Les discussions

Problème ordi hp help !

Alors voilà j'ai reçu récemment un ordi HP 15-r154nf (le 10 janvier 2015).Quand mon ordi s'allume tout va bien, j'arrive au niveau de l'ouverture de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ignirs

Batterie non reconnue sur mon pc portable sous ubuntu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon ordinateur-portable-ou-laptop marque Asus, 32bits, disque dur 500 Gb, 15 pouce et j'utilise Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
dav1986

Ordinateur portable sur écran

Bonjour à tous, je commence mes études supérieures l'année prochaine et je compte acheter un PC portable compact pour l'emmener en cours, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poupougne13

Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Écran noir

Bonjour, j'ainun problème avec un Pc portable hp compaq 615 qui m'affiche un écran noir au démarrage avec le ventilateur qui tourne, j'ai essayé de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Besoin d'aide pc qui rame trop

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...

52 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Un pc portable pour jouer ?

Résolu

Bonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rlo73

Acer aspire e15 déconnection de wifi

Bonjours , J'ai recement acheter un Acer E15 Neuf et j'ai déjà un Problème que je n'avais pas avec mon ancien PC portable, quand je suis dans ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Airtime

Asus 5635z ne se lance pas !! help svp

Bonsoir a tous On m'a donne un pc portable car je pensai pouvoir le reparer car je me suis deja monte et depanné plusieurs pc fixe mais la je sec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tom106

Probleme de luminosite

Besoin d aide svp, Jai un pc portable samsung, la luminosite ne marche plus. Cest a dire que lorsque j essai d augmenter la luminosite ca ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Chalala8

Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Écran divisé par deux

Bonjour, alors voilà j'ai un hp entertainment pc et dés que je l'allume l'écran est séparer en deux un en haut , un en bas et c'est identique . donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
eli_92

[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kingmacaque

Mon ordi portable sallume mais reste bloquer sur un écran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinkPad je suis parti en vacance 2 semaine et j'ai laisser mon ordinateur chez moi, en revenant j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
algerino77

Laptop qui ne démarre pas (black screen of death)

Bonjour à tous, Mon portable lenovo y580 avec sa version originale de windows 8 a des problèmes de demarage. Je m'explique : Tout à commencé il ...

kr0wn

Chargeur lenovo carré

Bonjour chers internautes, je demande votre aide car j'ai un Lenovo g50-45 et je voulais savoir si tous les chargeurs lenovo a embout carrés (comme ce...

Judge_DT

Mon ordi chauffe et fait du bruit

Alors j'ai un problème, en fait je joue au sims 4 sur mon ordinateur Windows 7 HP depuis 2 semaine --' Et en fait quand je joue il commence a chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rlo73

Acer neuf demarre plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Acer Aspire E 15 ( qui est neuf de 12 jours ... ). En effet, dans la soiree, j'etais entrain de naviguer sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TheBeatzZCosmiK

Probleme de la batterie qui atteint pas 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...

rlo73

Identifier la batterie de son portable

Bonjour voila cela fais quelque jours que je cherche en vain de pouvoir identifier la batterie de mon pc portable mais c'est mission impossible. Mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Chargeur du pc défectueux?

Bonjour, je viens d'acheter mon pc y a une semaine de cela.La batterie marche sans problème.Hors quand je branche le chargeur sur le secteur ,le pc fo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pépé35530

Asus r500v ne démarre plus

Salut à tous ! Depuis trois ans je me sers d'un pc portable pour du traitement audio et vidéo, un asus R500V config : core i7 3630QM 8Go de ram (...

WaterBlaze25

Choix de pc portable pour jouer

Bonjour, Quel PC portable pourrais je avoir pour pouvoir jouer a desjeux tel que âge of empire 3 pour un budget de 500euros? Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pothier

Voyant par défaut

Bonjour, Depuis le début j'ai un voyant qui est par défaut allumé.. Hors là depuis le démarrage de mon ordinateur il ne s'allume plus.. Ma questio...

MegaAlan

Anti-virus

Résolu

JE VOUDRAIS TELECHARGER UN ANTI_VIRUS

^Abel^

Mon chargeur ne charge plus

Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce sujet parce que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses à mon soucis. Donc depuis une saine environ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
beniboyx

Choix pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs pour le choix d'un nouveaux pc portable. Mes critères : Marques : HP, Dell, Toshiba, Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
micka40

Pc suffisamment puissant ?...

