arui - showroomprive_serviceclients Messages postés341Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention 3 août 2017 à 11:01
J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'article commandé (j'ai reçu un pantalon noir et blanc taille 56 au lieu d'une jupe courte taille 36....).
J'ai donc retourné les articles et j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement le 19 juin. Sauf que je n'ai pas reçu de remboursement à ce jour, j'ai envoyé l'attestation de non remboursement délivrée par ma banque et mon relevé bancaire pour preuve. J'ai reçu un deuxième mail me confirmant que le remboursement a été fait mais toujours rien. J'appelle le service client depuis pour réclamer, ils me disent tous qu'il vont relancer le service financier et vont revenir vers moi, bien entendu toujours pas de retour et pas de remboursement....
Quelle incompétence et quelle malhonnêteté! A fuir à tout prix
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.