Les discussions
Pc lent apres créer une point de restauration
RésoluBonjour, en faite j'ai crée une point de restauration mais depuis mon Pc est devenu un peu lent. qu'est ce que je fais? : ( ceci peut ca qu'u...
J'ai besoin aide pour spybot
RésoluBonjour, voila je squat le forum : ) en fin j'ai installé Spybot grâce un tutoriel ,dans ce tutoriel disait qu'il ne faut pas installer l'option T...
Antivirus
RésoluBonjour, je me pose vraiment des questions sur les antivirus surtout apres avoir lue certaine discussion . j'ai eu des souci avec avast car on m'ava...
Reboot toute les 10 minute
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 heure mon PC redémarre seul toute les 10 minutes environ comme si un Shutdown/Virus de boot réglé sur 10 minute ce lancer autom...
A quoi sert le logiciel rooter.exe é rsit.exe
RésoluBonjour, a quoi servent le logiciel rooter.exe et rsit.exe ????
Une question à peopos de spybot
RésoluBonjour, en faite je suis sur le point installer spybot et hier un amis ,m'a conseillé de l'exécuter toujours entant qu'istrateur. qqn peut m'e...
Demande verification rapport hijackthis
RésoluBonjour, Si une bonne âme pouvait vérifier mon rapport HijackThis et me dire s'il y a des choses à enlever. Je vous remercie d'avance. Bonne ...
Infection par le virus nideiect
RésoluBonjour, JJe galère en informatique alors si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis à 100% preneuse. J'ai choppé un virus sur ma clé USB qui ...
Probleme renouvellement de licence kaspersjy
RésoluBonjour à tous, Ce soir j'ai décidé de renouveller ma licence Kaspersky, je paye avec paypal tout se déroule jusqu'au bout,et la transaction ne pas...
Affiché fichié caché
RésoluBonjour,Aidé moi: j'ai un virus qui a infecté mon ordinateur et des lors je cliq sur outil, option des dossion et affiché les fichié cachés mais ca ne...
Probleme isass.exe introuvable
RésoluBonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je demarre mon pc j'ai ce message qui apparait: windows ne trouve pas'c:\windows\cursors\Isass.exe'. verif...
Kucik.exe
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il Kucik.exe. ? J'ai découvert cet exe ce matin. Il mange environ 18 de mémoire et toiurne à 5-10% de u. Merci d...
Dropper.gen
RésoluBonjour, Je suis infecté par dropper.gen, il n'arrête pas de s'ouvrir et je ne peux pas le supprimer, même pas le mettre en quarantaine. Pourriez ...
Le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Avant de depenser de l'argent betement, je vousrais savoir quel est le meilleur antivirus compatible vista Merci
Pub intempestive!!!
RésoluBonjour,g des fenetres de pub intempestive qui s'ouvre ts le tps et qui ralenti mon pc! je ni connait pas grd chose.... es ske kelkin pe m'aidé..... m...
Incomprehension avec norton
RésoluBonjour, expliquez moi comment norton a pu survivre a revo uninstaller que norton ne figure plus le panneau des programme mais qu il est toujour dzns...
Log hijack
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:23:33, on 01/04/2009 Platform: Wi...
[avast] pb installation
RésoluBonjour, le PC n'avai pas tourné depuis plusieurs mois sur internet, et la licence de l'antivirus (Antivir) etait arriver à expiration. Samedi dernier...
Installation spybot
RésoluBonjour, en faite j'ai décidé à installer spybot comme anti spyware mais puisque je suis débutant j'ai qqs questions avant de commencer: -si vous av...
Virus sur msn
RésoluBonjour, G OUVERT UN LIEN SUR MSN, POUVEZ VOUS ME DIRE CE QU'IL SE E SUR MON PC MERCI Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...
Hotfix for mdac
RésoluBonsoir, Je viens de voir dans Ajout/suppression de programme, hotfix for mdac Est-ce un fichier Windows ou bien un fichier style virus ou malwa...
Probleme page blanche
RésoluBonjour, Je possède un pc portable HP Pavillon dv6000 et à chaque fois que je suis connectée sur une page, une nouvelle page blanche s'ouvre. Je ...
Quelqu un peut verifier mon rapport
RésoluBonjour, j ai mon pc qui redemare tout seul Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:19:48, on 01/04/2009 Platform: Window...
Erreur le sioux comodo 3 n'existe pas en fr
RésoluBonjour,suite a ton e-mail j'ai vire comodo 2.4 en FR,mais la nouvelle version chargee en MAJ n'existe qu'en anglais,y compris sur les sites dont tu m...