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods) http://online...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Leargamer01

Plutôt asus ou msi ??

Bonjour j'hésite entre deux ordinateurs portables et je déviens fou je n'arrive pas a me décider malgré mon penchant pour la marque Asus.. mdrrr je su...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papeiroo57

Demonter un portable toshiba c870 pour le nettoyer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur. Un bon nombre de vis sont visibles sous le capots inférieur. Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe de mon pc portable help

Salut à tous, j'espere que vous allez bien, J'ai un pc portable marque hp elitebook core i5 4gb ram 2gb cg , quand je navigue et même jouer dans ...

Yazidota

Avis sur ce pc portable gamer

Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 800€ pour un pc portable gamer et j'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-n...

Kanai

Fifa 14 sur mon pc portable!!

Résolu

Bonjour, Est-ce-que FIFA 14 peut marcher sur un ordinateur portable qui a 4 GO de RAM et 2GO de carte graphique interne pas externe (malheureusement...

Utilisateur anonyme

Comment désacticer ma souris portable sur mon pc ?

Bonjour, Comment désactiver ma souris portable sur mun pc ?

Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir ??

Bonjour j'hésite entre plusieurs ordinateurs portables et je déviens fou je n'arrive pas a me décider malgré mon penchant pour la marque Asus.. mdrrr ...

The_ASUS_Guy

Ecran noir après le démarrage

Bonjour, Bonsoir ! Alors voilà mon problème : Je possède un ordinateur portable Samsung, Windows 8. Lorsque je démarre mon ordinateur, le démarr...

Utilisateur anonyme

Forçage pour arrêt.

Bonjour, Il m'oblige à le forcer sinon ne s'arrête pas. Le démarrage se fait lentement. Je ventile au maximum car nous avons 27°. Cordialement. PS: ...

bigbidule

Mon pc

Bonjour, J'ai un pc parcours Bell de Windows 8.1 et. Il a 6 moi je me suis fait déjà pirater et la maintenance j'ai mon paver tactile qui ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Problème asus x53s

Bonjour, J'ai un ordinateurAsus X53S, Il y a 1 ans mon ordinateur a commencé a avoir des problèmes tout d'abord ma batterie a lâché je l'ai ...

TikTak92

Problème ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème un ordinateur,je le branche et il s'allume même pas,rien même pas de petit truc rien,aidez moi s'il vous plaît.:) Con...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Enzo35

Enregistrer flux vidéo/audio provenant d'une xbox 360

Bonjour, Un ami a moi m'a demander si je pouvais filmer une partie de bo2 sauf que je nai pas de HDPVR et existerait-il un pilote de sortie HDMI...

Judge_DT

Problème virus ou ordinateur

Bonjours à tous voilà je viens ici car j ai besoin d une grande aide j ai un ordinateur potable un Asus geforce gtx. Core i7 sous Windows 8.1 actuelle...

brudhel

Ecran noir apres une mise a jour windows

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur compaq il ma demander de faire la mise à jour windows et quand je les rallumer il ma demander mon ...

Tigri7500

Je pète un cable avec mon portable asus pb de son !

Bonjour, Depuis une semaine mon Asus X52J a un gros problème de son : Dans un 1er temps le son se coupait, il fallait refermer le "capot" du pc...

nadellen

Ordinateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le mois dernier mon mari a envoyé en réparation son Toshiba satellite C50D 8 12C sauf que là, même pas un mois après l'avoir reçu, il a de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
leilanav

Configuration de la numérisation et du télécopieur

Je viens d'acheter un portable HP PAVILION et une imprimante HP OFFICE JET PRO 8610 (Réseau) sans fil. Tout a été configuré en magasin , mais l'on ne ...

jeannets

Bruit bizarre

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai récemment acquis un ordinateur portable Lenovo y50-70. Le PC fonctionne très bien mais il y a un bruit bi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jambon123

Toshiba satellite "tenatives de reparation"

Bonjour à tous ! J'ai eu un toshiba satellite équipé de Windows 8 il y a en environ 2 ans. Sauf que voilà, en surfant sur internet il y a 2 jours, ...

tribun

Nettoyer ventilation hp pavilion 7

Bonjour, Je dois ouvrir /démonter mon hp Pavilion 7 pour nettoyer la ventilation du processeur

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jee pee

Problème de pc portable

Bonjour, J ai allumer mon pc portable ce matin l écran d accueil et après je pose mon mot de e et après écran noir qui peut M aider Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mat
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000