Les discussions
Problème ordi hp help !
Alors voilà j'ai reçu récemment un ordi HP 15-r154nf (le 10 janvier 2015).Quand mon ordi s'allume tout va bien, j'arrive au niveau de l'ouverture de m...
Batterie non reconnue sur mon pc portable sous ubuntu
Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon ordinateur-portable-ou-laptop marque Asus, 32bits, disque dur 500 Gb, 15 pouce et j'utilise Ubunt...
Ordinateur portable sur écran
Bonjour à tous, je commence mes études supérieures l'année prochaine et je compte acheter un PC portable compact pour l'emmener en cours, seulement ...
Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...
Écran noir
Bonjour, j'ainun problème avec un Pc portable hp compaq 615 qui m'affiche un écran noir au démarrage avec le ventilateur qui tourne, j'ai essayé de ...
Besoin d'aide pc qui rame trop
Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...
Un pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...
Acer aspire e15 déconnection de wifi
Bonjours , J'ai recement acheter un Acer E15 Neuf et j'ai déjà un Problème que je n'avais pas avec mon ancien PC portable, quand je suis dans ma cha...
Asus 5635z ne se lance pas !! help svp
Bonsoir a tous On m'a donne un pc portable car je pensai pouvoir le reparer car je me suis deja monte et depanné plusieurs pc fixe mais la je sec...
Probleme de luminosite
Besoin d aide svp, Jai un pc portable samsung, la luminosite ne marche plus. Cest a dire que lorsque j essai d augmenter la luminosite ca ne fonctio...
Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...
Écran divisé par deux
Bonjour, alors voilà j'ai un hp entertainment pc et dés que je l'allume l'écran est séparer en deux un en haut , un en bas et c'est identique . donc...
[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...
Mon ordi portable sallume mais reste bloquer sur un écran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinkPad je suis parti en vacance 2 semaine et j'ai laisser mon ordinateur chez moi, en revenant j'ai es...
Laptop qui ne démarre pas (black screen of death)
Bonjour à tous, Mon portable lenovo y580 avec sa version originale de windows 8 a des problèmes de demarage. Je m'explique : Tout à commencé il ...
Chargeur lenovo carré
Bonjour chers internautes, je demande votre aide car j'ai un Lenovo g50-45 et je voulais savoir si tous les chargeurs lenovo a embout carrés (comme ce...
Mon ordi chauffe et fait du bruit
Alors j'ai un problème, en fait je joue au sims 4 sur mon ordinateur Windows 7 HP depuis 2 semaine --' Et en fait quand je joue il commence a chauffe...
Acer neuf demarre plus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Acer Aspire E 15 ( qui est neuf de 12 jours ... ). En effet, dans la soiree, j'etais entrain de naviguer sur intern...
Probleme de la batterie qui atteint pas 100%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...
Identifier la batterie de son portable
Bonjour voila cela fais quelque jours que je cherche en vain de pouvoir identifier la batterie de mon pc portable mais c'est mission impossible. Mon p...
Chargeur du pc défectueux?
Bonjour, je viens d'acheter mon pc y a une semaine de cela.La batterie marche sans problème.Hors quand je branche le chargeur sur le secteur ,le pc fo...
Asus r500v ne démarre plus
Salut à tous ! Depuis trois ans je me sers d'un pc portable pour du traitement audio et vidéo, un asus R500V config : core i7 3630QM 8Go de ram (...
Choix de pc portable pour jouer
Bonjour, Quel PC portable pourrais je avoir pour pouvoir jouer a desjeux tel que âge of empire 3 pour un budget de 500euros? Configuration: iPh...
Voyant par défaut
Bonjour, Depuis le début j'ai un voyant qui est par défaut allumé.. Hors là depuis le démarrage de mon ordinateur il ne s'allume plus.. Ma questio...
Mon chargeur ne charge plus
Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce sujet parce que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses à mon soucis. Donc depuis une saine environ...
Choix pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs pour le choix d'un nouveaux pc portable. Mes critères : Marques : HP, Dell, Toshiba, Asus ...
Pc suffisamment puissant ?...
RésoluBonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods) http://online...
Plutôt asus ou msi ??