[help] vérification générale
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc tourne un petit peu au ralenti. que ce soit a l'ouverture de certaine page internet ou de certaines...
Ad-aware
RésoluBonjour, je voudrais avoir des conseils en ce qui concerne ce logiciel et s'il mérite une installation la version est 8-03 merci d'avance
Virus recalcitrant
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème et je sais plus quoi faire quand je lance certaine application j'ai ce message qui apparait "this programme h...
Trojans alureon, fasec et vupa
RésoluBonjour, Avast me dit que des fichiers sont infectés par: Win 32: Fasec Win 32: Alureon-D Win 32: Vupa Win 32: Trojan-gen BV: AutoRun-T D...
Antivirus pas fidel, il ma quitée
RésoluBonsoir, D’abord je voudrais vous assurer que ce ne pas une poisson d’avril….Je vous pris de me croire que mon antivirus,Avast, a rendu son ame a...
Besoin conseil sur anti spyware
RésoluBonjour, je voudrais savoir en étant avoir un petit RAM(253Mo) quel anti spyware vous me conseillez à installer pour que mon PC ne rame pas et qu'il...
/!\ mettez à jour internet explorer /!\
RésoluSalut à toutes et à tous, Internet Explorer 8 vient de sortir en version finale. Il est important d'installer cette nouvelle version même si vous u...
Installation antivirus
RésoluBonjour, j'avais installé le logiciel antivirus AVG qui ne me convenait pas, aussi je l'ai désinstallé par le panneau de configuration "ajout et su...
Msn piraté
RésoluBonjour, quelqu'un ma envoyer un virus sur msn et cette personne peut controler tout mon msn il peut voir toute mes conversations activer ma webcam.....
Virus , firewall , dique hs ou xp
RésoluBonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...
Equivalent gratuit "quad registry cleaner&quo
RésoluBonjour, quant j ai télécharger "quad registry cleaner" j'ai penser qu il etais gratuit alors je les télécharger j'ai fais une analyse de mon ordi et ...
Usb infecte qe faire pour desinfecter
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il etait possible de supprimer un virus qui es dans ma cle usb sans perdre mes fichiers meci
Msn envois un fichier tout seul a mes
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon msn ! toute les 10 ou 15 min , mon msn envoi tt seul un fichier(application MS-DOS) et parfois meme des phrases que...
Probleme spybot
RésoluBonjour, j'utilise spybot une fois par semaine ,ici un probleme se pose je telecharge les mises a jour ,il me donne une liste detections rules......e...
Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\s
RésoluBonjour, J’ai un problème informatique. J’ai Malwarebytes Anti-Malware qui me trouve une clé infectée : Rapport : Clé(s) du Registre infecté...
Surment infecté ??
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon pc a des comportements "inabituel" (deconnection internet, temps de travail trop long...), je soupconne etre sous l...
Virus !
RésoluBonjour, Me revoila sur ce site encore une fois espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider !! Aprés avoir fait la betise de preter mon ordi a un am...
Raport hijackthis
RésoluBonjour, Je suis chez des amis, qui m'ont montré leur PC qui met plus de 5 min a'allumer. Je voulais leur faire raport Hijactis mais je voulais sav...
Parlez moi des type de virus qui existe svp
RésoluBonjour, j aimerais que l on me parle des sorte de virus qui existe car je ni connais rien du tout a ce niveau et je sais pas comment tous les repere...
Virus découvert
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué un scan avec mon antivirus (Avast). Un virus a été trouvé sur C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe. Avast me conseil de le ...
Mon ordi ne lis plus mes films....
RésoluBonjour, mon ordi ne lis plus mes films..aurais-je attrapé un virus...????? telle est la question.....merci !!!!!! Une âme déjà sans télé...alors sa...
Léger probleme vec des trojans...
RésoluBonjour, Alors je suis sous Vista64, vec une ASUS P5B Prenium, E7500, 4Go de Ram, une Geforce GTS 9600 + Montée à 1278 Mo, 2 DD Sata de 500 Go chac...
Virus rlvknlg.exe
RésoluBonsoir, Je fais suite au message posté sur le forum "Logiciels/pilotes" : Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêt...
Pb maj base de données virus sur antivir
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai installé sur mon pc la dernière version d'Antivir. Malheureusement je rencontre un soucis avec les mises a jour de la base...
Besoin d'aide pour un virus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il ram beaucoup trop, quand j'ouvre une fenêtre ou un programme il met 100 ans a s'ouvrir, ...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, mon pc ne veut pas demarrer , je l'allume juste premier bip il s'etteint , comment je fait pour le demarrer ? MERCI @+++