous êtes tous fort doués, j'aimerais avoir un petit renseignement... ZoneAlarm et Avast sont-ils compatibles, sinon, lequel choi...
Saleté de bearshare.com!!!!!!!!!
RésoluBonjour, comment se débarrasser de BEARSHARE.COM ? car je ne pense pas que cela est venu tout seul, et on arrive pas a s'en débarrasser, avast a dit ...
Probleme ecran noir sur pc portable compaq
RésoluBonjour, voila j ai le pc de mon frere qui deconne. il a pas su me dire comment sa s est é exactement mais bon. en gros je l allume y a le ...
Screen blue
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai eu un screen bleu mais comment l'enlevé Je soupçonnais Skype mais non alors je fait appelle a vous . Mai...
Clean this
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder à mon bureau j'ai le programme clean this qui s'ouvre au démarrage de windows comment fiare pour le supprimer ...
Pc qui merdouille
Résolusalut salut alors voila mon pc fait n'importe quoi les fenêtre s'ouvre au deuxième plan quand je click sur l'onglet de la barre de tache rien ne se p...
Neffy ?!!
RésoluBonjour, en essayant de trouvé un problème du au lancement du jeux Rappelz qui se lance plus ...j'ai voulu le désinstallé après ça suis allé voir le d...
Ouvertures intempestives de pages web avec fi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis connecté sur le net avec Firefox, j'ai l'ouverture intempestive d'une seconde fenêtre Firefox avec ...
Page d'accueil mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je configure google en page d'accueil et j'ai toujours easysearch qui s'affiche ?
Virus sur clef vide
RésoluBonjour, le temps d'imprimer un CV et ma clef de 8 gigas a été envahi par des dizaines de virus je l'ai entièrement vidée mais il en reste enc...
Pub et probléme service sécurité windows
RésoluBonjour, J'ai les problème se matin : - Des pubs qui s'ouvrent - Windows me signale sur le fait que "Service de sécurité Windows" est dé...
Comment faire pour désinstaller un programme malgrés que je vais dans deinstalla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 je ne peut pas désinstaller easycleaner comment faire (pourtant je vais dans le programme ...
Ordinateur très lent, root-kit detecté
RésoluBonjour, j'ai eu ce matin un petit coup de fils de ma Möman ( alias Madame Michu) pour me dire que son anti-virus ( avast ) lancé l'alerte rouge en...
Trojan bnk win32 keylogger.gen
RésoluBonjour, Le virus mentionne dans le titre s'est installe sur mon PC. Depuis, impossible d'ouvrir une page internet, que ce soit avec internet expl...
Comment suprimer win32.bagle.gen??
Résolubonjour comment suprimer email worm.win32.bagle.gen? aidez moi svp merci
Virus ecran bleue et ordi qui se coupe
Résolu/FerméBonjour, hier jetais sur internet lorsque jai attraper un virus et apres jai immediatement lancer des analyse et ils en ont detecter je les est supp...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Très régulièrement des fenêtre internet s'ouvrent toutes seules. J'ai besoin de votre aide afin que cela cesse! Merci Configuration:...
Virus skip this ad
RésoluBonjour, Loin d'être un expert en informatique je m'adresse aux membres du forum dans le but de connaître les démarches afin supprimer un virus qu...
Vista security internet 2011
RésoluBonjour, mon ordi (Vista Professionnel SP2) a affiché un message d'alerte d'infection par des trojans/malaware sous la bannière Vista security...
Firefox s'ouvre tout seul avec de la pub
RésoluBonjour, Je viens vers vous car là je suis complètement largué. Je viens de faire une réinstallation complète de mon pc. Et je crois qu'en attendant...
Sos "tcav on guard"
RésoluBonjour, je fais appel a vous car un gros soucis, et comme je ne m'y connais pas du tout en ordinateur je ne sais pas quoi faire ! J'ai un mess...
Spyware protect --- w32/blaster.worm
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai été infecté par le 'Spyware Protect' qui me fredonne son 'blabla' que je dois me le procurer pour régler l'infection de m...
Problème liens google
RésoluBonjour, A chaque fois que j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien souhaité je suis redirigé vers des sites bidons Voil...
