Les discussions
Avertissement antivir
RésoluBonjour, apres chaque scan d'antivir j'ai toujours 2 avertissement mais aujourd'hui j'en ai 25 je voudrai savoir comment les supprimer si cela est po...
Question de curiositer sur 1 antivirus
RésoluBonjour, Multi Virus Cleaner 2008, je connais pa ce logiciel de désinfection, je voudrais savoir si il est efficace et surtout savoir si ce n'est pa 1...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dès que je vais sur internet. Elles s'ouvrent sur une page à part de...
Comment mettre à zero "zonealarm"
RésoluBonjour, en faite j'aimerais mettre à zéro le "contrôle de programme" de "zonealarm". je voudrais savoir si c'est possible? et si oui ,comment ?s.v....
Win32.sality.og
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur le serveur de mon lycée un fichier .cmd, que j'ai transféré chez moi. Quand je l'ai ouvert chez moi, un message de Bitdefen...
Rapport hijack
RésoluBonjour, J'ai é spybot, ad-aware et CCleaner, je poste maintenant un rapport pour que quelqu'un me dise si il y a un problème. Logfile of Tr...
Rapport avira antivir
RésoluBonjour, Je pense que mon pc est infecté par des malwares,donc j'ai fait une analyse avec avira et hijackthis.Aussi je n'arrive pas a lancer Malwareb...
Mise à jour anti virus impossible
RésoluBonjour, voilà cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus AVAST, j'ai chaque fois le même message paquet corr...
Pc toujours tres lent
RésoluBonjour, voila j' ai deja poste un message concernant le meme probleme . c'est a dire pc excessivement lent pour n'importe quelle application. c'es...
Cheval de toie
RésoluBonjour, je voulais savoir comment suprimer un cheval de troie mon anti virus avg free m indique : "C:\Documents and Settings\j-p\Local Settings\A...
Malware defender 2009
RésoluBonjour, Je vous écrit car je suis malheureusement infecté par ce Malware Defender 2009 ! La fenêtre de Sécurité Windows (la fausse) s'ouvre sans...
Upw.bat et autres virus
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous l'assaut de plusieurs virus qui me rendent la vie vraiment dure car Avast sature et bloque mon PC. Or ce PC j'en ...
Virus trojan spy : win32/chadem.a
RésoluBonjour, quelqu'un peux t il m'aider à éliminer ce virus virus "trojan spy : win32/chadem.a" c'est important car mon ordi plante à cause de cela mer...
Spybot
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version de spybot, par contre impossible de lancer l'analyse?Quelqu'un aurait une idée?Merci
Pb: your computer is infected => antispyware
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai un pb! En fait je naviguais sur mes site habituels => Info, sport. Rien de répréhensible je vous rassure. Puis une ...
Mon pc freezen up
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon système, je trouve mon bureau tout noire sauf la barre de tache aussi je peux pas faore aucune chose. je crois ...
Pub intempestive et spybot ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, des pubs s'ouvre quand je navigue ces derniers temps et sur n'importe quel site ( içi aussi ). J'ai fait un scan Avast...
Ieudinit.exe impossible de charger
RésoluBonjour, tout d'abord je sais que le sujet à déjà été traité mais la solution est à chaque fois différentes suivant les personnes, donc j'ai décidé...
Pub envahissante navilog et hijackthis
Résolubonsoir, Aprés avoir lu certains posts sur ce sujet j'ai le même souci des fenêtres de pub s'ouvrent même si je n'ai IE d'ouvert !!! Si je pouvais a...
Que faire qd mozilla deconne
RésoluBonjour, voila moi jusqu'aujourd'hui mozilla the best incontestable mais depuis qqs semaines j'ai du avoir qqs soucis car il es lent qd je l'arre...
Impossible d'installer antivir
RésoluBonjour, Je voudrais installer antivir sur une machine, mais cela est impossible. je viens de télécharger le programme d'installation, mais dès qu...
[faille sécurité] firefox et javascript
RésoluBonjour, je viens de lire sur https://www.zdnet.fr/actualites/rectificatif-firefox-n-est-pas-victime-d-une-nouvelle-faille-39363691.htm que Firefox...
Virus ? problème vidéo (log hijack)
RésoluBonjour, mes pilotes 3D sont à jour. Pourtant, à un moment donné, j'ai constamment un gros ralentissement du taux FPS, quel que soit le jeu auquel ...
