Résultats (117)

Colis showroom non recu

 Résolu

Bonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Showroomprive ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour mêm...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Faux parfums sur showroom

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroom privé via mondial relay

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
coline

Showroomprive colis jamais arrivé

 Résolu

Bonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom politique de l’autruche

 Résolu

Commande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Produits manquants et emballage défectueux

 Résolu

Bonjour j'ai é commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piquesous

Colis non livré showroomprive

 Résolu/Fermé

Madame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Colis non livré

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Il manque des articles commandé showroomprive

 Résolu

Commande reçue aujourd'hui mais il manque des articles. C'est un ensemble draps donc inutilisables Merci de me donner des infos. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Plainte showroom privée // commande 178582841

 Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Showroomprive

 Résolu

Bonjour à tous, j ai é commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je e le service client et il me demande de leur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé

 Résolu

Bonjour, Le 28 novembre 2018, j'ai acheté une montre Yonger et Bresson chez Showroomprivé pour un montant de 35 Euros et de 4.99 Euros de frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lfl_038

Je n’ai pas reçu mon colis

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé une doudoune le 10 novembre, au début elle devait arriver le 24 novembre mais la date a changé et elle devait arriver le 30. No...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Comment débloquer un iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement

 Résolu

bonjour j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive : grosse déception

 Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Produit manque showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Commande showroomprive partiellement reçue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Angie

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
shizukalinka

Remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive et iphone

 Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) et suiv...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Commande pas reçu

 Résolu/Fermé

Bonjours. j'ai ée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shizukalinka

Showroomprive produit jamais reçu

 Résolu/Fermé

Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Amandinem80

Pas de remboursement showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé.com arnaque

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Arnaque showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemrod18

Colis showroomprive.com non livré

 Résolu/Fermé

Bonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients
Résultats 1 - 30 sur un total de 117
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4