Les discussions
Problème virus
RésoluBonjour, J'ai fait faire une analyse de mon pc par Pegase secure, résultat, j'ai une infection par hgcfkhda.exe. Comment l'éradiquer ? Sur mon pc, j...
Fenêtres intempstives
RésoluBonjour, Bonjour, Merci à ceux qui m'aideront à éradiquer les fenêtres intempestives, même si elles sont parfois toute blanches. Cela ralentit consi...
Worm/rbot.542720.7 worm/sdbot.401408.13
RésoluBonjour, apres une reinstallation de windows XP sp1 ce matin, mon cont n'arrive plus a rien avec son ordinatuer! il a telecharge antivir qui a d...
Virus msn le retour!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir un souci avec mon pc, windows vient d'être réinitialisé et j'ai donc réinstallé me sutilisations : ma messagerie, WLM dep...
Help suis envahie par virtumonde
RésoluBonjour, je suis infectée par le satané virus virtumonde. j'ai fait une première fois un tour avec Vundofix mais il est toujours là!!!!Sos!!! vo...
Pub cid
RésoluBonjour, qui peut m'aide ? publicité cid qui s'affiche sur internet , j'ai fait un scann en ligne avec bitdefender ( rien decelé ) j'ai installé : an...
Un rapport hijackthis à analyser
RésoluBonjour, voilà ce que j'ai eu en lançant le scan de hijackthis . dites moi ce qui ne va pas svp Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...
Infection? multi iexplore
RésoluBonjour, à tous et merci à ceux qui voudrons bien m'aider. J'ai un probléme avec -les fenétres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules -l'ordi ...
[victime de winfixer et de exploit.chm
RésoluBonjour, Pas très doué en informatique, j'ai suivi avec intérêt les différents échange concernant winfixer que je n'arrive pas à éradiquer ainsi que ...
Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124
Résolu/FerméBonjour,je recherche une clé valide pour KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0.0.124 valide pour 2008 ,merçi à tous.
Your computer is infected
RésoluBonjour, SmitFraudFix v2.300 Rapport fait à 14:34:25,37, 03/03/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\istrateur\SmitfraudFix...
Virus
RésoluBonjour, Nod 32 a détecté 3 virus, comment dois-je procéder pour les iradiquer, merci de votre aide par avance analyse antivirus : Analyse exécut...
Virus affecte mon explorer
RésoluBonjour, Spybot a trouvé dans mon ordi différents virus. Certains ont été éliminés tout de suite, mais un n'a pas pu être effacé : il s'agit de "Co...
Probleme de rundll
RésoluBonjour, a la suite d un problème avec un cheval de troie j ai des problème avec rundll voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackT...
Uc à 100 %
RésoluBonjour, Je revient pour un nouveau probleme (mais cette fois sur l'ordi de mon frere) Son UC est constemment à 100% et il redemare tout seul Je ...
Infection messenger
RésoluBonjour, une petite infection suite à l'ouverture d'un fichier zip sur msn : j'ai fessé ma copine pour ça ;) puis g suivi la méthode avec msnfix d...
Msn "ta tof fait quoi sur ce site"
RésoluBonjour, C'est pour savoir un truc car le coussin de mon copain a eu le viruse et me la envoyer mais moi sans savoir j'ai voulu l'ouvrire mais mon pc...
[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté
RésoluBonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et ...
Trojan js.psyme.c
RésoluSalut à vous tous, Je viens de m'inscrire à CCM après avoir regardé attentivement votre forum... Kapersky trouve depuis hier le trojan JS.Psyme.c dans...
Virus : cheval de troie
RésoluBonjour,a tous et a toutes Voila j'aimerais me renseigner sur le cheval de troie pour savoir si ont peut en avoir autant ? Je m'explique l'autre jo...
Probleme avec trendmicro security server
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Trend micro, j'aimerai savoir comment redemarrer le service Security Server, car quand je veut me connecter au Dashboa...
Trojans a la pelle
Résolubonsoir, je n'arrete pas d'avoir des trojans détécté par avast et je sais pas comment m'en debarssé voissi mon rapport hijackthis Logfile o...
Antis virus
Résolusalut je m'appele fella des proches mon recomandés l'anti virus kasperskey ou je le trouve merci de m'aider car je suis hyper nul by
Riskware.risktool.win32.hidewindows
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum ... j'ai un petit problème mon pare feu n'arrete pas de me signaler ceci : (* alerte de ...