Logiciel
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ! mon petit-frère viens de télécharger un jeu et je sais pas ce qu'il a fait mais il y a un logiciel qui c'est in...
Mon pc rame a fond
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci mon ordi est de plus en plus lent c inable. c un compaq portable de ...
Msn envoi un fichier photo a tous mes
RésoluBonjour, bonjour voici mon pobleme msn envoi un fichier photo.exe a tous mes s et c'est un virus. comment faire pour m'en débarassé? merci p...
Problèmes de lenteur #2
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp!!!! j'ai souvent eu à me battre contre toutes sortes de virus mais là, je ne sais plus quoi faire!!!! Mon ordi gèle...
Viruskeeper 2009
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter viruskeeper 2009 mais avant j'aimerais bien savoir s'il est le meilleur dans le genre antivirus et antispy......
Virus win32:skimorph [cryp]
RésoluBonjour, J'ai détecté un virus avec mon antivirus Avast . Il se nomme win32:skimorph [Cryp] Je ne sais pas quoi faire et je pense l'avoir depuis d...
Probleme d'infection ignorer - ad-aware
RésoluBonjour, Je suis ici enfaite à la suite d'une erreur de manipulation de ma part. en effet j'utilise comme logiciel anti-espion "spybot" et "ad-awar...
Comment faire pour plus avoir de pub ?
RésoluBonsoir, je voudrais ne plus avoir de pub car après je n'est plus internet et sa plante tout et j'en est marre sil vous plait aidée moi
Icone_avast
RésoluBonjour, J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo...
Analyse rapport fixnavi
RésoluBonjour, voici le rapport fixnavi à analyser avant de er à l'option 2. Merci d'avance de votre aide! Alouhette Search Navipromo version 3.7....
Norton arrive à terme
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur HP. Il y avait avec norton gratuit pendant 60 jours. L'abonnement expire dans quelque jours. je voudrais mettre ...
Problème internet ram pc infecté
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelque temps , mon pc RAM sur internet j'ai des page internet qui s'ouvre toute seul . une personne peut t'il m'ai...
Infection windows live messenger
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai, il y a quelques heures, cliqué sur un lien envoyé par un ami. Ce lien s'est révélé être un virus des plus gênants...
Infecter
RésoluBonjour, je sais avec vous je trouverais de l'aide pour me débarrasser de cette infection , malwarebytes qui m'indique .élément infecter 12 ,et ...
Telechargement mise à jour mensuelle avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci
Débutante pc neuf comment faire ????
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordianteur hier et je n'ai pas pris l'aide d'instalation car trop cher je n'y connais pas grand chose hier j'ai reussi ...
[virus] test d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai testé mon antivirus Antivir (search engine v7.00.00.11 et Virus definition 6.34.01.150). Finalement, il n'a é aucun test. Alors je...
Faux csrss.exe, virus ?
RésoluBonjour, En ce moment, quand j'essaye d'aller sur Windows Live Messenger, ma Livebox se met à clignoter au bout d'une minute uniquement sur mon PC, p...
Pc bug ram trop lent
RésoluBonjour, je suis de retour chez mon amie dur dur ont penser etre tranquille mais cela recomence le pc est tres lent je suis en mode sans echec i...
Probleme malwarebytes
RésoluBonjour, voilas j ai voulue ouvrire le logiciel malwarbytes mais a l ouverture un message me marque (cette application na pas pu demarrer car MSVBVM...
Analyse hijackthis svp
RésoluBonjour, depuis qql temps mon ordi portable rame beaucoup et je voudrais savoir si il est infecté car tous les programmes antivirus ne trouve rien ...
Problème de mises à jour vista
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis le 27 janvier (hé oui... ça commence à dater), pratiquement aucune de mes mises à jour ne marche : ni WindowsUp...
Licence avast
Résolu/FerméBonjour. Ce n'est pas pour relancer le débat sur l'utilité et la performance d'Avast, en tant qu'antivirus "gratuit". Mon problème est que celui-ci ...
D'ou vienne les virus et peut-on les renvoyer
RésoluBonjour, d'où proviennent les virus ???? et peut-on les renvoyer??? en faite y en a mare de ces virus et je ne c'est même pas d'où t-ils vie...
Spyware doctor urgent
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir spyware doctor c'est ecrit exucter smart uptades ou annuler je fais excuter smart uptades & apres c'est...