Les discussions
Iphone 4s bloqué sur orange, que faire?
FerméJe n'ai ni nom de l'ancien propriétaire, ni ancienne facture, ni ancien numéro. J'ai reçu cet iphone et il m'est impossible de le débloquer. - je l'...
Conversation heure d'appelle en euros
Bonjour, j'aimerai savoir 1 H d'appelle égal combien d'euros car j'aimerai utiliser le reste de temps d'appelle pour m'acheter des trucs avec mon télé...
Aidez -moi carte sim vérouuiller
Bonjour, Bonsoir Il y à a peine 2semaines j'ai acheté un téléphone LG T3 de la marque orange. Et ma carte sim et de l'opérateur free et donc ,quand...
Blackberry
Bonjour jai un blackberry 8520 et a chaque fois que je veux aller sur internet ou telecharger une aplication je doit me connecter sur le reseau moblil...
Annuler d'un faut abonnement sur
Bonjour, j'ai aucun abonnement des jeux sur mon mobile et on me retire 5euro/semaine,c'est un abus sur mon mobile au numéro N° de téléphone supprimé...
Pb resiliation
RésoluBonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...
3g4g
Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le 3g4g de samsung galaxy S3 c'est urgent sil vous plait Configuration: iPhone / Chrome 25.0.1364...
Abonnemnt 2 euros
Bonjour A tous. Je voudrai savoir combien d abonnement free peut on avoir gratuitement
Arnaquer apparemment ...
Bonjour a tous, Il y a deux ans j'ai souscri un abonnement chez orange a 79'99 par mois comportant livebox + ligne fixe + credit portable (open jet...
Probleme de telephone
Bonjour, avec bouges plus de téléphone ( coupe ) et pas de repo,ce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mes unités fondent comme du beurre
Bonjour, J'ai rechargé mon téléphone au nom de Abdelmajid Yahiani no portable 0667927246 de 35€ le 30/06/2013, carte no 334, j'ai é une seul comm...
Bloquer un n° entrant sur un portable
Bonjour, Comment bloquer un n° de portable entrant en provenance de l'étranger ? En fait, c'est une personne basée en Afrique qui arnaque. Merci
Comment obtenir mon rio
Bonjour, Comment svp obtenir mon RIO Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Toujours pas de ligne
Bonjour, J'ai réglé hier par CB ma facture je n'ai toujours pas ma ligne et j'ai pourtant eu mon sms de confirmation. SUR LE SITE BOUYGUES TELECOM...
Combien ca coute ?
Bonjour, Je suis une adolescente qui a un samsung galaxie s 3 qui marche avec koodo.Ma mere ferme souvent le wifi a la maison alors jai trouver u...
Samsung galaxy ace
bonjour je vient de acheter un Samsung Galaxy ace mais j'ai un problème quand je met ma carte sim dans le portable sa fonctionne pas et sa me met pas ...
Bouygues quel désastre!!!!!!!!
Bonjour, Je viens de changer mon contrat en ant d une Darty Box, à Bouygues fibre, le commercial qui est é m'avait dit que j'aurais pu navig...
Probléme de réseau bouygues télécom
Bonjours à tous, j'ai acheté il y'a 3 mois un HTC One avec un nouveau forfait chez Bouygues Télécom donc changement de carte SIM également. De...
Mms free
Bonjour, Je suis chez free et je n'arrive pas a voir mesmms sur mo telephone , C'pour savoir si je peux les voir sur internet comme chez SFR? ...
Sfr donnés reseau de donnés cellulaires
Bonjour, voila mon iPhone j'ai un compte SFR RED avec 20mo d'internet :(. Mais bon je n'arrive pas a le configurer pour surfer quellque temps j'aimera...
Comment débloquer un ancien portable pour mettre tout opérateur?
bonjour je possède un portable de chez sfr mais j'aurais voulu le débloquer pour tout opérateur! pour le cas ou le mien ou celui de mon mari tomberai...
Remboursement
SFR me doit 7ans d un contrat qui aurais due etre résilier et qu ils n avait pas effecter correctement pendant cette période les prélevements ce sont ...
Appel fixe vers mobile
Bonjour, Jai appeler environ 3heures avec mon fixe sur un mobile ? Sa va me revenir cher ????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....
Desimlocker iphone 4s orange
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4s bloqué orange sur Leboncoin, je n'ai pû avoir auncunes informations concernant l'identité de l'acheteur init...
Accès au répondeur = numéro tjs valide??