Alerte cheval de troie
RésoluBonjour, Je préfère vous prévenir que je ne comprends strictement rien aux ordinateurs, mille excuses ! Je viens d'avoir une alerte sur avast (...
Antivirus craké et légal, quelle différence?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est atteint d'un problème sur le pavé alphanumérique, il y a une touche qui a complètement déconné !!! Je ne sais si c'es...
Vista anti virus 2011
RésoluBonjour, on dirait que j'ai un problème similaire ! J'ai en effet ce virus sur mon ordinateur portable qui me bloque tout accès à internet. J'ai s...
Antivir de 9 à 10
RésoluBonjour, Mes questions paraitront simplettes, mais tant pis. Faut-il désinstaller Antivir Personal free version9 avant d'installer la version 10 ? ...
Comment supprimer spyware virus
RésoluBonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...
Virus spyware comment les enlevers
RésoluBonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers tou...
Téléchargement d'avast gratuit
RésoluBonjour, J'ai téléchargé avast gratuit mais aucun icone n'apparaît sur le bureau et avast n'apparaît pas non plus dans la liste de mes program...
Centre de securite
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsq...
Chevaux de troie
RésoluBonjour, je fais appel à vous car durant les vacances qui viennent de s'écouler j'ai eu des chevaux de troie sur mon ordinateur. Xplode était la p...
Lenteur: mozilla ou virus?
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Firefox 4, les fenêtres ont de plus en plus de mal à s'ouvrir. Par exemple, je veux mettre à jour une discution...
Impossible de me connecter à paypal
RésoluBonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de me connecter à mon compte paypal... Ca me dit que mon adresse e-mail n'existe plus alors que j'ai v...
Comment supprimer ms removal tool
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis hier ms removal tool sur mon pc, un virus J'ai téléchargé trojan killer, et je l'ai installé en mode sans échec car ms remov...
Logiciel genproc
RésoluBonjour, est-il vrai que le logiciel genproc n'a plus été mise à jour depuis 2008 ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Eorezo c'est quoi ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé le logiciel eorezo sur mon ordi, j'aimerais savoir ce que c'est. J'ai du le télécharger sans m'en rendre compte
Content.yieldmanager.com/ak/q.gif : virus ?
RésoluBonjour, Mon antivirus détecte un « programme malicieux » http://ioj.com/v/yrb9q. Il apparait de façon aléatoire, un peu n'importe ou ! Le voic...
Renouvellement anti virus
RésoluBonjour, j'ai acheté en magasin le coffret KAPERSKY INTERNET SECURITY 2011, ma licence arrive bientôt à terme et je n'arrive pas pas à faire le re...
Comment désinstaller sweetim ?
RésoluBonjour, Je cherche a désinstaller SweetIM de mon ordinateur , mais je n'y arrive pas ! Pouvez vous m'aider SVP ? Comment désinstaller Sweet...
Désactiver windows defender avec bidefender ?
RésoluBonjour, j'ai installé Bitdefender 2011 sur mon nouvel ordinateur portable, et lors de l'installation le programme m'a dit de désactiver Windows defen...
Comment éliminer trace registry apropos?
RésoluBonjour, je me permet de solliciter la communauté pour me séparer d'une mauvaise amie, une "trace" qui revient régulièrement m'embêter. Que faire pour...
Virus : fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, mon écran est devenue noir, impossible de changer fond d'écran, et les icônes dans mes documents son...
Je pense qu'on m'a piraté mon facebook
RésoluBonjour, Voilà, après une vérification de mon compte facebook (je suis allée sur compte puis sécurité du compte), il est écrit que j'ai été connec...
Ouverture internet explorer par certains site
RésoluBonjour, Certains sites internet que je n'ai jamais consulté ouvrent automatiquement mon internet explorer. Ces sites font la pub pour des télépho...
Portable lent
RésoluBonjour, Suis nouvelle et n'y connais pas grand chose. En plus c'est l'ordi d'une amie. J'ai fait un ZHPDiag pour votre information. Je trouve cet...
Trojan grrrrrr
RésoluBonjour, j' ai 1 trojan que je voudrai retirer , mais je ne trouve pas le fichier "temporary internet files" dans windows 7 peut on m'aider merci ...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai sans arrêt des pages internet qui s'ouvrent toutes seules ! Comment faire pour les enlever ? Merci d'avance.