Les discussions

Problème virus

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire une analyse de mon pc par Pegase secure, résultat, j'ai une infection par hgcfkhda.exe. Comment l'éradiquer ? Sur mon pc, j...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
••RiverToo••

Fenêtres intempstives

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci à ceux qui m'aideront à éradiquer les fenêtres intempestives, même si elles sont parfois toute blanches. Cela ralentit consi...

Didl

Worm/rbot.542720.7 worm/sdbot.401408.13

Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows XP sp1 ce matin, mon cont n'arrive plus a rien avec son ordinatuer! il a telecharge antivir qui a d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
green day

Virus msn le retour!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un souci avec mon pc, windows vient d'être réinitialisé et j'ai donc réinstallé me sutilisations : ma messagerie, WLM dep...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
liguec1

Help suis envahie par virtumonde

Résolu

Bonjour, je suis infectée par le satané virus virtumonde. j'ai fait une première fois un tour avec Vundofix mais il est toujours là!!!!Sos!!! vo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub cid

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide ? publicité cid qui s'affiche sur internet , j'ai fait un scann en ligne avec bitdefender ( rien decelé ) j'ai installé : an...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
^^Marie^^

Un rapport hijackthis à analyser

Résolu

Bonjour, voilà ce que j'ai eu en lançant le scan de hijackthis . dites moi ce qui ne va pas svp Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...

71 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection par bagle

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Bagle. J'ai installé Elibagla

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
tristan

Infection? multi iexplore

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui voudrons bien m'aider. J'ai un probléme avec -les fenétres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules -l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
minumik

[victime de winfixer et de exploit.chm

Résolu

Bonjour, Pas très doué en informatique, j'ai suivi avec intérêt les différents échange concernant winfixer que je n'arrive pas à éradiquer ainsi que ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
car

Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche une clé valide pour KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0.0.124 valide pour 2008 ,merçi à tous.

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
FillPCA

Your computer is infected

Résolu

Bonjour, SmitFraudFix v2.300 Rapport fait à 14:34:25,37, 03/03/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\istrateur\SmitfraudFix...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
barlat

Probleme avec les mess

Résolu

Bonjour, mon mess ne e pas

kali29

Virus

Résolu

Bonjour, Nod 32 a détecté 3 virus, comment dois-je procéder pour les iradiquer, merci de votre aide par avance analyse antivirus : Analyse exécut...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
tatiedaniele

Virus affecte mon explorer

Résolu

Bonjour, Spybot a trouvé dans mon ordi différents virus. Certains ont été éliminés tout de suite, mais un n'a pas pu être effacé : il s'agit de "Co...

52 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sissir

Probleme de rundll

Résolu

Bonjour, a la suite d un problème avec un cheval de troie j ai des problème avec rundll voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackT...

yannlekorrigan

Uc à 100 %

Résolu

Bonjour, Je revient pour un nouveau probleme (mais cette fois sur l'ordi de mon frere) Son UC est constemment à 100% et il redemare tout seul Je ...

tomtom2005

Infection messenger

Résolu

Bonjour, une petite infection suite à l'ouverture d'un fichier zip sur msn : j'ai fessé ma copine pour ça ;) puis g suivi la méthode avec msnfix d...

baloo

Msn "ta tof fait quoi sur ce site"

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir un truc car le coussin de mon copain a eu le viruse et me la envoyer mais moi sans savoir j'ai voulu l'ouvrire mais mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
^^Marie^^

[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté

Résolu

Bonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
black&whith

Trojan js.psyme.c

Résolu

Salut à vous tous, Je viens de m'inscrire à CCM après avoir regardé attentivement votre forum... Kapersky trouve depuis hier le trojan JS.Psyme.c dans...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bjt421

Virus : cheval de troie

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Voila j'aimerais me renseigner sur le cheval de troie pour savoir si ont peut en avoir autant ? Je m'explique l'autre jo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
max

Probleme avec trendmicro security server

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Trend micro, j'aimerai savoir comment redemarrer le service Security Server, car quand je veut me connecter au Dashboa...

Takumi60

Trojans a la pelle

Résolu

bonsoir, je n'arrete pas d'avoir des trojans détécté par avast et je sais pas comment m'en debarssé voissi mon rapport hijackthis Logfile o...