Bonjour, Je voudrai savoir si le fait de tomber automatiquement sur le répondeur d'une personne qui a Orange signifie que la personne n'a pas chan...
Gestion sms/mms
Bonjour ! Possédant un forfait Free 2€, j'aurai voulu m'assurer de ne jamais envoyer de MMS pour éviter les surcoûts. Est-ce automatique ou que faut-i...
Bridge wifi en wds (netgear dg834g / wg602)
Bonjour, quelqu'un saurait il comment configurer le modem DSL/wifi DG834G en mode Bridge ? Le mien est un DG834G v3 (ce qui est nécessaire pour ...
Comment connecter mon pc à mon téléphone ?
Bonjour . Je vais bientôt partir en vacances et j'aimerais emporter mon netbook avec moi . Enfaite mon téléphone (LG-E400) peut servir de point d'...
Communiquè ma nouvelle adresse e-mail
Bonjour, mon adresse e-mail ainsi que mon mot e est bloquè donc impossible de l'utiliser car je n'ai pas fait d'adresse e-mail de secours,commen r...
Impossibilité d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte SIM pour avoir égaré la première,or j'ai un souci pour l'activer car lorsque je vais sur "activez votre cart...
Probleme de reseau 27/07/13
bonjour, je n'ai plus de réseau Bouygues sur le havre depuis 22h y a t'il du monde dans mon cas ?? ou il y a que moi dans cette situation?? HELP ME!!...
Appel en tunisie
Bonjour, Je désire appeler une amie qui a un portable free et qui est en Tunisie actuellement... soit d'un fixe free soit d'un autre portable fre...
En attente d'inscription
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...
Pas de réseau chez moi
Bonjour, j'ai un petit problème, je viens d'acheter un telephone portable polaroid dans le sud (j y suis rester 2semaines) et quand je suis revenu...
Recevoir des messages
Bonjour, j'ai 2 abonnement un sfr et un bouygues mais le sfr je ne l'utilise plus ,je voudrais pouvoir recevoir les messages envoye sur mon sfr sur mo...
Mon iphone a pris l eau
Bonjour, je suis rester sous la pluie pendant 1h et mon iPhone été dans ma poche il été mouillé donc je l ai eteint pour le faire secher depuis il ne ...
Sfr bloque
Bonjour, j'ai un portable SFR Bloqué et je voudrai avoir le code pour le débloquer pour utiliser sur Orange J'ai le Code IMEI Merci de votre aid...
Consommation sfr
Bonjour, je voulais savoir comment voir combien d'argent il me reste sur mon forfait, mais comment faire? Merçi pour votre aide?
Déblocage mobile
RésoluBonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...
Mon iphone ne s allume plus
Bonjour, il a plus hier et mon iPhone été mouillé je l ai éteint pour le faire sécher et depuis il ne se rallume plus Configuration: Windows 8...
Free wifi secure
Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Freewifi avec forfait 2e
RésoluBonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Forfait free 2h en cas de souci technique
Bonjour, J'envisage de m'abonner au forfait free 2h. J'ai actuellement une freebox (avec téléphone fixe). Toutefois, je me pose une question: si Fr...
Comment changer de numéro préféré chez sfr
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...
Forfait free à 2 € + iphone
Bonjour, Voilà je souhaiterais souscrire a l'offre de free à 2€/mois et avoir un iPhone. Sur le site de Free, nous pouvons acheter un iPhone en 1 ou ...
Connexion freewifi
Bonjour à tous, J'ai un Huawei U8050 acheté sur le site de Free avec forfait 0€. Lorsque je me connecte avec le réseau FreeWifi Secure je n'ai a...
Problème d'oxydation du téléphone
Bonjour, Ce matin, j'ai mouillé mon smartphone, quelques temps plus tard, le téléphone ne reconnaissais plus le chargeur, il m'est de ce fait imposs...
Iphone
Bonjour, Je ne parviens pas a trouver le prix de l'iphone 4 avec un forfai bloqué : --Forfait bloqué M6 mobile +forfait bloqué avec un nouve...
Points bougyes telecom
Bonjour, J'ai actuellement cumulé 18 000 points avec mon forfait bouygues. J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait a quoi cela correspond en euros...
Telephone fixe-pas de tonalite
Bonjour, Alors voici mon probleme ( je se sais pas si je suis dans la bonne rubrique , sinon corrigez moi ) . Pendants 2 ans j'étais chez sfr , pend...