Encore un vers par msn
RésoluBonjour, ce matin mon épouse et moi avons ouvert un dossier ZIP l'un s'appelle photo512p et l'autre photo700p et ils contaminent maintenant nos conta...
Encore une infection par files secure
RésoluBonjour, alors voilà j'ai le même problème que beaucoup d'autres, je suis infecté par files secure, seulement je ne comprend pas comment m'en débarras...
Analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai fait un rapport hijackthis après avoir nettoyé avec ad-ware 2007. Mon problème est que lorsque je veux ouvrir mon dd externe g: on me ...
Ad aware plante !?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé gratuitement la dernière version d'AD AWARE 2007 Version 7.0.2.6. J'ai utilisé AdAware en mode "Analyse astucieuse" à ...
Files secure
RésoluBonjour, Une personne de mon entourage vient de me demander de l'aide, car elle a sans cesse une fenêtre l'informant qu'elle est infectée par un vi...
[avg free v 7.5]desactiver analyse...
RésoluBonjours a tous!!! J'ai AVG free 7.5 quand je demarre mon ordinateur AVG fait une analyse automatique des virus.Mais moi je voudrai desactiver cett...
Aide rapport navilog
RésoluBonjour, voilà l'analyse obtenue avec navilog pour un problème de spam, quelq'un peut il me éclairer ma lanterne : que dois-je faire à votre avis ?...
Rapport navilog1 sur kyjzgmlffh.ex
RésoluSalut j'ai remarquer dans mes processus kyjzgmlffh.exe en faisan des recherche sur google je suis tombe sur le poste ou il etai explique la marche...
Infection win32:trojan-gen > log highjack
RésoluBonjour, SVP, c'est assez urgent parce qu'on me demande des documents pour demain et que je ne peux entre autres plus utiliser Word !!! Appa...
Rapport navilog
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport navilog car je suis envailli de popups je vous donne le rapport pour savoir si je peux faire une désinfection automatiq...
Aidé moi virus photo msn
RésoluBonjour, j'ai attapée le virus qui nous demande qu'est ce que notre photo fait sur se site. j'ai déja utilisée msn fix et ccleaner mais dans mon doss...
Storageprotector ; outerinfo
RésoluBonjour, 2 icones sont apparues sur mon bureau "windows update " et "help and center" impossible à supprimer et qui renvoient sur une page St...
Reponse a booddha
RésoluBonjour, Comme demandé je s en copié le cr demandé par hijackhis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:47:20, on 29/02/08 P...
Fenetre qui s'ouvrent
RésoluBonjour, cela fait déjà plusieurs jours que j'ai des fenetres qui s'ouvrent j'ai essayé un tas de logiciel et antivirus mais je n'arrives pas à m'en ...
Antivirus avg ;;;perimé
RésoluBonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...
Bloqué en mode sans échec(win32:tratbho)
RésoluBonjour, après avoir essayé combofix en mode sans échec l ordinateur n arrete pas de planter et reste bloqué en mode sans échec ou l écran reste noir...
Msn spy monitor
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur MSN SPY MONITOR, et je souhaite le désinstaller, pouvez vous me donner la marche a suivre pour l'annnuler et effa...
Interprétation d'un rapport hijackthis help
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un scanner avec hijackThis mais malheureusement je n'y comprends rien!!!!est ce qu'une personne bienveillante pourrai...
Besoin d'aide virus...
RésoluBonjour, Alors, cette après-midi, j'ai du attrapper un ou plusieurs virus ( security center...), plein de crase du genre... Ayant parcouru votre for...
Pubs intempestives et bug ordi
RésoluBonjour, voilà tout à l'heure j'étais sur le net quand j'ai voulu enregistrer une image, le pb c'est que sur le site où il y'avait l'image, il y'avai...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, alors, voila, j'ai fait l'analyse msnfix et hijackthis, j'ai posté les 2 rapports, qu'est-ce que je dois faire ensuite? Logfile of Trend ...
Msn spy monitor
RésoluBonjour, comment enlever la fenetre qui est sur mon écran - merci de votre réponse
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...
Spy/virus... interpretation hijackthis...
RésoluBonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...