48 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
g!rly

Antis virus

Résolu

salut je m'appele fella des proches mon recomandés l'anti virus kasperskey ou je le trouve merci de m'aider car je suis hyper nul by

pnaim

Riskware.risktool.win32.hidewindows

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ... j'ai un petit problème mon pare feu n'arrete pas de me signaler ceci : (* alerte de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Badjinmb

Encore un vers par msn

Résolu

Bonjour, ce matin mon épouse et moi avons ouvert un dossier ZIP l'un s'appelle photo512p et l'autre photo700p et ils contaminent maintenant nos conta...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gromik

Encore une infection par files secure

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai le même problème que beaucoup d'autres, je suis infecté par files secure, seulement je ne comprend pas comment m'en débarras...

ruffus25

Analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport hijackthis après avoir nettoyé avec ad-ware 2007. Mon problème est que lorsque je veux ouvrir mon dd externe g: on me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ad aware plante !?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement la dernière version d'AD AWARE 2007 Version 7.0.2.6. J'ai utilisé AdAware en mode "Analyse astucieuse" à ...

jalobservateur

Files secure

Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage vient de me demander de l'aide, car elle a sans cesse une fenêtre l'informant qu'elle est infectée par un vi...

Fillazer

[avg free v 7.5]desactiver analyse...

Résolu

Bonjours a tous!!! J'ai AVG free 7.5 quand je demarre mon ordinateur AVG fait une analyse automatique des virus.Mais moi je voudrai desactiver cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
aboa81

Aide rapport navilog

Résolu

Bonjour, voilà l'analyse obtenue avec navilog pour un problème de spam, quelq'un peut il me éclairer ma lanterne : que dois-je faire à votre avis ?...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jorginho67

Rapport navilog1 sur kyjzgmlffh.ex

Résolu

Salut j'ai remarquer dans mes processus kyjzgmlffh.exe en faisan des recherche sur google je suis tombe sur le poste ou il etai explique la marche...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jc_mar

Infection win32:trojan-gen > log highjack

Résolu

Bonjour, SVP, c'est assez urgent parce qu'on me demande des documents pour demain et que je ne peux entre autres plus utiliser Word !!! Appa...

204 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport navilog car je suis envailli de popups je vous donne le rapport pour savoir si je peux faire une désinfection automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jlpjlp

Aidé moi virus photo msn

Résolu

Bonjour, j'ai attapée le virus qui nous demande qu'est ce que notre photo fait sur se site. j'ai déja utilisée msn fix et ccleaner mais dans mon doss...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bintanée

Storageprotector ; outerinfo

Résolu

Bonjour, 2 icones sont apparues sur mon bureau "windows update " et "help and center" impossible à supprimer et qui renvoient sur une page St...

51 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jlpjlp

Reponse a booddha

Résolu

Bonjour, Comme demandé je s en copié le cr demandé par hijackhis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:47:20, on 29/02/08 P...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
booddha

Fenetre qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que j'ai des fenetres qui s'ouvrent j'ai essayé un tas de logiciel et antivirus mais je n'arrives pas à m'en ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
briget63

Antivirus avg ;;;perimé

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
BmV

Bloqué en mode sans échec(win32:tratbho)

Résolu

Bonjour, après avoir essayé combofix en mode sans échec l ordinateur n arrete pas de planter et reste bloqué en mode sans échec ou l écran reste noir...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn spy monitor

Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur MSN SPY MONITOR, et je souhaite le désinstaller, pouvez vous me donner la marche a suivre pour l'annnuler et effa...

89 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
boissy

Interprétation d'un rapport hijackthis help

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un scanner avec hijackThis mais malheureusement je n'y comprends rien!!!!est ce qu'une personne bienveillante pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jlpjlp

Besoin d'aide virus...

Résolu

Bonjour, Alors, cette après-midi, j'ai du attrapper un ou plusieurs virus ( security center...), plein de crase du genre... Ayant parcouru votre for...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
benjin

Pubs intempestives et bug ordi

Résolu

Bonjour, voilà tout à l'heure j'étais sur le net quand j'ai voulu enregistrer une image, le pb c'est que sur le site où il y'avait l'image, il y'avai...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sylar3030

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, alors, voila, j'ai fait l'analyse msnfix et hijackthis, j'ai posté les 2 rapports, qu'est-ce que je dois faire ensuite? Logfile of Trend ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn spy monitor

Résolu

Bonjour, comment enlever la fenetre qui est sur mon écran - merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Le sioux

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ced9556

Spy/virus... interpretation hijackthis...

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...

144 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hellgirl
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000