Bonjour j'hésite entre deux ordinateurs portables et je déviens fou je n'arrive pas a me décider malgré mon penchant pour la marque Asus.. mdrrr je su...
Demonter un portable toshiba c870 pour le nettoyer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur. Un bon nombre de vis sont visibles sous le capots inférieur. Je pense...
Surchauffe de mon pc portable help
Salut à tous, j'espere que vous allez bien, J'ai un pc portable marque hp elitebook core i5 4gb ram 2gb cg , quand je navigue et même jouer dans ...
Avis sur ce pc portable gamer
RésoluBonjour, j'ai un budget d'environ 800€ pour un pc portable gamer et j'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-n...
Fifa 14 sur mon pc portable!!
RésoluBonjour, Est-ce-que FIFA 14 peut marcher sur un ordinateur portable qui a 4 GO de RAM et 2GO de carte graphique interne pas externe (malheureusement...
Comment désacticer ma souris portable sur mon pc ?
Bonjour, Comment désactiver ma souris portable sur mun pc ?
Quel ordinateur portable choisir ??
Bonjour j'hésite entre plusieurs ordinateurs portables et je déviens fou je n'arrive pas a me décider malgré mon penchant pour la marque Asus.. mdrrr ...
Ecran noir après le démarrage
Bonjour, Bonsoir ! Alors voilà mon problème : Je possède un ordinateur portable Samsung, Windows 8. Lorsque je démarre mon ordinateur, le démarr...
Forçage pour arrêt.
Bonjour, Il m'oblige à le forcer sinon ne s'arrête pas. Le démarrage se fait lentement. Je ventile au maximum car nous avons 27°. Cordialement. PS: ...
Mon pc
Bonjour, J'ai un pc parcours Bell de Windows 8.1 et. Il a 6 moi je me suis fait déjà pirater et la maintenance j'ai mon paver tactile qui ne répond ...
Problème asus x53s
Bonjour, J'ai un ordinateurAsus X53S, Il y a 1 ans mon ordinateur a commencé a avoir des problèmes tout d'abord ma batterie a lâché je l'ai ...
Problème ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème un ordinateur,je le branche et il s'allume même pas,rien même pas de petit truc rien,aidez moi s'il vous plaît.:) Con...
Enregistrer flux vidéo/audio provenant d'une xbox 360
Bonjour, Un ami a moi m'a demander si je pouvais filmer une partie de bo2 sauf que je nai pas de HDPVR et existerait-il un pilote de sortie HDMI...
Problème virus ou ordinateur
Bonjours à tous voilà je viens ici car j ai besoin d une grande aide j ai un ordinateur potable un Asus geforce gtx. Core i7 sous Windows 8.1 actuelle...
Ecran noir apres une mise a jour windows
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur compaq il ma demander de faire la mise à jour windows et quand je les rallumer il ma demander mon ...
Je pète un cable avec mon portable asus pb de son !
Bonjour, Depuis une semaine mon Asus X52J a un gros problème de son : Dans un 1er temps le son se coupait, il fallait refermer le "capot" du pc...
Ordinateur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Le mois dernier mon mari a envoyé en réparation son Toshiba satellite C50D 8 12C sauf que là, même pas un mois après l'avoir reçu, il a de...
Configuration de la numérisation et du télécopieur
Je viens d'acheter un portable HP PAVILION et une imprimante HP OFFICE JET PRO 8610 (Réseau) sans fil. Tout a été configuré en magasin , mais l'on ne ...
Bruit bizarre
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai récemment acquis un ordinateur portable Lenovo y50-70. Le PC fonctionne très bien mais il y a un bruit bi...
Toshiba satellite "tenatives de reparation"
Bonjour à tous ! J'ai eu un toshiba satellite équipé de Windows 8 il y a en environ 2 ans. Sauf que voilà, en surfant sur internet il y a 2 jours, ...
Nettoyer ventilation hp pavilion 7
Bonjour, Je dois ouvrir /démonter mon hp Pavilion 7 pour nettoyer la ventilation du processeur
Problème de pc portable
Bonjour, J ai allumer mon pc portable ce matin l écran d accueil et après je pose mon mot de e et après écran noir qui peut M aider Conf...